Casquettes

Capuchon

Capuchon

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Qu'est-ce qui est si bon?
  3. Nouvelles de la mode: une variété de modèles
  4. Qui va
  5. Cagoule et survêtement: comment allier styles et couleurs?
  6. Arc élégant: conseils

La mode marche constamment en cercle. Différents modèles deviennent populaires, puis ils perdent leur pertinence et, au bout de quelques années, nous les retrouvons dans toutes les collections de mode de grands créateurs. Ainsi, la casquette en forme de capuchon devient populaire chez les fashionistas avec une périodicité enviable. Beaucoup de filles qui suivent les nouveautés ont déjà prêté attention à ce détail stylé des vêtements d'extérieur et réfléchissent au nom d'une chose aussi pratique et pratique. La réponse est dans notre article.

Un peu d'histoire

Une cagoule est apparue au début du 19ème siècle: les servantes ont commencé à porter une coiffe qui se situait entre une casquette et une casquette. Pour plus de commodité, il noua un ruban de satin. L’un des récents bouleversements de la hotte s’est produit au milieu des années 90 et la hotte est à nouveau à la mode.

Qu'est-ce qui est si bon?

Les fans des choses originales et pratiques doivent absolument y goûter. Immédiatement, la compatibilité de la couleur du chapeau et du foulard avec la couleur et la texture ne pose aucun problème, et il est beaucoup plus facile de choisir des accessoires. La capuche réchauffe bien les épaules, le cou, la tête et les oreilles par temps froid en raison de son volume.

Tout le monde veut avoir un beau style, même en hiver, et avec un chapeau ordinaire, c'est presque impossible. L'un des principaux avantages du bonnet est qu'il ne gâche pas les cheveux, car ils ne s'adaptent pas près de la tête.

C'est très pratique: lorsque vous entrez dans la pièce et que vous jetez le haut de la cagoule, une écharpe large et élégante reste sur vos épaules et lorsque vous devez sortir à nouveau, vous pouvez la remettre en un mouvement. Idéal pour les travaux liés aux voyages.

Nouvelles de la mode: une variété de modèles

Avec le foulard-snud et le baktus-foulard, le foulard-chapeau gagne de plus en plus une place au soleil. Aujourd'hui, différents modèles de cet accessoire sont à la mode. La fourrure, naturelle et artificielle, le molleton et le tricot, le coton et la laine sont les matériaux les plus populaires pour la fabrication de la cagoule.

Les modèles les plus actuels et les plus élégants, ils ont des tricots larges et moyens. Si vous prenez une écharpe large et longue, pliez-la en deux et cousez un peu le long d'une des lignes, vous obtenez un accessoire stylé de vos propres mains. Les longues extrémités de la capuche peuvent être magnifiquement enroulées autour du cou et sécurisées avec une broche ou une fleur.

Pour plus de commodité, certains modèles sont dotés de fermoirs. Vous pouvez ainsi ajuster la circonférence et ainsi créer plusieurs modèles à partir du même capot.

Vous pouvez porter une cagoule en la combinant avec des vêtements de tous les styles. Il s'harmonise parfaitement avec les manteaux et les vestes de tous les modèles et de toutes les couleurs, avec les manteaux en peau de mouton et les manteaux de fourrure.

Le capuchon en fourrure est l’une des nouveautés à la mode les plus élégantes. Convient comme fourrure naturelle et artificielle. Un bonnet peut être complètement en fourrure ou avoir une bordure en fourrure, un tel accessoire attirera toujours le regard, son luxe et son chic ne passeront pas inaperçu! Bien sûr, il a une doublure de tissu.

La version la plus chère de la capuche en fourrure est constituée de produits fabriqués à partir de peaux entières, qui sont les plus chaudes. Une coiffe faite de morceaux de fourrure peut être une option plus budgétaire, mais non moins belle. Pour le fabriquer, la fourrure est coupée en fines rayures, qui sont ensuite liées avec des fils élastiques. Cette technologie de travail de la fourrure est apparue relativement récemment, mais a déjà trouvé de nombreux fans.

Vous pouvez porter un foulard en fourrure avec un manteau en peau de mouton doté de poignets de la même fourrure ou avec un manteau en fourrure. Cet accessoire n'est pas très approprié pour un manteau, car il alourdirait l'image et créerait un sentiment d'incomplétude.

Qui va

Cet accessoire est universel, non seulement parce qu’il s’adapte à tous les styles de vêtements d’extérieur, mais constitue également une superbe décoration pour les femmes de tous les âges. L'essentiel est de choisir une combinaison de couleur et de texture de la capuche et des vêtements d'extérieur.

Poursuivant sur le thème à la mode de zeroshapok aujourd'hui, les capuches pour jeunes filles ont des couleurs vives et des oreilles d'animaux mignons. Une solution inhabituelle pour les filles qui n'ont pas peur d'essayer une image malicieuse.

Cagoule et survêtement: comment allier styles et couleurs?

Cet accessoire lui-même est intéressant et peut jouer sur le premier violon. Vous devez donc choisir une paire de tons de vêtements de dessus et des modèles qui viendront modestement compléter le capuchon, sans attirer l'attention sur vous-même. Les vêtements devraient compléter l'image.

Pour créer un arc rempli d'élégance, choisissez simplement une couche de cachemire délicat et un bonnet de coton fin ou d'angora. Le manteau de fourrure sera en parfaite harmonie avec le capuchon de la fourrure.

Vêtements dans un style décontracté populaire et aimé par de nombreux fashionistas sera très avantageux de regarder avec un grand bonnet et même un peu rugueux.

Pour choisir la bonne couleur de cagoule, vous devez faire attention aux couleurs de votre sac à main, de vos chaussures et de vos gants. Si votre image plus proche est dans un style romantique, alors vous choisirez probablement des vêtements d'extérieur aux couleurs pastel, alors le foulard devrait être blanc, bleu ou rose.

Si l'âme demande des couleurs vives, vous aurez l'air irrésistible dans une coiffe de couleurs violette, verte, rouge et bleue. Pour créer une paire de couleurs sous la forme d'accessoires à assortir dans ce cas n'est pas nécessaire, il y a un risque de l'exagérer et de devenir stupide au lieu d'un arc élégant.

Les couleurs universelles de la capuche, telles que le gris, le blanc, le noir et le beige, auront fière allure avec tous les vêtements de dessus. Si vous avez peur de ne pas deviner avec la création d'une image élégante, arrêtez votre choix avec des couleurs universelles.

Arc élégant: conseils

Le manteau classique en laine et le bonnet grossier en maille s'harmonisent parfaitement et créent un look élégant et original. Si vous cherchez un ensemble parfait, optez pour le manteau classique à simple boutonnage, dont la nuance sera légèrement plus foncée ou plus claire que celle d'un bonnet à foulard, est tout ce dont vous avez besoin. Ceci s'applique aux nuances de noir, de gris et de brun. Étant donné que ces couleurs appartiennent aux classiques, elles auront toujours l’air stylé et gagnant-gagnant.

Une image plus sophistiquée peut être obtenue si, avec le même jeu de couleurs, vous pouvez jouer un peu avec la texture. Par exemple, un bonnet peut être un tricot plus fin et plus net, de sorte qu'il paraisse plus doux et plus féminin et s'intègre parfaitement dans l'ensemble avec les vêtements d'extérieur.

L'image de style militaire complétera harmonieusement le grand capuchon tricoté en gros fil de teintes marrons, beiges, olive et noires.

Comme mentionné ci-dessus, récemment, les bouchons sous la forme de divers animaux sont très populaires. Le bonnet est l’un des vêtements les plus pratiques pour la réalisation de cette idée. Les bonnets en fourrure conviennent non seulement aux enfants, mais aussi aux filles.

Avec au moins les compétences initiales du tricot ou du crochet, vous pouvez créer vous-même un accessoire élégant et insolite. Et si nous prenons en compte le fait que les vêtements et les accessoires sont fabriqués à la main dans la tendance, c’est-à-dire qu’ils sont fabriqués à la main, vous pouvez obtenir deux plaisirs à la fois: un élément nouveau et intéressant pour votre garde-robe et le plaisir du processus de création. L'essentiel est de ne pas se tromper en choisissant le fil pour le produit. Si la rue est encore suffisamment froide, il vaut mieux choisir un fil à haute teneur en laine, angora et mohair. Si vous envisagez de créer ou d'acheter un bonnet à ressort, faites attention aux modèles en acrylique, viscose et coton.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation