Foulards Femme

Comment attacher une écharpe tricotée?

Comment attacher une écharpe tricotée?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Comment attacher une écharpe tricotée correctement et magnifiquement?

Le temps frais implique la présence d'accessoires chauds. Aujourd'hui, non seulement ces articles de garde-robe ont une charge pratique, mais ils ont également une orientation esthétique. Du choix de l'accessoire peut dépendre de l'image entière.

Parmi les beaux éléments chauds du costume, le foulard est aujourd'hui un sujet qui change tout le style dans l'œuf. Il réchauffe non seulement le froid, ajoute du confort, mais peut également apporter une touche d'élégance, de romance et d'originalité.

Les tendances de la mode moderne proposent des modèles d'écharpes tricotées. L'éventail des options présentées est large: il peut s'agir de versions réduites, parfois miniatures, et de plaids en écharpes pouvant rapidement se transformer en poncho ou en manteau court. Une variété de règles diffère par la longueur, la texture, le style et la densité des matériaux utilisés.

Les modèles larges peuvent non seulement couvrir les épaules et la poitrine, mais aussi se transformer en une coiffe unique, sans perdre en fonctionnalité. Les modèles étroits peuvent être réalisés sous la forme d'un arc. Les manières de décorer l'image dépendent du type de vêtement de dessus, de la saison, de la forme du visage, de la couleur des cheveux et du corps.

Comment attacher une écharpe tricotée correctement et magnifiquement?

Faire un accessoire en créant une image unique peut être appelé un véritable art. Chaque modèle a ses propres techniques, sachant que changer l’image est facile.

Parfois, les femmes de mode entreprennent des expériences audacieuses, créant leur propre style avec seulement deux foulards contrastants. Habituellement, la version tricotée est sélectionnée en fonction des préférences de certains vêtements. Certains modèles vous permettent de porter le produit sans nouer. Dans ce cas le plus simple, les extrémités sont jetées sur le cou et redressées.

Il existe plusieurs façons simples de porter une écharpe autour du cou.

Par exemple, le produit est redressé en longueur, le milieu est appliqué à l'avant à la base du cou, les extrémités sont croisées à l'arrière et sont avancées. Dans le cas d'une longue longueur d'accessoire, deux tours peuvent être effectués. Une autre option est similaire sur le plan technique, mais la différence est que l’une des extrémités libres est rejetée et redressée.

La troisième option consiste à attacher les extrémités du foulard. Parfois (avec une grande longueur) les extrémités sont passées devant la ceinture.

La boucle est un moyen intéressant et populaire de nouer un accessoire. Pour cela, le produit se plie en deux, se glisse sur le cou et passe les extrémités dans la boucle obtenue. Il reste à le serrer un peu - et le design élégant est prêt. Ce modèle est parfaitement combiné à une veste, une doudoune, une veste en cuir et un manteau.

La décoration originale du costume sera une cravate, ressemblant à cet accessoire. Cette création s’effectue très simplement: le produit est enroulé autour du cou, puis les extrémités croisées dans le dos sont tirées vers l’avant et nouées sous l’accessoire, recouvrant ainsi le noeud. La variante à noeud libre est réalisée sur la base la plus simple, tandis que les extrémités de la pendaison sont nouées à n'importe quel endroit en fonction des préférences.

Le faux noeud assure la procédure suivante: à chaque extrémité, un noeud léger léger est noué, puis l'extrémité libre est enfilée dans le noeud et serrée près du cou. Un tel accessoire dans une palette de couleurs habile est parfait pour un manteau, une veste, un style professionnel ou sportif.

Aucune conception moins intéressante sous la forme d'un arc. Il convient aux natures vives et audacieuses. Pour le créer, le foulard est jeté sur la tête de manière à ce que l'une des extrémités soit beaucoup plus courte que l'autre. La partie longue est formée en anneau et comprimée au centre.La petite extrémité libre enveloppe l’anneau de bas en haut au niveau du clip. Ensuite, le design est resserré, tout en soulevant l’arc au niveau souhaité. Le foulard est parfaitement combiné comme accessoire avec un imperméable ou un manteau de style classique.

La méthode de l'entrelacement est intéressante. Elle commence par la simple couverture habituelle du foulard autour du cou, les extrémités croisées et penchées vers l'avant. La boucle résultante sur la poitrine est légèrement retardée et tordue en huit. Les extrémités lâches sont enfilées dans l'anneau inférieur du huit: l'une de haut en bas, l'autre - au contraire, la structure est légèrement resserrée. Cette option est en harmonie avec la veste en cuir.

Une direction distincte dans l’art du design occupe des modèles volumétriques. Parmi eux, le plus intéressant est un foulard-LIC ou un col. Il est généralement composé de laine épaisse, de mohair, de cachemire. Un grand accouplement lui donne un volume supplémentaire. Cela peut être toutes sortes de tresses, élastiques, motifs fantaisie, brosses et décor sous forme d'inserts en fourrure et de pompons.

Il y a un rêve sans fin de différentes manières. Vous pouvez en tordre un huit, le mettre sur vos épaules, faire un capuchon avec un anneau, le mettre sur votre tête et redresser les plis. La particularité de ce modèle réside dans le fait qu’il vous permet de changer le type et le but du modèle au-delà de la reconnaissance. Il peut s'agir non seulement d'une version combinée d'un foulard et d'une coiffe, mais également d'un gilet - d'un boléro et même d'un poncho.

Un long coup de langue peut être enroulé plusieurs fois autour du cou. Le modèle dans ce cas dépend de la saison: plus il fait froid, plus les fils sont épais et plus le motif est gros. Le large foulard en maille carrée ou rectangulaire est idéal pour nouer un triangle. Pour ce faire, faites un angle devant le foulard en ramenant les extrémités. Ensuite, sous le produit, ils sont noués ou croisés à nouveau. La version carrée est réalisée de la même manière, mais au début, elle est pliée en diagonale. La meilleure combinaison d'accessoire sera un manteau ou un imperméable.

Quelle que soit l'option de conception du foulard, il est prévu de réchauffer, décorer et compléter l'ensemble pour le rendre plus expressif. Par conséquent, il est nécessaire de prendre en compte les bonnes combinaisons de couleurs, de taille et de design des modèles afin que l'image soit complète et harmonieuse.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation