Manteaux de fourrure

Manteau de fourrure de renard

Manteau de fourrure de renard

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Les modèles
  3. Longueur
  4. Types de fourrure
  5. Tendances de la mode
  6. Couleur
  7. Comment déterminer la qualité?
  8. Les avis
  9. C'est combien?
  10. Quoi et comment porter?
  11. Belles images

Caractéristiques et avantages

Le climat russe est le meilleur moyen de porter de la fourrure. Il n’a pas encore été inventé de manteaux de fourrure plus chauds. La fourrure de renard est considérée comme l'une des plus attrayantes et recherchées. Le long tas de cette fourrure peut chauffer même dans les gelées les plus sévères. Le manteau de fourrure de renard est une chose plutôt populaire que l’on trouve de nos jours dans la garde-robe de nombreuses filles et femmes, il peut être porté aussi bien par les jeunes femmes de la mode que par les femmes élégantes en âge.

Les principaux avantages et secrets de l’attractivité des manteaux en fourrure de renard sont leur aspect pratique et leur durabilité. Avec un entretien approprié, un tel produit peut durer au moins cinq saisons. Les couleurs originales et la texture agréable de la fourrure permettent de souligner les avantages de la figure de leur maîtresse et de masquer les inconvénients existants. La belle et luxueuse fourrure de renard attire les regards admiratifs de son entourage: impossible de passer inaperçu dans un tel manteau de fourrure.

Les modèles

La variété moderne de produits en fourrure vous permet de choisir le style qui convient même aux demoiselles les plus délicates. Les modèles de manteaux de fourrure de renard sont représentés par des articles en fourrure courte, des vestes strictes, des vestes frivoles, des manteaux de fourrure confortables, des ponchos élégants, des gilets pratiques, des manteaux et capes solennels ou des manteaux de fourrure élégants "jusqu'au sol".

La forme trapézoïdale qui s'étend de la poitrine au bas a longtemps été considérée comme le style traditionnel d’un manteau en fourrure de renard. Ce modèle est assez universel et convient à tous les représentants du sexe faible, de tout âge, type d'apparence et silhouette.

La coupe droite ou même légèrement «surdimensionnée» est également populaire. Il ne donnera pas de volume supplémentaire à ses propriétaires, mais ne fera que souligner leur harmonie et leur féminité.

Auparavant, tous les manteaux de fourrure étaient cousus à partir de bandes de fourrure sélectionnées verticalement. On croyait que seul un tel produit avait un aspect organique, capable de perdre du poids et d’exposer la fourrure de la manière la plus avantageuse. Mais à l'heure actuelle, les manteaux de fourrure les plus demandés, dans lesquels les peaux sont disposées horizontalement ou transversalement. Cette sélection de bandes de fourrure crée la texture ondulée originale. Parfois, les concepteurs renforcent encore plus cet effet inhabituel en découpant des bandes.

Les manteaux de fourrure fabriqués à partir de pièces de renard sont très demandés en raison de l'originalité des modèles créés et de leur prix plus abordable. Après tout, la matière première de ces manteaux de fourrure sont les restes de la production, qui ne convenaient en aucun cas à la confection de produits à partir de peaux solides. La raison principale n’est pas le mariage, comme on le croit généralement, mais une nuance légèrement différente de fourrure de renard, une autre longueur de poil, etc.

Un style plus pratique pour les filles et les femmes vivant dans un rythme urbain furieux sera les versions raccourcies des manteaux de fourrure de renard, un capuchon ou un col volumineux seront très utiles dans de tels modèles. En plus d’être purement esthétiques, ils remplissent également une fonction d’isolation thermique. Le style "avtoledi" donne une longueur maximale de 60 centimètres, manche ample, éventuellement raccourcie. Ce modèle est confortable, ne gêne pas le mouvement et ne nettoie pas une longue séance.

Les designers modernes aiment "jouer" non seulement avec les formes des colliers, mais aussi avec les manches. Les manches pleine longueur peuvent être droites ou évasées, les manches trois-quarts avec rallonges en bas sont également populaires. Si les vestes courtes en renard étaient incroyablement populaires il y a quelques années, cette saison est celle des manteaux ou des manteaux de fourrure sans manches.Avec de tels produits, vous pouvez faire levier avec votre pull chaud préféré, mais pour un hiver froid, un tel duo n’est pas tout à fait approprié, mais plutôt pour une saison froide.

Le manteau-transformateur en fourrure est un produit original qui peut facilement être transformé en un manteau ou une veste en fourrure, par un mouvement de la main en détachant l'ourlet ou les manches. En outre, un collier ou une cagoule peut être amovible en manteau de transformateur de renard.

La fourrure de renard a l'air chic en combinaison avec d'autres types de fourrure courte, de daim naturel ou de cuir et de tricots. Les manteaux de fourrure combinés peuvent consister en un seul type de fourrure, mais de couleurs différentes. Les manteaux de fourrure au look le plus original, dans lesquels la partie supérieure de la taille est composée d’un type de fourrure et le bas de l’autre. Sur le produit, on trouve principalement une fourrure de renard volumineuse, ainsi que de la fourrure de vison à poil court ou d'astrakan - dans la partie inférieure.

Les manteaux de renard ont une allure assez harmonieuse avec des inserts transversaux ou longitudinaux en cuir ou en daim. Ce décor a également une fonction pratique. Souvent, les concepteurs proposent des inserts dans les endroits les plus exposés à l’abrasion. Les cols, capuches, poignets et bandes élastiques du bas des manteaux raccourcis de manteaux en fourrure de renard peuvent également être fabriqués en tricot dense.

Manteaux de renard sur base tricotée - la tendance des dernières saisons. Ces manteaux sont plus élégants et légers, ils n’ajoutent pas de complétude et ne déforment pas les proportions de la figure. Les manteaux en fourrure de renard tricoté ne sont pas moins populaires. Le tricot de fourrure est le résultat de l'imbrication de fines lanières de fourrure sur une base de maille élastique spéciale. Les produits en fourrure tricotée sont attrayants, légers et compacts. De plus, contrairement aux manteaux de fourrure faits de plaques ou de pièces solides, la fourrure tricotée coûte beaucoup moins cher.

Longueur

Un long manteau de fourrure de renard aux orteils est magnifique, sans doute, mais il ne cadre pas avec le rythme et le style de vie modernes. Un tel produit de luxe ne convient que pour atteindre un restaurant ou un théâtre, de préférence sur un trottoir propre, loin de la chaussée. Vous pouvez vous promener dans le parc d'hiver et y organiser une séance photo de luxe. Mais monter dans une voiture, et plus encore, la porter avec un long manteau de fourrure n’est pas pratique, mais aller et sortir des transports en commun sans se faire tacher est une tâche difficile, c’est aussi risqué de prendre le métro, un long ourlet peut facilement "mâcher" un escalator. De plus, les longs manteaux sont des femmes extrêmement grandes et minces.

Pour se déplacer en ville, il est beaucoup plus pratique d'acheter un manteau de fourrure de renard de longueur moyenne, le manteau en peau de mouton ne sera pas sous les pieds, mais il ne permettra pas à son propriétaire de geler. Les avtoledi modernes choisissent des versions raccourcies des produits en fourrure, car la plupart des voitures modernes sont équipées de sièges chauffants, vous pouvez même vous asseoir dans une mini-jupe, l’essentiel est de ne pas geler en route.

Types de fourrure

Il existe un certain nombre de variétés reproductrices de fourrure de renard, qui servent de matières premières pour la production de manteaux de fourrure modernes:

  • Renard russe. La texture de la fourrure rappelle celle du renard sauvage, mais sa peau est généralement plutôt petite.
  • Renard nord-américain. Il y a une peau plus longue et dure, les peaux sont assez grandes.
  • Renard norvégien. Très haute avec une pile dense, un rembourrage épais, de grandes peaux.
  • Renard finlandais. Poils longs en ostevogo, ressemblant extérieurement aux plumes, peaux de tailles assez grandes.
  • Renard de Tchernobury. La nuance de la fourrure est noir argenté, les poils de garde sont moyennement longs, la texture soyeuse de la fourrure et une fourrure riche. Plus la laine est blanche, plus elle a de la valeur.
  • Fox-rage. Il se caractérise par une couleur rouge vif uniforme, peut-être avec un gris foncé dans la profondeur de la pile, parfois sur les poils de garde, il y a une couleur blanche.
  • Renards-krestovki. Lorsque vous croisez des renards marron noir et ognivok, vous obtenez une couleur différente - krestovka. La fourrure a une teinte rouge foncé et des poils noirs sont placés au centre de la peau en forme de croix.
  • Les renards roux. Caractérisé par une pile épaisse en vrac. Moins - la tendance à casser le tas de culasse.
  • Renard des steppes (Corsac). Habitat - Russie, Europe du Sud-Est et Asie. Korsak ressemble beaucoup à un renard roux ordinaire, mais sa taille est beaucoup plus petite. Peaux de couleur - gris avec des nuances rouges.
  • Renard arctique. C'est une sous-espèce du renard arctique, habite la toundra et la forêt. Aussi appelé renard polaire, neigeux ou blanc. Il se caractérise par une longue couche de neige blanche.

Les manteaux de fourrure en renard cisaillé sont très populaires, le cisaillement permet de donner à la fourrure un aspect plus raffiné. Un tel produit rend la silhouette plus élancée et plus gracieuse, mais les qualités isolantes sont sensiblement altérées. Lorsque vous tondez le poil de garde, il est coupé au niveau de la fourrure, la fourrure tondue est très agréable au toucher. En outre, la résistance à l'usure d'un manteau de fourrure tondue est plus élevée que d'habitude, car une coupe de cheveux augmente les fonctions de protection de la fourrure, elle ne s'enroule pas et ne se sent pas à temps.

La toute première couche de renard teint est apparue pour la première fois en 1971 grâce au célèbre Yves Saint Laurent. Depuis lors, la fourrure teintée occupe une place de choix dans l’industrie de la mode. L'industrie chimique moderne crée des colorants qui n'endommagent pas la fourrure et ne nuisent pas à ses propriétés chauffantes.

Tendances de la mode

En plus de couper et de teindre la fourrure de renard, une tendance à la mode comme le «pincement» est en train de devenir courante. La fourrure cueillie est obtenue en retirant les peaux les plus longues et rigides des peaux à l'aide d'un dispositif spécial, en laissant la dépression du velours intacte. En raison de l'enlèvement total du manteau de garde, le manteau de fourrure est fait presque en peluche.

Souvent, une coupe de cheveux et un pincement sont appliqués dans un ensemble - d'abord, les poils longs supérieurs sont coupés, puis le sous-poil velouté est retiré, donnant à la fourrure divers motifs bouclés, par exemple, sous "velveteen". Les designers de fourrure modernes vulgarisent le polissage de la fourrure cisaillée à l'aide de machines abrasives spéciales.

Une autre tendance dans l’industrie de la fourrure consiste à peindre la sieste en combinaison avec le blanchiment. Dans ce cas, il existe une couleur de fourrure différente à la base et à la pointe.

Couleur

Il existe plusieurs variétés de fourrure naturelle de renard:

  • Rousse La couleur la plus célèbre peut être du rouge brique au rouge ardent.
  • Renard argenté. De couleur noir argenté, les poils sont peints en trois tons: la base gris foncé, le milieu blanc et les extrémités noires.
  • Ognevka. Couleur uniforme rouge vif, seulement sur les conseils visiblement légèrement gris pistolet. Les poils de garde peuvent être blancs.
  • Krestovka. La couleur des peaux est auburn, au centre il y a des bandes noires en forme de croix.
  • Platine La couleur blanche des poils de garde devient gris, au centre de la peau, une couleur sombre.
  • Argent - Couleur rare, scintille au soleil et brille.
  • Bleu - l'aspect d'un renard arctique, plus la nuance est claire, plus le manteau de fourrure est cher.
  • Doré - fourrure riche riche, couleur plutôt rare.
  • Blanc La couleur naturelle du renard polaire (renard arctique) en hiver est blanche comme neige.

Aujourd'hui, tous les manteaux de fourrure de renard ne sont pas fabriqués à partir de peaux de couleurs naturelles. Seules les peaux parfaites et sans défaut en matière de qualité préparatoire à la confection ne sont pas colorées, les autres doivent être teintées de manière à ne pas différer les unes des autres dans le produit. Les fourrures rouges, roses, vertes, bleues et même noires sont populaires. Les femmes les plus courageuses et les plus désespérées de la mode peuvent se procurer un manteau en fourrure de renard combinant plusieurs couleurs vives. Dans un produit aussi coloré, impossible de passer inaperçu. La fourrure teinte ne doit pas avoir peur, tant qu'elle est de bonne qualité.

Comment déterminer la qualité?

En choisissant un manteau en fourrure de renard, vous devez vérifier la qualité de la fourrure et l'adaptation du produit tout entier.

  1. Le manteau de fourrure doit être caressé de haut en bas les poils, ils doivent immédiatement retourner à leur ancienne place et ne pas rester sur les paumes, les poils peuvent être contractés, ils ne doivent pas se détacher facilement. La fourrure de bonne qualité brille et ne laisse pas sur les mains un sentiment de "graisse".Visuellement, tous les poils longs doivent être régulièrement espacés à la surface du pelage et ne pas coller ensemble dans le «glaçon». En cas de doute quant à la durabilité, vous pouvez tenir la fourrure avec un mouchoir léger et humide, il est important qu'elle reste propre après le test.
  2. Inspectez la doublure, c'est mieux si elle n'est pas cousue à l'ourlet pour pouvoir explorer la fourrure de l'intérieur. Les coutures entre les peaux doivent être lisses, nettes, sans fils et nœuds saillants. Du manteau de fourrure, dont les morceaux sont collés ensemble, il est préférable de rester à l'écart. Centre de la peau de renard - doux au toucher, teinte laiteuse. La présence de taches et de traînées n'est pas autorisée. Faites attention aux étiquettes cousues et aux étiquettes de la société, lisez attentivement les informations qu’elles contiennent.
  3. N'hésitez pas à sentir le manteau de fourrure, une odeur piquante devrait alerter. Vous devez demander au vendeur un certificat de conformité pour le produit en fourrure. Celui-ci doit contenir des informations sur le fabricant et l'organisation qui a délivré le certificat. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler les téléphones spécifiés dans le certificat.

Les avis

Les évaluations positives des manteaux de renard portent sur leur attrait, leurs propriétés thermiques, leur durabilité, leur tendance à ne pas mèche, même sur les manches, leur aptitude à ne pas perdre leur forme et leurs prix attractifs. Parmi les inconvénients, il y a la lourdeur du manteau de fourrure, surtout par rapport au duvet, la tendance du renard à ajouter du volume et une petite sélection de modèles modernes.

C'est combien?

Le prix d'un manteau de fourrure de renard dépend principalement du type de fourrure et de la qualité des peaux. Les produits en plaques pleines sont plus chers que les manteaux de fourrure à partir de pièces. Des manteaux courts coûtant environ 12 000 $, des manteaux de luxe "au sol" de fabricants renommés coûtent 100 000 dollars. Sur le marché secondaire, on trouve des manteaux à partir de 5 000 manteaux de fourrure de renard.

Quoi et comment porter?

Un manteau de fourrure sous la cheville vous permettra de porter tout ce que votre coeur désire. Dans les chaussures, il est préférable de préférer les bottes à talons hauts ou compensés. Un manteau de fourrure de longueur moyenne, jusqu’aux genoux environ, s’agence bien avec une ceinture en cuir ou en fourrure. Les manteaux, les vestes et les manteaux de fourrure courts en fourrure de renard ont fière allure avec un jean ou un pantalon étroit et des bottes hautes et élégantes dans les virages à plat. Les vestes de renard à mi-cuisse peuvent être utilisées pour des occasions spéciales. Elles se combinent alors mieux avec des bottes hautes à talons aiguilles.

Les gants doivent être en cuir choisi pour correspondre à la couleur des bottes. En guise de coiffe, de bons chapeaux de fourrure de la même nuance qu'un manteau de fourrure sont bien choisis. Les écharpes, les snoods et les étoles ne seront pas superflus, l’essentiel est de ne pas en faire trop.

En tant que bijoux, vous pouvez recommander des boucles d'oreilles en or et en ambre qui mettent en valeur la couleur dorée naturelle du renard. Argent argent, platine ou or blanc sont parfaitement combinés avec le renard argenté.

Belles images

Un long manteau de fourrure de silhouette droite faite de peaux de renard doré, superposées en «parquet», associé à des manches légèrement évasées, crée un look vraiment délicat et luxueux.

Une image moderne créera un manteau de fourrure raccourci - transversal en fourrure de renard avec des manches trois-quarts. Une ceinture en daim de la couleur d'un manteau de fourrure et des gants en cuir brillant viendront compléter un nœud élégant.

Un joli manteau en peau de mouton noir argenté issu de la fourrure d'un renard brun noir est superbe avec un collant noir épais et n'apporte pas de volume supplémentaire à une fille mince. Un capuchon pratique confère à l'image une féminité extraordinaire.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation