Achetez quelques articles pour le prix d'un - n'est-ce pas le bonheur d'une femme? Et il ne s’agit pas de rabais, mais de modèles de produits très populaires auprès des fashionistas. Nous parlons de manteaux de fourrure - transformateurs.
Luxueuses et riches, elles ont longtemps attiré l'attention des femmes. Les manteaux de renard arctique sont en grande demande. Fourrure brillante et brillante, villosités brillantes au soleil d'hiver, un spectacle fascinant. Le manteau de fourrure est parmi les dix plus chers et souhaitables. Achetez tout son évènement. Les femmes qui aiment bien se procurent un transformateur en renard polaire, qui peut être transformé en gilet ou en manteau de fourrure court avec un mouvement de la main.
Caractéristiques
Les manteaux de fourrure de renard sont considérés comme les plus chauds, grâce à la qualité de la fourrure de l'animal. Le renard arctique vit dans l'hémisphère nord, où l'habitat naturel est de fortes gelées. Par conséquent, dans ces couches, vous ne pouvez pas craindre de réduire la colonne de température à 40 - 50 degrés.
La fourrure d'un animal se distingue par un degré d'endurance particulier. Vous pouvez porter un produit en fourrure pendant plusieurs saisons. C'est facile à restaurer. En règle générale, des échantillons de qualité sont sélectionnés pour les pièces usées ou endommagées, et la densité de la fourrure cache parfaitement le travail effectué par le fourreur.
Le manteau de fourrure ne nécessite pas de soins particuliers. Il est parfois nécessaire de peigner la fourrure avec un peigne spécial en métal.
Le renard arctique n'aime pas l'humidité et le produit peut perdre son aspect luxueux extérieur. La fourrure épaisse sèche très longtemps. Ne pas exposer le produit à la chaleur. Il est interdit de sécher près des appareils de chauffage ou à la lumière directe du soleil.
Les modèles
La fourrure arctique est l'une des plus moelleuses, et le manteau de fourrure semble assez volumineux. Par conséquent, cousez le plus souvent des modèles de formes droites et trapézoïdales. Mieux encore, le produit a l'air mince et grand.
Parmi les manteaux de fourrure de renard polaire - transformateurs, on peut souvent trouver ce qu'on appelle des manteaux de fourrure transversaux. Ce nom qu'ils ont reçu en raison d'une coupe spéciale. Les peaux sont coupées et disposées non pas horizontalement, mais horizontalement.
La longueur des manteaux de fourrure est le plus souvent de l'espèce - jusqu'à la ligne des genoux ou des hanches. Le manteau de fourrure est lourd et les fabricants ne voient pas l'intérêt de coudre des produits trop longs. Cela représente un coût supplémentaire pour une fourrure coûteuse. En conséquence, le prix d'un manteau de fourrure déjà coûteux sera beaucoup plus élevé. Dans ce cas, l'ourlet d'un lourd manteau de fourrure gênera le mouvement. Vous pouvez trouver des options très courtes - jusqu’à la ligne de la taille. Mais dans ce cas, le produit est purement décoratif.
Les fabricants de manteaux en fourrure de transformateur sont amovibles pour former une cagoule, un col, des manches complètes ou une partie de ceux-ci, ainsi que la taille, le bord du produit. Toutes les pièces sont attachées au produit principal avec des fermetures à glissière souples et discrètes, qui vous permettent de changer le style des vêtements de dessus à tout moment. Souvent, des crochets spéciaux sont utilisés comme attaches.
Après avoir déverrouillé une capuche, il s'avère que le modèle laconique d'un manteau de fourrure à col. Dans ce document, vous pouvez aller à un parti laïc, ramasser les accessoires appropriés.
La taille des manches en plastique donnera à votre look de l'élégance. Sous les manches raccourcies, vous devez porter de longs gants en cuir.
Après avoir dégagé le manteau d'un manteau de fourrure, le beau manteau de fourrure sera confortable.
D’un manteau en fourrure avec une manche amovible, il s’avère être un gilet en renard arctique élégant, sous lequel vous devez également choisir des vêtements appropriés.
Dans tous les cas, le produit du renard arctique est noble et luxueux.
Solutions de couleur
- Le renard arctique lui-même, dans des conditions naturelles, est de deux types. L'été, il est gris rougeâtre, l'hiver devient blanc brillant. Par conséquent, la plupart des fabricants peuvent rencontrer des manteaux de fourrure blanche.La qualité de la fourrure légère n’est pas différente de celle des autres, bien que le prix puisse être inférieur. Il y a une pile blanche dont les pointes sont noires. Cette combinaison est très originale et confère au vêtement extérieur une élégance particulière.
Pour que les manteaux de fourrure de couleur blanche ne jaunissent pas, ils sont soumis à un traitement spécial, grâce auquel la fourrure passe la procédure de clarification supplémentaire.
- Les manteaux de fourrure de couleur platine sont très luxueux. Ce qu'on appelle fourrure renard bleu clair. Il a un sous-poil blanc épais et la fourrure elle-même peut avoir une couleur bleue ou lilas. Sur le fond d'un sous-poil blanc, une illusion de voile raffiné est créée, ressemblant à la couleur platine. Cette couleur est très chère et lors des enchères de fourrure, les acheteurs ne ménagent pas leur argent. Le platine est également apprécié des designers célèbres dont les collections de chefs-d'œuvre ornent la fourrure du renard platine.
- Les manteaux de fourrure de renard noir ne sont pas moins populaires auprès des femmes. Cependant, une telle couleur n'existe pas dans la nature de cette sous-espèce. Vous pouvez trouver des renards de couleur brune ou argentée, mais leur nombre est limité. Le plus souvent, ils sont élevés dans des élevages. Créer une fourrure noire en appliquant la méthode de la teinture de la lumière dans des couleurs sombres.
La technologie moderne ne nuit pas à la qualité des villosités duveteuses et du sous-poil épais, et les fabricants offrent les couleurs les plus vives et les plus inhabituelles.
La fourrure du renard arctique peut également subir une coupe spéciale, ce qui confère au produit une originalité toute particulière.
Conseils pour choisir
Lorsque vous choisissez un manteau en fourrure de renard, vous devez immédiatement faire attention à l'état de la fourrure. Vous devez vous assurer qu'il est fabriqué en hiver et qu'il possède un sous-poil épais et durable.
- Mezdra (le dos de la peau) ne doit pas être jaune, sinon vous aurez une vieille fourrure. Si les villosités restent entre vos mains, votre manteau de fourrure risque de se décoller après une bonne chute de neige ou de la neige fondue.
- La fourrure ne doit pas rester collée, la pile doit être remise à sa place initiale après l'avoir maintenue dessus.
- La fourrure blanche peut éventuellement virer au jaune, bien que les fabricants essaient immédiatement, au stade initial, de protéger le produit de cette manifestation. En dépit de l'abondance de couleurs vives, les manteaux de fourrure de renard sont encore mieux pour choisir des couleurs classiques et naturelles. Il est conseillé aux stylistes d’acheter des manteaux de teintes voile et platine.
- Regardez attentivement les coutures du produit. Dans des manteaux de fourrure de qualité, ils ne devraient pas parler. Vous devez également regarder comment les pièces de fourrure sont cousues - elles devraient être les unes pour les autres. Sinon, le manteau de fourrure peut se défaire quelques jours après le port.
- Il convient également de noter que l'épaisseur des peaux de renard peut être différente sur les différentes parties du produit. Par exemple, au niveau de l'avant-bras, il peut être plus dense que sur le manche. Les fourreurs notent que cette propriété est particulièrement visible chez le renard blanc. L'animal a une couche inégale de peau et de fourrure, ce qui pose certaines difficultés lors de la découpe de la peau.
- Découvrez comment les pièces amovibles sont dégagées. La foudre ne doit pas être visible de l'extérieur et cachée sous l'épaisseur du pieu.
Les fabricants diligents ne cousent pas bien la doublure du manteau de fourrure, laissant ainsi à l’acheteur l’occasion de regarder sous lui et d’évaluer la qualité de fabrication.
Lorsque vous achetez des manteaux en fourrure de transformateur, vous devez immédiatement penser à l'intégrité de l'image et choisir les vêtements et les accessoires appropriés. Sous les modèles plus courts, les jeans skinny ou les jupes sont les mieux adaptés. Sur les pieds sont des bottes et des bottes à talons ou plate-forme. Sous le manteau de fourrure, vous pouvez porter une robe en dentelle courte. Les femmes d’affaires choisissent respectivement un manteau de fourrure classique, un tailleur jupe et une veste.
Sous le manteau de fourrure de renard, le chapeau de fourrure du renard arctique deviendra une coiffe idéale.
Les manteaux de fourrure de renard doivent être achetés uniquement dans les magasins spécialisés, où ils accorderont toujours une période de garantie pour le porter. Les spécialistes donneront des informations détaillées sur la qualité de la fourrure et la confection, proposeront des options appropriées.
Des images
Le modèle noir d'un manteau croisé en fourrure frappe avec ses variantes de transformation. Il passe facilement d'un modèle mi-long à un élégant manteau court en fourrure courte. Les manches peuvent être changées à la taille de, et en combinaison avec de longs gants en cuir, le look entier prendra un look élégant et féminin. Le manteau de fourrure se marie bien avec le chemisier en dentelle, ce qui est particulièrement évident dans la transformation avec le gilet. La jupe étroite équilibre visuellement le volume haut.
Un magnifique manteau en fourrure de renard couleur cappuccino est associé à des manches en daim noir, ce qui souligne visuellement sa future transformation en gilet en fourrure. En raison de cette combinaison, les vêtements ne semblent pas volumineux, au contraire, ils ont acquis des formes de silhouette claires. La capuche en fourrure ajoute de l'originalité à la veste. En raison des lignes transversales du manteau de fourrure, le gilet est élégant.