Le revêtement de gomme laque est très populaire auprès des femmes de tous âges. Cette popularité s'explique par plusieurs raisons: la laque tombe idéalement sur l'ongle, dure jusqu'à trois semaines et renforce la plaque de l'ongle. De plus, la gomme laque est compatible avec tout type de design.
Caractéristiques de couverture
Un revêtement aussi populaire que la gomme laque n'est pas du tout une nouvelle technique de manucure résistante, mais un produit commercialisé par la marque américaine CND, qui possède ces propriétés.
Une caractéristique distinctive de ce type de laque est qu’elle ne sèche que sous l’influence d’un dispositif spécial à LED. Si vous êtes un professionnel dans le domaine du nail art et que vous envisagez de faire des manucures avec de la gomme laque régulièrement, vous devez acheter une telle lampe, car elle rapportera ses fruits après seulement 10 fois d'utilisation.
Le revêtement lui-même est également assez coûteux, mais il est beaucoup plus rentable de l’acheter que de faire appel aux services de salons de manucure.
Combinaison de couleurs
La conception des ongles dans les tons de rouge peut être appelée universelle, car cette couleur peut être facilement combinée avec d'autres vernis et décorée avec des détails décoratifs: feuille, éléments moulés, strass, sable velours, bouillons et autres.
La manucure aura une apparence de gomme laque rouge très brillante, décorée de cailloux bleu verdâtre, de monogrammes ou de kamifubikami.
Il sera toujours avantageux de rechercher une teinte rouge en combinaison avec des traits de charbon et des tons de cuivre doré.
Ce design est toujours associé au luxe royal et aux attributs de ces personnes (couronnes, bagues), il a donc l’air très riche et noble.
Avec gel polonais noir revêtement harmonieux harmonise bien. Cette option de conception convient aux beautés fatales qui veulent attirer un homme riche dans leur vie.
Le ton rouge est bien adapté à une manucure dégradée, il vous suffit de choisir différentes nuances les unes des autres. Il peut s'agir de toute une gamme de couleurs allant du rose orangé au magenta.
Cela donnera une bonne combinaison de vernis brillant rouge et de revêtement de texture matte. Grâce à ce voisinage, l'ongle acquiert une texture de relief qui ressemble au velours.
Il est possible de diversifier la base rouge à l'aide d'applications, de strass, de frottements, d'ornements floraux.
Le gros avantage des soucis rouges est qu’ils conviennent à tous les types de vêtements - des vêtements décontractés aux vêtements de sport, en passant par les tenues de bureau.
Comment faire à la maison?
Pour faire une gomme laque manucure rouge, Vous aurez besoin des outils et outils suivants.
- Lampe LED, puissance de 36 watts et plus. C'est cet appareil qui va sécher la gomme laque appliquée sur les ongles. Un appareil avec une puissance inférieure ne donnera pas l'effet souhaité.
- Dégraissant En tant que tel, vous pouvez utiliser tous les fonds basés sur l'acétone ou l'alcool éthylique, y compris les lingettes humides.
- Amorce. Cet outil rend le clou complètement sec, de sorte que le revêtement appliqué conserve son effet décoratif pendant une période prolongée.
- Serviettes mouillées. Nous avons besoin de cela, car les tampons de coton omniprésents et les serviettes à base de papier laissent un peu de poils visibles à la surface de l’ongle.
- Shellac. Au début, au stade de l'expérience de recrutement, seuls trois produits similaires suffiraient: une base incolore, une laque colorée et une couche de finition.
- Pochoirs. Ils sont nécessaires pour pouvoir faire un français ou mettre des motifs symétriques.
- Top Complète la procédure de manucure et aide à garantir qu’elle sert longtemps dans sa forme originale.
- Huile de cuticule. Cet outil vous permettra de faire une manucure soignée.
Il est recommandé aux propriétaires de peaux très sensibles avant de commencer une manucure de faire un bain avec des moyens apaisants, par exemple avec de la camomille.
Les maîtres qualifiés peuvent faire la manucure avec la gomme laque pendant une demi-heure. Le schéma pas à pas pour effectuer une manucure avec la gomme laque est le suivant.
- La plaque à clous reçoit la forme souhaitée. La cuticule est retirée à l'aide d'une spatule spéciale ou d'un bâtonnet orange. Les ongles sont dégraissés.
- Tous les doigts de la main, à l'exception du gros, sont recouverts d'une couche de la base et séchés à la lampe à LED pendant une minute.
- La gomme laque rouge est appliquée sur les ongles. Un traitement soigneux nécessite le bout de l'ongle, de sorte que plus tard, il ne se forme pas de copeaux.
- Envoyez vos ongles pour sécher. Habituellement, une instruction est jointe à chaque vernis, indiquant le temps de séchage optimal. Cela peut varier d'une demi-minute à trois.
- Ensuite, une deuxième couche de gomme laque est appliquée. Et séché à nouveau.
- Pour faire briller les ongles, une couche protectrice est utilisée. Il est également séché dans la lampe. Une autre fonction de cet outil est d’assurer la durabilité de la manucure.
- Après toutes les étapes précédentes, la surface de l'ongle est traitée avec un dégraissant. Cela enlèvera la couche collante. Pour éviter que la manucure ne devienne inutilisable, seules des lingettes non pelucheuses sont utilisées pour éliminer la couche collante.
- Lorsque tous les autres doigts sont prêts, vous pouvez répéter les mêmes actions avec vos pouces.
Si vous souhaitez retirer le revêtement, vous aurez besoin d’une lime avec une grosse mie et d’un liquide spécial destiné à éliminer la gomme laque, car les produits classiques à base d’acétone ne l’accepteront pas.
Tampons de coton imbibés de liquide et posés sur la plaque à ongles pendant 10 minutes. Pour créer un effet de serre plus prononcé, il est recommandé d'utiliser du papier d'aluminium.
Si le revêtement n’est pas complètement enlevé en laissant des rayures colorées ici et là, vous pouvez l’enlever à l’aide d’un bâtonnet orange ou d’un tampon de plastique.
Beaux exemples
Les jeunes filles aimeront l'idée d'une manucure rouge avec des ours mignons et des inscriptions «Je t'aime».
Il semble très inhabituelle conception mate des ongles dans les couleurs rouge et noir. Il utilise un revêtement monochrome, une technique de dégradé et le placement d'un ornement floral (rameaux de rowan) sur un fond noir.
Manucure rouge avec de la dentelle blanche et des éléments de volume sous forme de strass et de perles au majeur, l'air très élégant.
La veste en nacre rouge est idéale pour les soirées.
Comment faire une manucure rouge élégante, voir dans la vidéo.