Vêtements pour femmes obèses

Manteaux de fourrure de grandes tailles pour les femmes obèses

Manteaux de fourrure de grandes tailles pour les femmes obèses

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Modèles et styles
  3. Types de fourrure
  4. Couleur
  5. Comment choisir

En affirmant que les femmes qui possèdent des proportions impressionnantes, les vêtements de fourrure d'hiver sont presque contre-indiqués: elle ajoute visuellement à ces femmes quelques années et quelques kilos en trop. Tellement enclin à ne considérer que ceux qui n'ont aucune idée des types de fourrure et des styles de manteaux de fourrure que devrait porter une grande dame.

La fourrure, ainsi que les bijoux, s’appelle à juste titre l’un des meilleurs moyens de mettre en valeur la beauté d’une femme. Toutefois, contrairement aux bijoux, qui ne posent généralement pas de problèmes aux filles, vous devez vous montrer un peu plus conscients de votre achat - un style ou une structure de fourrure choisi sans succès peut donner une image soignée.

Caractéristiques

Si les filles grandes et élancées s'adaptent littéralement à tous les modèles de manteaux de fourrure, allant des classiques intemporels aux chefs-d'œuvre expérimentaux de concepteur, alors «pyshechkam» doit analyser soigneusement tous leurs gains et leurs faiblesses. Et, en tenant compte des résultats, décrivez clairement la gamme de modèles, types de fourrure et ses couleurs, dans lesquels commencer à rechercher le manteau de fourrure parfait pour vous-même.

Avant de choisir entre «c'est possible», il faut décider du fait que de telles femmes sont résolument contre-indiquées. Les manteaux de style surdimensionné doivent être immédiatement abandonnés: les modèles sans dimensions et amples ne cachent pas le surpoids et la rondeur, mais ne font que rajouter visuellement quelques kilos en trop.

Une coupe qui implique une poitrine étroite ou des manches étroites ne fonctionnera pas non plus - dans de tels manteaux, les femmes de grande taille auront l'air encore plus massives. Sous l'interdiction et les froufrous sur les manches ou sur le bas de l'ourlet, ces plaisirs rendent la silhouette plus lourde visuellement.

Aussi, la meilleure option ne serait pas d'acheter un manteau de fourrure, fabriqué à partir de variétés de fourrure à poil long. Cette texture augmentera visuellement les volumes et les dimensions déjà impressionnants. Ces dernières années, les activités transversales gagnent de plus en plus en popularité - il n’est pas recommandé que les femmes au complet s’impliquent. Le fait est que la méthode horizontale d'affichage des peaux de fourrure ne profite pas aux silhouettes les plus minces. Mais si vous voulez vraiment reconstituer votre garde-robe avec des éléments coupés transversalement, vous pouvez choisir un manteau en fourrure, où les rayures horizontales sont décoratives, adjacentes aux verticales ou diagonales.

Modèles et styles

La question de la longueur optimale d'un manteau de fourrure pour les femmes obèses reste controversée. Certains stylistes sont convaincus que de telles dames sont contre-indiquées en tant que modèles longs "au sol" et en variantes raccourcies.

Leurs opposants objectent que les longs manteaux de fourrure sont tout à fait acceptables, à condition que le «beignet» se distingue par une forte croissance. Mais le mini format est vraiment préférable de ne pas s’impliquer, surtout s’il ya un problème de hanche dans la figure.

La ligne de vie dans ce litige est le «juste milieu»: la longueur du midi, dont la coupe implique que l'ourlet du manteau de fourrure recouvre à peine les genoux. Cependant, le manteau peut se terminer un peu plus haut, mais seulement si les jambes longues et fines sont la fierté de la femme. Parmi les styles «mi-bas», les variations droites, en forme de A et évasées sont considérées comme les plus préférables pour les femmes à part entière.

Un manteau de fourrure à la coupe droite (avec ou sans cagoule) est garanti pour toutes les dames, quelles que soient leurs proportions.Selon le type de silhouette, il faut être attentif soit à un modèle «semblable à une ceinture» (indispensable pour les propriétaires d’un magnifique buste et d’une silhouette semblable à un sablier), dans la poitrine.

Manteaux de fourrure en forme de A - la meilleure option, soulignant parfaitement la dignité et camoufler soigneusement les lacunes des femmes de toute taille. Une cloche légère, commençant au niveau de la poitrine ou même des épaules, permettra au propriétaire du manteau de fourrure de se sentir à l'aise et élégant.

Pour les adeptes d'un style plus individuel, rien de mieux qu'une coupe évasée - une variété de solutions de design dans cette catégorie de modèles plaira même aux fashionistas les plus exigeantes. Des manteaux audacieux, cousus dans le style du "papillon" ou de la "chauve-souris", peuvent être à la fois féminins et ironiquement frivoles.

La fourrure pour dames complètes peut être équipée d'un capuchon et d'un col en fourrure. Dans le premier cas, ce vêtement ne devrait pas être volumineux et trop volumineux. Si l'option avec un col est préférable, les volumes supplémentaires seront sans importance ici: il est préférable de choisir un manteau en fourrure avec col droit, un châle classique ou le soi-disant «Chanel».

En matière de choix du style des manches de plus en plus démocratique - dans la priorité de la coupe classique, légère évasée et raglan. La longueur des manches est appropriée, à la fois standard et aux trois quarts. Si une femme est satisfaite de ses mains, vous pouvez faire attention aux manteaux de fourrure dont les manches atteignent le coude. Dans ce cas, il est préférable de porter un manteau de fourrure avec des gants en cuir, vous obtenez un ensemble de sortie parfait.

Types de fourrure

La première règle pour choisir un manteau de fourrure pour une femme à part entière ne flirte pas avec une longue fourrure. Par conséquent, il faut se méfier des couches de raton laveur, de renard régulier ou noir, de castor et de lynx. Si une femme aime les longues fourrures, il est permis de les utiliser comme élément décoratif - pour couper un col ou une cagoule.

Mais les types de fourrure à poil court non seulement n’ajouteront pas à la silhouette de volume excessif, mais cacheront également le poids excessif.

Les types les plus appropriés sont présentés ci-dessous:

  • Vison. Marché du manteau classique éternel. Les grandes dames préfèrent les manteaux de vison scandinave ou nord-américain - leur fourrure n'a pas l'air poilue et leur épine est courte.
  • Mouton. Cette fourrure est une peau de mouton spécialement traitée de races précieuses. Ces dernières années, les manteaux en fourrure Mouton sont devenus de plus en plus populaires. La grosse dame a besoin de regarder ce genre de muton, comme astragan. Lors du traitement, les poils de cette fourrure sont coupés beaucoup plus courts que ceux du Mouton habituel, ce qui profite à la silhouette du produit fini.
  • Karakul Une attention particulière doit être portée aux teintes blanche, grise et noire de l'astrakan et de l'astrakan, ainsi qu'à la variété d'élite de ce fur-sakar, courant dans le sud-ouest de l'Afrique.
  • Chèvre et loutre. Leur fourrure n'est pas si populaire, mais avec un traitement approprié est très efficace.

Couleur

Obtenir la couleur du manteau dans une plage favorable permet de "construire" visuellement une grande dame de 5 à 10 kilogrammes. Dans ce cas, le schéma habituel fonctionne: le blanc et la lumière seront complets, et le noir et le noir - et vice versa. Il faut bien comprendre que la palette autorisée ne se limite pas aux nuances noires ou brunes.

Les couleurs pastel sont très complètes exactement les femmes. Des nuances biscuit et légèrement doré sont également recommandées. Cependant, on trouvera facilement un véritable succès dans le spectre marron - par exemple, l’acajou avec sa rayure transversale brillante plus sombre que la couleur principale, la couleur.

Les concepteurs qui développent des modèles de manteaux de fourrure spécialement conçus pour les femmes corsées préfèrent utiliser des solutions de couleurs naturelles.Même si le manteau de fourrure est cousu de fourrure teinte, sa nuance ressemblera à une palette trouvée à l'état sauvage.

Mais de l’émeute de couleurs vives comme le violet, le vert, le rouge et le bleu, il est préférable de s’abstenir. Si vous voulez quelque chose d'édakogo, vous pouvez envisager la possibilité de colorer de façon décorative les "plumes" de la fourrure.

Comment choisir

La principale recommandation que les stylistes recommandent aux femmes qui ont tendance à avoir un excès de poids consiste à analyser scrupuleusement les particularités de la structure de leur corps, à en souligner tous les avantages et inconvénients et à commencer par choisir le modèle de manteau de fourrure approprié.

De plus, n'oubliez pas que certaines règles ont été créées spécifiquement pour les violer. Il peut arriver que, sur une femme à part entière, le manteau de fourrure du style ou de la couleur "interdit" sera à vous couper le souffle. Dans tous les cas, le verdict final quant à savoir si le manteau de fourrure est «assis» sur la figure sera subjectif - tout dépend de la confiance du futur propriétaire du manteau de fourrure dans son propre attrait.

Par conséquent, lors du choix d'un modèle, il vaut la peine d'emmener avec vous un ami proche, à l'esprit de style auquel il n'y a pas à se plaindre. Regarder de l'extérieur aide toujours à considérer les nuances - positives et négatives.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation