Le scorpion est un signe du zodiaque, dont les représentants ont un caractère difficile. La plupart du temps s’adresse à ceux qui essaient de nouer des relations avec eux. C’est pourquoi une personne qui prétend être l’amour de Scorpio doit avoir une bonne compréhension du partenaire et être prête à relever tous les défis qui lui sont associés pour assurer le succès d’une histoire commune.
Caractéristique
Pour les représentants de ce signe du zodiaque, une passion très vive est caractéristique - une telle personne est très encline aux sentiments hypertrophiés et est prête à tout sacrifier pour elle. En amour, une telle personne est sujette aux émotions, mais le calcul froid qui la caractérise, dans d’autres situations, ne va même pas au deuxième plan, mais au troisième plan. Le Scorpion peut aimer ou détester, mais aucune variante intermédiaire des émotions n’est du tout sa façon.
Scorpio et sa relation ne bénéficient pas toujours d’émotions vives - il est extrêmement affectueux et cela peut même s’ennuyer.
En même temps, un tel partenaire est sujet à une jalousie mal contrôlée., et en cas d'infraction est capable de calomnier beaucoup d'excès. Fait intéressant, une personne née sous ce signe est généralement très encline à une vie sexuelle active, mais dans certains cas, une éducation inappropriée provoque sa fermeture et l'abandon de ses désirs, ce qui conduit souvent à une véritable catastrophe. Une personnalité aussi brillante, incapable de se réaliser correctement sur la scène sexuelle, se transforme en dictateur cruel. C'est en particulier la raison pour laquelle de nombreux Scorpions torturent leur partenaire.
De plus, c’est l’abondance d’émotions qui est généralement la principale tactique des représentants de ce signe, qui vise à conquérir un partenaire potentiel. La détermination folle, tout à fait typique de telles personnes, ne peut qu’être accompagnée d’un charisme qui attire les autres. Du côté du Scorpion, il ne laisse généralement pas une impression frappante, mais il suffit parfois de parler avec lui assez pour que son charme fonctionne. Cependant, sans de tels sentiments, une telle personne ne pense pas à elle-même et ne doit même pas être extrêmement positive. Un partenaire potentiel doit donc être préparé à des chocs constants.
De quel type de partenaire avez-vous besoin?
Comme Scorpio est difficile à considérer comme une personne neutre, le meilleur partenaire de la relation sera pour lui la complémentarité maximale. Cela signifie que, dans les exigences strictes d'une telle personne, un partenaire doit pleinement se conformer, et dans tout le reste - être le contraire.
Par exemple, extrêmement confiant mais très jaloux, Scorpio a cruellement besoin d'un partenaire qui ne revendiquera pas le leadership dans ses relations et n'abandonnera pas la vie de famille, et ne changera ni en raison de sa propre insécurité ni de son inclination à la loyauté. Encore une fois, les explosions émotionnelles du Scorpion, y compris sur la base de la jalousie, ne devraient pas détruire le mariage, car le partenaire idéal devrait les traiter normalement et ne pas trop s’inquiéter pour eux, même s’ils y réagissent - sinon Scorpio lui-même exploserait.
Les représentants du signe zodiacal en question ayant une grande détermination, il leur est très difficile d’observer l’amorphisme complet des aspirations du partenaire.
On ne peut pas dire qu'ils ont nécessairement besoin d'un partenaire de vie trop actif, car il pourrait se concentrer trop sur ses objectifs au détriment des relations ou même intercepter les dirigeants de ces derniers, mais en général, Scorpio aime les personnes qui travaillent fort et qui ont un but dans la vie.
Soit dit en passant, un signe aussi émotionnel exige constamment une recharge émotionnelle, et ce serait très bien pour une relation si une telle énergie était principalement positive. Certains partenaires mystères bénéficieront à Scorpion, car un tel partenaire de vie peut être une source d'inspiration inépuisable.
Signes d'amour
Scorpion amoureux est une contradiction totale, car le représentant tyrannique du signe est prêt à devenir littéralement esclave de l’objet de son adoration. Comprendre qu’une telle personne vous aime n’est pas toujours très simple - le plus souvent, il n’est pas reconnu, mais reste silencieux, bien qu’il montre sa disposition avec des signes d’attention assez perceptibles.
Tellement secrètement amoureux de Scorpion n'existe pas - il se comporte de manière caractéristique, et il ne reste plus qu'à interpréter correctement son comportement.
- Une personne typique née sous ce signe est à bien des égards sujette à l'admiration de soi, et une grande partie de son temps est occupée par la détermination - il doit, après tout, travailler pour atteindre ses objectifs. Si Scorpio avait soudainement du temps pour vous, et même plus d'une fois, cela vaut la peine d'y penser - c'est peut-être vous qui êtes sa cible. Si, cependant, on sait qu'une telle personne a abandonné ses plans pour votre bien, c'est bien l'amour.
- Scorpio, qui aime contrôler toutes les situations de sa vie, est très enclin aux jeux psychologiques. Pour qu’il tombe amoureux d’une personne, c’est apprendre à le contrôler. Il va donc certainement essayer de provoquer artificiellement certaines émotions chez un partenaire potentiel, par exemple, le rendre jaloux. Si d'autres émotions provoquées peuvent encore laisser des doutes, alors une tentative de provoquer de la jalousie est un indice très éloquent.
- Les personnes nées sous ce signe ne semblent pas trop secrètes, mais certaines choses ne sont généralement pas couvertes. Étant donné le narcissisme du Scorpion, il est peu probable qu’il soit heureux si un étranger le voit dans une position perdante, même si c’est une histoire du passé. S'il cède ou s'il est capable de signaler ses propres faiblesses, cela signifie que vous n'êtes certainement pas un outsider. Le plus souvent, l'ouverture d'un tel partenaire indique une intention très sérieuse.
- Les longues conversations sont une autre activité que Scorpio n'engagera pas avec n'importe qui.
Cela cadre bien avec sa compréhension de la bonne répartition du temps, et s’il s’agit de bavardages, même sous la forme d’un différend intéressant, cela signifie que les relations futures sont tout à fait possibles.
Relation à l'amour et au mariage
L'amour du Scorpion est un autre jeu mystérieux, une sorte de défi qui, pour ainsi dire, jette un doute sur la capacité de cette personne à subjuguer son partenaire. Le sens des relations pour les représentants de ce signe est en grande partie de conquérir la personne initialement indépendante et de garder le contrôle de celle-ci le plus longtemps possible. De l’extérieur, cela n’a généralement pas l’air trop romantique, mais c’est vrai.
De plus, le partenaire n'est généralement pas gâché par les manifestations classiques de l'amour du Scorpion. Bien qu'il soit très enclin à s'attacher à sa seconde période, il ne le montre apparemment pas, considérant que sa présence constante est suffisante. En outre, selon les mots d'une telle personne, même une sympathie évidente ne sonne pas toujours - par exemple, elle peut réagir face à un partenaire en tant qu'opposant. Cependant, ce dernier indique généralement avec précision les bonnes perspectives de relations, car il s’agit d’une compétition pour le Scorpion, où un bon adversaire est nécessaire.
La première impression sur le Scorpion est relativement facile à faire. - bien qu’il apprécie la beauté extérieure, il n’est toujours pas très pointilleux à son égard et, en principe, ne le considère pas comme un facteur déterminant. La franchise et les sentiments sincères sont beaucoup plus importants, car les émotions sont extrêmement importantes pour cette personne. Un Scorpion typique peut rechercher un partenaire pendant longtemps, mais dans la vie, il est un amoureux, et il s'arrête dans sa recherche au moment même où il trouve une personne qui déclare à haute voix un amour sincère et est prête à obéir complètement à la nature déséquilibrée du satellite.
La compatibilité
En fonction des caractéristiques recherchées par Scorpio chez d’autres personnes, on peut en conclure que les signes du zodiaque lui conviennent et ceux qui ne le sont pas. Parmi les meilleurs partenaires potentiels figurent le cancer, le capricorne et les poissons.
Par exemple, dans de nombreux cas, le cancer est même trop passif.C’est pourquoi l’activité et la passion de Scorpion pour une telle personne semblent constituer un élément très harmonieux dans les relations. Le cancer lui-même est très modeste et se sous-estime souvent lui-même. Par conséquent, il sera dévoué sans réserve au chef du couple, ce qui sera également apprécié. Quelque part au fond de son cœur, Scorpio assumera qu'un tel partenaire ne pourra pas s'en sortir sans lui, ce qui provoquera un énorme sentiment de responsabilité qui ne fera que renforcer le couple.
En plus de Capricorne, associé au Scorpion, il perçoit positivement des éclairs de jalousie de ce dernier, les considérant comme une sorte d'éloge. Capricorne lui-même est assez assidu, mais pour atteindre les objectifs les plus élevés, il n'a pas toujours assez d'émotions et de charges que seul un partenaire aussi violent peut lui donner.
Scorpio dans une telle relation perçoit le satellite comme sa propre création, qui réussit à bien des égards grâce à sa participation, et il aime bien sûr un tel jeu.
Quant aux Poissons, ils sont un mystère, qui n’est cependant pas toujours en mesure de résister activement au monde extérieur. Ici se développe une situation unique, lorsque Scorpio ne nourrit pas le partenaire, mais s'en nourrit lui-même, chargé d'émotions supplémentaires, qu'il dépense également en support supplémentaire pour le satellite.
En général, les relations Scorpion sont possibles avec un autre Scorpion ou Taureau., mais sur le chemin du bonheur, un tel tandem devrait résoudre d’importantes différences. Par exemple, ce signe zodiacal se caractérise par un désir de leadership dans les relations, mais lorsqu'il y a deux personnes de ce type dans le couple, leurs tentatives pour déterminer qui est le responsable sont en mesure de détruire toute perspective très rapidement. C’est bien si la femme abandonne, à cause des deux sexes, c’est le plus faible qui est plus disposé à faire des compromis - alors seulement deux signes identiques s’entendront. Quant à Taurus, il connaît bien le Scorpion en tout, les deux partenaires voient parfaitement les faiblesses de chacun et, plus important encore, il est tout à fait inhabituel qu'ils se taisent à ce sujet.
Avec qui les relations avec Scorpion n’ont pratiquement aucune chance, il en va de même pour Balance, Leo et Gemini. Dans le premier cas, la Balance harmonieuse, qui attire initialement un partenaire avec son solde, peut amener le Scorpion à la folie en raison de sa légèreté et de sa capacité à changer facilement de points de repère, alors que l'hystérie d'un partenaire pour eux est généralement un signal d'arrêt brillant. La situation est similaire chez Gemini: ils attachent une trop grande importance à leur liberté pour supporter les tentatives du partenaire de les soumettre pendant longtemps. Jumelé à Lev, la difficulté ne réside pas seulement dans l’énorme égoïsme des deux partenaires, mais également dans la divergence de points de vue sur les relations - La passion est plus intéressante pour Scorpio, alors que son compagnon préférera la tendresse.
Pourboires
Être avec Scorpion n’est pas une tâche facile, mais si vous le souhaitez vraiment, vous devrez faire très attention à suivre quelques conseils importants.
Comment gagner
Les représentants de l'enseigne ne choisissent pas immédiatement quelqu'un dans la foule et sont prêts à accorder un peu d'attention à tout le monde - vous ne devriez pas considérer cela comme de la sympathie. Comme cette personne ne peut pas seulement ressembler à un état d'esprit et à un caractère, car il est nécessaire d'agir réfléchi.Le but est de vous démarquer de la foule et d’être une personne originale - c’est alors que vous serez clairement distingué.
La flatterie n’est pas pour le Scorpion, qui tient toujours dans sa tête, qu’il ne va pas mieux, c’est pourquoi les éloges manifestement tendus sont perçus comme une tentative de réaliser quelque chose.
Puisqu'une telle personne aime constamment se prouver qu'elle est la meilleure, il vous suffit d'être un digne adversaire, ne serait-ce que pour défendre votre propre opinion. Ici, il est important de ne pas aller trop loin, car la logique doit toujours être raisonnée pour ne pas paraître ridicule.
Scorpion aime beaucoup l'érotisme, vous pouvez donc jouer à ce sujet. Il est nécessaire de trouver une ligne de démarcation fine entre la séduction et l'accessibilité et de ne pas la dépasser, mais un retard important avec la première intimité peut simplement effrayer un partenaire.
Comment tenir?
Pour conserver le Scorpion, il est important de ne pas perdre tous les avantages initialement démontrés. Un partenaire du Scorpion doit toujours rester pour lui un adversaire valable et une personne intéressante. si l'accent était mis sur la faiblesse, le satellite aurait toujours besoin de l'appui du Scorpion. Si tout est fait correctement, une telle personne n'abandonnera pas - c'est un monogame. Il peut se réconcilier au cas où le partenaire admettrait son erreur et serait engagé à rétablir la relation, mais si la raison en était la jalousie, la tâche deviendrait très compliquée.
Comment revenir?
Les scorpions ne sont pas ceux qui se séparent trop facilement et, s’il se quitte lui-même, la relation n’est pas du tout, ou le partenaire est déçu, et il n’est alors guère possible de le renvoyer. La séparation provoque généralement une routine que les représentants de ce signe ne peuvent pas tolérer et à partir de laquelle ils courent rapidement. Dans l’ensemble, le Scorpion, qui est tombé en amour, est une contradiction; par conséquent, en présence d’un amour sincère, le Scorpion lui-même est laissé plus souvent que l’inverse.
Caractéristiques psychologiques générales du Scorpion, voir la vidéo suivante.