Manto

Manteau de fourrure

Manteau de fourrure

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Les modèles
  3. Variétés
  4. Où aller dans un manto de fourrure?
  5. Quoi porter?
  6. Images spectaculaires

Un peu d'histoire

Le manteau de fourrure est un cadeau des rois de France, qui a atteint nos jours avec dignité et tient toujours une place honorable dans la garde-robe des demoiselles modernes. Initialement, ce vêtement d'extérieur spacieux était un manteau, une cape sans manches portée par les membres de la famille royale et les hauts fonctionnaires. Ensuite, cette élégante garde-robe a été cousue à partir de peaux de petits animaux de la forêt à la fourrure délicate: manteaux de renard polaire, renard ou zibeline soulignant séparément le statut de leurs propriétaires.

Le manto est une pierre précieuse parmi d’autres produits de la fourrure, c’est pourquoi on utilise souvent des fourrures coûteuses: hermine, chinchilla, renard argenté ou zibeline.

Cependant, les technologies actuelles nous permettent de faire n'importe quoi avec de la fourrure. C'est pourquoi, à la nouvelle saison, des modèles portant fièrement des manteaux en fourrure de lapin sont apparus sur les podiums.
Aujourd'hui, les concepteurs sont en mesure de changer la fourrure de cet animal au-delà de toute reconnaissance, de sorte qu'un spécialiste ne peut parfois pas déterminer quelles fourrures sont fabriquées. Dans le même temps, les créateurs de mode proposent également des manteaux en fausse fourrure, dont les propriétés ne sont pas inférieures à celles de l'original. Ainsi, au plus fort de la mode, une fourrure artificielle d’astrakan, qui n’est apparemment pas aussi performante que ses contreparties naturelles, mais beaucoup plus abordable.

Les modèles

Aujourd'hui, le manteau a plusieurs variétés, l'une des principales différences est le modèle. Selon vos préférences, cela pourrait être:

Manteau classiquequi a un cercle ou une forme de «soleil» à la base

Version abrégée ce qui n'est pas, en fait, des vêtements d'extérieur, mais joue le rôle d'un accessoire de mode stylé.

Capequi "embrasse" doucement une femme par les épaules, souvent, un tel manteau n'est pas enlevé même à l'intérieur.

Manto coupe "effet papillon" - allongé devant et derrière, il retient parfaitement la chaleur.

Manto avec une capuche - l’option quotidienne capable de remplacer par elle-même d’autres vêtements de dessus.

Variétés

Par tissu

Les manteaux diffèrent également par le matériau dans lequel ils sont fabriqués. Désormais, les modèles entièrement en fourrure ne sont pas les seuls à la mode. À la nouvelle saison, les produits combinés sont très populaires: ils combinent différents types de fourrure, ainsi que des fourrures avec du cuir, du tissu, du cachemire, des textiles et même des éléments tricotés.

Par couleurs

En ce qui concerne la gamme de couleurs, les concepteurs ont depuis longtemps cessé de limiter les amateurs de fourrure dans ce domaine. Ceux qui sont fidèles aux classiques s’adapteront à des manteaux de teintes discrètes. Ce sont des options de fourrure naturelle ou artificielle dans des tons neutres: argent, noir ou marron et rouge.

Les jeunes filles qui aiment être au centre de l’attention adoreront les manteaux brillants - par exemple, avec un imprimé zèbre, tigre ou léopard, et éventuellement audacieuses, multicolores, du rose aux riches nuances de rouge ou de violet.

Une autre option de couleur, qui reste seule - manteau blanc. C'est un choix de filles qui savent être parfaites dans n'importe quelle situation, ainsi que de mariées dont la célébration est prévue pour la saison froide. Dans ce cas, il est important de choisir la bonne nuance de fourrure en fonction de la couleur de la robe.
N'oubliez pas que la fourrure peut fondre en jaune, alors que la robe de mariée sera bouillie en blanc. La solution la plus simple à ce problème consiste à prendre le manteau pour un ajustement de robe ou vice versa. Ensuite, l’acquisition enchantera l’un des jours les plus importants de la vie, et après - l’utilisation quotidienne.

À destination

En plus de sa fonction principale - donner de la chaleur et ravir les yeux, le manto a beaucoup de rendez-vous.C’est une excellente option pour ceux qui veulent recouvrir d’une élégante fourrure les défauts de leur silhouette ou cacher une position intéressante. C’est également un excellent vêtement de dessus pour fille - comme s’ils devaient accompagner leurs parents lors d’un événement important et au quotidien. Dans ce dernier cas, le choix du modèle doit être abordé avec soin.

Où aller dans un manto de fourrure?

Cependant, le manteau de fourrure peut être porté non seulement "à l'occasion". Ce détail de la garde-robe s'intégrera parfaitement dans le code vestimentaire du bureau, à condition que son propriétaire n'oublie pas la règle simple: dans l'image de l'entreprise, nous n'autorisons qu'une «touche riche»: ce sera le manteau.

Il est important de ne pas oublier la coupe du produit - un modèle classique conviendra au travail, ce qui vous permettra de porter une jupe et un pantalon à la fois.

Une autre option est de sortir. Toute célébration à laquelle vous assisterez le soir vous permettra de porter un manteau et d’être élégante. Ici, contrairement au boîtier de style professionnel, une fourrure chic coexistera harmonieusement avec des décorations lumineuses et une tenue lumineuse.

Quoi porter?

Malgré son origine royale, la manta est "amicale" avec la plupart des vêtements d'une femme moderne.

Les modèles courts de manteaux seront parfaits avec des costumes ou une robe étroite, des options longues décoreront une toilette du soir, peu importe qu'il s'agisse d'une robe au sol, d'un tailleur-pantalon ou même d'une combinaison.
Pour tous les jours, les stylistes recommandent les mantos de longueur moyenne avec capuche - ils s'intègrent parfaitement au style décontracté - ils conviennent à toutes les jupes, pantalons et jeans et, surtout, ils protègent du froid.
Sous le manteau, vous pouvez "cacher" une chemise, un sweat-shirt ou un chandail. Les femmes notoires de la mode ne craignent même pas de combiner fourrure et style sportif, portant un manteau avec des costumes et des baskets "en peluche".

Images spectaculaires

Mais la manière la plus spectaculaire, où le rôle principal est joué par le manteau, a toujours été l’image d’une «diva hollywoodienne». Une robe fourreau étroite, des talons hauts, une coiffure sans faille et un maquillage du soir, autant d'éléments qui ressemblent à une monture onéreuse, une peau parfaitement ajustée, adaptée comme à l'époque des rois.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation