Manteaux de fourrure

Manteau de fourrure de renard arctique

Manteau de fourrure de renard arctique

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Comment choisir
  4. Quoi porter?

Caractéristiques

Le manteau de fourrure est un type de vêtement en fourrure. Il attire par sa solidité et sa beauté. De tels vêtements sont très confortables et réchauffent même par froid extrême. Le renard arctique est un animal qui vit dans l'hémisphère nord. Sa peau supporte des températures allant jusqu'à -60 degrés. La peau a un sous-poil épais et un pelage chaud.

Comme beaucoup d’autres animaux à fourrure, le renard arctique change de couleur de peau deux fois par an. En hiver, il est blanc comme neige et en été, Arctic Fox est gris-rouge, mais dans la nature, il existe de nombreux types et couleurs de cet animal amusant, et tout cela grâce à la génétique. Par exemple, la vue du renard arctique avec la fourrure bleue. C'est un look très rare, donc tout le monde ne peut pas acheter un tel manteau de fourrure. Si vous trouvez un manteau de fourrure aussi luxueux quelque part, il vous coûtera très cher.

Après avoir effectué un entretien adéquat et soigné, vous porterez 10 à 12 saisons du renard arctique.

Les éraflures s'en retirent facilement et le look original revient instantanément.

Chaque produit a ses propres avantages et inconvénients.

Laissez-nous nous attarder sur les avantages:

  • Semble luxueux et présentable.
  • Elle est très chaude.
  • Une couche de renard très pratique de couleur platine.
  • La fourrure se prête parfaitement à la restauration.

Inconvénients:

  • Après plusieurs saisons de chaussettes, le manteau de fourrure perd son apparence.
  • Les manteaux de fourrure sont souvent cousus à partir de peaux d'animaux élevés en captivité, ce qui signifie que leur fourrure sera moins résistante.
  • Nous devons faire très attention, sinon la fourrure se détériorera très rapidement.
  • Prix ​​élevé

Dans l'industrie de la mode, de plus en plus de manteaux de fourrure sont fabriqués à partir de renard arctique. Le produit est constitué de plaques de fourrure. Ils peuvent avoir différentes largeurs. Par exemple, certaines femmes choisissent des voies larges, d'autres des voies plus étroites. Dans ce cas, nous ne devons pas oublier que des rayures remplissent la silhouette féminine, de sorte que les femmes pleines doivent prêter plus d'attention à l'ensemble du manteau.

N'oubliez pas que ce n'est pas un manteau solide et qu'il ne fera pas si chaud. Cependant, le prix de ce modèle est beaucoup plus acceptable.

Les modèles

Les manteaux de fourrure de renard arctique sont de 3 types:

  • manteau en peau de mouton, facile à combiner avec des vêtements différents;
  • manteau de fourrure classique avec une longueur au tibia;
  • manteau à mi-cuisse.

Les manteaux en fourrure de renard viennent avec un beau col luxuriant ou sans, auquel cas vous pouvez porter un large foulard chaud. Il y a toujours des produits avec des hottes. Ces modèles protègent encore mieux contre le gel et le vent, ils sont plus confortables et plus chauds. Le style convient aux femmes qui n'aiment pas les chapeaux. Il y a des manteaux de fourrure et des transformateurs. Ils se transforment facilement en un gilet élégant. L'essentiel est que lors du choix de l'un des modèles, il ne faut pas oublier que toutes les femmes ont des chiffres différents, il y a quelques nuances. Par conséquent, il est nécessaire de choisir un manteau de fourrure sur la figure, en mettant l’accent sur les avantages et en masquant les inconvénients.

Comment choisir

L’acquisition de tout manteau de fourrure doit être prise très au sérieux, et l’achat d’un manteau de fourrure de renard polaire, bien que transversal, avec un esprit particulier. Le facteur le plus important devrait être l'aspect pratique et non la beauté du produit.

Assurez-vous de demander à la vendeuse quand la fourrure de l'animal a été reçue. C'est important, car si c'est l'hiver, il sera fort et durable, car l'animal ne s'estompe pas.

Si vous voulez un manteau de fourrure blanc, ajustez immédiatement le fait qu'il deviendra rapidement jaune. Il vaut mieux opter pour des modèles de voile ou de teinte bleue, même si ici vous n'êtes pas à l'abri de ce problème.

L'inspection des fourrures est la règle la plus importante. Il devrait être identique sur toute la longueur du manteau et de l'uniforme.

La fourrure de renard est luxuriante et très belle. Le renard arctique est mou et la fourrure est la même. Mezdra devrait être dense et pas mince. Assurez-vous de faire attention à la couleur du noyau. Il ne devrait pas être jaune-gris.

Quoi porter?

Le manteau de fourrure est déjà une image qui ne nécessite pratiquement aucun accessoire. Plus votre modèle est brillant et efficace, plus les ajouts doivent être modestes. Il est préférable de choisir un produit avec une cagoule, car de nombreux stylistes et créateurs de mode sont convaincus que la coiffe avec manteau en fourrure de renard polaire n'est pas combinée. L'exception est un bonnet de volume de renard ou une belle écharpe.

Les manteaux de fourrure courts ont fière allure avec un jean étroit et vous pouvez choisir des bottines sur le talon compensé ou sur le talon pour les chaussures. Vous pouvez également les combiner avec des bottines.

Les manteaux longs en fourrure classiques peuvent être portés avec une robe ou une jupe étroite. Les chaussures peuvent être ramassées à la perfection, avec une coupe longue et des bottes hautes, et basses, avec des talons ou des semelles compensées, slinky ou slouchy. La nuance la plus importante - la couleur de cette chaussure doit être combinée avec la couleur du manteau. Il ne devrait y avoir aucun décor sur les bottes.

Avec un manteau de fourrure mini et une longueur mi-longue, un jean moulant conviendra également, et pratiquement toutes les chaussures le seront, à l'exception des chaussures avec garniture en fourrure.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation