Safaran - un excellent choix pour une jeune femme à tout moment de l'année. C'est à la fois une option pratique, mais féminine qui convient à toutes les occasions. Pour l'été, il est généralement difficile de trouver une robe plus confortable qu'une robe d'été; pendant la saison froide, ce vêtement est un excellent uniforme d'école.
Styles et modèles
L'option idéale est une robe classique avec une robe d'été sans manches. Ce modèle a une encolure arrondie ovale ou ronde, des bretelles larges ou étroites et une coupe droite. Cette option est bonne pour un usage quotidien.
Un autre style optimal est une robe d'été en forme de trapèze, qui n'empêche pas le mouvement de la fille et cache facilement les défauts de figure, si nécessaire. En règle générale, les sarafans trapézoïdaux ont une petite jupe évasée, mais pour un moment spécial, vous pouvez choisir une jupe pare-soleil, qui formera un beau pli, dont la pompe dépend du tissu.
Dans la nouvelle saison au sommet des robes de la mode dans le style folklorique russe - ces modèles sont partiellement copiés à partir de tenues pour adultes. Les robes du soir dans le style "folk" et "boho" sont idéales pour un événement solennel, ce sera un véritable uniforme d'été d'une jeune femme à la mode, cousue dans des tissus légers.
Espèces
Selon la loi, une robe est le meilleur vêtement pour les écolières. Il répond à toutes les exigences des uniformes scolaires, bien qu'il soit pratique pour l'enfant et la mère. Il est facile de choisir un ensemble de blouses, de cols roulés ou de hauts pour une robe et de changer l’image tous les jours.
En passant, non seulement les variantes tricotées peuvent être portées à l'école, mais également les modèles tricotés. En outre, il peut s'agir d'une robe d'été chaude et chaude en tricot, dans laquelle elle est confortable en hiver, et peut-être d'une version combinée - avec un empiècement ou une jupe en tricot, qui sont combinés avec d'autres matériaux.
Robes d'hiver et d'automne - un type de vêtement complètement séparé pour la fille, qui est chaud et très beau. Ceux-ci peuvent être des modèles en laine, polaire, cuir ou daim. Cette robe-robe aura l'air mignonne, mais sa tâche principale est de réchauffer l'enfant.
Les robes d'été peuvent être la base de la garde-robe des filles de tout âge.
Les grandes robes se distinguent, elles sont parfaites pour les matinées scolaires et pour les enfants, et pour créer tout autre look de fête. Ces robes d'été cousent du calque avec des robes de femmes de luxe et vous pouvez choisir l'option qui convient à tous les goûts et à toutes les bourses. Mais si vous n'aimez pas cette option, alors même une robe d'école stricte avec un élégant chemisier blanc jouera différemment.
Longueur
Les petites filles ont pleinement le droit de porter des mini-robes d'été - cette longueur ne semble pas vulgaire aux enfants et leur permet de ne pas se sentir restreinte dans leurs mouvements. Cependant, cette option est bonne pour la saison chaude ou la sortie. Pour l'école, mieux vaut s'arrêter à la longueur du midi.
Les modèles dont la longueur de la jupe varie du milieu du genou au milieu de la cheville sont parfaits pour les activités scolaires quotidiennes ou pour d’autres activités où la fille passe beaucoup de temps. Pendant la saison froide, une telle robe d'été gardera l'enfant au chaud. Il est également important que la jupe midi apprenne à la jeune femme à être féminine, à conserver sa posture et à choisir une promenade tranquille. À un jeune âge, la longueur midi est le choix le plus optimal et le plus justifié.
De longues robes d'été, une jupe qui peut atteindre le sol - une option, plutôt, pour la célébration. Les petites filles, dont les vêtements copient les robes du soir, sont jolies et touchantes. Si la mère participe à l’événement, vous pouvez créer un vrai look de famille en vous habillant dans des robes du même couleur ou coupées.
Pour les ados
Les robes pour les adolescents, pour la plupart - des variations de vêtements entièrement adultes.Les filles âgées de 10 à 13 ans préfèrent porter des robes d’affaires, ainsi que des options romantiques avec des jupes volantes et des bretelles fines. L’essentiel est que l’adolescente ait elle-même choisi sa tenue et se sente confiante et attirante.
Tendances de la mode
Comme toujours, le denim est l’une des tendances les plus actuelles de la saison. De denim coudre et robes d'été complètement miettes, et, bien sûr, les adolescents. Jeans vous permet de coudre comme un modèle classique, discret et très à la mode, à la limite de l'avant-garde.
Une autre tendance dans le monde de la mode pour enfants - le modèle de ballon «ballon» - se rétrécit à la porte et à la base et large au milieu. Souvent, de telles robes sont des transformatrices: une coupe droite se transforme en forme de O à l'aide d'un cordon qui resserre l'ourlet de la jupe.
Tissu
Pendant la saison froide et hors saison, les robes d'été sont le plus souvent choisies parmi les tissus chauds et confortables: velours de coton, flanelle, velours ou coton sur la doublure, jeans ou laine. De tels modèles ne sont pas portés sur un corps nu, au moins un t-shirt est usé, généralement un chemisier ou une chemise. Une autre option intéressante est une robe d'été en dentelle, qui peut être tricotée en laine avec l'ajout de fibres de bambou, de viscose ou même d'angora.
Au printemps et en été, la gamme de couleurs des robes d'été pour filles devient plus gaie et optimiste. Il vaut la peine de regarder les nuances vert clair et citron, le rose traditionnel, le lilas et le violet pâle. Ce n’est pas l’option la plus pratique, mais elle est superbe: une robe d'été de couleur blanche ou laiteuse.
Il y a toujours des couleurs vives dans la mode - il peut s'agir de modèles monochromes ou de robes d'été imprimées en couleur. Selon l’âge de la fille, il peut s’agir de motifs très naïfs, ou de copies d’habits pour adultes: diamants et rayures, le pied d’oie et les divorces à la mode ultra tendance.
Comment choisir
La chose principale pour un enfant de tout âge - mais la commodité du modèle, à partir de cela, vous devez commencer. N'oubliez pas les points importants qui dépendent de l'âge d'une jeune femme:
- Sundresses pour les filles de un à quatre ans doivent être faits de matériaux naturels et respirants, il est souhaitable qu’ils ne comportent pas de petits accessoires ni d’éléments de design que le bébé puisse déchirer et avaler accidentellement. Le style et la longueur ici peuvent être n'importe quoi à votre goût.
- Sundresses pour les filles 5-8 ans ils sont choisis en tenant compte du fait que l'enfant peut s'habiller seul. Il est préférable d'éviter les fermetures à glissière à l'arrière, qui sont difficiles à atteindre. Aussi, ne choisissez pas de tissu trop mou ou légèrement froissé - à cet âge, les filles bougent beaucoup et ne savent toujours pas comment contrôler leur apparence.
- Sundresses pour les filles à partir de 8 ans et plus âgé est préférable de choisir avec l'enfant. À cet âge, la fille est capable de faire des choix par elle-même et est responsable de son apparence soignée et soignée. Le plus important est de choisir le modèle optimal pour une jeune femme, de sorte que dans une robe d'été elle n'ait pas l'air trop adulte ou trop vulgaire.
Que porter sous une robe d'été?
Les manches chaudes sans manches sont idéales pour créer des combinaisons avec toutes sortes de chemises, chemisiers et tuniques, cols roulés ou chandails minces. Il serait bon que ces vêtements se superposent aux collants portés par la fille.
En été, la robe d'été se suffit à elle-même, mais si nécessaire, l'enfant peut mettre une veste ou une chemise lors d'une soirée fraîche et, sous la pluie, ajouter un imperméable léger à la robe d'été.
Nous complétons l'image
En hiver et en automne, il est habituel de porter des robes avec des collants serrés, qui peuvent être à la fois discrets et lumineux. Les chaussures dans ce cas conviendront au plus classique - bottes ou chaussures en cuir ou en daim. Pour l'été, robe d'été ne nécessite que la sélection de chaussures. En règle générale, les filles ont des sandales ou des sandales, mais vous pouvez les remplacer par des ballerines ou des baskets.
En été, une robe d'été peut être complétée par un charmant chapeau de paille ou un panama. En plus de la protection solaire, une coiffe sera très élégante dans un ensemble avec une robe d'été.
Images élégantes
Sarafan coquin sur une petite fille avec une impression brillante représentant des chats. L'ourlet et le col en aigue marine contrastés rendent le modèle élégant, convenant non seulement aux promenades estivales ou aux visites de jardin d'enfants, mais également aux vacances - par exemple, à un anniversaire.
Option élégante et discrète, idéale pour l'école. Les motifs classiques rendent l’apparence de la jeune fille stricte et nette, et les volants sur les manches vous permettent de transformer l’image en une image solennelle. En combinaison avec un chemisier blanc à la française, la robe d'été est à la fois élégante et professionnelle.
Robe d'été en velours avec une belle fleur - Une bonne option pour tous les jours. Grâce à la matière agréable et confortable, l’enfant ne gèlera pas, même dans une pièce fraîche, et la couleur bleue pâle universelle est à la fois pratique et douce. Ce modèle est combiné avec succès à une blouse dont les nuances ont quelque chose en commun avec l'imprimé.
Grande option estivale pour les plus petits - sangle de sarafan de marionnettes Ne contraignez pas les mouvements de l'enfant pour permettre à la fille de se sentir à l'aise même dans la chaleur. Les jeunes filles apprécieront la finition rose de la robe d'été et de l'arc séduisant, et la base en tissu de couleur claire n'attirera pas les rayons du soleil.