Une grande écharpe est non seulement un bel accessoire, mais aussi une chose pratique. Il complète parfaitement n'importe quelle image et réchauffe par le froid. Une grande écharpe se combine avec tous les vêtements, elle se porte avec une veste de sport et une robe féminine. Quels sont les avantages et les inconvénients d'une telle écharpe, des modèles actuels, des matériaux et des couleurs? L'article répondra à ces questions et à bien d'autres encore.
Avantages et inconvénients
La grande écharpe, enveloppant gracieusement le cou de la femme, devient le centre d'attraction des vues des gens qui les entourent. Comme les vêtements, les foulards peuvent être élégants, décontractés, sportifs, fabriqués dans différentes couleurs et matières.. Et, bien sûr, ils présentent à la fois des avantages et des inconvénients.
Commençons par les avantages de l'accessoire:
- luminosité, surtout si elle est faite de matériaux de haute qualité avec des couleurs originales;
- rend l'arc spectaculaire en ajoutant du zeste et du charme;
- Les modèles en laine retiennent bien la chaleur pendant la saison froide.
Les inconvénients d'une grande écharpe sont les suivants:
- inconvénient dû au volume élevé;
- difficile à porter avec les cheveux longs;
- peut agrandir visuellement les seins déjà pleins.
Malgré les lacunes, choisir le bon choix d’une grande écharpe décorera son propriétaire et rendra l’image incroyablement élégante.
Les modèles
Depuis plusieurs saisons, les grandes écharpes n’ont pas quitté les collections de créateurs et de marques de mode. Les modèles actuels se retrouvent partout - dans les lignes de haute couture et sur le marché de masse. Les créateurs de mode, connaissant la demande pour de tels foulards, gâchent les fashionistas avec une variété de modèles et de styles. Considérez le plus populaire d'entre eux plus en détail.
- Grand foulard - frapper la saison automne-hiver. C'est confortable, confortable et chaleureux. Il convient à toutes les tenues - parfait avec un manteau classique, un parc démocratique et un blouson en cuir plein de liberté.
-
Foulards avec des tresses ont longtemps été les favoris du public féminin en raison de sa texture inhabituelle. Ils semblent transmettre les salutations de l'enfance, lorsque nos mères et nos grands-mères ont tricoté des choses avec ce modèle. Ils ont l’air doux et mignon, tout en étant originaux et élégants.
-
Du fil en vrac. Fil en vrac - un véritable best-seller dans les magasins d'artisanat. Il est utilisé pour créer des pulls, des chapeaux et des foulards. Ces dernières, reliées par un tel fil, acquièrent un aspect hypertrophié, ce qui confère à la figure fragilité et féminité.
-
L'écharpe carrée s'appelle Arafat. Il est fabriqué principalement à partir de tissus légers - coton, soie, viscose. Il diffère des autres non seulement par sa forme, mais aussi par une manière particulière de nouer. Le foulard est plié en deux de manière à former un triangle. Ensuite, enroulé autour du cou, tournez le volume côté face à face.
Grande écharpe chaude au bon moment aura par temps frais. Il protégera parfaitement du vent et du froid, du chaud à des températures inférieures à zéro, apportera chaleur et confort.
-
Echarpe large et longue appelé volé. Et ceci, il est à noter, est le plus beau spécimen de toutes les variétés de foulards pour femmes. Il est destiné à mettre l'accent sur le raffinement, la sophistication et l'élégance. En même temps, il fait chaud et pratique.
Selon la saison, les créateurs proposent plusieurs types de foulards volants. - tricoté, par temps froid et plus léger, au printemps et au début de l'automne. Le foulard est un produit intelligent. Vous pouvez acheter un article fini, vous pouvez le tricoter vous-même ou commander des artisanes. Les foulards sont lacés, volumineux et gros mailles. Dans tous les cas, l'image sera élégante et attrayante.
Matériel
Quand il s’agit d’accessoires, il vaut mieux attirer votre attention sur les matériaux naturels.
Les grandes écharpes sont fabriquées à partir d'un grand nombre de tissus et de toiles, mais sont très populaires:
- Coton - fibre naturelle végétale. C'est peu coûteux, mais agréable pour le corps. Cependant, adapté pour le temps chaud, mais dans le froid il vaut mieux donner de la laine.
- De la soie. Noble, matériel cher, ses quelques rares peuvent se permettre. Par conséquent, les concepteurs, pour atteindre un large public de clients, créent des produits en soie avec l’ajout de viscose. Ceux-ci incluent la soie lisse, le dragon crêpe, la mousseline de soie, le satin crêpe.
- Laine Le type le plus commun et populaire de fibre naturelle. La laine présente de nombreux avantages: elle est agréable à porter, elle chauffe bien par temps froid, elle est hygroscopique, mais elle reste sèche.
- Un peu synthétique dans un foulard - un phénomène tout à fait normal, les fibres artificielles améliorant les propriétés du produit, donnant forme et stabilité, la chose est moins froissée et tolère bien le lavage.
Cependant, les stylistes sont priés de se méfier des matériaux complètement synthétiques. Ils sont très respirants, dans leur peau, dans le vrai sens du terme, ils suffoquent, ils transpirent et même des irritations ou des allergies peuvent survenir.
Couleur
La grande écharpe est un accessoire populaire et courant durant la saison froide. Il remplit deux fonctions: il protège du froid et constitue un ajout à l'image. Par conséquent, lorsque vous choisissez une écharpe, vous devez faire attention à la couleur, en la reliant à vos affaires de la garde-robe.
Comme toujours dans une tendance neutre classique - beige, noir, gris, sable, blanc. Ils sont parfaitement combinés avec tous les vêtements, look concis et élégant.
Les couleurs vives seront appréciées par les jeunes filles. Rose, bleu, jaune, orange - toutes ces couleurs s’harmonisent bien avec un style décontracté et des vêtements de sport, ajoutant de la richesse et une bonne humeur à l’ensemble de l’image.
Cage - une autre tendance qui semble ne jamais se démoder. La cage peut être petite, grande, combinant différents styles et couleurs.
Comment venter?
Le foulard est un accessoire polyvalent qui apporte un zeste à l’image féminine. Il existe plusieurs façons d’envelopper une grande écharpe. Considérons les plus populaires.
- Méthode numéro 1. Le plus simple - envelopper autour du cou. Il a l'air élégant et toujours pertinent. En outre, adapté à beaucoup de choses de vêtements de plein air.
- Méthode numéro 2. Bow - également une manière élémentaire, qui semble effectivement complète avec une robe.
- Méthode numéro 3. Nœud de base - une écharpe se plie en deux, fronde sur les épaules, les extrémités d’un côté passent dans la boucle de l’autre et se resserrent.
- Méthode numéro 4. Harnais - est obtenu en tordant les extrémités dans une écharpe enroulée autour du cou.
Ceci, bien sûr, seulement une petite partie des manières, mais elles sont les plus populaires et conviennent à n’importe quel arc.
Comment porter?
Une grande écharpe est une chose universelle, il est donc porté avec presque n'importe quel élément de la garde-robe féminine. Mais la combinaison d’une écharpe avec d’autres vêtements dépend du matériau dont elle est faite.
Les grandes écharpes en coton et en soie légères sont superbes avec des robes, des chemisiers, des t-shirts et des pulls à col roulé. Ils sont un accessoire brillant, peuvent facilement remplacer un collier ou des perles.
Ce que vous ne devriez pas porter une grande écharpe, c'est donc avec des vêtements qui ont un col de fourrure volumineux. Une écharpe avec un col entrera en dissonance, réduisant l'effet du volume à néant.
Des écharpes volumineuses en gros tricot complètent parfaitement les images avec des manteaux, des doudounes, des vestons, des parcs, des imperméables. Ils rendent l'image confortable, donnent chaleur et confort à leur propriétaire.
Les stylistes adorent les grandes écharpes car elles offrent un vaste champ de fantaisie quant à la façon de porter cette chose. Voici quelques options d'actualité.
- Le foulard est comme un manteau. Le foulard est composé d'un triangle, il couvre les épaules et est noué à la taille avec une ceinture. Il s’avère être un élément intéressant à la mode qui se porte avec un pantalon ou une jupe sous une blouse et avec une robe.
- Foulard comme top. Des foulards de matériaux légers feront l'affaire.C'est simple - enveloppé et attaché avec un arc dans le dos.
- Le foulard est comme une cape. L'option la plus facile - jeter une chose sur ses épaules. Élégant, chaleureux et à la mode.
Il existe une énorme quantité d'arcs à la mode et de façons de porter un foulard. Vous pouvez expérimenter en toute sécurité tous les jours, inventer quelque chose de nouveau tout en restant dans la tendance.
Belles images
La grande écharpe est un accessoire original et lumineux. Pas étonnant qu'il soit depuis longtemps le favori de toutes les fashionistas, il est ajouté à de nombreuses images, il est toujours à l'honneur. De beaux arcs avec de grandes écharpes sont faciles à créer. La sélection de photos suivante le prouve!
-
L'une des façons de porter une grande écharpe - comme une cape - est clairement présentée. Une belle image pour tous les jours, tous les détails ont une allure succincte, et le foulard souligne le fond des choses noires. Bow est idéal pour se promener dans la ville, ainsi que pour visiter les magasins, les cafés et le cinéma.
-
Grand foulard et bonnet - une combinaison élégante qui ne laissera pas indifférent les passants. Image mystérieuse et élégante pour le temps d'automne.
-
La grande écharpe tricotée d'ombre claire crée une atmosphère agréable par temps couvert. Il veut terminer et se réchauffer. Complète à la perfection dans un style décontracté, en mettant l’accent sur la facilité et la négligence facile.
-
Une autre version d'un foulard volant tricoté pour l'hiver est une teinte orange vif associée à une veste multicolore créant une image qui dilue parfaitement le quotidien urbain gris.
-
La chose fondamentale est une grande écharpe grise. Qu'il s'agisse d'un manteau à col montant ou d'une veste en cuir, il aura fière allure. Malgré sa modestie, il a l'air noble et élégant.