Sundresses de grandes tailles de mousseline pour les femmes obèses
Le monde de la mode ne reste pas immobile - et maintenant les modèles féminins aux proportions plus grandes remplacent ceux des adolescentes. Le naturel est devenu un culte moderne et l'industrie de la mode développe rapidement de nouveaux espaces.
Les propriétaires de formulaires magnifiques ne sont plus obligés de chercher au moins quelque chose qui leur convient, à leurs services, toute une gamme de modèles actuels. Les stylistes appellent d'une seule voix les "beignets" à ne pas cacher leur corps dans des vêtements amples, proposant plutôt des robes élégantes et aérées avec des jupes "au sol".
Les modèles
Le choix idéal de matériau pour le format safaran "maxi" est appelé mousseline par les concepteurs. Ce tissu de soie ou de coton doux et léger est étonnamment confortable, il permet à la peau de respirer et s’échappe de la moindre brise, donnant ainsi à tout propriétaire moderne de «formes de Rubens» l’occasion de se sentir comme Marilyn Monroe, tenant avec séduction l’ourlet de la robe.
Une robe en mousseline «à même le sol» permet de traduire dans les faits le désir de toute grosse femme de paraître plus mince et plus fragile - coupe laconique, rejet presque total des motifs et des draperies multicouches, des imprimés spécialement choisis rendront toute silhouette élégante.
La taille haute est une autre arme secrète des robes en mousseline avec une jupe "au sol". Le décalage de la ligne de taille un peu plus près du décolleté distingue favorablement cette zone, dont les filles de grandes proportions peuvent légitimement être fières. Et au-dessous commence une jupe aérienne et volante qui allonge visuellement les jambes et camoufle les rondeurs excessives.
Au cours des dernières années, de plus en plus de gourous de la haute couture ont transformé des robes longues de robes de promenades estivales en un élément de style bureau, un digne substitut pour les costumes. Dans le cas de femmes magnifiques, cette métamorphose est doublement agréable - une solution élégante et efficace leur permet de paraître époustouflantes, sans perdre pour autant leur gravité et leur gravité.
Comment choisir
Au fil des années de travail sur les robes d'été, les couturières ont rédigé une note de service exhaustive sur le choix de cette robe pour les femmes de grande taille:
- Les filles qui se considèrent un peu dodues devraient, si possible, éviter les robes d'été coupées à la taille;
- Lors du choix de la couleur du tissu à partir duquel la robe d'été en mousseline de soie est cousue, il convient de s'attarder sur l'ombre qui correspond au type de couleur de la femme;
- Dame aux cheveux noirs est parfaite robe d'été "au sol" émeraude, rose, violet et même gris;
- Les femmes à la mode avec des cheveux cuivrés, brun clair et bruns devraient regarder de plus près les robes d'été aux teintes ocre, jaune ou olive;
- Indépendamment de la couleur des cheveux «pyshechkam», il est déconseillé d’essayer des robes de soleil aux couleurs excessivement vives; il est également contre-indiqué pour les motifs larges et les motifs horizontaux.
Quoi porter?
Une robe en mousseline «au sol» sera encore plus belle pour une grande dame si elle choisit les bons accessoires pour lui et complète le look avec les bons éléments. Il est important de rappeler que la «force brute» en quantité n'est pas la bienvenue.
Des chaussures à talons hauts mais stables et un collier massif suffiront amplement pour un costume spectaculaire.
Pour une image au format décontracté, il est recommandé de porter une robe en mousseline de soie avec un boléro plus foncé que la robe elle-même, avec une teinte ou avec un classique intemporel: une veste en jean. Dans ce cas, les jambes recevront des sandales légères ou des ballerines élégantes.
Version de plage? Mettez un chapeau à large bord, des lunettes de soleil et des pantoufles!
En fonction de l’occasion pour laquelle le look est formé, sur lequel une robe en mousseline «au sol» constituera la base, vous devrez également choisir un sac.Il peut s'agir d'une élégante pochette ou d'un sac démocratique porté à l'épaule. L'important, c'est que l'image y soit attribuée et que son propriétaire se sente organique.
Images élégantes
- Une robe d'été en noir et blanc, évoquant des associations avec «les déesses du cinéma muet», a l'air à la fois modeste et attrayante. Le porte-monnaie inhabituel souligne parfaitement la finesse de la mousseline, avec ses larges bretelles volontairement échevelées et ses larges bretelles qui distinguent favorablement la zone en décolleté.
- Une robe très légère, généreusement décorée de motifs floraux, avec sa symétrie et sa concision fait référence aux vêtements grecs anciens. Risquée, à première vue, les bretelles fines ajoutent à l'image du naturel et de l'impuissance.
- Taille haute, large ceinture, divisée en quatre bandes étroites avec surpiqûres horizontales et couleurs riches - rien de superflu, mais l'image est superbe. Robe d'été violette et chaussures noires forment un regard brillant dans sa complétude.