Bottes

Bottes en daim: types, sélection et combinaison avec des objets

Bottes en daim: types, sélection et combinaison avec des objets

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Types et caractéristiques
  2. Gamme de couleurs
  3. Comment choisir des bottes?
  4. Quoi porter?
  5. Exemples d'images stylées

Les bottes sont l’élément principal du look hiver féminin. En même temps, plus elles sont hautes, plus elles soulignent efficacement la beauté des jambes et la rendent élégante. Récemment, beaucoup de personnes de sexe juste préfèrent les bottes en daim. Bien que la plupart des critiques les attribuent au look provocant des chaussures, elles protègent parfaitement du froid. Pour que ces bottes soient parfaitement combinées avec l'image, il est nécessaire de savoir comment les assortir correctement au type de silhouette et à la tenue vestimentaire.

Types et caractéristiques

Les bottes en daim sur le genou représentent une version à la mode de la chaussure qui, contrairement aux autres types de bottes, a des hauts. C'est ce détail qui les rend élégants et spectaculaires. En règle générale, un tel modèle est préféré par les femmes audacieuses qui souhaitent mettre davantage en valeur leur beauté. La principale caractéristique de ces bottes est qu'elles sont universelles - elles peuvent être portées à tout moment de l'année. Selon la saison, les bottes pour femmes sont divisées en hiver (en daim naturel et réchauffé avec fourrure ou doublure synthétique) et en demi-saison (sans isolation).

À ce jour, on peut trouver la vente de bottes en daim dans un design classique et dans le design original, complétée par divers modèles. Certaines femmes choisissent des chaussures à talons hauts, tandis que d'autres préfèrent les modèles à semelle compensée, à plateforme ou à semelle plate. Dans ce cas, il est recommandé aux filles minces d’arrêter le choix sur les dernières options. Les chaussures à talons et semelles compensées conviennent également à l’hiver - le risque de chute est réduit, la stabilité augmente. Quant aux bottes à talons, elles rendent visuellement les jambes longues et fines, vous permettant de masquer les défauts de figure.

Toutes les bottes sont équipées de fermetures à glissière, ce qui facilite leur mise et leur retrait. Intéressant aussi regarder des bottes avec rivets et laçage. Les modèles classiques de chaussures sont représentés par des hauts, qui peuvent atteindre la mi-cuisse ou le genou. Dans chaque modèle de bottes en daim, il y a des cloches (rabats supérieurs), elles diffèrent par leur taille et leur largeur.

Chaque saison, les designers créent de nouvelles collections de bottesPar conséquent, il n’est pas difficile pour les filles de choisir le modèle approprié. Bottes en daim avec des inserts en cuir ou des ornements colorés sont magnifiques. Les bottes et les bas qui se marient parfaitement avec des robes courtes et des jupes sont très populaires parmi les jeunes beautés.

Gamme de couleurs

Les bottes en daim existent en différentes couleurs, les teintes marron et noir étant considérées comme des versions classiques. Cette palette de couleurs confère à la chaussure un style et une concision particuliers et rend le design extravagant. Les bottes brunes et noires se marient bien avec un pantalon et un manteau. Ces couleurs sont généralement choisies pour l’hiver et l’automne. Au printemps, les bottes rouges, bordeaux ou vertes constitueront un choix idéal: elles auront un aspect brillant. Pour cette saison, il est recommandé de préférer des chaussures avec de petits assemblages sur les jambes, des talons hauts et un décor neutre.

Les bottes noires peuvent également être remplacées par des beiges ou des gris. Les teintes claires sont préférables pour le temps sec. Si une image stricte est fournie, les chaussures bleues seront une excellente solution. Les teintes sombres sont plus pratiques et plus faciles à entretenir. Quelle que soit la couleur choisie, les bottes devraient compléter harmonieusement la tenue et les accessoires.Les filles qui n'ont pas peur d'expérimenter l'image et qui sont habituées à se démarquer de la foule seront traitées avec des nuances de chaussures contrastantes. Mais avec de tels modèles, il faut être prudent - sinon l'effet brillant peut se transformer en mauvais goût et en vulgarité.

Comment choisir des bottes?

Pour que les bottes en daim deviennent non seulement le détail principal de l’image, mais qu’elles servent aussi longtemps, elles doivent être choisies correctement. Les bottes de haute qualité ont une couleur uniforme sans traînées. Si le matériau perd une pile sous l'action mécanique, il est préférable de refuser l'achat, car de telles chaussures ne dureront pas longtemps. Les modèles en daim se caractérisent par leur élasticité, leur douceur et leurs formes strictes. Ils doivent donc être choisis pour un sac à main de taille moyenne ou petite, fabriqué dans le même matériau.

Un point important lors du choix de chaussures est également la taille, dans les bottes, il est interconnecté avec le volume du tibia. Avec une taille de 35, la circonférence du tibia est de 34,5 cm, la taille de 36 est la circonférence du mollet de 35 cm, la taille de 37 est le volume du tibia de 36 cm, la taille 38 est la circonférence de 37 cm. ). Il est recommandé d’ajouter 1 à 1,5 cm de rechange au chiffre reçu. De plus, il faut essayer les chaussures à la hauteur du tibia - si elles sont grandes, les bottes pinceront la jambe sous le genou et, en position assise, tendent le tissu et créent de nombreux désagréments temps de marche en conduisant.

En ce qui concerne les talons, il existe différents modèles de bottes au moment de la vente: des semelles plates aux crampons. En hiver, les talons hauts doivent être abandonnés car ils sont traumatisants. Si la fille est habituée aux chaussures à talons, il est recommandé d’arrêter le choix à une hauteur maximale de 8 cm, auquel cas les talons doivent être stables et larges. Une alternative aux talons peut servir de chaussures sur la plate-forme - elle est désormais pertinente.

Pour la saison froide, vous ne devriez pas acheter des bottes avec une doublure en fourrure dense sur les jambes, car ces chaussures fatiguent rapidement vos jambes, donnent visuellement à vos mollets de l'ampleur et ne vous permettent pas de rester longtemps dans une pièce chaude. Un bon choix pour l’hiver sera des bottes en daim confortables des marques Loriblu, Tamaris. Ils sont fabriqués sous la forme d'un bas avec une hauteur au milieu de la cuisse et sont idéales pour tout vêtement.

Dames basses lors de l'achat de bottes est important de considérer certaines règles.

  • Les bottes doivent être bien ajustées et parfaitement ajustées. Des chaussures de petite taille vont fortement tirer sur le tibia et de grandes bottes créeront l’effet de «chat botté».
  • Les filles miniatures sont encouragées à abandonner leurs chaussures en fourrure - les jambes élégantes seront visuellement épaisses et courtes.
  • Les bonnes options pour les modeuses sont considérées comme des bottes ordinaires. Les motifs imprimés et larges ajouteront du volume au mollet et en réduiront la longueur.
  • Pour allonger les jambes, vous devez acheter des modèles à talons hauts. Si les bottes sont sur la semelle compensée ou plate, elles doivent être combinées avec des leggings, des collants et des jeans de couleurs sombres. Si vous portez une robe ou une jupe courte, la distance entre le bord des bottes et l'ourlet des vêtements doit être maximisée.

Quoi porter?

Les bottes en daim sont généralement bien combinées avec des shorts, des jupes et des robes courtes. Quant aux vêtements d'extérieur, qui se portent en automne et en hiver, ils peuvent être de tous les styles, mais pas trop. Un manteau élégant, une veste courte ou un manteau de fourrure sera un excellent ajout à de telles chaussures.

Si le vêtement de dessus est allongé, il devra être porté sans boutons, laissant apparaître les bottes. Les modèles à hauts sommets doivent être complétés par des collants, des jeans ou des leggings étroits. La touche finale de cette image servira de pull, de robe ou de tunique tricotés.

Cette saison, la combinaison de bottes en daim et de compositions multicouches dans lesquelles les talons soulignent la sophistication et la féminité de l'image.Une combinaison démodée est un jean avec des talons aiguilles. Étant donné que ces chaussures ont une allure honnête, le vêtement de dessus doit être choisi en vrac, sans décor lumineux ni clivage profond. Les pulls, les chemises et les chemisiers en laine sont une bonne option pour un look décontracté. En outre, ils se combinent facilement avec des shorts et des jupes courts.

En général, le choix des vêtements pour les bottes en daim dépend de leur modèle.

  • Bottes à talons. De telles chaussures s'harmonisent bien avec les tenues formelles et festives. Dans ce cas, des robes en laine et en tricot adaptées, des styles de jupes tels que: tulipe, soleil et A-silhouette. Vous pouvez également porter des jupes avec une chemise. La peau de l'image n'est pas recommandée.

Parfait avec un cardigan, un pull et une veste.

  • Bottes sur une semelle plate. C'est un type de chaussure universel qui n'attire pas trop l'attention et qui donne à la silhouette une neutralité. Il est recommandé de porter les chaussures sans talons avec un jean, une robe courte de coupe droite, un pull long et long en gros tricot et un pantalon ajusté.
  • Des bandes de bas. Pour elles, le complément parfait est une robe ample et courte. Par temps froid, un rêve circulaire ou une écharpe douce contribuera à mettre en valeur votre style personnel. Semble bien avec des bottes, des bas et des jupes peintes, mais les styles classiques ne sont pas autorisés dans ce cas. Avec ce modèle, vous pouvez également porter un jean skinny ou un pantalon stretch strict.

La règle principale pour les bottes, bas est que la longueur des vêtements doit les couvrir un peu.

De plus, les vêtements pour les bottes sont sélectionnés en fonction de leur couleur. Les bottes en daim noires constituent l'option la plus classique et la plus polyvalente. Ils sont généralement portés avec des jupes courtes et des robes qui couvrent légèrement le bord de la chaussure. S'il y a une petite bande entre les vêtements et les chaussures, elle devrait également être noire. Pour cela, il est recommandé de porter des collants noirs.

Parfaitement chercher des bottes sombres et avec des robes de coupe directe - ainsi, le style professionnel est créé. Les designers recommandent de combiner des chaussures avec des chemises unies, des chemisiers, une robe en forme de tulipe ou une jupe crayon. Si vous envisagez de vous promener dans le parc, vous pouvez simplement porter un jean, en le complétant avec une chemise à carreaux ou un pull.

Les bottes grises ne sont pas moins intéressantes à l'image - elles peuvent être utilisées aussi bien au quotidien que pour des occasions spéciales. Pour obtenir un style uniforme, ces chaussures doivent être combinées avec un pantalon léger, un jean ou un tailleur classique à haut volumineux. Combine parfaitement le gris avec des pulls et des chemisiers légers. Pour donner de la luminosité à l'image, il est permis de compléter le gris en vert foncé, en bleu et en violet.

Exemples d'images stylées

Récemment, beaucoup de filles, choisissant des chaussures, préfèrent les bottes, car elles se marient harmonieusement avec des vêtements décontractés et classiques. Une solution universelle est considérée comme une paire de bottes qui peuvent être portées avec une veste et un manteau. Les personnalités lumineuses peuvent être préférées à des modèles plus intéressants avec un décor original et des inserts.

  • Des bottes noires hautes en daim avec une robe à la coupe ample donneront un look épicé. En choisissant le style de vêtement, vous devriez éviter les zones ouvertes du corps et les accessoires inutiles. Vous pouvez compléter l'image avec un chapeau à large bord - cela rendra la fille intéressante et la mettra en valeur dans la foule.
  • Des bottes brunes ou bleu marine seront le choix parfait pour l’automne, elles iront à des pantalons ou des jeans serrés. Dans cette conception devrait prêter attention aux vêtements de plein air et le remplir avec des nuances plus contrastées. Il est possible de souligner la féminité à l'aide d'un foulard léger et d'un petit sac à main.

Dans ce cas, les amateurs de robes courtes et de jupes devront se munir de beaux collants de couleur sombre.

  • Une solution inhabituelle serait une combinaison de bottes avec des choses volumineuses.Cette saison, des vêtements comme un pancho chaud, un manteau large et des cardigans élégants sont très populaires. Une telle image convient parfaitement pour aller dans un restaurant, un café, un supermarché. La couleur des vêtements et des chaussures peut être indifférente. Le plus important est de ne pas avoir peur des expériences et de mélanger hardiment les peintures.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation