De nos jours, il existe de nombreux modèles de casquettes, chacune ayant ses particularités, ses caractéristiques et ses détails.
Un modèle très intéressant est un chapeau avec oreillettes, qui sera discuté.
Qu'est ce qu'un chapeau?
Une casquette à oreillettes est une coiffe qui comporte des parties rabattables qui couvrent les oreilles. La casquette peut également prendre un aspect complètement différent si ses «oreilles» sont attachées ensemble par l'arrière et l'arrière de la tête.
Histoire d'origine
La casquette à oreillettes, qui était à l'origine exclusivement une coiffe d'homme, est issue des costumes nationaux des peuples de Turquie, où un tel produit national est toujours d'actualité.
En Russie, les premiers bonnets à oreillettes sont apparus en 1867, puis ce produit est devenu l'uniforme de l'uniforme des soldats appartenant à l'armée de Kolchak.
Vers le milieu de 1931, un chapeau à oreillettes faisait partie de l'uniforme des domestiques de l'armée rouge (armée rouge des paysans ouvriers) et, à partir de 1940, ce modèle était devenu la coiffe de l'uniforme militaire des officiers de police, qui est toujours d'actualité.
À l'époque soviétique, le chapeau Ushanka était populaire parmi les pêcheurs, les chasseurs et aussi les simples travailleurs acharnés, car il était incroyablement chaleureux et fonctionnel. Et ce n’est que récemment que ce modèle de coiffe est devenu disponible pour la garde-robe des femmes.
A quoi ressemble une ushanka moderne?
L'ushanka moderne, comme le bon vieux modèle traditionnel, a une certaine forme arrondie d'un cylindre large et bas, avec une partie supérieure plate.
Les "oreilles" de plis peuvent être fixées à l'arrière de la tête, et peuvent avoir une position libre et, si nécessaire, attachées sous le menton.
Le modèle du tricot et du bolon est un peu différent, représentant un produit couvrant la tête. Les «oreilles» du modèle tricoté ne se penchent pas, mais pendent simplement. La casquette bolonev présente tous les détails caractéristiques d’un rabat classique.
Types et modèles
La gamme de chapeaux à oreillettes n’est pas aussi large que celle d’autres produits, mais elle propose des variétés assez intéressantes.
Par exemple modèle casquette, a une bordure de fourrure en forme de visière, ajustée au produit lui-même. Souvent, ce modèle est en cuir tanné avec une doublure en peau de mouton.
La gamme de modèles ne se passe pas de produits de décoration cool avec des oreilles différents animaux. Produit fausse fourrure, qui couvre bien la tête et qui a un décor en forme de oreilles de chat, de chien ou d’ours, est très élégant et mignon. Parfois, ce chapeau est livré avec un foulard en fourrure et des mitaines en forme de pattes.
Général objets de décoration sur les casquettes peuvent être différentes, allant de garniture de fourrure et se terminant par le logo du fabricant. Beaucoup de bouchons peuvent avoir une courbure souple ou une visière décorative dure, ainsi que des inserts conducteurs.
Tricots peut être fabriqué à partir de fil de laine traditionnel, à la fois fin et épais. En fonction de l'épaisseur du fil, la technique de tricotage peut également changer.
Ainsi appelé mauvaise herbe cela semble assez intéressant, car lors du tricotage à la surface du produit, on obtient un poil assez intéressant, sous la forme de poils courts et moelleux. Avoir une apparence similaire et chapeaux de mohair.
La technique de tricotage revêt également une grande importance et comporte de nombreuses caractéristiques distinctives. Les produits ont un look complètement différent. avec tresses ou jacquard. Populaire et casquettes tricot de perle.
Tendances de la mode 2019
De nos jours, les tendances de la mode sont très changeantes et il est parfois très difficile de les suivre. Pour que chaque fille puisse rester attrayante, nous avons choisi certaines des options les plus populaires de casquettes à oreillettes, qui feront certainement sensation cette saison.
Pendant plusieurs saisons consécutives, les positions de leader n'ont pas laissé de produits avec des pom-poms. Un décor rond moelleux, situé sur le dessus du produit, peut être fabriqué à partir de fourrure naturelle ou artificielle, ou à partir du même fil que le produit lui-même.
Chapeaux noirs populaires en cuir uni et tanné, ainsi qu'en daim, avec une bordure en fourrure légère. Les combinaisons les plus populaires ressemblent à ceci: noir + blanc, brun foncé + fourrure ivoire, bleu foncé + gris clair.
Les chapeaux tricotés avec des tresses, ainsi que les produits à imprimé animal sont populaires. Les couleurs tigre et léopard vont bien avec les vêtements d'extérieur noir et brun foncé. L'image se révélera stricte, mais avec une touche d'audace et de ferveur.
Magnifiquement look et produits avec certains éléments décoratifs, tels que broderie, perles, grosses pierres ou petits strass. Les chapeaux avec garniture de fourrure moelleuse seront également pertinents cette saison. Ce modèle n'a pas besoin de décoration supplémentaire, car la fourrure elle-même ressemble à un ornement.
Matériel
Selon le matériau utilisé pour la fabrication des bouchons, le modèle aura une forme ou une autre.
Les plus chauds sont les chapeaux de fourrure, qui ont également l’air incroyablement luxueux, chers et riches. Les fourrures les plus courantes utilisées pour confectionner des vêtements, y compris des chapeaux, sont connues de tous - peau de mouton, vison, renard argenté, lapin, renard arctique, raton laveur, muton et bien sûr, fourrure d'astrakan.
On utilise également des fourrures artificielles qui, malheureusement, sont à bien des égards inférieures au naturel.
- Premièrement, la fourrure artificielle n’est pas aussi agréable avec un contact tactile, ses poils sont plus rugueux et un balai synthétique de mauvaise qualité peut même causer des craquements désagréables aux doigts.
- Deuxièmement, la qualité de la fausse fourrure laisse beaucoup à désirer. Les villages écrasent rapidement, perdent leur apparence d'origine et s'usent.
- Troisièmement, les fonctions thermiques de la fourrure artificielle sont beaucoup plus faibles. Par conséquent, dans les fortes gelées, un tel produit peut ne pas être tout à fait pratique.
Les chapeaux avec oreillettes en cuir lisse ou tanné ont fière allure, ils ont souvent une bordure intérieure en fourrure. Un tel chapeau est le plus approprié pour le froid extrême, car il protège bien contre le gel. La même chose peut être dite à propos des produits en daim.
Les bonnets en laine avec oreillettes sont très populaires. Ils peuvent être tricotés avec des fils et fabriqués à l'aide de la technique de feutrage à sec ou humide.
La casquette de bolon avec oreillettes est un produit de style sportif, dont la face interne est doublée de fourrure, de sinteponovaya, de molleton ou de velours.
Les modèles tricotés ne sont pas aussi courants car ce matériau en lui-même n’a aucune fonction thermique. Toutefois, des fibres de tricot peuvent être ajoutées au fil de laine, ce qui rend le produit beaucoup plus fonctionnel et élastique.
Couleur et impression
Le monde moderne de la mode étant riche en couleurs, toute fille peut facilement choisir un chapeau qui lui convient. Même les chapeaux avec oreillettes peuvent être de différentes nuances et avoir toutes sortes d'impressions.
Le chapeau blanc est très facile à utiliser et rafraîchira sûrement toute image chargée de couleurs, même les plus sombres et les plus sombres.
Pour créer une image plus lumineuse et plus inhabituelle, un bonnet rouge est tout à fait approprié, vous remontant le moral, même les jours sombres. Un look plus extravagant et sophistiqué sera un modèle bordeaux.
Chapeau noir - un classique, populaire à tout moment.Le produit en couleur noire va bien avec d'autres nuances et s'intègre parfaitement dans n'importe quelle image.
Les chapeaux rose pâle ont fière allure chez les filles blondes, et les nuances plus claires conviendront aux cheveux noirs.
Produits de couleurs bleu et vert - une sorte de classique du genre, présentés dans certaines couleurs de la palette standard. Une image dans un style sportif peut être complétée par un chapeau de nuances vives. Pour une tenue plus conservatrice, il est préférable de choisir des couleurs plus sombres.
Les bouchons de couleur jaune standard ne sont pas aussi beaux que les produits de couleur citron clair, dans lesquels il existe des notes fascinantes rappelant l’été.
Un imprimé à carreaux populaire ne reste pas en dehors de la tendance pendant plusieurs saisons, de sorte que les amateurs de produits en cage peuvent utiliser un produit pendant plusieurs saisons, ainsi que d'en acquérir de nouveaux, sans craindre de perdre leur pertinence.
Récemment, et particulièrement à la veille de la nouvelle année, les casquettes avec une impression de fête, ainsi que l’image du cerf, sont pertinentes. De tels produits semblent assez intéressants et en même temps mignons.
Comment ramasser?
Choisir un bon chapeau, apparemment trivial à première vue, peut être une tâche ardue, voire même un test.
Comment choisir la bonne taille et le bon style du produit, ainsi que le produit qui sera le plus durable et celui qui perdra sa fonctionnalité et son apparence attrayante dès le premier lavage? Nous examinerons toutes ces questions plus en détail.
Tout d'abord, la taille du produit est indiquée sur l'étiquette et correspond à certains paramètres - le diamètre de la tête. Alors, pour un chapeau, il est préférable de prendre des mesures à l'avance.
En outre, pour pouvoir porter en toute sécurité un chapeau à oreillettes tout au long de l'hiver, il est préférable de choisir un produit parmi des matériaux naturels - le cuir et la fourrure, qui retiennent mieux la chaleur que les autres.
Si le chapeau est nécessaire pour l'automne, vous pouvez acheter des produits tricotés et bolonevye.
Comment se laver?
Laver le produit doit être en conformité avec les instructions sur une étiquette spéciale, sinon le bouchon peut "s'asseoir" ou tout simplement perdre l'apparence d'origine. Il est préférable de laver le capuchon manuellement ou en définissant le mode de lavage approprié sur la machine, en définissant la température minimale et le nombre minimal de tours.
Lors du séchage du produit, il convient également d'être prudent et en aucun cas de le sécher dans le tambour. Pour que le produit ne subisse pas de rétrécissement, il est préférable de le poser sur un récipient tel qu'un pot de cinq litres ou d'acheter un appareil spécial pour le séchage en magasin.
Si vous avez peur de faire la lessive vous-même, il est préférable de faire appel aux services de nettoyage à sec.
Quoi porter?
Bonnet avec oreillettes - le produit est assez intéressant, il ne sera donc pas combiné avec tous les modèles de vêtements de dessus. Il est donc intéressant d’approcher le choix avec sagesse, tout en faisant preuve de créativité et d’imagination.
Les produits de style sportif, du tissu bolonevoy au fil de laine, sont très bien combinés avec des vestes et des manteaux matelassés, créant une image alliant beauté et commodité.
Un modèle de bonnet tricoté peut également donner un manteau classique, mais l'image peut sembler rustique, à première vue. Mais pour créer l'image parfaite, il est préférable de choisir un modèle en cuir ou tanné.
Étant donné que le manteau de fourrure est une option classique pour tous les temps et toutes les occasions, choisissez un chapeau de la même catégorie. Il ressemblera à un bon produit de fourrure, le même qui a été utilisé pour la fabrication de manteaux de fourrure.
Ainsi, l'image sera harmonieuse et les produits ne se démarqueront pas de l'idée stylistique de l'image.
Images élégantes
- Une combinaison intéressante de manteau en feutre noir à coupe asymétrique et de collants épais à rayures rouges sera parfaitement complétée par un chapeau de fourrure crème avec des oreilles d'ours décoratives. Il est à noter qu'une fine ceinture à la taille donne la féminité à l'image et que les mitaines en fourrure de la même teinte complètent parfaitement le chapeau.
Le manteau court en peau de mouton noire est très harmonieux avec un chapeau de fourrure gris et des oreillettes. Le produit a l'air sobre et élégant grâce aux «oreilles» nouées à l'arrière de la tête. Un sac marron et des bottes constitueront un point brillant dans l'image. En outre, une écharpe en tricot noir conviendra parfaitement.
Un manteau en feutre noir avec des manches droites et des manches en fourrure nécessite un ajout intéressant. Un bonnet en cuir noir et une bordure en fourrure de renard noir sera un excellent choix. Vous pouvez compléter l’image avec une élégante ceinture à boutons, ainsi que des accessoires clairs sous forme de sac ou d’écharpe inhabituelle.
La parka noire a l'air plus sportive, vous devez donc choisir la casquette appropriée. Un modèle tricoté de couleur crème brûlée avec un pompon moelleux sur le dessus de la tête conviendra parfaitement. Des bottes noires et lilas avec garniture en cuir de crocodile seront un point brillant de l'image.
La casquette à oreillettes du modèle «pilot», réalisée en tissu bolon noir, est décorée de détails tricotés de la même teinte. Ce produit sera parfaitement combiné à un manteau en peau de mouton noir, orné de garnitures en fourrure blanche.