Casquettes

Chapeaux de fourrure

Chapeaux de fourrure

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages
  2. Styles et modèles
  3. Types de fourrure
  4. Tendances mode automne-hiver
  5. Couleur
  6. Comment choisir
  7. C'est combien?
  8. Quoi porter?
  9. Belles images

Les avantages

Dans la saison en cours, une coiffe en fourrure est la tendance la plus récente sur les podiums des créateurs célèbres. Variété frappante de styles et de fourrures, qui offrent des marques célèbres et des maisons de mode.

Le bonnet de fourrure protège des conditions hivernales rigoureuses beaucoup plus efficacement que ses homologues. En outre, la fourrure est durable, pratique, de nombreux types de résistance à l'humidité. Il y a 20 ans, un chapeau de fourrure était un gage de solidité financière et figurait dans la garde-robe de chaque femme qui se respecte. Aujourd'hui, un chapeau de fourrure est une chose d'image, une manière de s'exprimer, une manifestation de l'individualité.

Si vous voulez démontrer votre goût, portez un chapeau en fourrure à la mode!

Styles et modèles

Cette saison a annoncé plusieurs tendances de styles. Les collections comportent de nombreux modèles de style ethnique, une grande attention est accordée aux motifs nationaux de l’est et de la Russie. En outre, les concepteurs n'ont pas épargné le thème du vintage et ont démontré des styles historiques.

  • Chapeau Ushanka

Le modèle Ushanka est un chapeau d'hiver classique. Il est recherché pour sa praticité et sa variation. Cette saison, les "oreillettes" sont constituées de différents types de fourrure: duveteuse, à poil long, lisse, cisaillée. Parmi les jeunes, modèles de combinaison de cuir et de fourrure.

  • Casquette

L'objectif du "pilote" de astrakhan! Un tel chapeau créera une image élégante et audacieuse de femme d’affaires, mettra en valeur la féminité, donnera du chic, ajoutera un petit look flirty à l’image. Le «bonnet» ressemble succinctement à une telle fourrure rasée ou à poil court, comme du vison et du castor.

  • Boyarka

L'offre très tendance de cet hiver est le modèle du chapeau de fourrure «Boyarka». La casquette a une forme arrondie et est généralement décorée d'inserts en cuir sur la couronne. Le plus souvent, le produit est fait d'une fourrure à poils longs et il existe également des modèles combinés de différentes fourrures.

  • Papakha

"Papha" est emprunté aux peuples de la montagne et introduit dans la garde-robe à la mode des femmes de cet hiver. Casquette haute raffinée cousue à partir de divers types de fourrure. Il est extrêmement facile de créer un look original et élégant.

  • Malahai

"Malahai" - le modèle original avec beaucoup de détails. La casquette s’ajuste parfaitement à l’arrière, est équipée d’un grand casque et est également décorée d’une visière et décorée d’une queue luxuriante qui descend jusqu’aux omoplates. Le modèle est cousu en fourrure à poil long, ce qui confère à la coiffe un volume et un charme particuliers.

  • Snopik

"Snopik" est un modèle universel qui s'intégrera parfaitement au look urbain de tous les jours. La base de la casquette est en tricot sur lequel sont cousues des bandes de fourrure de même largeur. Traditionnellement, le modèle est retiré du vison, mais d'autres options de fourrure sont possibles. "Snopik" conclut l'image de manière concise, sans attirer toute l'attention sur eux-mêmes.

  • Kubanka

La casquette est petite et de largeur uniforme et a trouvé ses admirateurs de tous les âges. "Kubanka" est entièrement faite de fourrure lisse ou de fourrure longue empilée, associée à des empiècements en cuir. Les modèles modernes ont un palier profond, capable de donner une apparence de mystère, pour créer une image colorée.

  • Avec visière

Les chapeaux de fourrure avec une visière sont divers. Certains modèles ont une forme rigide comme des «casquettes de jockey», d'autres - une forme douce et volumétrique comme un style «hooligan».Pour les casquettes à visière, on utilise des fourrures lisses ou rasées dont la surface veloutée est en harmonie avec les formes arrondies du couvre-chef lui-même.

  • Long

Dans la liste des chapeaux populaires, il y a une place pour l'interprétation moderne de la cagoule - une écharpe qui se transforme lentement en une cagoule. Ce modèle jeunesse original est composé de différents x et de diverses techniques: fourrure lisse ou cisaillée, courte ou tricotée. Mais le plus extravagant considérait le kapory, fabriqué avec de la fourrure.

  • Avec queue

Les bonnets à queue de loup, de renard, de renard ou de raton laveur se distinguent par leur courage et leur originalité. Cette coiffe est souvent appelée "Gengis Khan". Le modèle attire le regard avec son apparence unique, donne de la chaleur et fascine avec ses détails décoratifs gracieux - queue.

Types de fourrure

Les chapeaux de fourrure marquent cette saison non seulement le choix des styles, mais aussi une variété de couleurs et de textures de fourrure.

  • Artificielle

Les chapeaux en fausse fourrure sont une tendance indépendante de la mode moderne pour la jeunesse. La fourrure artificielle est un matériau élégant et pertinent, qui est aussi beau que la vraie fourrure, mais le prix le plus démocratique. Certains modèles provocateurs ne ressemblent qu'à une fourrure légèrement naturelle, soulignant délibérément la mode des matériaux artificiels spectaculaires.

  • Naturel

La fourrure naturelle a conquis le cœur d'un public féminin avec sa texture douce. Dans les coiffes, ils utilisent des fourrures longues, lisses et finement taillées, qui sont servies efficacement dans des couleurs naturelles ou teintes dans des couleurs vives à la mode. C'est le matériau le plus chaud pour un hiver rigoureux, très durable et souvent résistant à l'humidité.

  • Fourrure de renard

La fourrure épaisse et longue des créateurs de renard rouge et noir est utilisée dans les styles de casquettes les plus simples. La fourrure retient bien la chaleur en raison de la longue sieste, mais exposée à l'eau, elle perd son apparence et se désintègre.

  • Minks

Les chapeaux en fourrure de vison ont une surface lisse, lisse et soyeuse. La fourrure se distingue par sa facilité, sa durabilité et sa résistance à l'humidité, s'adapte bien à la teinture et à la coiffure, et est utilisée dans diverses combinaisons.

  • Renard arctique

La fourrure de renard arctique est utilisée dans la plupart des modèles de casquettes: «Ushanka», «Boyarka», «Kubanka», «Genghis Khan». Le pieu moyen est souvent repeint et combiné avec la peau. Avec la fourrure de renard arctique, il est extrêmement facile de créer une image féminine et séduisante.

  • De sable

La fourrure de sable reste la plus précieuse, elle subit très rarement la teinture, au contraire, sa couleur saturée est imitée lorsque le vison est teint. La texture douce et lisse du sable est utilisée par les concepteurs pour créer des chapeaux dans le style russe.

  • Lapin

Les créateurs utilisent activement la fourrure de lapin naturelle et teinte. Épaisse, légère et agréable au toucher, la fourrure est utilisée dans divers styles de bonnets, créant des images concises féminines et jeunes et dynamiques.

  • Mouton

La surface lisse et brillante du mouton dans une large palette de couleurs vous permet de créer un large assortiment de chapeaux en fourrure. Mouton est une fourrure chaude et résistante à l'humidité, qui est préférée par les gens pratiques.

  • Rats musqués

Les chapeaux de fourrure fabriqués à partir de rats musqués sont pratiques, protègent des intempéries et ont une belle apparence. Le magnifique éclat de poil imite parfaitement le vison.

  • Le raton laveur

La fourrure de raton laveur a un sous-poil doux, épais et épais, une large palette de couleurs naturelles et est sujet à la teinture. Des solutions de design intéressantes et des propriétés de protection contre la chaleur font la popularité des chapeaux de fourrure de raton laveur.

Tendances mode automne-hiver

La principale tendance de la collection de chapeaux d'hiver est le style ethnique. Les designers se tournent vers des cultures et des intervalles de temps différents, s’inspirent des vêtements nationaux des peuples asiatiques de montagne et de steppe, utilisent des éléments du style russe de l’ère tsariste.

Les fourrures lisses et longues empilées aux couleurs naturelles sont largement utilisées.

Une autre tendance de la mode actuelle était la teinture de la fourrure dans des couleurs vives et riches, l'utilisation de la fausse fourrure et la création de modèles non triviaux pour les looks urbains de jeunes. Dans la tendance des pièces lumineuses, parfois hypertrophiées - pompons, queues, longues oreilles.

Couleur

Les collections de mode de chapeaux de fourrure offrent une grande variété de couleurs, allant du noir classique aux couleurs vives originales. Les couleurs naturelles qui semblent nobles et luxueuses sont très populaires. Dans les tons beige et marron: tons chocolat profond, café, fauve, crème.

Faites attention à la couleur dégradée de la fourrure et des tons pastel. Les chapeaux de fourrure blancs et bleus sont aussi une tendance de la mode. Les demandes les plus extravagantes satisferont les chapeaux de fourrure de couleur olive vif et les tons riches de vin. Aussi des modèles pertinents de chapeaux avec une impression animale.

Comment choisir

Lors du choix d'un chapeau, vous devez faire attention à la qualité de la fourrure, qui se caractérise par la densité et l'uniformité de la pile. Les casquettes doivent choisir leurs propres styles de vêtements, en tenant compte de la forme du visage, de la couleur, de la hauteur et de la silhouette.

Les filles potelées doivent faire attention aux modèles volumineux et symétriques des chapeaux de fourrure et abandonner les chapeaux moulants qui couvrent le front. De telles coiffes soulignent parfaitement cette forme du visage. Les chapeaux avec oreillettes ne sont pas recommandés.

Les filles avec la forme du visage "coeur" doivent abandonner les bonnets de la fourrure aux cheveux longs.

Les traits d'une face carrée adoucissent les coiffes des oreillettes en fourrure lisse ou associées à la peau, mais les modèles volumineux et moulants doivent être évités. Un modèle populaire en cette saison, les modèles en vrac conviennent aux filles grandes, et les femmes stylistes de faible croissance recommandent des modèles concis de petite taille.

C'est combien?

Le coût d'un chapeau de fourrure dépend de la fourrure à partir de laquelle il est fabriqué, ainsi que du modèle. La fourchette de prix peut aller de 3 à 10 mille roubles. Les chapeaux de créateurs coûtent beaucoup plus cher de 5 à 7 mille dollars. L'option la plus économique sera celle des chapeaux en fausse fourrure, qui appartiennent à la catégorie de prix jusqu'à 5 000 roubles.

Quoi porter?

Les chapeaux de fourrure peuvent être portés avec des manteaux et des manteaux de fourrure, mais il existe un risque «d'image surchargée». C'est pourquoi de nombreux stylistes recommandent de combiner des chapeaux de fourrure avec un manteau.

Les chapeaux en fourrure à poils longs et de style russe se marient bien avec un manteau à drapé d'hiver ou un manteau en peau de mouton.

Et un chapeau de fourrure avec une visière est parfait pour un manteau de cuir. Les amateurs de sport pourront confectionner des oreillettes en fourrure et une doudoune aux couleurs vives. La fourrure "snopik" s'intègre parfaitement à l'image avec une veste courte et un jean.

Belles images

"Ushanka" convient parfaitement à une jeune fille pour créer une image lumineuse et intéressante. Ainsi, par exemple, le look d'automne sera très attrayant, où la décoration principale sera un chapeau de fourrure avec des oreillettes combinées avec du daim.

La version de l'image, où le "rabat d'oreille" sera entièrement coupé avec une pile de longueur moyenne, semblera également très bonne. Et les pompons supplémentaires suspendus rendront l'image plus amusante et originale.

L'image avec des impressions lumineuses sur la coiffe ne sera pas moins belle. Ce peut être, par exemple, un "chapeau de Kouban" en fourrure, fabriqué dans des couleurs animales. Il va sûrement décorer n'importe quelle image et lui donner une certaine solennité et élégance.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation