Aujourd'hui, de plus en plus d'articles de garde-robe ordinaires commencent à se montrer sous leur nouveau jour, changeant souvent l'image au-delà de la reconnaissance. Devenant un accessoire à la mode, ils ont non seulement une fonction décorative, mais restent également les mêmes parties du costume, assurant la création de la convivialité et du confort.
Une écharpe indispensable dans toute garde-robe vous permet de créer différentes directions de style. Cela peut être une simple image sportive, un adolescent insouciant ou un podium audacieux doté d’un plan et d’une performance extraordinaires.
Une écharpe tricotée sur la tête est une conception intéressante des différentes versions proposées. Aujourd'hui dans la tendance des modèles tricotés avec une grande combinaison de couleurs visqueuse et diverse. Il peut s'agir de tresses fantaisie, de gomme anglaise, de jacquards, de cellules, de rayures. Souvent, les options sont décorées avec des éléments tricotés, strass, paillettes, perles, selon le but et le style.
Quel est le nom d'un foulard tricoté sur la tête?
Il existe plusieurs variantes d'une telle écharpe, parmi lesquelles des solutions intéressantes incluent un col écharpe, une écharpe, une écharpe ou une écharpe. Il protège parfaitement du froid, préserve les cheveux et peut facilement se transformer en coiffe et dans le foulard lui-même.
Les modèles tricotés gagnent en popularité, devenant un accessoire à la mode offrant un maximum de confort et de liberté de mouvement. Les tendances de la mode proposent de la porter comme une coiffe idéale, soulignant le caractère unique de l'image du propriétaire.
Le modèle peut être de différentes longueurs et volumes. Tout dépend du choix de l'image et des caractéristiques de la figure. Ce peut être un petit foulard particulier avec un capuchon ou une large écharpe volumétrique.
Comment attacher une écharpe tricotée sur la tête?
Le moyen le plus simple de nouer l’enveloppe est de s’enrouler plusieurs fois autour du cou, l’un des cercles de bobinage étant porté sur la tête. Les plis s'étirent, formant un accessoire élégant et harmonieux. Le foulard sans fin ou la boucle de foulard dans la création d'une coiffe est réalisée comme suit: le produit s'étend sur une longueur et se plie en huit.
Ensuite, il est placé sur la tête, sur les épaules, d’une boucle, faire le capuchon, en mettant sur la tête. Une autre boucle se redresse ou effectue un tour supplémentaire autour du cou, si le foulard lui-même est long.
Le bonnet est généralement enroulé deux fois autour du cou. L'une des pièces forme une cagoule. Cette écharpe devient un accessoire de combinaison qui remplace deux éléments: un bonnet et une écharpe. Certaines versions avec capuche sont portées sur les épaules.
Souvent, si la longueur et la largeur le permettent, l’accessoire répond aux idées de conception originales tout en devenant un gilet avec une capuche ou un poncho, devenant une couverture chaude et confortable. Les modèles les plus volumineux peuvent être transformés en manteaux courts à capuche.
Lors du choix d'une écharpe tricotée sur la tête, il est nécessaire de prendre en compte les indicateurs externes, les caractéristiques de la figure et la correspondance de la couleur du produit avec la couleur des cheveux et de la peau. La saison de l’année pour laquelle le produit est acheté est d’une importance considérable. Si des options de froid chaud sont recommandées pour les périodes froides d'hiver, alors hors saison, on entend des versions légères et délicates avec des motifs moins visqueux et petits.