Avec l'arrivée du froid, il est de plus en plus difficile pour les filles de paraître élégantes et stylées.
Les articles volumineux cachent le charme de la silhouette et des tenues à la mode, ainsi que la coupe de cheveux à la mode. Mais à l'aide de quelques détails, vous pouvez ajouter un zeste élégant à l'image d'une beauté hivernale. Et un bon complément à l'image sont les bottes d'hiver.
Les bottes d’hiver seront l’un des principaux accents de l’image féminine lors de la saison froide. Le choix des chaussures doit donc être abordé de manière responsable. Outre le fait que les bottes d'hiver doivent être belles, elles doivent se réchauffer les pieds même les jours de gel, et plus important encore, elles doivent être à l'aise.
Aujourd'hui, l'une des options idéales qui associent beauté et confort dans les chaussures est la botte compensée.
Les avantages
Les bottes sur des semelles pendant plusieurs saisons sont un attribut à la mode dans les collections de stylistes d’hiver.
Et chaque année, leur popularité et leur demande ne font qu'augmenter. Le fait est que ce type de semelle est le plus pratique pour la saison hivernale. Bien entendu, les chaussures à talons sont très élégantes et confèrent aux jambes de son propriétaire une finesse et une élégance. Mais en hiver, ces chaussures sont très inconfortables et même traumatisantes. Des chaussures à semelle plate, bien que stables, mais à cause de la semelle mince de telles bottes, les jambes gèlent rapidement.
Les chaussures d'hiver sur semelles compensées conviennent aux femmes à la mode, de petite taille, qui veulent paraître plus grandes et ne pas se sentir fatiguées des jambes après les talons. Pour les filles aux jambes courtes, les bottes compensées aideront à allonger visuellement les jambes et à ajouter de la féminité à votre image. Le reste des cales des filles donnera la bonne posture correcte et rendra la promenade plus élégante, ce qui est si important pour le beau sexe.
Mannequins d'hiver
Aujourd'hui, différents designers proposent une grande variété d'options d'hiver tendance pour les bottines compensées.
Bottes ornées de fourrure.
Les modèles avec garniture en fourrure sont particulièrement populaires.
Bien sûr, lorsque vous choisissez un tel modèle, vous devez privilégier les finitions en fourrure naturelle. Ces bottes sont plus élégantes et plus chères que la fourrure artificielle à petit prix. Cependant, cette option est aujourd'hui populaire. Bottes avec fourrure à l’extérieur s’adaptent parfaitement au style décontracté du vêtement: ces chaussures sont bien combinées avec un jean et un pantalon moulant. Mais les vêtements de dessus pour ces bottes doivent être choisis pour correspondre. La combinaison la plus rentable est un manteau de fourrure de couleur fourrure sur des bottes ou un manteau de cachemire. Costume et doudoune avec des éléments de fourrure sur la capuche ou le col.
Cependant, avec tous les avantages énumérés, les bottes d'hiver sur des semelles compensées garnies de fourrure présentent un inconvénient important. Cette chaussure n'est absolument pas adaptée à la neige fondue. La fourrure, par ce temps, va rapidement se mouiller et perdre son apparence, et il risque de ne pas se rétablir après le séchage. Par conséquent, en choisissant un tel modèle, vous devriez avoir une paire de bottes d’hiver supplémentaire par temps humide.
Coin caché
Une autre tendance à la mode de la saison d'hiver sont devenus des bottes compensées.
Ces chaussures sont conçues pour tirer visuellement la silhouette sans insister davantage sur la hauteur de la cale utilisée. Le coin peut être fait dans la couleur des bottes elles-mêmes, ayant une imitation de la semelle mince au fond. Un autre moyen à la mode de dissimuler un coin est le chevauchement.
Dans de tels modèles, la cheville de botte large est tendue sur le coin et le ferme. Il semble intéressant et des bottes à semelles hautes et un décolleté en forme de coin au milieu du pied.La conception originale des bottes d’hiver avec des cales cachées vous permet d’expérimenter des images et de paraître audacieuse.
Bottes compensées
Les bottes de bottes, dont toutes les femmes de la mode ont rêvé, redeviennent populaires.
Et bien sûr, la version hiver de ces bottes ne va pas sans tankette. Pour les amateurs de jupes et de robes courtes, un tel modèle est tout simplement indispensable dans une garde-robe d'hiver. Les bottes longues qui atteignent la mi-cuisse sont élégantes sur les jambes fines de leurs propriétaires.
Bottes avec des cales d'origine
Pour les événements sociaux ou les occasions spéciales dans les collections de certains designers, il existe des bottes d'hiver avec des cales de forme inhabituelle ou avec des motifs. Ces chaussures ont un look très élégant, vous permettent de vous démarquer de la foule et une décision de conception audacieuse met en avant l'engagement envers la mode. Cependant, dans la vie de tous les jours, il est nécessaire de sélectionner avec soin une image pour ces bottes si courageuses. Avec un jean ou une doudoune, un tel modèle peut sembler insipide.
Longueur
Les bottes compensées se distinguent non seulement par leur style, mais aussi par la longueur de leurs hauts.
Les bottes longues couvrant le genou sont l'option la plus efficace et la plus pratique pour la saison froide.
Les bottes hautes allongent les jambes et les rendent plus minces. Ils donnent non seulement l'image de la féminité et soulignent favorablement la silhouette, mais ne permettent pas non plus de geler. De tels modèles sont bien adaptés aux jupes ou aux robes. Cependant, vous ne devriez pas porter de longues bottes avec un manteau de fourrure ou un manteau au sol, car de tels vêtements conviennent mieux aux bottes courtes ou aux bottines.
Les bottes courtes ne sont pas moins populaires que les modèles longs. Des bottes sous le genou seront intéressantes à combiner avec des éléments décoratifs ou de la fourrure. Des bottes courtes avec des lacets ou des pierres seront un complément brillant à l'image.
Matériel et couleur
La variété de solutions de texture et de couleur pour les bottes d’hiver sur la semelle compensée vous permet de choisir un modèle pour toutes les tenues et les goûts les plus exigeants.
Une excellente option pour les bottes d’hiver était et reste des matières naturelles et des couleurs classiques. Les bottes noires et brunes en cuir véritable sont universelles et s’adaptent à tous les styles de vêtements. De plus, elles ne doivent pas nécessairement être assorties. Dans le ton de ces bottes ne devrait ramasser qu'un sac, et ce n'est pas toujours nécessaire. Aux modèles actuels de la saison peuvent être attribués des bottes en cuir perforé et verni. Les bottes en cuir protègent contre l'humidité et les soins sans prétention. La saleté de telles chaussures peut être facilement nettoyée avec un chiffon humide.
Les bottines compensées en daim sont le complément parfait à un look décontracté.
Les chaussures en daim raffinées nécessitent un soin particulier, contrairement aux bottes en cuir sans prétention. La variété de couleurs et de modèles de chaussures en daim avec divers éléments décoratifs vous permet de choisir des chaussures sans problème. Et des soins appropriés pour ces bottes prolongeront la durée de vie de la chaussure.
Parmi les matériaux utilisés pour créer des bottes d'hiver sur la cale, il existe des options plus économiques.
Des chaussures en matériaux artificiels constitueront une excellente alternative aux bottes en cuir et en daim. Ces chaussures conviendront aux adeptes de vêtements de sport. Bottes ventilées sur des semelles parfaitement combinées avec des vestes de sport. Bottes avec des éléments tricotés sur les sommets, à leur tour, s'adaptera à presque n'importe quelle image. Les restrictions dans les couleurs des modèles d'une telle facture n'existent pas, l'imagination des concepteurs est ici sans limite.
Toutefois, les couleurs des bottes compensées en n'importe quel matériau sont les tons marron, noir et gris. Pour les plus courageux bottes blanches appropriées.
Décor
Dans les bottes d'hiver à la mode sur un coin, une combinaison de différents matériaux et couleurs est autorisée.
Fourrure et cuir, velours et velours - tout cela a l'air très à la mode. Une autre tendance dans les chaussures d’hiver est l’imitation de peau de crocodile et de serpent.
Divers éléments décoratifs sur les bottes sont également à la mode cette saison. Toutes sortes de boucles, de sangles et même de laçage sont utiles non seulement pour ajuster le haut des bottes, mais aussi pour créer un style unique.
Un autre élément du décor, pertinent cette saison, était le clignotement des bottes avec des fils de couleur contrastante. La semelle, cousue avec des fils contrastés, ajoute non seulement de la texture aux bottes, mais offre également une protection supplémentaire contre les intempéries. La broderie sur les bottes et toutes sortes d'imprimés se concentrera sur les chaussures d'hiver et ajoutera de l'originalité à toute l'image.
Quoi porter?
Les bottes d’hiver sur semelle compensée auront un aspect spectaculaire si vous connaissez les styles et les vêtements de ceux-ci ou de ceux de leurs modèles.
Des jupes évasées vers le bas, des robes courtes allant jusqu'au genou, ne couvrant pas le haut des bottes, conviendront parfaitement aux bottes à talons compensés. Une bonne option serait une robe en tricot. Avec de telles bottes, vous devez porter des jambières ou des collants serrés pour ne pas paraître vulgaires.
Un pantalon slim et un jean sont également une bonne option pour les bottes compensées. Mais ne portez pas ces chaussures avec un large pantalon classique avec des flèches, et plus encore pour remplir ces vêtements dans des bottes.
Des bottes à semelles compensées à large bootleg iront bien avec une robe chemise de toutes les couleurs. Un short trapèze taille haute ressemblant à une jupe sera également une bonne option pour ces chaussures.
Des images
Examinons plus en détail quelques images réussies avec des bottes d’hiver sur le coin.
Une excellente option pour le style de tous les jours. L'accessoire en forme de sac se démarque avantageusement sur la silhouette sombre et rappelle l'intéressante décision tanketki. Des éléments décoratifs supplémentaires sur les chaussures sous forme de boucles et de hauts repliés donnent une apparence harmonieuse à un look décontracté. La combinaison classique de jeans serrés avec des bottes, complétée par un manteau léger en peau de mouton de style libre, est à la fois simple et très élégante.
Un autre exemple pour une image pour tous les jours. Non seulement les pantalons étroits et clairs, mais également les chaussures compensées contribueront à mettre en valeur les jambes fines. Une parka avec des éléments en fourrure, combinée au ton des pantalons et des semelles compensées au niveau des bottes, complète harmonieusement l'image.
Une robe tunique en maille grise avec un collant moulant noir ira bien avec des bottes tendances et originales sur un talon compensé. Commodité et élégance ont fusionné dans cette image, parfaite pour les journées d'hiver.