Plus récemment, il a fallu porter un chapeau, car de nombreux modèles laissaient beaucoup à désirer. Désormais, ce n’est plus seulement une coiffe, mais aussi un accessoire élégant, présenté dans tous les styles et toutes les couleurs possibles.
Le rose est doux et aime beaucoup les filles, car il met l'accent sur la féminité et vous permet de regarder le visage frais, fatigué du gel.
Modèles et styles
Les chapeaux Beanie sont devenus un achat indispensable pour toutes les fashionistas, car ce produit est universel, pratique et tout arc le rend décontracté et élégant. Au sens large, le bonnet est un simple chapeau qui convient à la tête, sans bretelles.
Cependant, il existe de nombreuses variantes d'une telle coiffe - avec et sans revers, avec des pompons, une visière, des angles saillants ou des oreilles cousues, serrées ou longues, bouffantes. De tels chapeaux complètent rarement les éléments décoratifs, mais sur les chapeaux roses en raison du caractère de la fille, vous pouvez trouver des arcs, des perles cousues, des motifs disposés avec des strass.
Une nouveauté inhabituelle de cette année est le chapeau turban d’hiver, qui ressemble en apparence à une coiffe du même nom, mais il est beaucoup plus facile à porter. Il existe également des chapeaux-casquettes qui imitent l'apparence des chapeaux élégants en raison de la forme et des décorations. Pour ceux qui sont importants pour garder au chaud dans la gorge et empêcher l'infiltration de neige lors de la pratique sportive, des chapeaux appropriés "des casques".
Ce n'est pas tout le monde qui aime un bonnet moulant. Pour les amateurs d'un arc plus libre, mais néanmoins féminin, il existe des bérets avec ou sans visière. On peut aussi classer les bonnets comme une hachette, qui est essentiellement un long foulard large, qui peut cependant être porté non seulement autour du cou, mais également être tiré sur la tête.
En ce qui concerne la tendance générale de cette saison, non seulement les petits chapeaux élégants sont à la mode, mais aussi les grands chapeaux amples qui peuvent être drapés. Ils portent des chapeaux sur le front, les tirant de côté, derrière la tête ou même vers le haut de la tête.
Matériel
Il y a non seulement des chapeaux d'hiver chauds, mais aussi des printemps et des étés clairs. Bien entendu, la saisonnalité du modèle implique l’utilisation de certains matériaux.
Pour les articles légers, on utilise du tricot, du coton, de la viscose, du polyester, de l'acrylique et de la soie. Le bonnet ajouré est fait de fil de coton.
En hiver, la laine est le matériau le plus pertinent, car seule sa présence dans la composition rendra le bonnet assez chaud pour le gel. La peau de mouton, le cachemire, le mohair, l'alpaga et parfois même la laine de chameau; en tant que doublure en molleton et en viscose, peuvent tous être utilisés pour coudre ou tricoter un bonnet chaud. En outre, il existe des casquettes en cuir, en similicuir, en fil de fourrure.
Nuances
La couleur "rose" résume un grand nombre de nuances, chacune ayant sa propre température, sa saturation et même son nom.
Dans le premier groupe, vous pouvez mettre en évidence des tons clairs parfois presque blancs. La couleur des perles peut être appelée plutôt blanc-rose, il s'agit de la nuance la plus claire et elle est souvent utilisée non seulement pour confectionner des chapeaux, mais aussi dans la mode des mariages.
Le rose doux, le rose pâle et le beige-rose entrent également dans cette catégorie, tout comme le rose-lilas et le gris-rose. La couleur beige-rose est également intéressante car il s’agit en partie d’un «caméléon» et, en fonction de la couleur des autres vêtements, par exemple une veste, peut donner un plus grand reflet, que ce soit en beige ou en rose.
Même parmi les couleurs saturées, il existe plusieurs groupes. Les couleurs vives attirent l'œil, sont des accents actifs dans l'image et certaines se distinguent par une nuance de néon. Parmi eux figurent le fuchsia, le kosmeya, la crème glacée à la fraise, le sorbet à la framboise, le flamant rose, la framboise, les bonbons.
Il y a vis à vis d'eux saturés de profondeur, mais pas de luminosité: la couleur rose sale d'une rose fanée, saumon, pêche, couleur de magnolia, d'amande en fleurs.
Qui est approprié?
Avant de parler de qui a quelle nuance de rose convient, vous devriez dire qui ne devrait pas être associé à cette couleur. Puisque nous parlons d'un chapeau, qui ne peut pas affecter la perception de la figure dans son ensemble, la restriction, en tant que telle, ne s'appliquera qu'aux femmes âgées.
Le rose ajoute de l'immaturité, alors une femme sérieuse risque de paraître un peu ridicule si elle choisit une teinte très accrocheuse. La couleur rose est capable de rafraîchir et de rajeunir, mais si vous choisissez la mauvaise teinte, au contraire, l'apparence deviendra terne, indéfinissable.
Les filles aux cheveux bruns à la peau claire ne devraient pas avoir peur de choisir des teintes claires ou froides, par exemple, le fuchsia, le rose lilas, le rose glacé, la couleur magnolia, car elles donnent l'apparence d'une palette épaisse. Mais les tons pâles du rose peuvent causer une douleur inutile à l’apparence. Les cheveux clairs, au contraire, devraient choisir avec précision des nuances claires et chaudes, telles que des perles, des amandes en fleurs.
Les filles «d’automne» à la peau claire, dans une teinte chaude, aux cheveux roux et aux taches de rousseur s’adaptent également aux couleurs chaudes, comme le rose beige, le rose pêche, le saumon. Les femmes chanceuses les plus universelles sont les propriétaires de cheveux et de peau foncés, car les nuances lumineuses et lumineuses de toute «température» les regarderont de la même manière.
Il existe plusieurs teintes universelles, même si elles ne sont pas très nombreuses. Il s'agit d'une couleur "cosme" riche et lumineuse, bien qu'elle fasse référence au froid et à la nuance chaude et sombre d'une rose fanée. Dans la même catégorie, vous pouvez mettre en évidence la couleur de la glace à la fraise, qui est souvent utilisée pour coudre des objets d’été.
Images spectaculaires
La combinaison du rose et du bleu est une sorte de classique coloré, car ensemble, ces couleurs s’harmonisent parfaitement et créent un look doux, même s’il s’agit d’une veste en jean. Un pull fin noir, une jupe à carreaux et un collant noir permettront aux vêtements d'extérieur de jouer de manière vive et intense.
Pourquoi ne pas choisir un chapeau d'une nuance rose pâle à la couleur d'un pull et des escarpins allongés? Un jean denim effiloché et un sac à main gris seront dilués avec un noeud solide.