À ce jour, aucune garde-robe féminine ne peut être imaginée sans des chaussures comme des bottes. La plupart des femmes préfèrent les matériaux naturels. Nous parlerons de la composition des bottes en cuir actuelles, des modèles à la pointe de la popularité et de la manière de choisir la paire idéale en fonction de la structure, de la structure des pieds, du style et des préférences de la mode.
Les avantages
Bien entendu, dans l’industrie de la chaussure moderne, il n’existe aujourd’hui qu’un vaste choix de modèles de chaussures fabriqués à partir de matériaux divers. Mais le leader incontesté reste le cuir véritable. Pendant des décennies, cette popularité a été préservée grâce à ses propriétés:
- La peau naturelle respire parfaitement, ce qui a un effet bénéfique sur la santé des jambes et réduit considérablement la transpiration des pieds;
- Les bottes en cuir véritable ne frottent presque jamais les ampoules, le cuir étant un matériau très doux;
- Le cuir peut prendre la forme de jambes. Ainsi, avec l’usure constante d’une paire de chaussures en matériaux naturels, il deviendra le plus confortable de tout ce que vous avez sur l’étagère à chaussures;
- Les chaussures en cuir véritable sont très durables et résistantes à l’usure. C’est pourquoi, si vous achetez une telle paire de bottes, elle durera plus d’une saison.
L'un des principaux avantages de la peau d'un animal est sa capacité à retenir la chaleur. Cette propriété est très précieuse pendant la saison froide, lorsque la température à l’extérieur de la fenêtre tombe en dessous de zéro degré. Dans les bottes en cuir véritable et en fourrure, les jambes ne gèlent jamais, ce qui réduit considérablement le risque de rhume.
L’apparence du cuir véritable peut également être considérée comme l’un de ses principaux avantages. Des bottes en cuir véritable se distinguent immédiatement des autres modèles. Elles ont l’air très solides et chères, contrairement aux chaussures en matériaux artificiels.
Les modèles
Grâce au travail de la chaussure Couturier, aujourd'hui, dans les rayons des magasins et des boutiques de mode, a présenté le plus grand choix de modèles de bottes en cuir véritable. Voyons ce qu’il faut choisir dans cette variété afin de satisfaire pleinement nos besoins en vogue.
Automne
Des bottes pour une période de transition pluvieuse de l’année aideront à garder vos pieds au sec et au chaud. Pour éliminer toute pénétration d'humidité à l'intérieur, vous devez utiliser des agents hydrofuges vendus dans des magasins de chaussures spécialisés. vous aiderez ainsi vos jambes à ne pas se mouiller, vous garderez l'apparence de vos bottes en cuir et prolongerez considérablement leur durée de vie.
Été
Si les bottes d’été précédentes n’avaient aucun sens, cette tendance gagne maintenant en popularité. Les modèles en cuir avec des perforations apparaissent de plus en plus dans les défilés de mode, démontrant le plus grand savoir-faire de leurs créateurs. Des bottes hautes dans le trou ont fière allure avec des robes volantes légères, des jupes en matières légères et des shorts courts.
Demi-saison
À une époque où il fait déjà suffisamment froid dehors pour porter des bottes d'automne, mais dans les modèles de fourrure d'hiver, il fait encore chaud, des bottes demi-saison seraient un excellent choix. Ils sont fabriqués de manière à ce que vos pieds ne gèlent pas à moins cinq degrés par temps froid, mais ne transpirent pas en même temps à une température positive. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation de matériaux naturels et d'une fine couche d'isolant.
Contrairement aux modèles d'hiver, où l'épaisseur de la fourrure est importante, les bottes demi-saison sont isolées avec une courte sieste et le plus souvent en fourrure naturelle. Les bottes de demi-saison artificielles ne sont généralement pas utilisées, parce que les jambes commencent à transpirer au contact de ce matériau, causant un inconfort à son propriétaire.
Haute
Des bottes en cuir véritable avec un haut haut sont un bon choix pour les filles qui suivent la mode et réfléchissent soigneusement à leur image. Les prétendues bottes ont fière allure sur les silhouettes féminines fragiles et gracieuses, soulignant les courbes des hanches et rendant la silhouette encore plus subtile et féminine.
Lorsque vous choisissez un ensemble avec des bottes hautes, il convient de rappeler que ces chaussures, combinées à des vêtements rebelles, créent une image plutôt vulgaire et vulgaire, alors essayez de les assortir avec des vêtements modestes et sans trop de décor.
Sur le talon
Les bottes en cuir véritable à talons sont un excellent choix pour les filles qui veulent paraître solides mais féminines en même temps. Vous pouvez porter ce modèle avec presque tous les vêtements, mais le mieux est de porter des jupes droites ou un crayon. Pour les vêtements de dessus, un manteau en fourrure naturelle sera un excellent choix pour l’hiver.
Sur l'épingle
Un talon aiguille mince aidera à créer un look vraiment féminin et sexy. Avec une hauteur de talon suffisante (environ 10 centimètres), votre budget paraît beaucoup plus mince et élégant. Mais il ne faut pas oublier que les bottes à talons hauts sont des chaussures plutôt inconfortables qui nécessitent certaines compétences de port. Si vous n'avez pas l'expérience de changer de chaussures, ne portez pas ces chaussures lors d'un événement responsable, afin de ne pas tomber accidentellement, trébucher et ne pas surprendre les autres avec votre démarche.
Des coins
Un coin est une excellente alternative aux talons hauts. Les bottes sur une telle semelle sont beaucoup plus confortables et pratiques, pour lesquelles ils ont aimé tous les amoureux des semelles hautes. Si vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans chaussures, en ajoutant quelques centimètres de croissance, mais en appréciant le confort et la commodité, optez pour des bottes à semelle compensée en cuir véritable.
Sur le quai
Bottes à plateforme, très décontractées, rendant les images urbaines des filles plus élégantes et pratiques. Pour porter au rythme effréné de la vie de la métropole moderne, les bottes en cuir sur la plate-forme iront parfaitement, créant un ensemble universel pour tous les jours.
Il est nécessaire de réserver les chaussures sur la plate-forme - il s’agit d’un détail informel de la garde-robe; ces chaussures ne seront donc pas à sa place au bureau, où le code vestimentaire est strict.
En pleine jambe
De nos jours, certains fabricants produisent spécifiquement des bottes pour les propriétaires de tailles non standard. Si la recherche de chaussures confortables pour un pied complet était un problème réel, cette nuance consiste simplement à choisir un magasin. Le cuir véritable dans un tandem avec une coupe spéciale peut créer des chaussures confortables pour un pied large ou une cheville complète. Ces bottes prendront facilement la forme d'un pied, ne frotteront pas les callosités et rendront votre séjour confortable et confortable.
Avec un large manche
Les détenteurs de caviar volumineux savent qu'il est très difficile de trouver une paire de bottes adaptée à leurs jambes et préfèrent donc porter des chaussures. Mais aujourd'hui, ce problème a été résolu - de nombreux fabricants sont guidés par différentes figures d'acheteurs et créent des modèles de bottes équipés d'une bande élastique spéciale au niveau de la cheville. De ce fait, la cheville peut s’étirer et s’ajuster parfaitement au mollet sans créer d’inconfort.
Pas de foudre
Bottes sans fermetures à glissière ni tuyaux - chaussures de style occidental. Mais aujourd'hui, ils deviennent de plus en plus pertinents et, par conséquent, de plus en plus de ces modèles apparaissent sur le marché. L'avantage de telles bottes en cuir véritable est l'absence d'attache - elles sont simplement portées comme des bottes. Ceci est très pratique lorsque vous combinez, par exemple, une jupe courte. Après tout, pour attacher vos chaussures, vous devez vous baisser. Cela est assez problématique dans une mini-jupe sans montrer vos sous-vêtements à tout le monde.
Par conséquent, les bottes sans fermeture à glissière s'intégreront parfaitement dans cette image.De plus, la coupe libre des hauts ajoutera de la piquant à l'ensemble et mettra l'accent sur la féminité.
Lacer
Le style militaire, désormais populaire, gagne de plus en plus d'adeptes et les bottes en cuir à lacets sont plus fréquentes sur les podiums et dans les rues des villes. Ces chaussures ne sont pas seulement élégantes et modernes, elles sont également très pratiques. La jambe haute protège la jambe sous le genou du gel, le laçage permet de régler la largeur de la tige. et la semelle, qui a un pas profond, sauve des chutes de glace.
Les matériaux
Les bottes pour femmes d’aujourd’hui sont représentées par le plus vaste assortiment parmi lequel chaque fille sera en mesure de choisir un modèle qui met en valeur ses goûts et son statut. Donc, si vous êtes un admirateur du luxe et du chic, faites attention aux chaussures en peau de crocodile. Sa particularité est une texture spéciale, qui n'est jamais masquée dans le processus de production, elle n'est que légèrement accentuée par la couleur. Ces bottes souligneront le statut et le niveau de leur propriétaire et s’intégreront dans de nombreuses images.
Les bottes en peau de serpent ne sont pas bon marché non plus. En choisissant un tel modèle, vous ne chercherez pas moins de luxe que dans une peau de crocodile, mais la texture de serpent aura une apparence plus féminine. Par conséquent, si vous permettez un revenu, il est recommandé de choisir ces chaussures dans un ensemble avec une jupe.
Les types les plus courants de cuir véritable sont le veau et le porc. En règle générale, le cuir de veau est de meilleure qualité. Il est donc plus souvent utilisé pour coudre des bottes demi-saison. Le porc est beaucoup plus doux, mais il est préférable de laisser entrer l'humidité et l'air. Les bottes fabriquées à partir de ce porc sont donc conçues pour un hiver neigeux et sec.
La demande spéciale aujourd'hui est des bottes en cuir verni. Après un polissage spécial, ce matériau devient presque imperméable. Cette chaussure est donc la meilleure solution pour le port en automne et le printemps pluvieux. Les mêmes propriétés et diffèrent du modèle de cuir artificiel. Le cuir ne laisse pas du tout pénétrer l’humidité, mais il ne laisse pas la peau respirer des jambes. Par conséquent, il ne vaut pas la peine de les porter tout le temps, mais uniquement en raison des conditions météorologiques.
Longueur
Sous la longueur des bottes signifie la hauteur de leurs sommets. En la choisissant, il vaut la peine de considérer avec quoi vous portez le plus souvent ces chaussures. Si vous ne sortez pas de vos jeans, faites attention aux bottes courtes qui ne nécessitent pas de fermeture à glissière. Si vous préférez les classiques et ne portez que des jupes, vous avez besoin de longues chaussures au genou.
Couleur
Les fabricants de chaussures en cuir véritable peuvent aujourd'hui se vanter de pouvoir utiliser des matériaux de différentes couleurs, ce qui est très agréable pour les femmes de la mode. En choisissant des bottes de nuances non standard, vous pouvez mettre en valeur votre individualité et ajouter des détails lumineux à votre image.
En portant, par exemple, des bottes de couleur verte ou bleue vives, vous pouvez vous démarquer de la foule et ajouter une touche de brillance à votre tenue. De nobles bottes beiges et bordeaux s'intégreront parfaitement dans votre image de marque, ajoutant à la silhouette un brin de solidité et de féminité.
Les chaussures blanches et grises ont fière allure dans les images claires et douces, ajoute de la légèreté et souligne la beauté de la fille. Un ton noir et marron classique - le choix de femmes d'affaires habituées aux normes de la beauté, mais capables de se démarquer de la foule avec une combinaison inhabituelle de style de chaussures et de vêtements.
Décor
De plus en plus d’éléments de bottes sont utilisés: broderie sur le dessus et petites perforations ajoutent de la tendresse, l’impolitesse de la femme peut être complétée par un laçage sur toute la longueur, les pointes et les rivets. L'abondance de lanières et de boucles sur les chaussures confère au modèle spontanéité et facilité de négligence, et des imprimés floraux feront des bottes un détail très romantique de votre garde-robe.
Comment choisir
Lorsque vous choisissez des bottes en cuir, tenez compte des points suivants:
- Veillez à essayer les bottes - si vous ressentez le moindre inconfort, choisissez-en une autre paire.
- Concentrez-vous sur la saison lorsque vous envisagez de porter un vêtement - si vous achetez des chaussures pour l’hiver, l’isolation doit être suffisamment dense et chaude, pour le printemps et l’automne, la qualité principale des chaussures est imperméable;
- Assurez-vous d'essayer des chaussures aux deux jambes et attachez vos bottes en position assise;
- Pensez à l'avance à ce que vous portez des bottes - cela dépend du style que vous choisissez;
- Si vous ne savez pas marcher avec des talons, mais que vous avez vraiment besoin de telles bottes, arrêtez votre choix sur un talon ou un talon stable et stable - vous éviterez ainsi les inconvénients lorsque vous marcherez à une hauteur inconfortable.
Quoi porter?
Les bottes en cuir seront appropriées de différentes manières, mais leur style devra être choisi en fonction du style général de votre garde-robe.
En combinaison avec une jupe, vous devriez opter pour des bottes à talons hauts ou des compensés. Lorsque vous choisissez une jupe crayon stricte, la hauteur de la botte ne doit pas atteindre le genou, mais si vous la combinez avec une jupe courte au soleil, elle sera appropriée.
Il faut dire à propos de la combinaison de bottes avec des leggings. Puisque ce type de vêtement n’inclut pas le port d’une jupe, pour ne pas paraître trop élaboré, choisissez-lui une demi-botte sur une semelle solide. Compléter avec succès l'image peut être un chandail allongé ou un sweat-shirt, couvrant les fesses.
Belles images
-
Les bottes à talon en cuir noir classiques sont le complément parfait à cette élégante robe à imprimé pierres. Un tel ensemble conviendra aux célébrations - anniversaire ou réunion d'anciens élèves.
-
Un excellent exemple de la façon de porter des bottes. Le modèle effronté de bottes noires en cuir véritable est combiné avec succès à une modeste robe de couleur grise. Sa longueur vous permet de démontrer avec précision la minceur des jambes, mais elle ne semble pas avoir disparu. Un trench-coat noir drapé sur le haut convient parfaitement au look. Un sac fourre-tout et des lunettes de soleil noires complètent ce look de façon très harmonieuse.
-
Tandem étonnant et féminin de bottes en cuir avec manteau de vison. Laçage sur toute la longueur des sommets fait écho au chapeau scandaleux, créant une image extraordinaire et luxueuse. Une telle tenue sera appréciée par les amateurs d’une approche non standard de la mode et par un représentant du style boho-chic.