La saison automne-hiver est toujours liée à des vêtements et des accessoires chauds. Récemment, une incroyable popularité a gagné un foulard. D'accord, alors il serait souhaitable, par temps pluvieux, de vous envelopper dans une écharpe douce, chaude et moelleuse. C'est un vêtement inhabituellement pratique et confortable. En même temps, il peut non seulement protéger du froid et du vent, mais aussi transformer l'apparence. Cette écharpe donne toute la complétude et un charme certain. Pour devenir élégant et attrayant, vous devez être capable de nouer une écharpe de manière élégante.
Souvent, les femmes préfèrent le nœud classique, ignorant totalement que le foulard le plus simple peut être le clou de toute image. Il est capable de présenter la vieille garde-robe d'une nouvelle manière. Pour ce faire, il vous suffit de maîtriser quelques techniques simples.
Sélection foulard
La gamme proposée aujourd'hui est exceptionnellement énorme. Il existe des écharpes classiques, des châles, des écharpes, des écharpes-étangs modernes, des écharpes en baktus, des écharpes-écharpes. Par conséquent, le marché est capable de satisfaire même les goûts les plus exigeants. Chaque modèle a ses propres avantages et nuances de chaussettes. Considérez les méthodes les plus populaires pour attacher des foulards de différents types.
Façons d'être noué correctement sur le cou
Chaque foulard peut être noué de plusieurs manières.
Large écharpe
Ce sont souvent des modèles en laine adaptés à la période automne-hiver. Cet accessoire peut être inhabituel à nouer sur un vêtement de dessus ou à porter de façon classique autour du cou. Les nœuds forts ne conviendront pas à ce type. Ils ne doivent pas être portés avec une fourrure ou un autre vêtement de dessus avec un col en fourrure.
Chic laïque
Pour attacher un large foulard de cette manière, vous devez laisser la première extrémité du foulard sur la poitrine et la seconde - tordre le cou deux ou trois fois. Les deux extrémités doivent être faciles à accrocher à l'avant et asymétriques. Cette façon de nouer rend l'image légèrement négligente et naturelle.
Une draperie palpitante
Pour cette méthode, vous devez jeter le foulard derrière votre dos, en laissant son centre sur le cou à l'avant. Après cela, il est nécessaire de resserrer légèrement la partie centrale afin de former des plis légers. Croisé les extrémités du produit derrière, jetez-les à l'avance. Après cela, vous devez les nouer légèrement.
Noeud classique
Dans ce cas, vous devez plier le produit au milieu, puis le jeter par-dessus le cou et passer ses extrémités dans la boucle formée. Le nœud, si vous le souhaitez, peut être créé au centre ou déplacé sur le côté.
Gilet
C'est une manière assez intéressante. Tout d'abord, vous devez déterminer son milieu. Ensuite, vous devez jeter le foulard en arrière de sorte que ses deux extrémités soient devant. Après cela, vous devez porter soigneusement un foulard à la ceinture. Il est permis de porter un foulard de cette manière, en le combinant avec des cols à col roulé ou avec un manteau.
En général, grâce aux ceintures, vous pouvez créer de nombreuses images différentes.
Entrelacement
Ici, vous devez plier le foulard en deux et le ramener. Après cela, une extrémité doit être enfilée dans la boucle de haut en bas et l'autre de bas en haut.
Cette méthode est assez pratique et mignonne. Il offre une protection contre le gel et est attrayant.
Écharpe longue et étroite
Ce modèle rendra le look ludique et léger.
Sainte simplicité
Cette option ne nécessite pas beaucoup d'effort. Il suffit de replier une extrémité et de laisser l’autre devant.Vous pouvez également jeter les deux bouts derrière le dos, les croiser et laisser un peu insouciant pendre devant. En tout cas, vous aurez l'air élégant et libre.
Harnais
Pour cette méthode, il est nécessaire de tordre le produit en un paquet sur le principe d’une spirale, de le tordre en deux en tordant les extrémités et de le faire passer dans la boucle formée.
Noeud strict
Dans ce cas, vous voulez jeter la base du produit par le cou et laisser les extrémités sur la poitrine. Ensuite, vous devez raccourcir une extrémité et l'autre plus longue, en déplaçant le milieu de l'écharpe. Ensuite, vous devez enfiler l'extrémité nouée raccourcie, redresser le foulard et faire un nœud serré.
Papillon
Cette méthode nécessite de porter une écharpe autour du cou, en laissant les extrémités lâchement suspendues à la poitrine. La prochaine étape propose de tordre les extrémités entre eux à plusieurs reprises, de les prendre derrière leur dos et de les déguiser en une base de foulard. À la fin, vous voulez redresser le foulard.
Tippet et châle
Les principes de la fixation de l'étole peuvent être similaires à ceux d'une écharpe large ou d'un châle rectangulaire. Nous avons déjà parlé de la première variante, nous parlerons de la seconde. Le châle incarne l'élégance et la féminité. La manière classique de le porter signifie simplement le jeter par-dessus vos épaules. Cependant, il existe d'autres variantes.
Chevauchement
Dans ce cas, vous devez placer le produit sur les épaules. Il faut faire en sorte que ses fins soient en avance. La première extrémité doit être abaissée jusqu'à la ligne de ceinture. La seconde consiste à la transférer sur l’autre épaule et à la couvrir de plis légers. Vous pouvez l'attacher à l'épaule avec une épingle ou une broche.
Fleur
Pour cette méthode, vous devez plier l'une des extrémités du châle, environ 20 cm, puis tordre ce pli en une spirale en une rosette. Il est possible de fixer la fleur faite avec la frange du châle ou avec une épingle. Dans l'étape suivante, vous devrez porter un châle pour attacher la fleur à l'épaule. La deuxième extrémité peut être magnifiquement posée sur la deuxième épaule ou laissée libre.
Cette méthode est considérée comme extrêmement élégante. Il avoue porter un châle sur un manteau, un imperméable ou même une robe. En hiver, cela est particulièrement utile car il vous permet de rester au chaud.
Écharpe lâche
Snud est un anneau de foulard. Son diamètre peut être différent, ainsi que le matériau à partir duquel il est fabriqué. Les fêtes d'hiver en vrac ont généralement un petit diamètre. Ils s'habillent également sur la tête en forme de cagoule et protègent du vent et du froid. De tels modèles ne suggèrent pas d'autres façons de porter.
Mais les décalages de diamètre plus grands vous permettent d'expérimenter. Le plus souvent, ils sont portés, pliés sous la forme de huit personnages et mis autour du cou. Vous pouvez faire un plus grand nombre de tours. Cela dépend du diamètre du lit.
Vous pouvez simplement porter une écharpe autour du cou et faire un nœud devant. Vous pouvez redresser le snud et le jeter sur ses épaules. Le modèle large peut être porté comme un gilet. Pour ce faire, sautez les mains à l'intérieur de l'anneau et redressez l'écharpe arrière.
Écharpe Baktus
Ce modèle est une écharpe tricotée en forme de triangle. Inhabituel parce que c'est très long. Cet accessoire ressemble à un foulard et à un châle. Vous pouvez simplement le poser sur vos épaules ou l'enrouler autour de votre cou.
Cowboys
Pour attacher un baktus de cette manière, vous devez le jeter à l’avance et les extrémités - par-dessus les épaules. Ensuite, vous devez traverser ces extrémités derrière le cou et les cacher devant, attachées sous la partie large.
Ludique
Ici, vous devez faire rouler le baktus afin que la "queue" soit au milieu. Le produit doit prendre la forme d'un rectangle. Après cela, vous devez tordre les extrémités autour du cou et les attacher devant ou sur les côtés avec un arc enjoué.
Un foulard en baktus peut être porté comme une ceinture, tissé dans les cheveux ou attaché à la tête.
Comment porter une écharpe chaude?
Plusieurs règles simples vous permettent de créer des images spectaculaires avec un foulard:
- Une écharpe, surtout si elle est de couleur vive, ne doit pas être combinée avec d’autres accessoires perceptibles. Cela rendra l'image débordée et ridicule.
- Pour un look neutre, dans des couleurs apaisantes, optez pour une écharpe brillante et visible. Cela donnera l'apparence d'une peinture fraîche.
- Si l’image a déjà un accent brillant, choisissez un foulard de couleur apaisante. Sinon, vous risquez de chercher trop hétéroclite. Il est peu probable que les foulards en vrac soient appropriés.
- En créant une image monochrome, essayez de combiner l’inégalée. Par exemple, brillance et matité, douceur et pilosité, etc.
- Portez des écharpes fines avec des vêtements ajustés.
- Sélectionnez la couleur de l'écharpe en fonction de votre type de couleur. Une ombre mal choisie peut gâcher complètement l'image.
- Pour un look plus original, vous pouvez porter plusieurs foulards en même temps. Une option intéressante lorsque ces écharpes sont de couleurs différentes. N'ayez pas peur d'expérimenter, utilisez de nouveaux moyens inhabituels d'attacher des foulards et vous aurez toujours l'air à la mode et élégant.