Eh bien, quelle fille ne veut pas être élégante, belle et stylée? Et quel que soit son âge: 3 ans, 5 ou 10 ans. S'il y a une question sur le choix des vêtements d'hiver, les manteaux de fourrure, créés pour les petites fashionistas, attirent avant tout.
Styles et modèles
Lapin - l'une des fourrures les plus courantes, qui est utilisé pour créer des vêtements de dessus pour enfants. Les plus attrayants sont les modèles gratuits avec un capot. La longueur optimale pour de tels modèles est moyenne. Sur la taille peut être situé cordon. Pour les petites fashionistas, le meilleur manteau de fourrure ne peut être imaginé.
Il fait chaud, confortable et rien ne lie le mouvement. De plus, en fonction de la météo, il est possible de prendre différents pantalons, leggings, pulls pour un tel modèle.
Pour une fille un peu plus âgée, un large assortiment de modèles à partir d'un rex de lapin cisaillé a été créé. Des manteaux d'hiver en fourrure, des parcs, des anoraks et des manteaux de fourrure classiques sont créés. Comme le montre la pratique, c’est dans les vêtements de dessus en fourrure pour enfants que les concepteurs utilisent toutes les techniques à la mode qu’ils connaissent. Cette fourrure est parfaitement combinée avec d'autres matières, y compris la fourrure de renard.
Les styles et les modèles de vêtements pour enfants, présentés dans la nouvelle saison, sont souvent empruntés à la mode adulte. Par conséquent, les manteaux pour les petites fashionistas sont souvent des copies réduites des modèles adultes. Les concepteurs tentent de cette manière d’inculquer à l’enfant un sens de la beauté dès leur enfance, d’enseigner l’expression de leur individualité, de créer leur propre style et de former les bonnes images.
Si un muton est choisi pour créer de petits manteaux de fourrure, alors le plus souvent, des modèles avec une coupe trapézoïdale sont obtenus. De tels vêtements ont fière allure avec une jupe, robe, il n'est pas interdit de porter aussi des pantalons serrés. L'ourlet légèrement évasé est élégant et pratique. Le capuchon est superflu ici, sans cela le manteau aura l'air plus élégant. Mais une large ceinture de peau contrastante serait plus appropriée, de plus, s'il y a du vent dans la rue, l'enfant ne gèlera pas.
Cependant, les modèles raccourcis de la mode hivernale pour enfants ne sont pas populaires car ils sont faciles à congeler, même s'ils sont très beaux.
Le capuchon des manteaux de fourrure des enfants joue un rôle plus réchauffant que décoratif. Une alternative à une cagoule volumétrique, qui n'est pas toujours confortable, est un col moelleux bien protégé du vent. Les manches doivent être longues et assez amples, parfois elles sont légèrement évasées. Le fermoir est très important. Il peut être incorporé dans des boutons ou des fermetures à glissière, mais pas dans des crochets secrets.
Longueur et couleur
Lors du choix de la longueur du futur manteau, il est important de prendre en compte le degré d'activité de l'enfant. Chaque jour, pour marcher au grand air et pour jouer à des jeux actifs, vous pouvez choisir un manteau de fourrure qui couvrira les hanches sans atteindre les genoux. Pour un look de fête, un manteau avec une longueur au niveau des genoux serait approprié.
Comme mentionné ci-dessus, les manteaux de fourrure pour enfants ne doivent pas être achetés car ils seront froids et inconfortables. Les jambes et le bas seront constamment froids et, à chaque mouvement, le manteau se soulèvera, exposant ainsi le dos. Mais un long manteau de fourrure est également inacceptable dans la garde-robe des enfants. Ses sols seront souvent maculés et ses mouvements enchaînés.
Même une femme adulte porte un tel manteau de fourrure pour les occasions solennelles. La fille en sortira rapidement, portant seulement quelques fois.
Le plus souvent, les manteaux des filles sont choisis de longueur moyenne, qui se termine entre le genou et la cuisse.Dans de tels vêtements, il sera commode de se déplacer, de s’asseoir et même de jouer. Si vous prenez des bottes hautes pour un tel manteau de fourrure, l'enfant sera alors protégé de manière fiable contre le froid.
Le manteau de fourrure devrait plaire à son propriétaire, par conséquent, les modèles de couleurs vives sont le plus souvent choisis. La monotonie n'est pas à la mode quand il s'agit de vêtements pour enfants. Beaucoup de femmes à la mode ont le goût d'un ombre lorsque les différentes nuances d'une même couleur changent sans heurts.
Les manteaux blancs sont extrêmement peu pratiques, ils sont donc très rarement achetés pour les petites filles. Les manteaux noirs sont très sombres et ne vont pas du tout aux jeunes créatures. Mais les nuances de rouge et de cendre peuvent être qualifiées de plus populaires parmi les filles qui choisissent un manteau de fourrure. Les fourrures sont également teintes en rose et en bleu.
La combinaison de différentes couleurs est un truc populaire utilisé par de nombreux designers. Souvent sur un manteau de fourrure unicolore sont des éléments lumineux.
Pour une adolescente
Les filles plus âgées aiment la coupe slim. Les modèles rappellent de plus en plus les manteaux pour adultes, ils sont plus élégants et plus élégants.
Types de fourrure
Il existe plusieurs types de fourrure à partir de laquelle on fabrique des manteaux pour enfants.
- Le renard argenté naturel n’est pas si cher, mais il a fière allure en même temps. Ces deux qualités sont très appréciées par les mères qui sont intriguées par le choix de manteaux de fourrure pour leur princesse. Le renard argenté lui-même a les cheveux longs, ce qui lui donne un aspect riche. Maintient chaleureusement cette fourrure grande. Les manteaux de fourrure de renard argenté ont souvent une grande capuche qui semble très harmonieuse.
Manteau de renard - une autre option pour les vêtements pour enfants. Cette fourrure est également à poil long et nécessite des soins particuliers, ce qui prolongera la durée de vie de la fourrure.
- La fausse fourrure est également utilisée pour créer des manteaux de fourrure pour enfants. Le polyester ou le polyamide est le plus souvent choisi. Quelle que soit la qualité de la fourrure artificielle, ses caractéristiques restent nettement inférieures à celles de la fourrure naturelle. Choisir la fausse fourrure ou préférer les matières naturelles est une affaire personnelle pour tous, mais si vous choisissez ce qu'il y a de mieux pour votre enfant, la fourrure naturelle est un avantage indiscutable.
- Les manteaux de fourrure pour enfants sont même fabriqués à partir de fourrures aussi chères et même exotiques, comme le chinchilla et la martre. Un tel choix ne peut être fait que par des parents très fortunés.
- La fourrure de lapin est juste ce "juste milieu" choisi par de nombreux parents. Un tel matériau se caractérise par sa facilité, sa douceur et son moelleux, l'absence d'effets allergiques et sa disponibilité. Aucun autre matériau de fourrure n'a un tel ensemble de qualités. La fourrure de lapin a fière allure sous toutes ses formes: duveteuse, parée, teintée.
- Auparavant, des fourrures coûteuses étaient utilisées pour créer des vêtements pour enfants en quantités limitées, mais cette saison, par exemple, le vison était utilisé assez souvent.
- Mouton et la peau de mouton se distinguent par leur fonctionnalité et leur grande capacité à retenir la chaleur. Mouton, par exemple, peut être porté pendant 25 ans. Par conséquent, un manteau de fourrure de cette fourrure peut être acheté pour un enfant actif qui patine en hiver, glisse sur des patins et joue dans des boules de neige. Auparavant, le muton n'était pas particulièrement aimé pour sa simplicité, son épaisseur et sa capacité à compliquer grandement les mouvements de l'enfant. Mais maintenant, le muton est soumis à une coupe de cheveux spéciale, au cours de laquelle la couche supérieure est rasée et le fond, le plus chaud, reste. La peau de mouton présente des caractéristiques similaires, à partir desquelles des manteaux de fourrure pour enfants sont également souvent fabriqués.
La peau de mouton repeinte dans les couleurs les plus inattendues qui attirent l'attention des enfants. Et un autre avantage important de ces deux matériaux est le soin simple, pour lequel un détergent à lessive ordinaire peut être utilisé.
Comment choisir
Il existe plusieurs règles pour choisir un manteau de fourrure pour enfants, qui s'appliquent à tous les cas:
- Style confortable, qui n'empêche pas le mouvement et vous permet de passer du temps activement.
- L'achat d'un manteau de fourrure plus grand apportera beaucoup d'inconvénients à votre enfant.
- La qualité de la fourrure est contrôlée de la même manière que les manteaux adultes sont sélectionnés. Il est nécessaire de procéder à une inspection visuelle, de sonder soigneusement la fourrure et de suivre sa capacité à reprendre sa forme initiale, à savoir l'absence de perte de cheveux.
Quoi porter?
Les manteaux de fourrure des enfants exigent également un bon voisinage avec d'autres éléments de l'image. Dès le plus jeune âge, une fille doit apprendre le bon goût et développer son propre style.
Pour l'image de la princesse, vous devez associer un manteau de fourrure à une robe. Pour former une telle image, des manteaux en trapèze à ourlet évasé conviennent bien. Il est souhaitable d'avoir des manchettes volumineuses.
Il n'est pas nécessaire d'acheter un chapeau de fourrure, car les manteaux de fourrure des enfants ont fière allure avec des chapeaux d'hiver en tricot, ce qui n'est pas le cas des modèles pour adultes. Pour les adolescents, les concepteurs ont créé des chapeaux très élégants, qui ressemblent beaucoup à une gerbe. Pour les petites fashionistas, on choisit souvent un chapeau à oreillettes, qui est récemment devenu très populaire. Sur le bonnet, vous pouvez placer des ornements décoratifs s’ils sont absents sur le manteau de fourrure. Au lieu de casquettes, il est permis d’utiliser des écouteurs en fourrure.
En tant que chaussure, vous pouvez choisir des bottes hautes avec garniture en fourrure, mais des modèles en cuir simples conviendront également si le manteau en fourrure est brillant et expressif.
Les mains des enfants ont besoin d'une protection spéciale, réalisée avec des gants ou des mitaines. Ils doivent être créés à partir de laine et non de cuir. Il est préférable de choisir la couleur des bottes et non celle du manteau de fourrure si celle-ci est peinte dans des tons de la même couleur. Mais si le manteau de fourrure contient des éléments contrastés et brillants, il est permis de choisir des mitaines en conséquence. Les gants et les mitaines ne peuvent pas toujours protéger les mains des enfants du gel. Dans cette situation, la fourrure aidera, qui est l'élément royal de la garde-robe.