Pendant la saison chaude, dans les rues, vous trouverez de plus en plus de bottes tricotées. C'est compréhensible: de telles bottes sont vendues à chaque étape, elles peuvent être fabriquées indépendamment, et elles sont combinées à de nombreuses images. Mais peu de gens savent comment les porter correctement, en prendre soin et quels sont leurs modèles.
Histoire
On pense que les dames à la mode du Japon portaient les premières bottes tricotées en été. Puis ils sont devenus populaires dans le monde entier, apparaissant dans des défilés de mode, des magazines et des films où l'héroïne portait des bottes par tous les temps. Il n’est pas surprenant qu’aujourd’hui, dans la garde-robe de presque toutes les filles qui suivent la mode, il existe une telle paire de chaussures.
Caractéristiques et avantages
Les bottes tricotées plusieurs saisons de suite sont l’une des principales tendances de la mode. Et ce n'est pas une coïncidence. Etant étonnamment confortables et agréables à porter, ils attirent également l'attention en tant que solution de design élégant. Les bottes tricotées pour femmes peuvent constituer la base de toute l'image ou un accent brillant. Quels sont les modèles de bottes en tricot, avec lesquels vous pouvez les combiner et comment entretenir ces chaussures?
Bien sûr, le moyen le plus simple de devenir l'heureux propriétaire d'une paire de bottes charmantes est d'aller au magasin. Toutefois, les modèles présentés à la vente ne diffèrent pas par leur variété et leur originalité.
Un autre moyen est plus difficile, mais garantit l'exclusivité. Ceux qui sont familiers avec le tricot et le crochet peuvent créer une paire de bottes avec leurs propres mains. Internet contient un ensemble inimaginable de divers modèles de tricot et de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir ceux que vous préférez.
Entre autres choses, cette méthode économisera également beaucoup d’argent pour la couturière, car le travail ne nécessitera qu’un crochet ou des aiguilles à tricoter, du fil, du fil, un poinçon et une semelle d’une paire inutile de chaussures. Mais vous pouvez même vous en passer, si vous devez porter des bottes chaudes pour la maison (c’est-à-dire que les bottes peuvent être à la fois sur la semelle et sans elle).
Les modèles
Parmi la variété de bottes, il y a de simples chaussures tricotées à la maison. Une telle option chaleureuse donne non seulement de la chaleur aux jambes, mais aussi une sensation de confort.
En plus de la séparation saisonnière, il existe différents modèles de bottes. Les bottes peuvent être entièrement ou partiellement tricotées.
Les hauts tricotés sont généralement combinés avec des robes en mousseline et en maille estivales. Les bottes en maille sont choisies par ceux qui apprécient le côté pratique de la chaussure - la base de ce modèle est en cuir et la dentelle ne fait qu'ajouter de l'élégance.
En outre, les chaussures peuvent être à fond plat, pour ceux qui préfèrent la commodité, ou à talon. Les bottes à talons ajoutent de la beauté et de la grâce à l'image.
Toutes les variantes de bottes tricotées ci-dessus (à l'exception des modèles à talons) peuvent également être conçues pour les enfants. En choisissant des bottes souples et sûres pour leurs enfants, les mères accordent également une attention particulière aux applications brillantes et aux détails pouvant être ajoutés aux modèles pour enfants.
Si nous parlons des couleurs, les plus populaires sont les bottes rouges, grises et légères. Le rouge est le choix des fashionistas audacieuses et extravagantes qui veulent ajouter des couleurs vives à leur image. Les bottes grises sont appropriées en automne ou en hiver, ainsi que des vêtements décontractés. Les modèles légers sont principalement portés en été. Non distingués par le côté pratique, elles plaisent aux hôtesses par leur grâce.
Comment porter?
Pour la joie des fashionistas, il existe aujourd'hui des bottes en maille pour pratiquement n'importe quel temps et température à l'extérieur. Si nous regardons le modèle de bottes par rapport à la saison, nous distinguons les bottes d'hiver, été et automne.
Les bottes d'hiver tricotées peuvent être une excellente alternative aux uggs déjà démodés. Sans leur concéder dans le confort, les bottes tricotées prennent la conception. En automne, les bottes en maille ne sont pas aussi populaires qu'en hiver, car la pluie et la saleté peuvent gâcher leur apparence. Cependant, un simple lavage aidera à redonner vie à votre paire de chaussures préférée.
On pense que la meilleure période de l'année pour porter des bottes en tricot est l'été. Par temps sec et chaud, vous pouvez porter des bottes aux motifs délicats et aux détails élégants. Et la seule chose qui puisse gâcher l'apparence des chaussures est la poussière, qui est facile à manipuler.
Options lorsque vous pouvez porter des bottes, un ensemble inimaginable, tout dépend du type d'occupation de leur propriétaire.
Si, au travail, il n’ya pas de code vestimentaire strict, les bottes en maille pourraient bien devenir des chaussures interchangeables pour le bureau. Les bottes à talons peuvent être un excellent ajout à un costume, et les modèles à semelle plate conviennent à des options vestimentaires plus démocratiques.
Pour les étudiantes et les écolières, les bottes en maille conviendront à l’étude, car elles allient style et fonctionnalité.
En vacances, les bottes conviennent à presque tous les événements, que ce soit une promenade, une randonnée dans un café ou des boutiques. Il ne reste plus qu'à choisir un modèle qui correspond à un cas particulier. Des bottes tricotées d'été légères conviendront même en combinaison avec une tenue de plage.
Et pourtant, il ne faut pas oublier que, dans certains cas, les bottes en tricot seront déplacées. Lors d'un événement officiel ou d'un événement solennel devrait choisir une chaussure plus classique.
Les bottes tricotées peuvent être combinées avec presque tous les articles de garde-robe, mais les vêtements sont sélectionnés pour le modèle de bottes. Ces chaussures vont bien avec les robes, les jeans, les jupes, les shorts et les pantalons.
Les robes d'été et les robes d'été sont magnifiques avec des bottes en tricot. La robe peut être à la fois libre et ajustée, mais il est important qu’elle ait un style plus enjoué et plus féminin.
Le jean, déjà si familier aux filles modernes, peut également être combiné avec des bottes en tricot. Dans ce cas, les modèles rétrécis sont choisis de manière à ce que vous puissiez cacher la jambe dans la jambe.
Avec des bottes tricotées fière allure et une variété de jupes: droite classique et avec des volants, denim et mousseline légère. Les bottes ajourées peuvent mettre l’accent sur les pantalons étroits ou raccourcis, qui peuvent avoir une taille basse ou haute.
Les shorts en jean sont particulièrement impressionnants avec des bottes en tricot. Un short court bleu clair et des bottes blanches sur des jambes bronzées frappera tout homme au coeur même.
Il n'y a pas de restrictions ni de cadres dans le monde de la mode et les bottes en maille en sont la preuve!
Comment s'en occuper?
Afin de préserver la beauté des bottes en tricot pendant longtemps et de continuer à ravir les yeux pendant plus d'une saison, elles ont besoin de soin.
- La chose principale est une chaussette soignée. Après avoir accroché un coin pointu ou une sorte de détail saillant, vous pouvez endommager l’étonnante dentelle de bottes. Pour détecter les dommages, vous devez examiner attentivement les sommets: existe-t-il des bouffées et des fils saillants? Si nécessaire, vous devrez réparer les chaussures avec des aiguilles à tricoter ou un crochet.
- Le deuxième "ennemi" du look idéal des bottes est la poussière de la rue. Vous pouvez donner des bottes tricotées au nettoyage à sec, et vous pouvez vous laver. Dans ce cas, vous devez vous rappeler quelques règles importantes.
Pour les bottes tricotées, seul le lavage à la main à l'eau tiède est autorisé. Avant le lavage, les bottes doivent être retournées. En tant que détergent, utilisez de la poudre à lessive pour bébé ou de la poudre destinée au lavage délicat.
- Si vous avez besoin d’enlever de la saleté, vous pouvez utiliser une brosse douce. Rincez les produits à l'eau froide et les bottes séchées en les étalant sur un chiffon doux sans les presser auparavant.
La réalisation de ces instructions simples prolongera la durée de vie des bottes tricotées.