Shatush

Red Shatush: caractéristiques et technique

Red Shatush: caractéristiques et technique

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. La coloration
  3. Avantages et inconvénients
  4. Comment distinguer le shatush des autres techniques?
  5. Qui est approprié?
  6. Utilisez le henné
  7. Soin des cheveux

Aujourd'hui, le naturel et le naturel gagnent en popularité dans tous les sens du terme. Maintenant démodé d'être un appelant. Les filles cherchent à mettre en valeur leur beauté non pas avec des couleurs vénéneuses, mais avec des nuances naturelles. Cette tendance a couvert une large gamme: on peut le voir dans la teinture des cheveux, des ongles et le maquillage. Dans la mode, les tendances dominent principalement avec des nuances naturelles et discrètes.

La seule exception est une image lumineuse pouvant être créée à l'aide de vêtements et d'accessoires supplémentaires. Les stylistes s'attachent à mettre en valeur la beauté naturelle des filles. Cette méthode comprend la teinture pour cheveux de la barque rouge.

Caractéristiques

La technique de coloration implique une transition en douceur d'une couleur à l'autre, de couleur similaire. La différence de couleur est autorisée jusqu'à 3 tons. Un plus grand nombre semblera peu naturel. Il crée l'effet de boucles blanchies au soleil. Cette coloration est magnifique: la coiffure devient plus volumineuse et moelleuse.

Shatush sur les cheveux roux est populaire en raison de la coloration harmonieuse.

Sur les cheveux longs, faire shatush est beaucoup plus facile que sur les coupes de cheveux courtes. Plus les cheveux sont longs, plus il est facile de passer d'une couleur à une autre. Sur les coupes de cheveux très courtes pour un garçon, une telle coloration n'est possible que sur une longue frange, et pas toujours. Les coiffeurs recommandent de traiter les extrémités des cheveux ou de renouveler une coiffure avant de teindre. Le coup principal tombe sur les pointes et les cheveux mordus et abîmés auront une apparence négligée et échevelée.

Il suffit de mettre à jour la coiffure ou de se débarrasser des pointes, et vous pouvez commencer à colorier.

Avant de venir chez le maître, vous devez préparer les cheveux: renforcez-les avec des masques et des vitamines. Cela devrait être fait 2 semaines avant la coloration prévue. Avant de teindre les cheveux, il n'est pas nécessaire de les laver pendant 3 jours. Ce fait mérite une attention particulière. Beaucoup de personnes de sexe faible pensent qu'il sera mieux et plus facile de se coucher sur des cheveux propres. Mais c'est une idée fausse. Il vous suffira une fois de teindre les boucles sales et vous verrez le résultat.

La coloration

La coloration se déroule en plusieurs étapes.

  • Les cheveux sont divisés en 4 parties. Ce n'est pas une condition obligatoire, mais une recommandation pour les artisans inexpérimentés qui font le shatush à la maison.
  • Pour un traitement ultérieur, ne laissez qu'une partie. Nous le divisons en plusieurs boucles plus petites et nous les tressons en nous éloignant des racines de 2 cm, en brossant tous les cheveux. La ligne, où commence le bouffant, servira de sorte de bordure pour les parties peintes et non peintes.
  • Appliquez de la peinture. La partie principale va aux extrémités, et plus proche des racines que nous appliquons avec de petits coups. Ombre avec des coups imprudents. Sur les poils de longueur moyenne 10 cm aux racines, laisser non peintes. Sur les cheveux plus longs, vous pouvez laisser 15 cm, et sur une coupe plus courte - pas moins de 5.
  • Ne lavez pas la peinture pendant 40 minutes.
  • Nous nous lavons les cheveux. Vous pouvez traiter un revitalisant capillaire. Nous avons mis une coiffure.

Hollywood curls - la coiffure parfaite pour une telle coloration.

Il y a aussi un shatush sans pile. Cette option a pour nom "salon". La procédure est similaire à la version précédente. Le passage à une autre couleur dans ce cas est plus prononcé. Cela dépend de la compétence du spécialiste qui a effectué la procédure. Dans ce mode de réalisation, plusieurs nuances similaires sont sélectionnées et appliquées à leur tour.

Etant donné que les colorants ou autres séparateurs de boucles ne sont pas utilisés en teinture, les peintures peuvent couler sur les boucles adjacentes, se mélanger les unes aux autres et créer de nouvelles nuances. Ainsi, il s'avère la coloration la plus efficace. Dans un plat séparé divorcé 2 ou 3 nuances supplémentaires. Le mélange est appliqué à de petites boucles.

La coloration se poursuit de la manière habituelle et le résultat sera très beau.

Avantages et inconvénients

La technologie Shatush présente des avantages.

  • Pas de limite d'âge: convient à tout âge. Cache parfaitement les cheveux gris et donne de la profondeur à toute la coiffure. La couleur des cheveux est obtenue naturellement. Le jeu de nuances attire l'attention. Les jeunes filles seront plus spectaculaires et les femmes plus âgées auront l'air plus jeunes et plus fraîches que leurs pairs.
  • Douce coloration. Les cheveux ne sont pas colorés à la racine. Il garde les cheveux d'oignon en bonne santé. À l'avenir, cela garantira la croissance de boucles solides. L'éclaircissement est fait tous les 2 ou 3 mois.
  • Coloration rapide. La préparation et le processus de mise en évidence dans la technique de Shatush sont effectués en 2 heures. Ceci est très pratique si vous devez changer complètement votre image en peu de temps et apparaître sous un jour favorable devant la société. Une coiffure rafraîchissante convient à tout événement. Un beau style ne prend pas beaucoup de temps.
  • La simplicité Vous pouvez teindre les cheveux à la maison. Ne nécessite pas d'éclairage supplémentaire et compétences particulières. Pour ce faire, appelez le maître à la maison et procédez à la réalisation de ses idées. L'auto-coloration est également disponible, sous réserve de toutes les règles requises.
  • L'aspect naturel des cheveux dans la technique du shatush est un avantage incontestable. Et si vous voulez obtenir exactement l'aspect naturel des cheveux après la teinture, vous devez choisir cette technique particulière.

Cette technique de coloration ne convient pas aux blondes. Et aussi shatush ne convient pas aux cheveux courts. C'est peut-être tous les inconvénients d'une telle coloration.

Comment distinguer le shatush des autres techniques?

C'est un type particulier de mise en valeur. En fin de compte, vous voyez juste les cheveux blanchis au soleil. Shatush distingue le chaos total des autres: il n'y a pas de séquence de couleurs définie, il n'y a pas de frontière claire entre les tons. Le papier, le papier et le capuchon ne sont pas utilisés. Par exemple, avec un ombre clair ou lisse, les pointes sont complètement peintes. La mise en évidence en Californie est très similaire à la technique du shatush. Dans cette méthode, la principale différence est l’éclaircissement intentionnel des cheveux de 5 ou 6 tons. Une telle coloration est belle, mais pas naturelle.

Technique balayazh très similaire à shatush. La différence dans la méthode d'application de la peinture sur les cheveux. Une condition préalable est l'application de peinture sous la forme d'une lettre V. Le reste de la technique n'est pas différent.

Beaucoup de gens confondent ces méthodes, oubliant que shatush implique précisément l’application chaotique de la peinture.

Qui est approprié?

Une coloration similaire convient surtout aux brunes ou aux cheveux roux. C’est sur de tels cheveux qu’il est possible de réaliser une teinture de type «chush» ​​efficace. Ici, vous pouvez faire preuve d'imagination en choisissant une nuance. Pour les cheveux blond foncé et blond moyen, le choix des nuances est beaucoup plus réduit. Néanmoins, la technique rafraîchit considérablement les cheveux et réduit les années de leur propriétaire.

Les blondes sont beaucoup plus difficiles à tenir cette coloration. Dans ce cas, les stylistes vous suggèrent le plus souvent de teindre les cheveux d’une couleur plus foncée et ensuite seulement de faire un shatush.

Utilisez le henné

Le henné est reconnu depuis longtemps comme la peinture naturelle la plus sûre. Beaucoup de femmes se posent la question suivante: le henné peut-il être utilisé dans les techniques de teinture modernes? En particulier, la question concerne le shatush. Henné - un remède universel pour la teinture en couleur rouge. Il convient si vous avez des mèches blondes avec des extrémités teintées. S'il s'agit de la première teinture au henné, la réaction de vos cheveux est inconnue: le produit peut donner une teinte très vive et vous obtiendrez un effet différent à la place du chochage. Un maître expérimenté ne choisira pas le henné pour la coloration.

Mais à la maison, vous pouvez faire des expériences. La teinture au henné peut être utilisée comme couleur de base, elle renforcera les cheveux. Mais il faut constamment chercher des racines en croissance. Par conséquent, le henné n'est pas recommandé pour la technologie de chablis.

Un autre inconvénient de cette coloration: les cheveux gris resteront gris: le henné ne peut pas s’acquitter de cette tâche.

Soin des cheveux

Bien que la teinture en cushush ne soit pas agressive, il est nécessaire de traiter correctement les cheveux après. Pour la première fois, il suffira de choisir un baume et un shampooing de qualité. Atteindre l'effet souhaité aidera les fonds d'une série. Aujourd'hui, sur le marché, vous pouvez trouver pas mal de produits pour un soin capillaire efficace. N'oubliez pas de faire des masques nourrissants et raffermissants: cela aidera à garder vos cheveux beaux.

Les masques peuvent être fabriqués en ayant recours aux recettes de la médecine traditionnelle. Masques de miel appropriés, kéfir, oeuf. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet dans la littérature spécialisée. Dans certains cas, vous devriez utiliser les procédures dans les salons. On vous proposera un traitement ou un laminage à la kératine.

Les cheveux après de telles procédures sont très beaux et bien coiffés.

Dans la vidéo, voir la technique de coloration du chahut.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation