Pour les promenades actives dans les froids mois d’hiver, ainsi que pour les passionnées de sportswear, les devoirs des femmes d’Ecco seront la meilleure option. Combinant un design élégant, une haute qualité et l'utilisation de la technologie moderne, cette chaussure se réchauffera dans des gelées féroces et séduira de nombreuses femmes à la mode.
Caractéristiques
Les courtepointes d'hiver de cette marque se distinguent des paires similaires d'autres fabricants. Elles sont donc populaires auprès des filles, tout comme les autres chaussures de cette marque.
Dans la fabrication des chaussures d’hiver Ecco, seuls des matériaux de la plus haute qualité sont utilisés. Les plus populaires sont le cuir véritable, le daim et le nubuck. Dans de nombreux modèles, ces matériaux sont combinés avec des textiles traités avec une imprégnation spéciale hydrofuge.
Dutiki de cette marque ne possède pas d'isolant en peau de mouton, mais cela ne signifie pas qu'il fera froid dans de telles chaussures. Les jambes restent chaudes pendant l'activité avec l'aide d'un tissu spécial en Gore-Tex, qui est la membrane la plus populaire et la plus efficace parmi les matériaux existants.
Grâce à cette technologie, l'humidité libérée à l'intérieur de la chaussure est évacuée à l'aide d'une membrane, mais la neige fondante et le vent ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur. Pour cette raison, chez Ecco, les jambes seront chaudes et sèches.
Pour que le tissu membranaire remplisse sa fonction, il est nécessaire d’être en mouvement. Si vous vous tenez au froid dans de telles chaussures, vos jambes vont geler rapidement. Une autre condition pour le bon fonctionnement de la membrane est l'utilisation de chaussettes synthétiques. Dans les chaussettes en laine ou en coton qui absorbent l'humidité, les pieds seront humides.
La fixation pratique dans certains manteaux d'hiver de cette société sous forme de laçage sur toute la longueur de la tige rend ces chaussures adaptées aux femmes aux jambes différentes. Le dessus des dessus de ces modèles est doté d'un élastique qui protège contre les infiltrations de neige et de vent à l'intérieur de la chaussure. En plus du laçage, certains dutik sont équipés d'une fermeture à glissière, ce qui est également très pratique.
La semelle des chaussures d’hiver est en polyuréthane associé à du caoutchouc, ce qui la rend plutôt légère et flexible, mais également résistante à la glace. La forme anatomique de la chaussure offre un confort maximal pendant le port prolongé et empêche également le développement de diverses maladies des pieds.
Les avis
La qualité et la durabilité des chaussures Ecco sont confirmées par un grand nombre de réactions positives de la part des utilisateurs. Les Dutiki de cette marque sont très populaires parmi les jeunes mères qui se déplacent activement dans la rue lors de longues promenades avec leurs bébés.
Beaucoup de gens remarquent un design original et élégant qui va bien avec des choses de style sportif.
Presque tous les acheteurs confirment que les chaussures ne laissent pas pénétrer l’humidité et retiennent la chaleur lorsqu’elles conduisent à des températures relativement basses. En outre, les avantages des différents modèles comprennent une semelle en caoutchouc antidérapante.
Cependant, des points négatifs se trouvent également dans les commentaires des clients. Ils ne sont pas associés à la qualité, mais aux caractéristiques des modèles. De nombreux utilisateurs remarquent que les chaussettes avec laçage de la société Ecco ne conviendront qu’à une jambe étroite légèrement relevée, car la cheville des bottes est étroite. Dans les modèles avec fermeture à glissière, la fermeture se termine assez haut, ce qui rend difficile la mise en place des bottes.