Les tricots, fabriqués selon le style du grand tricot, ont un attrait incroyable. Par exemple, des chapeaux et des foulards. Les chapeaux d'Helsinki sont particulièrement populaires. Aujourd'hui, ils peuvent être contemplés sur les podiums de la mode et dans les rues des villes du monde entier. Si, il y a quelques années, de telles choses étaient considérées comme un élément du design avant-gardiste. Maintenant Ces énormes chapeaux sont devenus un accessoire indispensable dans la garde-robe des fashionistas avancées.
Caractéristiques
Le style de porter des fils épais est venu d'Europe du Nord. Les mannequins grotesques ont rapidement attiré l'attention des fashionistas d'autres pays.
Quel est le secret d'une telle popularité?
Les choses d'un grand accouplement ont leurs propres caractéristiques.
- Les choses de gros tricot, soigneusement exécutés, ont l'air très chaud et confortable.
- Fil épais presque tout au visage. Vous vous sentez comme une reine du nord, même avec une petite taille.
- Vous pouvez être fier du style inhabituel des choses. Le choix des accessoires tricotés de grande taille a cessé d’être inhabituel.
- Les gros objets visqueux ne s'usent pas forcément dans les morts du givre.
En général, ce style vestimentaire scandinave a une fonction de communication. Dans de telles choses, parlons seulement de la casquette, une femme se sent protégée, invulnérable, à la mode, féminine, «petite», mais indépendante. Une telle palette de sentiments est affectée lorsque de telles choses sont portées. De plus, les bonnets Helsinki sont parfaitement combinés au reste de la garde-robe. Une femme dans une telle robe est incroyablement intéressante.
Les chapeaux n'imposent pas d'exigences particulières en matière d'élégance. Cependant, cela n’empêche pas une femme de rester vraiment attirante. Il faut souligner que les modèles de casquettes sont fabriqués strictement en fonction de la taille.. Ils ne sont pas trop volumineux, ils sont chauds et confortables. L'effet visuel des «combinaisons» est créé par un gros fil.
Les objets finis ont une structure assez rigide, ils ne perdent donc pas de forme. Il existe une opinion selon laquelle les chapeaux d'Helsinki et, en général, les vêtements à gros mailles devraient être attribués au style de surveillance. Mais ce n'est pas toujours vrai. À en juger par le matériau, cela crée vraiment un sentiment de liberté et de légèreté dans de tels vêtements. Dans le même temps, il ne devrait pas "pendre". Les majuscules d'Helsinki ne doivent pas non plus être séparées de l'image. Ils ne font que le compléter, en déplaçant l'accent dans leur direction.
Techniquement, connecter un tel modèle de bouchon n’est pas difficile.
Les modèles
Les modèles modernes de chapeaux en mailles grossières d'Helsinki se différencient par leur texture, la présence de motifs. Mais en général, il existe trois principales tendances de la mode. Ceux-ci peuvent être:
- Bonnets d'Helsinki à grosses mailles avec revers;
- chapeaux de pompon faits d'un fil épais;
- juste des casquettes volumineuses (stylées, ressemblant à un bonnet de laine) de gros tricot.
Considérez ces options pour les casquettes plus en détail.
Un grand bonnet d'Helsinki avec un pompon à la fin. Inutile de penser qu'un tel chapeau est un bon souvenir d'enfance. Les modèles modernes de ces casquettes créent un look d'hiver original, dans lequel il fait si chaud et si confortable. Les designers proposent aujourd'hui d'utiliser des produits tricotés de différentes textures et couleurs. Un bonnet avec un pompon est assorti à un foulard et à des mitaines. Dans cette tenue, vous voulez immédiatement plonger dans un conte de fées hivernal. Des accessoires élégants peuvent être complétés par un ou deux pompons. De drôles de chapeaux peuvent être vus sur les jeunes fashionistas. Là, les modèles sont décorés de grands pompons. Le bonnet Helsinki avec un pompon peut être combiné à un vêtement de dessus sur lequel se trouve un bord en fourrure.
La casquette Helsinki avec revers est différente en ce qu'elle ressemble à une coiffe traditionnelle, soigneusement attachée par sa grand-mère. Sur le bord du produit est plié, et il s'avère un manchette si agréable.La largeur des manchons peut être ajustée par «abaissement» ou «habillage» à volonté. Ce chapeau est un accessoire assez élégant qui reste toujours dans la tendance de la mode. Outre la conception, la casquette attire avec praticité. Il fait chaud et confortable, nulle part ne tremble. Le lambeau sert de couche supplémentaire au réchauffement, recouvre bien le front et les oreilles. Les casquettes, fabriquées dans ce style, mais uniquement les grandes visqueuses, resteront à la mode et au cours de la saison à venir. Le style se rapproche du style classique, mais en même temps, une femme de mode peut toujours souligner son individualité dans un tel accessoire.
Des modèles simples de chapeaux tricotés volumétriques de Hatsinki. Ces modèles de coiffures sont fabriqués à partir de fils super épais. Le produit est recruté sur de grosses aiguilles à tricoter. La toile s'avère "friable". Des couleurs contrastantes et des motifs massifs rendent la casquette encore plus visuelle. Les casquettes de ce style ressemblent à un accessoire de tête massif de contes de fées antiques. Beaucoup de filles leur donnent leur préférence aujourd'hui. Et certains d'entre eux tentent de maîtriser la technique d'exécution de tels accessoires.
Matériel et couleur
Si l’on en croit les projections des designers, les chapeaux des grands mailles d’Helsinki ne seront jamais démodés. Une variété de modèles et de styles de casquettes peut être choisie pour les jeunes femmes à la mode et pour les dames respectables. Vous devez juste apprendre à déterminer votre couleur de vêtement et à choisir le bon matériau.
La casquette moderne Helsinki peut être très brillante: rouge, vert clair, bleu. Mais les femmes sophistiquées de la mode préfèrent les teintes de fils plus naturelles. Les couleurs agréables et naturelles vous permettent de combiner le chapeau à votre guise pour l’adapter harmonieusement à n’importe quelle image. Par exemple, il peut s’agir d’une teinte beige, de toutes les nuances de gris chaud, de bruns à la mode et de bleu atténué. Il est préférable de laisser les couleurs "toxiques" à la mode adolescente. SpLa bonne teinte et la riche couleur rendent le produit plus adapté à la saison.
Le fil le plus approprié pour tricoter un chapeau Helsinki sera le mérinos ou n'importe quel fil à grosse filature. Dans ce cas, mohair ou angora approprié. Et si le modèle doit être porté au printemps, alors comme fil approprié, il vaut la peine de regarder la soie ou le coton. Lors du choix d'un fil, demandez s'il contient de l'acrylique. Sa présence dans un volume insignifiant permettra de lier une chose qui ne s'étirera pas après le lavage et ne perdra pas son apparence après une longue utilisation. Pour sélectionner le modèle et le modèle des bouchons, vous pouvez explorer le catalogue de produits sur le site Web de la boutique en ligne ou parcourir le catalogue avec des éléments tout prêts, faites attention au modèle de défilé de mode.
Comment tricoter
Après avoir défini l'objectif de tricoter un bonnet Helsinki à la mode, vous maîtriserez rapidement la technique de tricot que vous aimez pour prendre soin de vous avec de nouveaux accessoires. Vous pouvez, bien sûr, acheter un chapeau dans ce style. Cependant, le bonnet tricoté garde la chaleur de ses mains.. Et c'est un cadeau formidable.
Il n’est pas difficile d’attacher un plafond si vous avez au moins les compétences initiales pour définir des boucles afin d’obtenir un Web droit. Vous devez d’abord décider de la couleur de la casquette, choisir le fil par nuance et texture. Le processus de tricotage grand style prend un minimum de temps. Mais votre chapeau Helsinki deviendra un élément favori de la garde-robe. Pour le tricot, il vous faut environ cent cinquante ou deux cents grammes de fil épais. La longueur du fil doit être comprise entre cinquante et cent mètres. Aiguilles - de la cinquième à la sixième taille.
Les artisanes débutantes seront en mesure de maîtriser le modèle de casquette Helsinki avec le motif de relief le plus simple. Pour ce faire, les aiguilles doivent marquer environ 70 à 80 boucles, en fonction du volume de la tête. Ensuite, vous devez tricoter un chiffon d'environ 12 centimètres de long. Pour une méthode de tricotage simple, un système de bandes élastiques est utilisé: alternant les boucles pour le visage et les boucles pour le visage (une par une). Ensuite, le tricot est fait sur le visage.
Cela donnera au produit un volume supplémentaire.
Technique: alternance d'une rangée avec boucles devant et d'une rangée avec purl. Cela continue à la hauteur souhaitée du bouchon.Pour arrondir, il est nécessaire de diminuer progressivement (toutes les deux lignes) le nombre de boucles. Ils sont tricotés par paires. Dès le début de la diminution, vous devez tricoter autant de boucles pour qu'il en reste 35 sur 70. La prochaine fois, il y en aura 18. Les quelques boucles restantes peuvent être assemblées en une ficelle et assemblées. Au stade final, la casquette est cousue le long du bord derrière la tête. Maintenant, le chapeau est grand tricot prêt. Un tel chapeau va décorer un look décontracté ou devenir un accessoire supplémentaire dans une garde-robe d'hiver.
Quoi porter?
Les détenteurs de chapeaux volumétriques n'ont pas besoin de trop lutter, inventant des combinaisons ridicules d'éléments de garde-robe à facteurs différents. Un grand accouplement se distingue par "non conventionnel". Essayer de la combiner avec une fourrure coûteuse ou avec des éléments stricts de la garde-robe ne mène pas initialement au succès. Il suffit de regarder les modèles de casquettes. Dans deux variantes de la combinaison de grands éléments - un chapeau avec un manteau de fourrure - une chose gagne. Cependant, un ensemble de gros tricot - un bonnet, une écharpe et des mitaines - sera une excellente option pour le matériel d’hiver. Cette combinaison de tricots confectionnés dans le même style a l’air plus harmonieux. Bien que beaucoup dépend du modèle de produit lui-même. Vous pouvez porter cette élégante coiffe en combinaison avec un manteau matelassé, un manteau chaud, un coupe-vent ou une veste matelassée, ainsi qu’un manteau drapé ou un vêtement de dessus en bouclette. Les styles à la mode peuvent être complétés par une variété d'accessoires sous forme de bijoux sur le capuchon.
Dans les dernières collections de mode, vous pouvez voir de nouveaux articles de chapeaux volumineux avec une visière, avec des roses tricotées le long de l'ourlet, des broches ou de gros boutons. Les chapeaux Helsinki sont maintenant souvent une alternative aux chapeaux de fourrure ordinaires.
Images spectaculaires
-
Un modèle de casquette Helsinki rouge vif et accrocheur est parfait pour les femmes de la mode qui préfèrent être choquantes en vêtements. Bien que la casquette ne semble pas être un élément avant-gardiste, elle complète plutôt la nuance tendance du rouge à lèvres.
-
Le chapeau Helsinki avec une nuance de gris beige peut devenir un accessoire de prédilection si vous choisissez une veste peu volumineuse et des bottes hautes.
-
L'élégante casquette Helsinki beige clair est un bon exemple de jeunesse tendre dans la création d'un look branché. Ce chapeau conviendra aux femmes plus mûres en combinaison avec un manteau blanc à la coupe droite.