Foulards Femme

Écharpe à manches

Écharpe à manches

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Les modèles
  3. La palette de couleurs et d'imprimés
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter?
  6. Tendance estivale
  7. Comment le faire vous-même?
  8. Snud de vieux trucs
  9. Echarpe avec des manches d'un vieux pull

Caractéristiques et avantages

Une nouvelle tendance dans la mode est devenue un accessoire unique des toilettes pour femmes: une écharpe à manches. Ce type de toilettes au quotidien convient à la saison froide, car il joue non seulement le rôle d’une écharpe, mais également d’un pull. Et si vous choisissez une coupe à motifs de jersey, une telle chose deviendra un boléro indispensable pour toute robe de soirée. Cela fournira à toutes les fashionistas beaucoup de compliments du sexe fort et des regards envieux des femmes.

Un trait distinctif de cette tendance est sa praticité et sa polyvalence. Pour sa polyvalence, il est appelé "transformateur".

La capacité de réchauffement d'une telle écharpe et son exclusivité ont gagné en popularité non seulement parmi les fashionistas russes. Même au Japon, l'invention de ce type de vêtement a attiré l'attention du public. Et les designers italiens ont ajouté du piquant à son style attrayant.

Mais il manque une telle décoration. Pour les filles avec des kilos superflus, toutes les écharpes à manches ne conviennent pas, car certaines options donneront un faste à la silhouette. Mais tout cela peut être lissé en suivant nos conseils. Par conséquent, nous lisons et souvenons-nous.

Les modèles

Une écharpe à manches est disponible dans une variété de modèles. Les modèles étroits et moyens sont considérés comme populaires. Cet accessoire peut être trouvé avec des manches courtes et longues. Le matériau utilisé est la soie, le mohair, le cachemire, etc.

Foulard

Protège parfaitement le dos et la poitrine de son propriétaire. Le col peut être décoré à l'aide d'un insert en fourrure. Il existe plusieurs différences de modèle:

  • châle Le cou et les épaules seront protégés du froid. Une variété de formes sous forme de rectangle ou de triangle remplira l'arc d'extravagance;
  • un boa. Attaché à la proue. Pendant le fonctionnement, il peut être porté sur une ou deux épaules;
  • palatine. Pas une petite robe, dans laquelle vous pouvez complètement envelopper et passer les soirées froides devant la cheminée de la maison;
  • Manque Une écharpe grand format portée par un anneau, enroulée deux fois autour du cou. Protège de manière fiable le haut du corps des intempéries.

Écharpe pull

Cette modification de l'écharpe à manches a été inventée par les Italiens. 100% laine mérinos est la base de ce produit. Comment porter une telle invention? Pour faire sortir un pull d’une écharpe, simplement en déplaçant simplement les mains, dépliez le tissu et enroulez-le autour de vous, puis mettez vos mains dans les manches pour le garder sur le corps.

De tels arts du tricot sont particulièrement en demande dans ce domaine, tels que:

  • jarretière;
  • ajouré;
  • avec des tresses;
  • Gomme anglaise;
  • fleurs tricotées;
  • élastique convexe;
  • le riz

La palette de couleurs et d'imprimés

Aujourd'hui, les nuances suivantes seront les couleurs tendance: bleu, rouge, jaune et vert. Les options classiques sont toujours à la mode: noir, blanc et gris. Mais personne n'a annulé les expériences. Peut-être que votre tendance de couleur deviendra encore plus populaire.

La figure est la base de l'exclusivité graphique du vêtement. Ainsi, l'orientation de la tendance correspond aux motifs en forme de cellules et de rayures, ainsi qu'à la masse d'autres motifs d'hiver orientés de manière thématique, tels que les flocons de neige ou les bonhommes de neige.

Comment choisir

Lors de l'achat d'un accessoire, vous devez faire attention aux facteurs suivants:

  • la saison. Par temps froid, le foulard doit protéger du froid. L'épaisseur du matériau compte également;
  • qualité du matériel.Foulards préférés en matière naturelle: laine, soie, lin, cachemire. Si vous ne pouvez pas trouver un matériau complètement naturel, vous pouvez utiliser 70%;
  • longueur Pas trop grand et pas trop petit. L'essentiel - être capable de couvrir le cou. Une très longue écharpe aura l'air ridicule pour une femme à la mode, de petite taille, et une petite - une grande;
  • la couleur Selon les données naturelles de la fille, certaines nuances méritent d’être examinées de près. Par exemple, pour les filles à la peau et aux cheveux noirs, le mieux est la gamme de couleurs expressives du produit et la lumière - en aucun cas, on ne peut choisir des tons pâles, car cela ne s'harmonisera pas avec l'image générale;
  • mince ou gras. Ici, vous devez regarder en fonction de la forme. Si une fille a une excellente silhouette, il est préférable pour elle de choisir un foulard en maille, pour les fashionistas à part entière - un produit plus fin: en cachemire ou en maille de dentelle. N'oubliez pas qu'il n'est pas porté serré.

Quoi porter?

Ce produit sera harmonieux avec presque toutes les toilettes. Ainsi, des images avec des jupes, des robes, des jeans, des pantalons seront intéressantes. Il est principalement utilisé pendant les saisons froides en complément des vêtements de plein air. Mais il existe des exceptions que nous décrivons ci-dessous.

Le modèle large dans la plupart des cas est utilisé comme un joug ou un snud. Une telle image semblera assez impressionnante et présentable.

Si cet accessoire a une coupe large, alors il peut être utilisé comme un pull, ainsi le dos sera couvert jusqu'à la taille, ce qui est très pratique par temps froid.

Si vous utilisez un foulard à manches comme complément à un vêtement de dessus, portez-le avec soin, car il sera agrandi visuellement pour un manteau de taille standard. Mieux quand les manches sont légèrement plus petites que les manches standard.

Vous pouvez nouer un noeud de foulard devant - cela donnera la sportivité de l’arc qui en résulte.

Les tenues ajustées avec une écharpe élimineront les formes inutiles et la taille semblera moins volumineuse.

Tendance estivale

L'été est une période d'expérimentation et de diversité de la mode. Une tendance telle qu'une écharpe à manches peut sembler élégante en été si vous choisissez les vêtements appropriés.

La nuance de couleur claire du foulard ira facilement si vous le portez dans un ensemble avec un short et un t-shirt ou une robe d'été.

La teinte brune du produit s'harmonise parfaitement avec la tenue de week-end, soulignant la silhouette et donnant en même temps à l'arc une touche de romance et de légèreté.

La faible teinte du foulard de transformateur convient au style décontracté. Dans ce cas, les filles peuvent porter un pantalon sombre, un t-shirt blanc ou beige et des chaussures sur une plate-forme basse.

Pour que les amoureux fassent attention à leur image, utilisez un produit à grandes manches de ton léger avec une robe au-dessus des genoux. Aussi, pour une image mémorable, il est bon d’utiliser les collants de palettes sombres et les chaussures à lacets sur une plate-forme épaisse.

Pour obtenir un look classique, utilisez une écharpe beige, un jean skinny foncé et une blouse de la même teinte. En plus de l'image, un sac noir, des lunettes et des chaussures de la même couleur feront l'affaire.

Comment le faire vous-même?

Pour attacher ce type de foulard, absolument pas besoin de motifs. Les dimensions peuvent être formées à sa discrétion. Cependant, il existe toujours des normes pour un tel produit: largeur 40 cm, longueur 140-150.

Ainsi, pour le travail artisanal consistant à tricoter un produit bicolore, vous aurez besoin de laine: 400 grammes - la couleur principale, 200 - supplémentaire.

Il convient de noter que lors de l’achat de laine, il est souhaitable de privilégier les matériaux en fibres naturelles - qu’il ne s’agisse pas de laine à 100%, mais d’au moins 70%.

Au cours de l'accouplement, vous pouvez expérimenter avec des fleurs et des ornements. Vous avez des espaces ouverts pour la fantaisie! N'ayez pas peur d'expérimenter, car votre foulard sera unique et ne ressemblera pas aux autres. En outre, vous pourrez économiser assez, car un tel foulard dans les magasins coûte cher.

Snud de vieux trucs

Essayez de vous en prendre à deux chandails inutiles. Pour ce faire, vous devez préparer les éléments suivants:

  • des ciseaux;
  • machine à coudre;
  • deux chandails ou deux chandails.

En suivant des instructions simples, vous pouvez coudre cette chose vous-même.

Donc, il n'y a rien de compliqué ici, tout est élémentaire. Tout d’abord, coupez la partie inférieure du pull - choisissez avec soin, car ce sera la largeur du creux. Ensuite, les pièces résultantes doivent être coupées de manière à obtenir deux longues bandes. La prochaine étape: coudre ces lanières pour qu’il reste un petit trou. Il ne reste plus qu'à transformer le snood et coudre ce qui reste.

Votre rêve unique est prêt!

Echarpe avec des manches d'un vieux pull

Tout d’abord, nous divisons le chandail en segments, en coupant le cou, le bas et les manches au niveau des coutures. Le milieu de la veste est également découpé - ce sera le foulard lui-même. Future écharpe plier en deux et coudre. Vous pouvez simplement plier et coudre un flanc de couture secret.

Les manches des bras doivent être pliées puis côtelées Il reste à ourler les manches jusqu'aux extrémités du foulard. Le foulard à manches est prêt! Cela s'est avéré créatif et pas du tout difficile.

Comment porter cette invention? C'est simple Tout d'abord, nous insérons le bras gauche dans la manche, puis nous enroulons l'écharpe autour du cou et le bras droit dans l'autre manche.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation