Casquettes

Chapeaux d'hiver pour les bébés

Chapeaux d'hiver pour les bébés

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Types et modèles
  2. Matériel
  3. La taille
  4. La marque
  5. Comment choisir

Types et modèles

Parmi tous les modèles de chapeaux d'hiver pour nouveau-nés, la priorité est donnée aux oreillettes. Un tel style était populaire il y a plusieurs décennies, mais même maintenant, sa pertinence ne s'estompe pas.

La polyvalence des bonnets à oreillettes consiste en la possibilité de régler leurs tailles, pour un ajustement parfait à la tête des enfants. De tels modèles sont maintenant créés à partir d’une variété de matériaux.

Un autre modèle réussi est un bonnet, qui peut également remplacer un foulard. Ces bonnets ne limitent pas les mouvements de l'enfant.

Les chapeaux d'hiver pour les nouveau-nés ont souvent un grand pompon. Il est très beau et élégant, mais dans ce cas, il sera difficile de mettre une cagoule ou une enveloppe d'hiver pour un nouveau-né. Un excellent remplacement pour un pompon sont les oreilles. De tels éléments ne sont pas si volumineux, mais pas moins élégants.

Le chapeau d'hiver avec des ficelles est bien ajusté à la tête, mais les ficelles peuvent être gênantes pour l'enfant. Ce chapeau ne peut pas être attaché trop serré. Il est préférable de choisir des modèles avec des liens larges. Des pompons peuvent se trouver aux extrémités des cordes.

Matériel

La première chose qui nous attire dans les chapeaux pour les nouveau-nés est le tissu supérieur. Mieux si c'est de la fourrure naturelle ou de la laine de haute qualité. Ces deux options offrent la meilleure conductivité thermique et la meilleure ventilation.

Maintenant, vous pouvez explorer la doublure. Il doit être doux et agréable au toucher pour que l'enfant y soit à l'aise. Les exigences de revêtement comprennent:

  • assurer une ventilation de haute qualité;
  • absorption et rétention d'humidité;
  • conservation de la chaleur.

Une excellente option pour créer une doublure est le molleton, qui est activement utilisé pour coudre des chapeaux pour les plus petits.

L'utilisation de peluches comme charge est la bienvenue, car ces produits seront doux, légers et très chauds. Mais un chapeau avec duvet devrait être très bien fait, de plus, il nécessite un soin particulier. Sinon, le duvet et les plumes sortiront, le bonnet perdra sa capacité à rester au chaud et le bébé sera inconfortable. Une autre nuance - bas peut être une source d'allergies.

Le polyester est un excellent matériau pour créer des chapeaux d’hiver pour les nouveau-nés. Il ne provoque pas d'allergies, retient bien la chaleur et n'interfère pas avec la circulation de l'air. Dans la plupart des modèles, ce matériau est situé entre la couche imperméable supérieure et la doublure souple inférieure.

La taille

Chapeau d'hiver ne devrait pas être petit ou grand, acheté pour la croissance. Il devrait clairement correspondre à la taille de la tête des enfants. Souvent, un bonnet léger est placé sous un chapeau d’hiver, ce qui mérite également d’être pris en compte lors du choix d’un chapeau. Un bon chapeau d'hiver couvre toute la tête, le front, la plupart des joues et le cou.

Choisir un chapeau sans ajustement est très difficile et rarement quel genre de maman peut deviner, non seulement avec le style et le modèle, mais aussi avec la taille. Par conséquent, il est préférable d'aller au magasin avec votre enfant.

Si cette possibilité n'est pas disponible, vous pouvez utiliser le tableau de la taille du bonnet pour l'âge de l'enfant:

  • si l'âge ne dépasse pas 3 mois, le volume du bouchon ne doit pas dépasser 40 cm;
  • pour les enfants de 3 à 6 mois, des chapeaux appropriés avec un volume allant jusqu'à 42 cm;
  • De six mois à un an, vous pouvez choisir un chapeau dont le volume ne dépasse pas 46 cm.

Chaque enfant est individuel et personne ne peut garantir une chute absolue dans cette table, mais cela reste vrai dans la plupart des cas et peut être pris comme base.

La marque

Les vêtements pour enfants, en particulier les chapeaux d'hiver pour nouveau-nés, devraient être de grande qualité. Après tout, la conversation est pour la santé de l'enfant. Par conséquent, nous rejetons immédiatement les modèles chinois, peu importe leur qualité, leur qualité et leur beauté. Une casquette pas chère ne peut pas être assez chaude et performante.

Carters est une marque américaine sérieuse qui a un siècle d'histoire. Pour ses modèles, ce fabricant ne choisit que des matériaux naturels, séduit sans cesse par de nouveaux modèles et prend en compte toutes les subtilités de la création de vêtements pour les plus jeunes.

H & M propose des vêtements bon marché pour les enfants de tout âge, y compris les nouveau-nés. Les chapeaux de ce fabricant ont un design expressif, sont créés à partir de matériaux naturels et sont souvent décorés avec des personnages de dessins animés.

Disney ne crée pas uniquement des vêtements pour enfants pour tous les âges et toutes les saisons. Chaque modèle est une vraie décoration pour le bébé. Les chapeaux d'hiver sont toujours portés avec plaisir, parfaitement chauds et entourés de confort. Et le prix est acceptable.

Suivant - cette marque est bien connue de toutes les mères et aimée par les enfants. Chapeaux d'hiver pour nouveau-nés Suivant parfaitement portés, parfaitement au chaud, ne provoquent pas de réactions allergiques. Le meilleur rapport qualité-prix ne se trouve que dans les vêtements de cette marque.

OshKosh est une autre marque américaine qui crée de superbes vêtements pour bébés en utilisant exclusivement des matières naturelles. Les chapeaux pour les nouveau-nés pour la saison d'hiver ne méritent que les réactions positives de mères satisfaites, dont beaucoup deviennent des fans de cette marque.

Comment choisir

Choisir un chapeau d'hiver pour un nouveau-né est une science qui a ses propres règles et principes. Si vous les suivez et les suivez clairement, vous pouvez être tout à fait sûr que le chapeau choisi est parfait pour le bébé.

  1. Les capuchons avec la retenue sont extrêmement pratiques, car ils s’adaptent parfaitement à la tête, ne glissent pas, ne se tordent pas et ne tombent pas.
  2. Doublure douce - ce n'est pas une recommandation, mais une condition préalable à une casquette pour bébé. À l'intérieur aussi ne peut pas être coutures et les plis internes.
  3. Les tissus naturels devraient être un avantage.
  4. Des vêtements d'enfants brillants - c'est beau, certes, mais pensez aux colorants chimiques qui ont été utilisés pour donner à cette matière une couleur si inhabituelle. Mais le corps d'un nouveau-né commence tout juste à s'habituer à tout ce qui l'entoure. Vous ne devez donc pas compliquer le processus d'adaptation avec de nouveaux facteurs agressifs.
  5. Un décor abondant est également inutile sur la coiffe d'un enfant. Quelques éléments suffiront, un excès de ficelles, de sangles et d'élastiques interférera avec l'enfant et détournera l'attention de la promenade.
  6. L'achat des bouchons doit être effectué uniquement avec le raccord. En l'absence d'une telle opportunité, il est impératif de mesurer la circonférence de la tête et d'enregistrer les nombres obtenus. Il est impossible d’acheter un chapeau pour une taille plus grande ou plus petite, car il descendra sur vos yeux ou laissera le froid passer et vous serre la tête.
  7. Les nouveau-nés doivent fermer les joues, le front et le cou avant la première vertèbre. De nombreux fabricants à l'emplacement de la fontanelle réchauffent en outre leurs produits.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation