Casquettes

Bonnet

Bonnet

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est-ce qu'un bonnet?
  2. Mannequins
  3. Matériel
  4. Les motifs
  5. Couleur
  6. Comment choisir
  7. Comment porter?
  8. Des images

Peu importe combien nous voulons marcher les têtes ouvertes, pour ne pas gâcher le style et nous vanter de cheveux luxueux, le temps de l’année vient tout simplement où il fait froid sans chapeau.

Cependant, l’industrie de la mode moderne propose une vaste sélection de produits élégants qui non seulement ne gâchent pas, mais rendent également l’image plus riche et plus intéressante. Un exemple parfait est le chapeau de bonnet.

Qu'est-ce qu'un bonnet?

Bini est un chapeau sans ficelle dans son style, mais sans aucune difficulté, il repose sur la tête. La plupart du temps, ils sont assez gratuits, car les modèles longs sont à la mode, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver un chapeau bien ajusté à la couronne. Bini a un design modeste, et c'est toute sa beauté. Il n'est pas nécessaire de garder une trace de la position du chapeau sur la tête, il convient à tout arc, transformant le plus discret en ultrafashionable, grâce à sa simplicité et à sa polyvalence.

Ces chapeaux provenaient directement des vêtements des bricoleurs, des porteurs, des mécaniciens, des soudeurs, c'est-à-dire de ceux qui devaient passer beaucoup de temps à l'extérieur, même pendant la saison froide. Ensuite, cette casquette a été renforcée sous la forme d’étudiants, car il était pratique de coudre des emblèmes d’universités et de collèges. Bini a acquis une renommée dans les années 90, lorsqu'elle est passée d'une forme professionnelle à une marchandise à la mode.

Depuis lors, l'ère des innovations constantes introduites dans la conception, les matériaux et la couleur a commencé pour la casquette bini. Maintenant, ce n'est pas seulement une coiffe chaude, mais aussi un accessoire que tant de femmes, y compris des stars, portent.

Mannequins

Une casquette de bonnet est un chapeau qui n'a pas d'attaches, de liens. C'est pourquoi leur gamme de modèles est très diversifiée, car elle n'est limitée par aucune convention.

Bini peut être bien ajusté à la tête, et peut être long et libre, la partie bouffante sera accrochée à l'arrière de la tête. En outre, ils sont divisés par la saisonnalité. En hiver, ce sont des chapeaux tricotés denses, le plus souvent en fil épais, et au printemps, des modèles plus légers et plus minces. Winter bini en raison des matériaux utilisés et de la technologie de tricotage souvent en vrac.

La modélisation d'une casquette apparemment simple présente certaines caractéristiques. Pour commencer, il peut être modifié de toutes les manières connues - un pompon sur le dessus de la tête. Les balles molles peuvent être faites de fil ou de fourrure, elles donnent à l'apparence un peu d'infantilisme.

Casquettes populaires avec un revers, qui ajoute du volume et semble très intéressant avec de nombreux looks d'hiver. Les modèles avec oreilles ont un charme particulier. Le plus souvent, ce ne sont que les coins du bonnet qui dépasse sur le dessus de la tête, mais parfois ce sont des éléments cousus qui ressemblent exactement aux oreilles des chats, des souris et des ours.

Double haricot - une sorte de problème. Il est bicolore et peut être retourné sur l’un des côtés colorés. Ainsi, au lieu d'un bouchon, vous en obtenez deux à la fois. Il va sans dire que le capuchon n’a pas l’air ridicule, son dessin est le plus simple, mais l’une des parties peut être décorée d’un imprimé ou d’un motif spécial, tandis que l’autre restera monotone.

Séparément, il faut dire à propos du bonnet bicolore. Malgré le fait que, comme dans le double, plusieurs couleurs sont utilisées, mais elles sont réparties sur un côté. La casquette bicolore n’a pas de face arrière, c’est la plus courante. Les couleurs sont distribuées le plus souvent comme ceci - le haut d’une couleur et tout le reste de l’autre. Parfois, le rabat est de couleur différente.

Les bonnets sont rarement décorés. Ils sont charmants pour leur simplicité et leur sportivité facile.De temps à autre, vous pouvez voir des motifs disposés avec de petits strass, des arcs cousus, des logos brodés ou de petites inscriptions accrocheuses.

Matériel

Le bini peut être cousu à partir de tricots ou de laine. En hiver, la priorité est de porter un fil épais pour se réchauffer et de ne pas laisser passer le vent. Les bonnets en laine naturelle, mohair, angora, cachemire et mérinos sont donc courants à cette époque de l'année.

Beaucoup moins souvent et pour un amateur - les chapeaux en fourrure, par exemple, en vison, utilisent en outre du papier de verre et du fil solides.

Les chapeaux de printemps et d'été doivent au contraire être légers et fins pour ne pas causer de surchauffe. Les fils de coton, les fils de bambou, les matériaux hydrofuges, le molleton, les tricots fins (coton ou soie) sont utilisés pour ce type de bini. Pour assurer une plus grande circulation d'air, les produits d'été choisissent une ligature large et ajourée.

Les motifs

Outre le fait qu'il existe des empreintes et des motifs (rayures, motifs, pois) sur les casquettes, les tricots peuvent être confectionnés avec diverses technologies. Selon le motif choisi, tel ou tel motif apparaît sur l'en-tête lors du tricotage.

Ils peuvent être plats et lisses, ajourés, dans toute la structure du produit, ou volumineux, convexe, mais en alternance avec d’autres dessins. Dans le second cas, l’une de ces techniques est souvent utilisée avec un élastique tricoté ou une jante pour placer des accents visuels.

Pour beaucoup, le bini est caractérisé par un motif de perles. C'est une méthode de tricotage simple et éprouvée. Le résultat de son apparence ressemble à un placeur de perles, pour lequel il a reçu un tel nom. Il existe plusieurs types de cette technique, petits et grands, mais dans l’ensemble, elle n’est pas en soi volumétrique, lisse.

Parmi le gros de la position de tête prend un motif avec des tresses. Cela ressemble à un tissage du même nom et sa texture volumétrique donne de la largeur au produit lui-même.

Il existe d'autres technologies populaires: une combinaison de rayures horizontales de différentes tailles et couleurs, un harnais, des aranes rhomboïdes, un foulard, des modèles anglais et des modèles brevetés.

Couleur

Classiquement, une variété de couleurs de haricots peut être divisée en deux catégories. Universels, ils sont les plus populaires, et plus rarement utilisés, mais mémorables.

Les premières sont le gris, le noir et d'autres couleurs de base qui se fondent littéralement dans tout. La deuxième catégorie comprend les teintes vives multicolores et monochromes, par exemple rose, rouge, bleu, orange. Ils sont un peu plus difficiles à choisir le bon arc ou un autre arc, mais ils diluent avec précision tout arc monochrome, fabriqué dans des couleurs classiques.

Comment choisir

Le bonnet est certainement une coiffe pour tout le monde, mais pour être belle en elle et non ridicule, vous devriez suivre quelques conseils. Chubby peut porter de grands chapeaux volumineux en toute sécurité, car ils attirent l'attention sur eux-mêmes et adoucissent la rondeur de la forme.

Si la partie inférieure du visage est massive, portez un chapeau avec un revers pour équilibrer l'apparence. Les longs chapeaux et les chapeaux à pompons allongent visuellement le visage s'il semble petit. Pour les personnes ayant des traits faciaux larges et prononcés, les bini à gros mailles conviennent, et les bini petits et inexpressifs, au contraire, les tricots minces.

Le bonnet tricoté ne doit pas être piqué, car le porter deviendra un véritable test pendant longtemps. Il ne doit pas être trop gros, sinon il tombera constamment, mais trop près aussi, car des maux de tête peuvent apparaître.

Des chapeaux lumineux avec des pompons, des oreilles et des décorations inhabituelles conviendront à plus de jeunes, car ils ont un caractère infantile et frivole.

Les chapeaux de tons pastel et les couleurs de base sont les plus universels. Les couleurs vives, bien sûr, attirent l'attention sur elles-mêmes et peuvent devenir un véritable point fort de l'image, mais certaines d'entre elles, par exemple les couleurs vives, conviennent mieux aux vêtements de sport. Les produits monochromes d'une palette de couleurs calmes sont beaucoup plus faciles à combiner avec un grand nombre d'images.

Comment porter?

Grâce au haricot, une certaine imprudence apparaît dans l'image, ce qui peut être utilisé avec succès pour créer des images contrastées. Les tenues ont un look spectaculaire, où un simple chapeau se combine à des vêtements élégants, les privant d'une touche d'élitisme et donnant leur caractère.

Assurez-vous d'essayer un bini avec une robe ou une jupe évasée, une jupe crayon, un pantalon strict avec des flèches en combinaison avec une chemise, un pull, un pull.

Le bonnet peut être porté par les propriétaires de cheveux longs et courts. Ceux qui ont les cheveux luxueux devraient les dissoudre sur leurs épaules ou sur un côté seulement, et mettre le bini de manière à ce qu'il couvre le front. Ceux qui ont les cheveux courts peuvent tirer le bonnet derrière la tête pour que les boucles soient visibles de dessous.

Mais ce ne sont que des recommandations et il n’est pas nécessaire de les suivre, car nous parlons d’une casquette bini, qui apporte simplicité et liberté de choix. Vous pouvez le porter en tirant sur le front, le haut de la tête, l’arrière de la tête, en le faisant glisser sur le côté, en enroulant la partie bouffante en un paquet ou, au contraire, en le redressant.

Les propriétaires du bini aiment combiner ce qui semble ne pas être combiné, mais au final, cela a l'air très original. Par exemple, un chapeau avec un chemisier en mousseline ou en soie, un manteau en laine classique, un short court.

Le bini à grosses mailles sera parfait pour les vestes en duvet, les tenues de parc, les vestes en cuir et, par temps chaud, les cardigans, les chandails, les tuniques amples et les chemises volant. Les bonnets en tricot fins ont fière allure avec des pulls molletonnés, des blazers, des cardigans, des jeans moulants et des pantalons.

Le chapeau va bien avec une écharpe, avec un snood, et ils peuvent être d'un ton, ou d'une couleur et même de texture différentes. Bien sûr, nous ne devrions pas oublier les gants, les mitaines, car en hiver, il n’ya nulle part ailleurs sans eux, et si le bini est tricoté, il est préférable qu’ils soient comme ça.

Des images

Une jupe courte noire haute associée à un petit pull gris est une image tendance des jeunes de cette saison. De la hauteur aux genoux et des chaussures à semelles plates ajouteront de la coquetterie. Un bonnet beige avec un pompon et un sac brun viendra compléter le look.

Un pull gris foncé chaud avec un pantalon de jogging noir est un ensemble idéal pour un bonnet de volley-ball. Si vous ajoutez au style sportif un long manteau gris et un sac bandoulière noir, l’image brillera de nouvelles couleurs.

Le bonnet Bright est idéal pour éclaircir les archets solides de tous les jours. Chemisier et jeans noirs, cuir noir, et pour que le chapeau rouge ne se démarque pas de l'image, baskets à empiècements rouges. Eh bien, quel genre de citadine ferait sans grandes lunettes de soleil?

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation