Le foulard est l’un des accessoires préférés des filles. Nous le mettons à tout moment pour nous protéger du vent par mauvais temps ou pour diversifier notre image. Une large écharpe est apparue chez les femmes de mode il y a environ quatre cents ans. La princesse Palatinskaya le lui présenta, en l'honneur de laquelle le large foulard acquit son nom actuel - le palatin. Initialement, la pointe était un petit sentier fait de peaux de zibeline recouvrant les épaules des dames. Selon d'autres sources, le foulard large aurait été inventé par la dernière épouse de Louis XVI.
En Russie, la mode des capes larges est apparue au 18ème siècle, mais pendant la révolution, cet accessoire a été oublié pendant plusieurs décennies. Palatine est revenue aux femmes à la mode dans les années 30 du siècle dernier.
Aujourd'hui, le gobelet n'a pas changé de forme: il s'agit d'un foulard large et long aux motifs variés. Il existe plusieurs moyens de base pour attacher un large foulard.
Cinq manières faciles
L'option la plus populaire est lorsque les femmes portent un large foulard autour du cou et que ses extrémités sont dissimulées sous la ceinture.
Un autre moyen facile est d’enrouler une écharpe autour de votre cou. Cette option est parfaite pour les filles aux épaules étroites et aux hanches larges. Vous pouvez admirablement transférer l'accessoire sur une épaule et l'attacher à l'autre avec une élégante broche. Jetez un tippet autour du cou de manière à ce que ses extrémités soient derrière. Dans ce cas, l’embout est tricoté près du cou ou coule librement.
Utiliser une étole comme cape est aussi une modification d'un foulard.
En chute libre
Vous devez enrouler l'écharpe autour du cou plusieurs fois. Dans la boucle résultante, remplissez l’une des extrémités. Attachez l'autre extrémité dans l'autre sens.
Foulard Twist
Une extrémité du rabat doit être tournée plusieurs fois autour de la boucle. Enroulez une écharpe autour de votre cou jusqu'à ce que ses extrémités pendent devant. Maintenant, vous devez les sortir de la boucle.
Classiques du genre
Le noeud classique de l'étole est fait très simplement. Vous devez plier l’écharpe en deux, l’enrouler autour de votre cou, coller les deux extrémités dans la boucle et resserrer le noeud.
Double boucle
Une autre façon d'attacher correctement un tippet est une double boucle. Vous devez envelopper l'écharpe deux fois d'avant en arrière et attacher les bouts détachés près du cou.
Queue de cochon ou collier
Cette option est l'une des plus difficiles. Vous devez mettre avec désinvolture un foulard sur vos épaules et enrouler les extrémités les unes sur les autres. Enroulez ensuite l'extrémité gauche de l'écharpe avec la droite et tirez-la à travers le nœud. De même, faites avec le bout droit et continuez à manipuler jusqu'à ce que le foulard soit terminé. Étirer la "queue de cochon" et attacher les extrémités ensemble.
Tippet double face
Pour cette méthode, vous aurez besoin de deux foulards à la fois. Vous pouvez utiliser un foulard léger et serré. Pliez-les ensemble et enroulez-le doucement autour de votre cou pour que les extrémités soient au fond. Tout ce que vous avez à faire est de redresser le foulard de manière à ce que les passants puissent voir les deux motifs.
Pince
Faites un foulard avec votre étole préférée. Pour ce faire, vous devez plier le large foulard avec un triangle et lier les angles obtenus en diagonale. Placez l'étole sur votre cou et enroulez-la. Les bouts peuvent être enlevés pour cacher les nodules.
Noeud heureux
Une autre façon variée de nouer une écharpe est de faire un paquet pour la chance. Pour ce faire, vous devrez faire un nœud lâche à une extrémité. Envoyez la fin dont vous avez besoin à ce nœud. Attachez une écharpe à votre goût.