Avec l'arrivée de l'hiver, le foulard devient un élément indispensable de la garde-robe de tous les jours. Outre le fait qu'il se réchauffe par le froid, il est également un accessoire très stylé qui apportera une touche finale à votre image. Il vous distingue immédiatement de la foule et révèle même certaines particularités de caractère. De plus, le même foulard peut être noué de différentes manières. Juste quelques minutes devant le miroir - et vous avez transformé comme par magie!
Si vous voulez vous cacher de la foule, vous pouvez simplement vous envelopper - et vous n'attirerez pas l'attention sur vous-même, et si votre humeur est bonne aujourd'hui et que vous souhaitez la partager avec d'autres personnes, combinez-la avec un flagelle espiègle.
En choisissant un foulard approprié, chaque femme deviendra plus brillante et plus intéressante. La gamme de motifs et de couleurs est immense, la texture du tissu est la plus diversifiée. Essayons de déterminer à quoi correspondent les vêtements d'extérieur que l'une ou l'autre écharpe porte et comment les attacher correctement.
Comment attacher une écharpe sur une veste?
Tout d'abord, nous rappelons que de simples modèles de vestes complètent bien les écharpes brillantes inhabituelles: dans le style "froissé", avec des brosses et autres puces. Si le vêtement extérieur est très original, a des accessoires remarquables ou un style inhabituel, les accessoires doivent être aussi concis que possible. Sinon, vous risquez de surcharger l'image.
Bien sûr, la veste sans col pour ramasser une écharpe est la plus simple. Si c'est le cas, et plus encore lorsqu'il s'agit d'un modèle avec une cagoule, il est généralement noué sous le bas.
Les plus populaires sont plusieurs façons de nouer une écharpe sur une veste ou un manteau chaud.
- Mettez une longue écharpe d’hiver autour du cou de sorte qu’une extrémité pende davantage que l’autre, enroulez-la autour de votre cou et abaissez les deux extrémités. Alternativement, ils peuvent être fixés avec une broche. Un accessoire tricoté épais convient également à cette méthode.
-
Prenez une écharpe large et mince de longueur moyenne de façon à ce qu’elle soit légèrement affaissée et que la toile soit froncée dans le drapé. Attachez-le au cou et enroulez ses extrémités autour de façon à ce qu'elles se croisent à l'arrière, puis étirez-le vers l'avant. Le serrage n'est pas nécessaire, laissez-les se coucher librement sur les épaules.
Cette méthode ressemble à la précédente, seules les extrémités du foulard ne restent pas pour tomber sur les épaules, mais sont nouées à l'avant dans un nœud surround libre.
- On dirait une option élégante, connue par beaucoup sous le nom de "harnais". Cette solution est plus adaptée aux écharpes minces. Tournez la toile dans un flagelle lâche et enroulez-le autour du cou. Faites un petit noeud sur le côté. En dépit de la légèreté apparente, il s’agit d’une écharpe chaude qui protège efficacement du vent et du gel.
Foulards pour vestes en cuir
Il est nécessaire d'indiquer séparément le choix des écharpes pour les vestes en cuir courtes, qui restent d'année en année des hits de collections. Ils sont portés toute l'année, ramassant des modèles plus chauds ou plus minces selon la saison. En ce printemps, le bon choix serait une écharpe en coton et autres matières légères à paillettes, en fine laine ou en soie, et à l’automne des motifs plus denses, en maille ou en maille, conviendront.
- Tricoter une écharpe sous la veste sur le noeud français. Pour ce faire, pliez le foulard en deux, retournez le cou et tirez les extrémités vers l'avant de manière à ce qu'il y ait une boucle d'un côté et une queue de l'autre. Enfilez-les dans la boucle de manière à éviter toute tension forte. Le modèle choisit le classique, pas très long, des couleurs, assorties au ton de la veste. Donc, il ne va pas regarder sous le haut de ses vêtements.
- Pour que l’accessoire ait l’air volumétrique, jetez-le avec une légère négligence, comme si vous l’aviez fait sur le pouce. Enroulez-les autour de votre cou à quelques reprises et faites un nœud lâche aux extrémités. Ou laissez les extrémités lâches.Cette méthode ira bien avec une écharpe en mousseline de soie, un tricot aérien et la version hivernale du grand tricot.
Habituellement, le kit obtenu est autonome et ne nécessite aucune décoration supplémentaire. À l'aide d'une écharpe, votre look de tous les jours brillera de couleurs vives et ne le deviendra pas tous les jours.
Comment attacher un tippet?
Dans le meilleur des cas, l'étole ressemble à un col montant ou à un petit col rabattu si elle est soulevée.
- Vous pouvez utiliser le noeud "français" déjà connu. En pliant la toile en deux (vous pouvez trois), vous devez ignorer les extrémités libres de cette boucle. Dans le même temps, les pointes peuvent pendre librement ou vous pouvez les glisser dans la boucle une seconde fois. Avec une petite longueur d'étole, cachez les extrémités dans le noeud volumétrique résultant. Il peut être situé sur le côté ou devant.
- Si vous portez une étole sous la veste, les extrémités peuvent être dissimulées à l'intérieur et la toile furtive se redresse autant que possible autour du cou.
- Pour porter un tippet sur une veste à capuche, vous pouvez choisir cette méthode. On le jette sur la tête, derrière on le noue, puis on redresse la toile sur les épaules juste sous le capot. Ainsi, la veste sera plus élégante, alors que vous pouvez utiliser la capuche.
Le tippet est peut-être le foulard le plus élégant. Il peut rendre votre image plus raffinée, alors n'hésitez pas à l'expérimenter à tout moment de l'année.
Comment choisir la bonne couleur et l'usure?
Si vous faites une erreur avec le choix de la couleur du foulard, vous pouvez gâcher toute l'image. Après tout, être à la face de cet accessoire peut non seulement le rafraîchir, mais aussi souligner la couleur de peau imparfaite et même en ajouter à son propriétaire pendant plusieurs années. Voici quelques conseils pour éviter cela.
Les amoureux de tous les brillants doivent garder à l’esprit que foulard en lurex vous fera vieillirquelle que soit sa couleur. Accessoires sombres et verts, y compris le populaire kaki, rend souvent la peau visuellement plus pâle - Ces tons doivent être choisis uniquement pour ceux qui peuvent se vanter d'avoir un blush en bonne santé. L'effet opposé est donné par l'orange, l'abricot, le rose, le jaune clair, le bleu, ils donnent au visage un aspect frais et sain.
Habituellement, vous devez d’abord considérer les nuances de la même palette de couleurs, quelques nuances plus sombres ou plus claires. C'est un gagnant-gagnant. Mais vous pouvez proposer des combinaisons plus diversifiées.
Avec une veste en cuir, qui sont le plus souvent des couleurs noires et autres couleurs neutres, des écharpes de presque toutes les couleurs et avec tous les motifs ont fière allure. Les teintes vives donneront au kit un look plus élégant et plus frais.
Et ici avec une veste de sport Il est préférable de porter des accessoires simples, car ils sont généralement composés d'inserts de plusieurs couleurs. Oui, et le style sportif lui-même n’implique pas une variété de textures et d’imprimés sur des foulards.
De nombreuses couleurs sont associées à une veste bleue, bleue ou verte: les couleurs jaune, rose, bleu et neutre, comme le beige ou le noir, ne risquent pas de gâcher l’ensemble.
Avec une veste marron, il ne faut pas abuser des couleurs vives, les teintes élégantes bordeaux, olive, sable, terre cuite lui iront mieux.
Les vêtements d'extérieur roses conviennent particulièrement à la veste ton sur ton pourpre, violet, lilas, gris et bleu, avec un imprimé léopard.
La veste beige associe des accessoires bordeaux, rouges, moutarde, sable, bleu, bleu et rouge.
Vous pouvez combiner des écharpes de toutes les nuances avec une veste grise, tout dépend davantage de l'aspect général.
Comment changer la forme avec un foulard?
Dans certains cas, en raison de lacunes dans le choix de la garde-robe, la silhouette est moins élancée et la silhouette est trapue. En aucun cas de telles erreurs ne doivent être commises. Alors, à quoi faut-il faire attention lorsque vous choisissez un accessoire comme un foulard?
Étirement visuel de la silhouette d'un tel ensemble: un long manteau et une longue écharpe nouée au cou, contrastant les couleurs.
Une écharpe à grosses mailles, comme un grand motif, peut ajouter du poids visuellement à vous. Ils préfèrent ne porter que des femmes très minces.Si vous n'avez pas besoin de kilos en trop, arrêtez la sélection sur des écharpes fines et des étoles à surface lisse.
Également distraire l'attention du foulard mince ventre, un peu noué sur le côté. Mais enrouler le foulard autour du cou en quelques tours n’en vaut pas la peine, les volumes excessifs et ici pour n’importe quoi.
Choisissez une écharpe en tenant compte de ces recommandations et cet accessoire peut non seulement vous réchauffer en hiver, mais aussi vous remonter le moral par tout temps.