Caractéristiques et avantages
Le foulard est la base d'une garde-robe d'hiver. C'est lui qui protège du vent et du givre non seulement les enfants, mais aussi les adultes. Une écharpe en polaire conviendra à tout, car il s'agit d'un matériau synthétique, ce qui signifie qu'elle ne provoque pas d'allergies et retient bien la chaleur.
Et malgré tout, le foulard en polaire s'intégrera très bien dans la garde-robe des enfants, grâce à ses couleurs vives et à ses applications amusantes.
Si nous parlons de la toison en tant que matériau indépendant, elle est principalement choisie pour la confection de costumes de sport, de sweat-shirts et de chapeaux. Beaucoup notent la facilité de travail avec ce matériau.
Bien que le molleton soit un matériau synthétique, il est considéré comme respirant, avec une bonne conductivité thermique, ce qui est l’une des propriétés principales du choix des vêtements.
Un autre avantage de la toison est qu'il n'a pas besoin d'être repassé. Les vêtements et les accessoires en polaire ne se froissent pas et ne perdent pas leur forme, même s'ils sont lavés à la machine à laver.
Quant au foulard en molleton, il ne s'effiloche pas et ne laisse pas de sieste sur les vêtements, et ceux qui sont au moins un peu familiarisés avec la couture pourront réaliser cet accessoire eux-mêmes. Vous pouvez décorer une écharpe en molleton avec une broderie à la machine ou un ornement en molleton de couleur contrastante, tout dépend de votre imagination.
Les modèles
La polaire gagne en popularité avec chaque saison et les concepteurs créent de nouveaux modèles, y compris ceux avec velcro. Et nous proposons de faire connaissance avec le plus populaire d'entre eux.
Une longue écharpe à franges est le plus polyvalent et peut-être le modèle classique pour tous les âges. La longueur vous permet de porter une telle écharpe à la fois sous le vêtement extérieur et à l'intérieur.
Snood
Ne pas perdre de terrain plusieurs saisons de suite. C'est l'option la plus en vogue et la plus stylée. Snood est porté exclusivement sur les vêtements et peut être double face. Dans le cas de la toison, c’est la version la plus courante de ce modèle. Une écharpe en remplace deux, ce qui permet d'économiser du budget.
Foulard Dickey
Le modèle convient aux adultes et aux enfants. Principalement en raison de sa fonctionnalité et de sa facilité d’utilisation, les mères choisissent leur foulard. Comme aucune autre écharpe, la chemise protégera du vent et du froid.
Comment porter?
Une écharpe en molleton, comme d’autres, peut être portée comme élément de réchauffement et de protection ou comme accessoire ou accessoire. La seule écharpe de ce type ne convient pas à la saison estivale et au climat chaud.
Mais pour la période hivernale, un ensemble en laine polaire deviendra une aubaine. La casquette dans le ton et la balle vont comme une doudoune, et pour les produits en fourrure. Tout dépend du décor et du style de l'ensemble.
Aucun foulard n'est aussi dense, durable et coupe-vent. Fondamentalement, les skieurs utilisent des ensembles en polaire dans leurs tenues.
Comment s'en occuper?
Bien que la toison soit également appelée "laine naturelle", elle peut être lavée à la machine. La poudre peut être à la fois normale et les enfants. Dans la deuxième version du produit durera plus longtemps. L'essentiel est de ne pas utiliser lors du lavage des climatiseurs et des agents de blanchiment.
Lorsque vous lavez à la machine à écrire, maintenez la température (pas plus de 40 degrés) et, une fois le lavage terminé, séchez le foulard sur une surface horizontale. Eh bien, la règle la plus importante dans l'entretien d'une écharpe en molleton - n'essayez pas de la repasser. Sinon, vous ne faites que gâcher le produit.