Foulards Femme

Cagoule

Cagoule

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Comment porter?
  3. Quoi porter?

Les tendances de la mode actuelles sont créatives et originales. Du premier coup d'œil, ils peuvent créer de véritables chefs-d'œuvre qui deviennent des succès. Un tel article de garde-robe, comme une écharpe, entre de bonnes mains de designer devient un ornement de l’ensemble, le modifiant parfois de façon inimaginable.

Qu'est ce que c'est

Une écharpe-capuche peut être appelée un col de bonnet en forme de joug ou une cagoule combinée à une longue écharpe. Son avantage prioritaire est la préservation fiable de la chaleur de la tête, du cou et des épaules. C'est le compagnon idéal des vêtements d'extérieur sans cagoule.

Le bonnet convient à tous les styles, du classique au sportif. En même temps, il complète harmonieusement le manteau, le manteau de fourrure, la veste ou la doudoune, en donnant à l'image des nuances de romance.

Aujourd'hui, les modèles actuels sont les tendances de la fourrure, tricotée et tricotée, ainsi que d'une cagoule à ficelles. Cet accessoire est une concurrence digne des coiffures, soulignant non seulement la nouveauté de l'application, mais également des performances extraordinaires, modifiant souvent l'image classique du propriétaire.

Les fourrures de haute qualité sont fabriquées à l'aide de nouvelles technologies, à partir de peaux entières et de visons tricotés. La coloration de la fourrure est choisie en fonction de la couleur des cheveux, ainsi que des vêtements de plein air avec lesquels il est prévu de porter l'accessoire.

Les solutions de conception complètent l'éventail des différentes options qui ne se ressemblent pas. L’avantage de ce modèle peut être appelé le fait qu’il a sa propre forme, il faut donc un minimum de temps pour créer une belle image.

Le produit peut être composé de matériaux de différentes structures et modèles. Les compositions de couleur ne cessent de surprendre avec une variété de couleurs. Les composants peuvent être de la laine chaude, de la fourrure ou des tricots.

Lorsque vous choisissez une option, tenez compte de la saison de l’année. Si pour la période hivernale, les modèles en fourrure et en tricot sont parfaits, on entend par là les versions en maille et en cachemire avec une coloration jouant dans une ambiance saisonnière.

Les façons de concevoir des modèles tricotés sont très diverses. Mais ils respectent la règle de conception: plus l'accessoire est chaud, plus son dessin ou son motif est grand.

Comment porter?

Par temps froid, il se porte à la tête. Au printemps et en automne, la cagoule peut être transformée en une écharpe originale.

Certains modèles s'habillent comme un snood. Pour ce faire, le foulard est redressé, croisé au milieu et porté sur les épaules. Ensuite, pour créer une cagoule, l’une des boucles est redressée et projetée sur la tête. Les plis formés près du visage sont redressés.

Si le modèle de capuche est long, effectuez un tour supplémentaire autour du cou. Les boucles gratuites peuvent être décorées de draperies ou de broches, selon les préférences.

Certaines options sont initialement réduites, ce qui simplifie davantage l’enfilage élégant du produit. Le bonnet peut être complété par des glands, des pompons, des éléments tricotés et divers accessoires, notamment des perles et des strass.

Quoi porter?

Il est à noter que cette chose est assez polyvalente par rapport à n'importe quel style. Le bonnet va bien avec les cardigans, les vestes en cuir, les pantalons, les jupes, les robes, les manteaux ou les manteaux de fourrure.

Lorsque vous créez un ensemble harmonieux, vous devez essayer de sélectionner une image de sorte que le foulard soit un complément à la composition et ne détourne pas l'attention, mais se termine par un arc.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation