Foulards Femme

Écharpe bandana

Écharpe bandana

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques et perimuschestvu
  2. Les matériaux
  3. Couleurs et imprimés

L’approche du printemps vous fait penser à créer votre propre image de presque toutes les personnes. Une aide indispensable dans ceci est une écharpe. Apparaissant dans notre garde-robe il y a 200 ans, le foulard s'est fermement imposé parmi les accessoires des hommes et des femmes.

Les options de porter des écharpes, des matières, des couleurs sont super! Mais cette saison nous ravira avec un autre type de foulard - foulard-bandana.

Caractéristiques et perimuschestvu

Le foulard bandana est apparu il y a 20 ans, mais ce n'est que récemment qu'il est devenu intéressant pour un large éventail d'utilisateurs. Nous devons l’invention de cet accessoire unique à la société espagnole Buff, qui a commencé à fabriquer ce produit pour les personnes activement engagées dans le tourisme, l’alpinisme et d’autres sports.

Un foulard bandana a permis d'être protégé du vent, de la pluie, du rayonnement solaire, de la poussière. En même temps, il est extrêmement facile à utiliser et prend peu de place. Eh bien, maintenant le bandana du cou Buff (c’est ainsi que l’on a commencé à l’appeler «cous de cou») gagne en popularité auprès de la quasi-totalité des couches de la population.

Qu'est-ce qu'un bandana Buff? Il s’agit d’un serre-nuque sans couture en forme de tube, dont le but change facilement en fonction de la manière dont vous l’attachez.. De nombreux utilisateurs, ayant vu ce pansement pour le cou pour la première fois, demandent comment le porter.

D'un geste du poignet, le bandage peut se transformer en une écharpe, un chapeau, un snood, un bandeau, un bandana de pirate, une cravate en cheveux, un bracelet, une cagoule, une cagoule. Il suffit de maîtriser toutes les options et un accessoire apparaîtra dans votre garde-robe, ce qui vous sera utile dans toutes les situations.

Les options d'utilisation sont nombreuses. Chaque personne peut inventer son propre style de porter.

Les matériaux

Buff est fabriqué à partir d'une variété de matériaux. Initialement, les produits Buff étaient fabriqués uniquement à partir de microfibres. De plus, leur trait distinctif était le dépôt d'ions d'argent sur les fibres d'un tissu afin de protéger le produit contre la propagation de bactéries. Maintenant, les fabricants utilisent le plus souvent les matériaux suivants.

Coton

Les produits fabriqués à partir de ce matériau sont parfaitement respirants, "respirent", absorbent parfaitement l'humidité. Les bandanas en coton sont parfaits pour les enfants et les adultes durant la saison chaude. L'inconvénient est l'usure rapide du produit.

Coolmax

Il s’agit d’un matériau synthétique de haute technologie qui possède d’excellentes propriétés membranaires, repousse l’humidité, laisse passer l’air, protège du rayonnement ultraviolet et est en même temps très résistant à l’abrasion. Un excellent choix pour une utilisation estivale.

Microfibre

Ce matériau est une membrane, repousse l'eau, permet à la peau de "respirer". En même temps, il retient bien la chaleur. Son utilisation est recommandée en automne-hiver, en particulier dans les sports (ski, patinage, snowboard).

Polaire

Matériau synthétique doux, bien réchauffe, repousse l'eau. Parfait pour l'hiver.

Coupe-vent

Ce tissu membranaire élimine l'excès de chaleur du corps, mais empêche la pénétration du vent. Fournit une excellente protection contre les intempéries.

En plus des matériaux ci-dessus, vous pouvez récemment trouver des modèles en laine, en tricot, ainsi que des modèles combinés, ce qui rend la gamme de produits très diversifiée. Etant donné que l'industrie textile se développe, nous nous attendons à l'avenir à disposer de nouveaux tissus offrant une grande variété de propriétés.

Couleurs et imprimés

Compte tenu de la popularité croissante des pansements pour le cou, les fabricants ont veillé à ce qu'ils soient aussi diversifiés que possible.Le nombre de couleurs utilisées dans la fabrication des écharpes est tout simplement incroyable. Grâce en grande partie à cela, un foulard bandana peut désormais compléter presque toutes les images.

Pour les enfants, ils offrent une série de bandages avec des personnages de dessins animés. Il sera difficile de refuser un tel accessoire sur la tête du bébé.

Des imprimés brillants et des couleurs camouflées, des symboles et des drapeaux de football de divers pays, des couleurs apaisantes classiques et des motifs ethniques, des formes et des lignes géométriques, des strass et des broderies - tout cela se trouve dans la gamme Buff.

Populaire parmi les motards apprécier les bandanas avec des crânes. Les deux images de petits éclats et de grands crânes sont en demande.

Bien que Buff ait été le premier fabricant d'un foulard en bandana, divers fabricants se consacrent actuellement à leur confection et à leur vente. Par conséquent, lorsque vous choisissez un bandage autour du cou, faites attention à la qualité du produit. Il ne devrait pas avoir d'odeurs fortes, si le buff a des points de suture, ils devraient être même sans fils étirés ni indices.

Le foulard devrait s'étirer parfaitement dans toutes les directions. Il est conseillé d'acheter ce produit dans les magasins spécialisés.

C'est un buff de qualité qui vous permettra de profiter pleinement de toutes ses propriétés et ravira longtemps son propriétaire.

Mais même si vous n'avez pas la possibilité d'acheter un buff d'entreprise, vous pouvez toujours créer vous-même un bandage fonctionnel. Il suffit de coudre n'importe quel tissu, de préférence élastique, sous la forme d'un tuyau. Votre buff personnel est prêt!

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation