Sundresses

Robe en mousseline

Robe en mousseline

rejoindre la discussion

 

On peut difficilement imaginer une tenue plus féminine qu'une robe d'été en mousseline, presque sans poids. Ce tissu souligne invariablement le raffinement et l'élégance naturelle d'une belle femme. Le chiffon étant l’un des matériaux de prédilection de la haute couture, il règne en maître sur les passerelles et les tapis rouges. Cependant, les robes du jour passent de plus en plus des pages des magazines de mode sur papier glacé aux rues des villes. Léger, transparent, mouvement pas effrayant - robe d'été en mousseline a toutes les chances d'être appelée "doit avoir l'été prochain."

Les modèles

Une variété de modèles de robes de soirée en mousseline permettra aux modeuses de tout type de choisir l’option nécessaire. À la nouvelle saison, de nombreux designers qui ne reconnaissent aucun compromis ne laissent le droit à l'existence que des robes d'été de deux longueurs - ultramini ou «au sol». Cependant, personne ne se soucie de regarder les modèles midi qui ne se démoderont jamais. La jupe de "longueur de thé" est également pertinente dans le temps libre, dans un code vestimentaire et dans une soirée.

Des robes d'été monophoniques strictes ou des combinaisons complexes de plis à volants et d'applications à volants - il y a une demande pour chaque offre. En fonction des caractéristiques de la silhouette et des spécificités du lieu du voyage considéré, vous pouvez choisir entre les épaules nues, sans les bretelles, et un modèle avec un col en V provocant, associé à de fines bretelles élégantes. Il existe des modèles qui conviennent parfaitement à une soirée - avec des jupes volantes, des cols dressés, décorés pour tous les goûts.

Longueur

Quelle que soit la longueur et la longueur de la robe d'été, la tendance fondamentale est la légèreté et la féminité.

Les classiques reconnus du genre dans ce cas seront le modèle "in the floor". Il est étonnant que le tissu, qui est conçu pour masquer la figure, ne fasse en réalité que souligner sa dignité et donne à l’image un piquant. La jeune fille dans la robe d'été "sur le sol" a l'air mystérieuse et séduisante, du moindre de ses mouvements respire littéralement un voile de sexualité avec des notes de sous-estimation légère. Le contour libre de la robe d'été répond avec impatience à toute bouffée de la chaude brise estivale et «embrasse» avec respect le corps de son propriétaire, en y ajoutant une détente élégante et un magnétisme naturel.

À l'autre bout de la "ligne" - les robes d'été sont courtes, au-dessus du genou. Des filles candides, provocantes et au texte brut, affirmant avoir confiance en leurs propres capacités, sens de style et beauté. Et laissez le fait que de telles robes soient cousues dans une mousseline en apesanteur presque transparente, n’arrête pas les modeuses - les superpositions ludiques et les structures combinées viennent à la rescousse.

Tendances de la mode

Il est parfois assez difficile de suivre les caprices de la mode, mais dans le cas des robes en mousseline de soie, il n’est probablement pas logique de chercher une tendance clairement définie. La tenue peut être de coupe libre et avec un corsage ajusté, comme avec des bretelles élégantes et dans la variante "bustier". De plus, la mousseline - un matériau très "convivial", se combine parfaitement avec la dentelle, les paillettes ou les paillettes.

Depuis plusieurs années, les robes en mousseline à taille haute n'ont pas perdu de leur pertinence. Ce style augmente visuellement la longueur des jambes fines. Et si la femme ne veut pas renoncer à une tenue spectaculaire et confortable, même en se préparant au sacrement principal de la vie d'une femme, la taille haute de la robe d'été sera un excellent choix pendant la grossesse.

Une des dernières tendances des experts de la mode appelée le col en V, qui se glisse naturellement dans les bretelles.Dans le même temps, les bretelles elles-mêmes peuvent être de forme classique ou élégamment entrelacées dans le dos. Auparavant, ces bretelles étaient un attribut des robes d'été pour filles, mais cette décision inhabituelle a trouvé sa place sur les podiums. Dans la bande de tissu en forme de Y, descendant du cou le long de la colonne vertébrale, il y a tout, de la modestie volontaire à l'insécurité provocante.

Types de tissus

La mousseline de soie a toujours été considérée comme un symbole de légèreté en apesanteur et de sophistication élégante. Aérien et transparent, ce tissu occupe depuis longtemps et fermement l'une des principales lignes de la liste des tailleurs et concepteurs de matériaux les plus recherchés.

Mais, malgré toute l'éthérence et l'apesanteur de la mousseline, les vêtements cousus à partir de ce tissu peuvent être portés non seulement par une chaude journée d'été ou en soirée, mais aussi pratiquement toute l'année. Cela a été rendu possible grâce à un large éventail de variétés de mousseline présentes sur la scène de la mode moderne. En voici quelques unes:

  • mousseline de soie avec ajout de Lurex - tissu luxueux et brillant, créé spécialement pour les robes de soirée;
  • Chiffon Shanzhan - un matériau ultra-fin, dont la texture est la principale caractéristique, qui possède des propriétés réfléchissantes;
  • mousseline jacquard - lisse au toucher, complètement dépourvue de transparence «exclusive», mais à la fois dense et pratique, manquant de matière;
  • coupon chiffon est un tissu utilisé à l'origine pour la décoration d'intérieur, mais qui a également trouvé sa place dans la garde-robe (la robe d'été en mousseline à coupon attire les yeux - le motif sur le tissu compense la simplicité de la coupe en la transformant en dignité).

Couleur et impression

Les robes de soirée en mousseline sont des "amis" de toutes les couleurs. Les combinaisons de couleurs les plus folles sont aussi pertinentes et admissibles que les solutions monochromes strictes. La texture ludique du tissu lui-même définit l'ambiance de base, la couleur de la robe ne fait que le souligner, met les accents nécessaires. Le blanc et le noir classiques sont toujours à la mode.

Dans le nombre de nouvelles tendances sont plus souvent des robes multicolores, généreusement peintes avec des impressions. Floral, ethnique, léopard - chacun des motifs aura sa place dans la garde-robe et les motifs fantastiques ou géométriques seront un autre indicateur du sens du style.

Qui est approprié et où porter?

La mousseline de soie elle-même est idéale pour les expériences les plus audacieuses, alors qu'elle se suffit à elle-même. Une robe faite de ce matériau conviendra à la fois à une jeune diplômée ou à une étudiante qui va au café avec des amis ou pour aller chercher une robe dans une soirée dans une discothèque, et à une femme élégante qui en sait beaucoup sur les accessoires et les diplômes.

Le charme des robes en mousseline de soie lors de la première d’un défilé de mode ou lors d’une promenade dans le parc est aussi simple que de se retrouver à une réception laïque ou au bureau. La mousseline de soie est une matière très séduisante: toute femme sera un mystère qu’elle ne peut pas attendre d’être résolue.

Quoi porter?

Les robes en mousseline en apesanteur complètent à merveille toutes les images. La tenue de tous les jours est une robe avec une paire de gilet en jean et des ballerines lumineuses. Pour une promenade à la plage à une robe d'été, il suffit d'ajouter un chapeau à large bord et des sandales sur les bretelles. Semelle plate ou compensée - à la discrétion de la femme. En soirée, une robe en mousseline de soie est parfaite en combinaison avec une pochette et un talon haut. Si des chaussures ou des chaussures à bout ouvert et un sac à main plus grand sont plus appropriés, une écharpe en organza attachée à la sangle ajoutera de l'élégance à l'accessoire.

Les règles sont créées pour parfois les casser. Lorsque vous ajoutez des combinaisons contrastées, l’image aérienne affiche de nouvelles couleurs: une robe d'été en mousseline de soie peut être portée avec un jean ou un tricot jersey. Des vestes en cuir et des bottes épaisses rendront le look extravagant et tendance.

Belles images

Appeler une robe d'été rouge, laissant les jambes d'une jeune femme charmante ouverte. La sangle est prête à glisser de l’épaule au bon moment. L'image est complétée par des chaussures ressemblant à un travail de bijoutier et un sac décoratif.

Un jeu de couleurs monochromatique souligné par des aristocrates élégants.Au-dessus de la taille, la robe d'été apporte des associations avec des femmes fatales grecques anciennes, et la brillance froide des chaussures, des sacs à main et des bracelets ajoute à l'image de la modernité.

Des lanières en apesanteur laissent les épaules aussi ouvertes que possible, soulignant la peau veloutée et le bronzage parfait, le décolleté richement décoré vacille de manière séduisante à chaque respiration et la jupe fluide «jusqu'au sol» partant de la taille, rend les jambes visuellement sans fin.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation