Foulards Femme

Comment attacher une écharpe?

Comment attacher une écharpe?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Comment attacher une écharpe au cou
  2. Comment attacher un foulard sur sa tête?
  3. Options de mode
  4. Images belles et élégantes

La mode moderne a transformé une écharpe d’un élément de la garde-robe d’automne et d’hiver en un accessoire élégant et élégant qui peut être porté non seulement avec des vêtements de dessus. Une élégante écharpe en soie, à gaz ou en mousseline de soie sera une décoration à ajouter à un tailleur pantalon ou une robe de soirée.

Comment attacher une écharpe au cou

Il semblerait que ce qui est plus facile - nouer une écharpe. Croisez les extrémités, tendez une extrémité en boucle et serrez. Cette option est connue de tous depuis l'enfance. Le plus facile, rapide et sans intérêt. La mode moderne propose des centaines de façons différentes, simples et complexes de nouer une écharpe de manière élégante.

En choisissant la méthode appropriée, vous pouvez expérimenter en toute sécurité avec l'image, car chaque nouvelle version vous permet de transformer complètement le même arc. Voici quelques-unes des options les plus intéressantes et inhabituelles:

  • "Basique". La variante est très simple à réaliser, mais le foulard noué de cette manière est très impressionnant. Le foulard est plié en deux et placé sur les épaules, les extrémités sont poussées dans la boucle résultante et resserrées. La boucle peut être positionnée directement ou légèrement sur le côté. Cette option est idéale pour une écharpe courte.
  • "New York". Une des variétés du cas de base. Foulard plié en deux et mis sur les épaules. Puis enfoncez une extrémité dans la boucle, retournez-la et insérez l’autre extrémité. Le foulard est en train de sévir, tout est prêt!
  • "L'infini" - option pour les fans de foulards volants ou de colliers tels que des colliers. Les extrémités du foulard sont attachées ensemble, le foulard est enroulé autour du cou et tordu. La boucle résultante couvre à nouveau le cou. Un magnifique foulard circulaire drapé est prêt!
  • Twist. Cette option est très jolie sur un long foulard aéré. Tout d'abord, il est placé sur les épaules de manière à ce que les extrémités soient suspendues de manière symétrique des deux côtés. Ensuite, le cou s'enroule doucement autour des deux extrémités de l'écharpe. Les bouts sont magnifiquement posés devant ou fixés et cachés sous les plis du foulard.
  • "Collier" - Une autre option pour un foulard en soie mince et sans poids. Premièrement, le foulard se plie en une bande et est placé sur les épaules pour que les extrémités aient la même longueur. Légèrement en retrait du cou, un nœud faible est noué. Après quelques centimètres, le nœud suivant est noué, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la longueur des extrémités librement suspendues atteigne environ 4 à 5 cm. Le foulard est en train de sévir, tout est prêt!

Une option idéale pour les vestes, les doudounes ou les manteaux. Le foulard est placé sur les épaules se termine en avant. Tricotez ensuite un double noeud juste en dessous du cou. Les extrémités montent, sont attachées ensemble et sont cachées dans les plis du foulard.

Ces méthodes conviennent à la décoration des écharpes de forme rectangulaire. Cependant, il existe plusieurs options intéressantes pour les foulards carrés.

  • Par exemple "Fleur". Pour cela, le foulard est plié avec un triangle et ses extrémités inférieures sont attachées ensemble. Ensuite, le nœud est mis sur la main, et le bord gauche fait le tour de la boucle et est ramassé à la main. Le bord droit est croisé deux fois avec le bord gauche. Ensuite, le bord de l'écharpe est tiré sous le nœud de manière à ce qu'il se trouve au centre, et dans les mains, il se trouve au bout de l'écharpe.

Maintenant, vous devez tirer délicatement les extrémités dans différentes directions vers le nœud transformé en une fleur luxuriante et magnifique.Il ne reste plus qu'à fixer la fleur sur le cou et l'accessoire stylé est prêt! La méthode est assez compliquée, mais cette écharpe est très impressionnante.

  • Option inhabituelle et très intéressante "Coin". Pour cette méthode, placez un foulard ou un foulard large. Le foulard est placé sur les épaules de manière à ce que l'une des extrémités soit beaucoup plus courte que l'autre. Maintenant, le coin gauche de la longue partie se lève jusqu'au cou et se replie à l'intérieur. L'écharpe redresse le coin.
  • Il existe des moyens plus simples et rapides d'attacher une écharpe de manière élégante et nette. Par exemple "Throw-over". Pour ce faire, il suffit de jeter un bout de l’écharpe par-dessus l’autre et de le laisser pendre. Autre variante de cette méthode: jetez les deux extrémités l'une sur l'autre. Une large boucle volumétrique est obtenue autour du cou et les deux extrémités du foulard pendent légèrement devant. Aux extrémités, vous pouvez faire des nœuds ou le laisser.

Les options de liage en vrac sont idéales pour les écharpes colorées et multicolores. Les mouchoirs, les foulards ou les foulards simples peuvent être drapés de manière plus complexe.

  • Par exemple "Queue de cochon". Pour ce faire, le foulard se plie en deux et recouvre les épaules. Les deux extrémités sont insérées dans la boucle, torsadées et une nouvelle fois insérées dans la nouvelle boucle.

En hiver, quand viennent les écharpes chaudes, je veux aussi avoir l’air moins élégant et élégant qu’en été. Pour les écharpes volumétriques, de nombreuses méthodes de nouage intéressantes et inhabituelles ont été inventées. Elles sont utilisées avec les vêtements de dessus: vestes en duvet, manteaux, manteaux en peau de mouton ou manteaux de fourrure.

  • "Collier". Le foulard est noué avec une boucle, tordu par un chiffre de huit et est placé sur le cou. En fonction de la longueur du foulard, le clip fini peut comporter un, deux ou plusieurs anneaux. Le foulard peut être tordu s'il fait froid dehors ou s'il est laissé en vrac.

Une autre option très intéressante. Une écharpe est jetée sur le cou. À l'une de ses extrémités, un nœud lâche et doux est tricoté. Ensuite, la deuxième extrémité de l'écharpe est tirée dans ce nœud.

Les foulards peuvent ne pas faire partie des vêtements de loisirs. C'est aussi un must. ventilateur! Cette écharpe doit être nouée de manière à pouvoir être retirée rapidement et en toute sécurité et soutenue par votre équipe favorite au bon moment. Par conséquent, l'option la plus courante pour la ligature est une boucle lorsque les deux extrémités de longueurs différentes sont insérées dans la boucle d'un foulard courbé.

Un foulard peut être simplement attaché en entrelacant ses extrémités. Le nœud peut être redressé de différentes manières ou déplacé latéralement. Le foulard peut être noué à l'arrière de manière à ce que les extrémités soient à l'arrière et la boucle à l'avant. Une extrémité de l'écharpe, vous pouvez simplement jeter librement sur son épaule et le laisser non attaché.

Comment attacher un foulard sur sa tête?

Le foulard ne fait pas seulement partie de la garde-robe automne-printemps ou hiver. Ces femmes de la mode ne peuvent pas se passer de foulard fluide et aérien et en été. Vous pouvez le jeter sur vos épaules, l'utiliser comme un collier, en décorer vos cheveux, etc.

Pour que l’accessoire devienne une véritable décoration pour la tête d’une femme, vous devez choisir un foulard approprié. Il devrait être assez léger, mince, long et dense. Il est préférable de choisir un foulard uni. Si vous utilisez un foulard multicolore, ses couleurs doivent correspondre à la palette de couleurs globale de l'image.

L'une des options les plus belles et les plus spectaculaires est la "lunette". Pour ce faire, le foulard doit être plié en une bande étroite ou tordu avec un cordon et noué dans le dos sous les cheveux lâches.

Les variations à ce sujet peuvent être nombreuses: la lunette peut être située sur les cheveux, au dessus de la racine des cheveux, sur le front. Les longues extrémités du foulard peuvent être nouées ou rester suspendues de manière lâche. Le nodule peut être à l'arrière ou sur le côté. La lunette peut être ajoutée avec une fleur décorative ou décorée avec une broche.

Une autre option ressemble au style oriental. Pour cela, le milieu du foulard est placé à l'arrière de la tête et les extrémités sont croisées ou attachées sur le front.Ensuite, les extrémités peuvent être placées à l'arrière de la tête et attachées ou cachées sous la boucle décorative ou la broche sur le front.

Une autre option qui ressemble à une belle vinaigrette. Le foulard est placé sur le front, ses extrémités sont tirées vers l’arrière de la tête et étroitement resserrées pour former un garrot. Vous pouvez faire un nœud à l’arrière de votre tête, sur le côté, ou transférer les harnais et les serrer avec votre front.

La vinaigrette peut être décorée avec une broche.

Le turban est l’une des options les plus populaires pour décorer les cheveux avec un foulard. Pour le créer, il suffit de placer un foulard sous les cheveux lâches et de croiser les extrémités avec le front, de les baisser à l'arrière de la tête et de les fixer. Le turban peut être laissé sous cette forme ou être décoré avec une belle et grande broche.

Vous pouvez simplement couvrir la tête avec une écharpe à gaz, croiser les extrémités et les attacher avec un nœud à l'arrière du cou. Ou vous ne pouvez pas croiser les extrémités sous le menton, et immédiatement repartir et faire un nœud.

Un foulard peut non seulement recouvrir complètement ou partiellement la tête. Il peut être utilisé comme une coiffure de décoration.

Élégant chignon: les cheveux sont rassemblés en queue de cheval à l'arrière de la tête et serrés avec un élastique. Une extrémité de l'écharpe est également attachée avec un élastique. Les cheveux sont divisés en 2 parties, l'une d'elles est enveloppée d'une écharpe. Ensuite, la deuxième partie est entrelacée avec la première et les cheveux sont attachés à l’aide d’une touffe à l’arrière de la tête. Il s'avère une coiffure très élégante et féminine.

Une autre option: le foulard est enroulé avec un mince ruban, placé sur le front et fixé sur les côtés avec des faces invisibles. Une tresse est tissée à partir de cheveux lâches à l'aide d'un foulard.

Les traditions musulmanes prescrivent aux femmes de marcher la tête couverte. La mode moderne respecte cette coutume et propose diverses options pour attacher magnifiquement le hijab, vêtement musulman traditionnel.

Le hijab est une coiffe assez large, c'est pourquoi une écharpe longue et large est choisie pour sa création. Tout d'abord, le foulard est placé sur la tête de manière à fermer complètement les cheveux. Les extrémités du hijab sont rejetées en arrière et attachées à l'arrière de la tête. La partie courte entoure le front et se fixe à l’autre côté de la tête. Le cou est enveloppé avec une longue extrémité, et l'extrémité elle-même est attachée du côté opposé. L’extrémité libre est épinglée à l’arrière de la tête, de sorte que la partie large libre qui recouvre le cou et la poitrine reste en avant.

Options de mode

Les tendances actuelles n’imposent aucune restriction claire quant au choix du matériau du foulard. Toute écharpe, foulard ou étole peut être noué de manière à lui donner un aspect spectaculaire, comme pour les tenues de soirée et les vêtements de tous les jours.

Il est important de combiner les matériaux. Par exemple, une écharpe en soie ou en mousseline de grande qualité conviendra à un ensemble ou à une robe de soirée élégante. Et avec une veste en duvet ou une veste, une écharpe faite d'un accouplement rugueux et en relief aura fière allure.

Il existe plusieurs options parmi les plus en vogue et les plus pertinentes pour attacher un foulard sur la tête ou sur le vêtement:

  1. Turban ou turban. Les thèmes orientaux sont populaires depuis de nombreuses années. Les motifs asiatiques se retrouvent dans les couleurs de l'écharpe, dans ses combinaisons de couleurs et dans le style des vêtements ou des coiffures.
  2. Les autres options actuelles incluent toutes sortes de variations avec attache asymétrique, par exemple un coin.
  3. Des options plus élégantes et féminines conviennent aux manteaux, manteaux de fourrure ou manteaux de peau de mouton: «rose», tresses volumineuses, noeuds luxuriants, harnais torsadés, etc.

Images belles et élégantes

Élégant et moderne. Une belle écharpe à carreaux, légèrement tricotée par un coin, est magnifique sur le fond d'un manteau droit sablonneux. Idéal pour tous les jours.

Turban - la tendance de la nouvelle saison. Une coiffe très féminine qui a fière allure avec un tailleur-pantalon, une robe longue et un manteau élégant.

Une écharpe tricotée chaude peut être une alternative valable au rêve à la mode d’aujourd’hui. Le tricot épais et gaufré se marie à merveille avec des vêtements de dessus très différents: veste en duvet, veste et manteau.

Regardez la vidéo suivante montrant les différentes façons de nouer une écharpe.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation