Manteau Tsigeykovy était presque chaque femme et reste encore pour beaucoup une chose préférée. Plusieurs indicateurs de qualité se sont combinés en même temps - praticité, commodité, résistance à la chaleur, style à la mode, confort, prix raisonnable. Dans le monde moderne des manteaux de fourrure on l'appelle le plus souvent Mouton. Le produit est apprécié pour avoir la possibilité de rester stylé et élégant en hiver. Avec tous les avantages extérieurs de cette couche, vous ne pouvez pas craindre un gel sévère.
Une variété de modèles le rend disponible pour les femmes de différentes formes et de différents âges. Tsigeyku peut être porté pendant des années et la qualité du produit ne sera pas modifiée avec les soins appropriés.
Qu'est ce que c'est
Mouton ou Coneica sont fabriqués à partir de peau de mouton. Les produits Tigaic antérieurs étaient cousus à partir de la fourrure d’une race spéciale de moutons - Cygean. À l'heure actuelle, les éleveurs russes ne se consacrent pas à son élevage. Le plus souvent, les matières premières servant à coudre des manteaux de fourrure de mouton sont importées d'Australie, de Chine, de Mongolie, de Nouvelle-Zélande et d'autres pays. Traduit du mot français "muton" signifie un bélier. En d'autres termes, c'est en peau de mouton.
Sa production comprend deux étapes importantes: le déploiement et le décrochage. La première vous permet de nettoyer la peau de l'animal des restes de tissu animal. La seconde, résultant d'une rotation de plusieurs heures dans le tambour vibrant, donne à la matière première une douceur. Ensuite, la peau est tirée sur une table spéciale.
En Russie, le formol est utilisé pour finir la peau de mouton à l'état souhaité, avec lequel la peau est traitée. Ceci est considéré comme une méthode nuisible, mais grâce à lui, la fourrure devient résistante à l'humidité. Après cela, le manteau ne craint absolument pas le grésil ni les changements de température. Afin de préserver les futurs consommateurs de manteaux Mouton des dangers de l'exposition au formol, une autre étape importante est franchie: une lecture spéciale qui élimine complètement la chimie.
Mouton est différent du tigre traditionnel, que nos parents et nos grands-mères aimaient porter. Il est plus léger et semble beaucoup plus attrayant dans une variété de modèles et de couleurs. Mais en même temps, toute la qualité du produit est préservée.
Les avantages
L'un des principaux avantages du produit mouton est son hypoallergénicité. Après les étapes de traitement, la fourrure devient légère et laisse passer l'air. Il ne tombe pas en morceaux, et le noyau (le revers de la peau) reste longtemps ferme et doux. C'est une qualité précieuse pour refaire un vieux manteau de fourrure dans un nouveau style.
La peau de mouton est très dense et retient bien la chaleur. Il ne laisse pas le vent ou le froid, même dans les gelées les plus sévères. Avec des soins appropriés, le manteau de tigre peut être porté pendant plus de 10 saisons.
Les manteaux de fourrure de Mouton ne perdent pas leur rang élevé parmi les consommateurs depuis plusieurs années. Et dans ce rôle principal, comparé aux manteaux de fourrure d'autres fourrures, est joué par le prix abordable. Le gros avantage du produit réside dans le fait que même après une forte pluie, la fourrure ne perdra pas ses propriétés et ses qualités. Le produit ne nécessite pas de récupération complexe. Il suffit de laisser le produit bien sécher à la température ambiante (pas seulement sur la batterie et non pas à proximité d'appareils de chauffage) et de marcher sur la fourrure avec une brosse douce.
Mouton se drape bien et les manteaux de fourrure ont tendance à être à la mode et féminins. La pile de Mouton n'est pas ressentie, ressemble à de la peluche ou du velours.
Soit dit en passant, le manteau en fourrure de mouton de haute qualité peut être fabriqué sans doublure en tissu. Et sous cette forme, le produit résiste parfaitement au froid de l'hiver.
Les modèles
Une variété de modèles sont cousus à partir d'un muton: manteaux, vestes, modèles classiques de manteaux et manteaux de fourrure. La fourrure se prête bien à toute teinture.Par conséquent, avec les nuances classiques de brun, beige, gris et noir, vous pouvez trouver des modèles de bleu, de bleu et même de rouge.
Tsigeyku peut être trouvé dans différentes longueurs. Le propriétaire de la voiture, très probablement, choisira un court Kurt. Ceux qui aiment marcher, parfait manteau long. Il est préférable de se protéger du modèle climatique avec une cagoule.
Les manteaux de fourrure sont à la mode maintenant - transversalement. Ils sont reconnaissables à la position horizontale des bandes de fourrure. Tsigeykovye semble très original, grâce à la sélection de nuances intéressantes.
Les silhouettes pertinentes, trapézoïdales et ajustées restent les modèles actuels au design tigaikovoy. Souvent, les manteaux sont fabriqués avec des ceintures qui soulignent doucement la silhouette féminine.
Il semble très inhabituel Muton tondu. Pour ce faire, utilisez une fourrure avec une sous-couche épaisse et des boucles remarquables. Après tonte, la peau de mouton est complètement méconnaissable, car elle devient comme un astrakan. La plasticité de la fourrure cisaillée vous permet de créer des modèles de la coupe la plus complexe. Dans un mouton à poil court, le manteau d'aspect populaire est un manteau de coupe droite, confectionné dans les meilleures traditions classiques: col rabattu et boutonné. Il existe des modèles ajustés, ainsi que des produits avec un manchon de taille 7/8 légèrement raccourci. Le produit peut être avec un support de collier et un collier "Chanel". Sur la couche trapézoïdale, vous pouvez voir les finitions des autres fourrures.
Lors de l'achat d'un muton cisaillé, de nombreux acheteurs sont préoccupés par la qualité de la fourrure. Même après la coupe de cheveux, il ne perd pas ses propriétés, conservant la chaleur et la durabilité de la couverture. Parfois, vous pouvez trouver des modèles dans lesquels la fourrure n'est pas complètement coupée, mais avec des lignes et des motifs.
La fourrure conserve ses qualités après l'avoir taillée: la courte sieste ne s'enroule pas, ne perd pas son aspect brillant et est également facile à nettoyer. Il est aussi chaud dans les modèles cisaillés que dans les tigekas ordinaires. Les fabricants adorent décorer les manteaux de fourrure de mouton avec des empiècements en cuir et des ceintures. Produits au look luxueux avec cols en fourrure de vison, renard arctique ou renard argenté.
Des crochets robustes sont utilisés comme attaches sur les manteaux, et les boutons sont plus esthétiques que les manteaux.
Comment évaluer la qualité?
Il faut immédiatement faire attention à l'apparence. Mouton est brillant et doux au toucher. Parfois, il est confondu avec un vison rasé ou une fourrure de castor. Mouton lui-même est très dense, alors que d'autres ont une fourrure sous le pied, ce qui peut être considéré. De plus, la fourrure de vison est plus dure au toucher et le castor est au contraire moelleux.
Pour qu’il n’y ait aucun doute, il est préférable d’acheter le produit dans un magasin spécialisé. La carte de garantie vous permettra de retourner le produit en cas de défaut.
La qualité de la fourrure doit être vérifiée en la serrant dans la paume de la main. Il doit prendre la forme originale. Dans les fourrures de mauvaise qualité, les villosités se collent ou se cassent. Pour vérifier la qualité de la coloration, vous devez tenir la surface avec une serviette. Elle doit rester propre. Faites attention aux coutures. S'ils sont collés, abandonnez immédiatement un tel manteau de fourrure. Après la première exposition à la neige ou à la pluie, le produit peut tomber en morceaux. Les coutures doivent obligatoirement être cousues et ne doivent pas être convexes. Surtout ne devrait pas traîner autour du fil.
Assurez-vous que vous avez besoin d'essayer d'analyser vos sentiments. La chose la plus importante devrait être à l'aise. Vous pouvez lever chaque main tour à tour et voir comment se comportera l'épaule opposée. Il doit rester en place. Si le "monte", alors la mauvaise coupe ou pas votre taille. Il est également nécessaire d'évaluer la qualité de la peau. Pour ce faire, il suffit de le frotter. S'il émet un froissement sec, la peau est sèche et peut éclater ou se déchirer à tout moment.
S'il y a une doublure, vous devez évaluer sa qualité. Pour les bons fabricants, il n'est pas cousu de manière à ce que l'acheteur puisse apprécier le manteau de fourrure de l'intérieur.
C'est combien?
Les manteaux de fourrure Mouton ont un prix décent. En même temps, il est le plus abordable de tous les types de produits en fourrure. Son prix est influencé par plusieurs points importants.Si un manteau de fourrure est constitué de grandes couches de tissu, son prix sera supérieur à celui d'un ensemble de nombreuses petites pièces. La longueur et le style du manteau de fourrure ont également leur sens. Plus on dépense de matériaux pour la fabrication, plus le coût sera élevé. En conséquence, dans le contexte d'un produit long, un manteau court aura un prix plutôt bas.
Le prix des manteaux de fourrure du fabricant national sera inférieur à celui de la contrepartie étrangère. Dans certains cas, vous devrez payer un supplément d'argent uniquement pour le nom de la marque. La finition sera la même. Le prix moyen d'un manteau de fourrure court peut atteindre 10 000-16000 roubles. Mais un long manteau de fourrure coûtera plus cher: de 25 000 à 32 000 roubles. À titre de comparaison, un manteau de fourrure fabriqué à partir de morceaux de muton peut coûter entre 8 000 et 10 000 roubles.
En période de soldes, l'achat de manteaux en fourrure de muton devient encore plus attrayant. Les prix tombent à des limites telles qu'il est impossible de vous refuser un cadeau chaleureux.