Comment porter un bébé en hiver pour qu'il se promène de bonne humeur et ne gèle pas dans la rue? Un excellent choix serait des écharpes vives et originales, des pinces ou snoody. Beaucoup sont habitués à associer cet accessoire exclusivement à la garde-robe féminine, et c'est totalement en vain.
Une telle chose protégera de manière fiable un enfant par mauvais temps de la neige et du vent. Et si vous choisissez un modèle orné d’un museau d’animal enjoué, votre tout-petit le portera avec plaisir à chaque fois et il sera plus facile de penser à des jeux de rue.
Qu'est-ce qu'un snud?
On l'appelle aussi l'écharpe ronde, l'écharpe-foulard et le foulard-tube. Il remplit la fonction de deux détails de garde-robe à la fois: une écharpe et une casquette.
Ces dernières années, LIC est devenu très populaire. On peut le voir dans les collections de nombreux créateurs de mode. Il existe des modèles pour les filles, les élégantes, les enfants et même pour les représentants du sexe fort.
Les foulards ordinaires en ont assez de tout et Lens peut être porté de différentes façons. Une particularité de cet accessoire est son caractère inhabituel.
Tout le monde peut rendre son image plus originale aux dépens du sommeil, lui donner une légère insouciance rebelle ou une sophistication raffinée. La principale chose à faire preuve d'imagination et ramasser habilement sous les autres détails de leurs vêtements de plein air.
Les avantages
Si nous parlons de garde-robe pour enfants, LIC présente plusieurs avantages:
- Premièrement, il ne peut pas être délié, ce qui est souvent le cas pour les enfants lors des jeux d’hiver.
- Deuxièmement, de nombreux modèles peuvent être portés des deux côtés et sur les deux bords, ce qui signifie que les miettes pourront facilement le mettre elles-mêmes sans perdre beaucoup de temps.
- Troisièmement, avec votre petit mod peut se démarquer de la foule. Après tout, la plupart des enfants portent des écharpes et des chapeaux ordinaires, qui ne diffèrent principalement que par leur couleur.
- Et, enfin, l'avantage le plus important de Snud est son universalité. Puisqu'il réchauffe le cou et la tête, il peut toujours être emporté avec vous. Il aidera si le bébé perd une écharpe ou un chapeau en jouant à l'extérieur, ou si le temps se détériore, et il doit également se réchauffer.
Les modèles
Snudy suggère une grande variété de modèles. Large et étroit, court et long, avec et sans éléments décoratifs.
En règle générale, les matériaux utilisés pour ces parties de la garde-robe sont volumineux, ce qui vous permet de les expérimenter à votre guise et de créer différentes formes.
Un fil épais peut avoir un fermoir, un seul bouton suffit, et il tiendra la position comme ça. Un tel col écharpe, complété par un revers, semble impressionnant. Le col peut être porté à la fois sous le vêtement extérieur et par-dessus.
Très heureux avec le modèle pour enfants, avec lequel ils peuvent être réincarnés chez les animaux. Ce vêtement peut être lié indépendamment.
Pour maman, ce sera une excellente occasion de réaliser son potentiel créatif et le bébé recevra un cadeau hivernal inhabituel dans lequel il voudra marcher encore et encore dans la cour par tout temps. Par exemple, une cagoule semblable à une cagoule faite de fil rouge avec des oreilles fera de vos miettes un renard et un louveteau gris.
Les matériaux
Au plus fort de la mode, la tanaisie tricotée aujourd'hui. Cette toile, réalisée dans la technique de la grande reliure. Étant donné que ces écharpes sont adaptées à la peau délicate du visage et du cou, le fil ne doit pas être piqué.
Avec tous les avantages de la laine naturelle dans sa forme pure, cela ne fonctionnera pas. Il serait préférable d'utiliser des fils de laine avec de l'acrylique. La laine d'alpaga est la plus délicate, mais chère. Étant donné que le fil de foulard pour enfants n'a pas besoin de beaucoup, vous pouvez l'acheter.
Le tricot est également populaire, car il ira dans les vagues ou les beaux plis. Les options les plus "hivernales" et coûteuses sont en fourrure. Pas moins chaud et en même temps plus abordable pour le prix - des écharpes en molleton. Les modèles sportifs sont très populaires chez les garçons, car ils complètent parfaitement les munitions pour les sports d’hiver.
Dimensions
Snud peut être porté par les enfants de tout âge, à l'exception des nouveau-nés. L'essentiel est qu'il soit bien ajusté et qu'il ne tombe pas lorsque le bébé marche dans la rue.
Si nous parlons des chaussures les plus populaires, qui sont tordues au moins deux fois, les tailles recommandées seront les suivantes:
- Les enfants âgés de 4 à 5 ans peuvent être achetés ou tricoter un chandail de 15 cm de large et 99 cm de long;
- les enfants de 6 à 8 ans ont une largeur de 20 cm et une longueur de 120 centimètres;
- les enfants âgés de 9 à 12 ans peuvent proposer des modèles d'une largeur de 20 cm et d'une longueur de 127 centimètres;
- les enfants de 13 ans ont une largeur de 22 et une longueur de 141 centimètres.
Un jeune enfant peut aussi dormir, mais trouver un modèle pour lui dans le magasin ne sera pas facile. Vous pouvez tricoter vous-même le col, en choisissant la taille individuellement.
Comment porter?
À l'aide du col, vous pouvez créer de nouvelles images à chaque fois. Pour ce faire, le montage est différent. Voici les plus populaires:
- comme une écharpe;
- comme un chapeau
- comme une cagoule;
- comme un bonnet et une écharpe.
Un joug court vient de mettre sur le cou et se redresser. En règle générale, il a une texture volumétrique, ce qui lui permet de mieux garder au chaud. Ces écharpes rondes semblent plus originales que celles ordinaires.
Si le col de l'écharpe n'est ni trop large ni trop long, il peut être plié en deux et posé sur la tête. Donc, le rêve couvrira les oreilles comme un chapeau.
Comme une cagoule, ils portent des modèles plutôt larges et courts. Elles sont particulièrement adaptées aux filles en combinaison avec un manteau ou une veste matelassée.
Nous allons maintenant parler de la manière la plus populaire de porter un col écharpe. Nous prenons un long snud, le jetons à deux mains et le tordons pour en faire un "huit". Nous jetons un cercle sur le cou et le second sur la tête, tandis que l'intersection du G-8 est à l'avant. Cependant, il peut être dans le dos, mais le cou ne sera pas aussi bien fermé du froid.
Lorsqu'il n'y a pas de capuchon, le snood, porté en un ou deux tours, peut être simplement redressé sur toute la longueur du cou. Si la veste de votre enfant a une cagoule, cela ne l’empêchera pas de porter un snood. Placez le produit sur votre cou et tirez la cagoule vers le haut ou sur la tête de façon à ce que le foulard s'insère en dessous, puis abaissez la cagoule sur vos épaules.
Écharpe de bricolage
Le snood des enfants d'origine vaut mieux tricoter à partir de fils épais. Créer une telle chose à la mode est facile. En même temps, vous recevrez un accessoire unique que seul votre enfant aura en un seul exemplaire.
Même pour ceux qui n'ont jamais pris d'aiguilles à tricoter et de fil dans leurs mains, ce ne sera pas difficile. Il existe de nombreux programmes pour les débutants qui vous permettent de créer un foulard étape par étape.
Sur l’emballage du fil est généralement indiquée l’épaisseur souhaitée des aiguilles pour le tricotage avec un fil particulier. Il est plus facile de créer un modèle inhabituel en utilisant la reliure la plus simple, par exemple une jarretière (toutes les boucles sont faciales), mais en utilisant des fils de couleurs différentes. Ce sera assez pour un modèle simple avec des boutons ou sans attache.
Aussi dans les magasins il y a un vaste choix d'accessoires pour tous les goûts, ce qui vous permettra de décorer votre création avec des brillants, des pierres décoratives, des rayures ou même des franges.
Pas mal pour cette écharpe sont différents types d'élastiques. Si vous connaissez déjà de nombreuses techniques de tricot, vous pouvez essayer différents modèles, tels que des tresses, des baies, etc. Ils seront très efficaces pour décorer le volume de votre enfant.
Vous pouvez également coudre vous-même des tricots pour votre enfant. Dans ce cas, sa largeur est calculée en fonction de la circonférence de la tête moins 1 à 2 centimètres. Comme les tricots sont bien étirés, il ne sera pas difficile pour un enfant de porter un tel produit. Dans ce cas, le tissu sera très serré au cou de votre enfant et il sera chaud même par mauvais temps.
La hauteur recommandée du produit est de 25-30 centimètres, tandis que le devant peut dépasser de 5 centimètres la longueur principale. Tout d'abord, nous cousons ensemble deux couches de tissu, puis nous relions les deux bords du produit obtenu avec une couture.
Soins tricotés
- Rappelez-vous que les produits tricotés doivent être manipulés avec soin pour ne pas les gâcher. Cela est particulièrement vrai pour les snoods en laine faits à la main. Ils doivent être lavés à l'eau à une température ne dépassant pas 30-40 degrés. Comme vous le savez, à des températures trop élevées, la laine s’assied.
- Vous devez sauter l'étape de trempage, et il est préférable de sécher le produit sur la table, en l'étalant sur une serviette.
- Vous ne pouvez pas frotter trop fort et faire sortir une chose en laine, sinon elle perdrait rapidement son apparence soignée et sa forme.
- Les poudres spéciales pour la laine l'affectent plus doucement, c'est pourquoi on leur donne la préférence.
Nous espérons que nos conseils vous aideront à choisir l’enfant le mieux adapté à vos besoins et qu’il se fera un plaisir de marcher par tout temps.