Bottes

Bottes d'hiver à talons

Bottes d'hiver à talons

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Mannequins
  2. Longueur
  3. Matériel
  4. Couleur
  5. Comment choisir
  6. Quoi porter?
  7. Images élégantes

Même dans les conditions hivernales rigoureuses et rigoureuses, de nombreuses filles veulent rester belles et ne pas se perdre dans une centaine de vêtements.

Ce principe s'applique aux chaussures. Pour attirer l’attention sur les jambes, mais ne gèle pas et ne tombe pas sur la première surface glacée, beaucoup préfèrent les bottes à talons. Ce talon aide à allonger visuellement les jambes, sans priver les chaussures de commodité et de commodité.

Mannequins

Les talons sont un attribut favori des chaussures pour beaucoup de filles.

Souvent, certains portent des bottes plates tout simplement inconfortables et inconfortables. L’hiver avec son glaçage n’est pas une raison pour abandonner le talon. Les concepteurs de nombreuses marques ont essayé de présenter le plus grand nombre possible de modèles qui plairont à tous.

En ce qui concerne les chaussures d’hiver, il faut tout d’abord envisager un talon épais et stable. Elle vous permet de rester en toute confiance en surface et une semelle spéciale minimise les risques de glisser. La longueur d'un tel talon peut être à la fois moyenne et haute. Quant à la forme, elle est le plus souvent rectangulaire, en colonne. À la mode des modèles massifs, il ne faut donc pas oublier le talon épais qui se trouve dans les collections de Marc Jacobs, Lanvin, Haider Ackermann.

Une autre option fiable et confortable, qui ne prive cependant pas les bottes d’une certaine montée, est le talon bas carré. Il réduit les risques de chute et offre une adhérence presque totale avec la surface. En outre, le carré bas et épais stable est parfait pour les propriétaires de jambes complètes. Un tel talon se trouve le plus souvent sur les bottes Dutik stylisées.

Mais parmi les filles se trouvent des âmes courageuses qui ne peuvent imaginer la vie sans leurs épingles à cheveux préférées.

Il n’ya pas beaucoup de bottes d’hiver, car le crampon n’est pas aussi stable qu’une «colonne» épaisse, mais pour un hiver sec et chaud, il existe toujours des options décentes. En outre, le haras est aimé de nombreuses marques, telles que Ralph Lauren, Altuzarra, Burberry Prorsum. Le talon mince est présenté en plusieurs longueurs - moyen et haut, mais avec des centimètres supplémentaires, faites attention sur la surface glacée. De manière à combiner une épingle avec une grande longueur de bottes et de laçage.

Tous les talons moyens et hauts peuvent facilement être combinés avec la plate-forme, ce qui rend les chaussures plus hautes mais plus confortables grâce à un soulèvement acceptable. Dans la tendance de la masse visuelle, une paire de bottes à talons hauts et une plate-forme non moins haute peuvent constituer une excellente acquisition.

Une tendance distincte de la saison peut être appelée talons inhabituels.

Parmi celles-ci se trouvent des options transparentes, "cachées", fusionnant avec la partie principale du matériau et de la texture, richement décorées et fortement différenciées par la couleur. Certains talons prennent même des formes étranges, par exemple légèrement courbés, ornés, à ventre. Il y a des bottes avec un talon déplacé du talon vers le milieu du pied.

Les tendances de la mode de la saison affectent non seulement la forme et la hauteur des talons, mais également le modèle de chaussure dans son ensemble.

Cette année, une attention particulière est portée aux bottes qui, sans perdre de leur pertinence, ont encore pendant quelque temps perdu leur popularité de masse. Les bottes à hauteur du genou sont fabriquées dans différents matériaux, mais l’essentiel de la pente est en direction du daim. Les marches sont décorées avec des empiècements en cuir et en fourrure à texture de reptile.

Une autre option élégante est la botte la plus ajustée et la plus haute.

À la mode, on trouve des modèles trop grands qui se cachent parfois sous l'ourlet d'une jupe courte. Bien que ces chaussures attirent l’attention avec un seul design, il est également courant de les rendre aussi brillantes que possible dans les couleurs et les décors, par exemple avec un laçage sur toute la hauteur. Ils ont l'air inhabituel à cause de la forme, mais c'est beau et certainement dans de telles bottes ne devrait pas avoir peur du pire temps. Comme toujours, Dutik crée des couleurs vives et colorées, pas rarement avec des imprimés géométriques ou floraux. Le plus souvent, ils sont combinés avec la peau.

La longueur standard au genou, bien sûr, ne perd pas sa position de leader. Mais à côté d’eux, les low boots sont aussi à la mode, comme par exemple les modèles classiques de cow-boy, sous «Cosaques».

Parmi le style, plusieurs prévalent immédiatement: classique et minimalisme dans les décorations; militaire avec des formes approximatives, rivets, chaînes, laçage; romantique, exécuté dans des tons pastel, avec des ornements de beaux détails brillants. Les couleurs tendance sont les classiques corail, cerise, bordeaux, métalliques et, bien sûr, monochromes.

Longueur

On considère que les bottes sont des chaussures qui atteignent le milieu du mollet ou du genou.

En effet, une telle hauteur est la plus courante, car elle permet de garder les pieds au chaud, de porter des jupes et des robes même en hiver et de protéger de la neige ou de l'humidité. Bien entendu, cette longueur implique dans la plupart des cas la présence d'une fermeture à glissière.

À la recherche de la mode, les créateurs de chaussures fabriquent des modèles de bottes courts, quelques centimètres plus haut que la cheville.

Bien sûr, dans de telles chaussures, vous ne devriez pas marcher dans les congères, car la neige tombera immédiatement sur le pied, mais ils ne sont pas moins dignes que les grands modèles. De plus, ces bottes ne sont pas plus mal isolées, de sorte que si le temps le permet, vous ne pouvez pas avoir peur de geler, même de courte durée.

En revanche, les modèles raccourcis existent depuis longtemps. Bottines et bottes, bas ayant une longueur au-dessus du genou, voire atteignant les hanches. Ils ont l'air spectaculaire, donc ce n'est pas adapté à toutes les situations.

Matériel

Le cuir, naturel ou artificiel, est surtout utilisé dans la production, car il est non seulement beau, mais conserve sa forme, il ne laisse pas l'humidité et permet l'utilisation combinée d'autres matériaux.

La texture dans la tendance est en cuir lisse, laqué et également traité de manière à imiter les reptiles, par exemple un crocodile, un serpent. Le suède est également en cuir, bien qu’il ait un nom distinct. Il est doux et velouté, mais nécessite des soins minutieux et ne convient pas aux hivers humides.

Puisqu'on parle de chaussures d'hiver exposées à une exposition constante à la neige et à l'humidité, le matériau tissé est utilisé très rarement.

De retour de la population adulte, les bottes Dutik cousues à partir de textiles imperméables le combinent très souvent avec la peau. Certains modèles de bottes imitent l'apparence des bottes en feutre, c'est pourquoi on leur utilise de la laine. La combinaison de plusieurs matières est l’une des principales tendances de la saison. Outre le textile et la laine sur certaines parties des bottes, vous trouverez du velours, du fil et du nylon. La fourrure et le velours sont utilisés comme isolants et parfois comme éléments décoratifs.

Couleur

Les couleurs les plus polyvalentes pour les bottes d'hiver sont une gamme sombre - nuances de noir, gris, marron, bleu, bordeaux.

Ce sont les plus classiques, faciles à combiner avec un duvet et un manteau de fourrure. Les couleurs traditionnelles sont le blanc et le beige, bien qu'elles soient beaucoup plus rares que les couleurs sombres. Cela n’a rien à voir avec l’impopularité des couleurs, mais seulement avec le côté pratique de la question: en hiver, les chaussures légères seront immédiatement couvertes de taches.

Bien sûr, il y en a beaucoup qui aiment créer des images éclatantes, y compris avec l'aide de bottes.L’hiver est déjà une saison passée, c’est pourquoi les créateurs ravissent les fashionistas avec des couleurs vives: corail, émeraude, rouge, orange, en particulier «à la mode» métallisées. Très souvent, les bottes aux couleurs vives sont faites de cuir verni ou de textiles imperméables, mais les modèles en daim sont principalement de couleur pastel: bleu clair, crème, rose.

Comment choisir

Lors du choix de chaussures à talons, il est nécessaire d'évaluer correctement leurs capacités.

Quinze centimètres semblent très attrayants, mais tout le monde ne sera pas capable de marcher dans de telles chaussures pendant la majeure partie de la journée. Dans l'ensemble, il n'est pas recommandé de porter des chaussures à talons hauts pendant plus de quatre heures. La meilleure hauteur est sept ou huit centimètres.

Il est conseillé d’acheter des chaussures l’après-midi, lorsque la jambe a le temps de se fatiguer et de gonfler légèrement.

Bien sûr, vous ne pouvez pas ignorer le fait que la paire que vous aimez est serrée ou lâche sur le pied, c’est-à-dire que vous devez seulement choisir la bonne taille, sinon vous pourriez vous blesser aux jambes. En outre, lors du choix des bottes d’hiver, il convient d’envisager ce qu’elles seront portées - collants minces ou chaussettes épaisses en laine. Une attention particulière doit être portée à la fabrication des chaussures: si la semelle, les accessoires et les éléments décoratifs sont correctement fixés.

Les demi-bottes conviennent aux propriétaires de toutes les formes et de toutes les tailles, car elles ne «prennent» pas de centimètres et peuvent au contraire leur donner grâce à la hauteur du talon.

Des bottes à hauteur de genou conviennent aux filles de taille moyenne, allongeant visuellement leurs jambes et hautes, mais basses conviennent mieux à des chaussures juste en dessous. Bottines et bottes, bas, bien que souhaitables par presque tout le monde, mais ne conviennent en réalité que pour les grandes filles, car ils vont détruire toutes les proportions visuelles sur les petites demoiselles.

Le talon doit être plus épais que la jambe.

L'épingle à cheveux fine s'adapte aux jambes fines, mais le talon épais et épais pèse visuellement l'apparence. Mais un talon stable convient bien aux jambes moyennes les plus ordinaires et aux propriétaires de formes denses. Évitez les éléments décoratifs dans les zones d'où vous voulez détourner l'attention, par exemple, il s'agit d'épaisses chevilles.

Quoi porter?

Pour beaucoup, l’hiver n’est pas une raison pour abandonner les jupes et les robes, en particulier les bottes qui permettent aux jambes de ne pas geler.

Plus la jupe est longue, plus la hauteur de la chaussure doit être courte et plus le talon est long. Mieux encore, les jupes sont côte à côte avec un haut ajusté, car un large peut rendre la partie inférieure du corps visuellement gigantesque. Avec les bottes, portez des jupes courtes, mais en combinaison avec des leggings ou des collants épais, mais les bottes et les bas risquent de se cacher sous l'ourlet des vêtements. Les bottes au genou peuvent être facilement combinées avec le golf haut en tricot, ce qui rend l'image très féminine et romantique.

Le pantalon et le jean devront être enlevés en fonction de la hauteur et de l’étroitesse des chaussures. Sous des bottes hautes, ils devront être remplis. Il est donc plus judicieux de choisir des modèles courts et serrés. En ce qui concerne les vêtements sur le dessus, tout dépend de l'image et de la situation. Vous pouvez donc choisir un chemisier, une chemise et un pull.

La plupart des bottes auront fière allure avec tous les vêtements de dessus, qu’il s’agisse de parcs, de manteaux isolants, de gilets ou de manteaux de fourrure. Des bottes en daim et en cuir lisse conviennent parfaitement aux manteaux et aux gilets en fourrure, ainsi qu'aux doudounes.

Images élégantes

En hiver, vous pouvez vous permettre de porter un manteau. Le modèle bleu oversize à grands revers est associé à une longue écharpe chaude de couleur grise, un pantalon ajusté et des bottes hautes en cuir verni noir. Les chaussures ont un bout pointu et une fermeture à glissière en guise de fermoir. Sur le devant, elles sont décorées de détails en métal imitant le laçage. L'image est complétée par un sac à main sur l'épaule.

Des bottes à talon épais et stable (haut noir et talon brun) sont associées à un parka court en fourrure.Un jean foncé est dissimulé sous les bottes et un grand sac à bandoulière rectangulaire noir convient aux gants en cuir noir.

Une autre option avec un parc, cette fois en bleu, mais avec des demi-bottes sur un talon carré court. La hauteur de la chaussure vous permet de porter un jean court bleu. Sur un pull court beige. Comme sac utilisé sac à dos kaki.

Un manteau de fourrure à manches courtes crée un arc classique monochrome avec des talons hauts en cuir et des talons minces. Sous un manteau de fourrure, un chemisier de pêche clair, un jean ajusté bleu foncé. Il y a un sac noir sur les chaînes et un chapeau-turban noir.

Et encore d'autres images.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation