Histoire de l'entreprise
Les chaussures italiennes sont très demandées chez nous. Et non sans raison, car les Italiens sont réputés pour leur capacité à créer des chaussures confortables, belles et, surtout, de haute qualité. Même l’Italie, dans ses contours sur la carte, ressemble à une botte, symbolisant la concentration des marques de chaussures les plus célèbres au monde.
Une de ces marques est Loriblu, qui a émergé dans les années 70 du 20ème siècle dans la petite province italienne des Marches.
Un jour, par la volonté du destin, un maître cordonnier nommé Graziano Kukku et son frère ont ouvert un petit magasin de chaussures dans leur propre sous-sol.
Les frères voulaient fabriquer uniquement des produits de la plus haute qualité, fabriqués à la main.
La première vague de gloire s'empare de la marque Loriblu en 1978, grâce aux sandales Mignon inventées par le maestro, un élégant tissage de lanières de cuir.
Depuis lors, l'usine est devenue de plus en plus célèbre et l'entreprise familiale comprend l'épouse de la maîtresse Annarita Pilotti, qui dirige actuellement l'usine. Sur le marché russe, la marque est apparue au milieu des années 90 et reste l'une de nos marques de chaussures préférées parmi nos femmes.
Malgré le fait qu'une petite entreprise familiale soit aujourd'hui devenue une marque mondiale puissante, la qualité de ses chaussures est toujours d'une importance primordiale à ce jour.
En un an, l’usine produit en moyenne six cents paires de chaussures, du fait que presque tout le processus de fabrication est effectué manuellement.
Les modèles
Depuis que les chaussures fermées sont particulièrement populaires dans notre climat, l’une des marques les plus vendues de Loriblu est devenue la marque de chaussures de sport à la mode des dernières années. Ces baskets inhabituelles pour femmes sont en cuir véritable et possèdent une semelle solide en caoutchouc qui protège efficacement de l'humidité.
Les baskets Loriblu sont disponibles sur une semelle compensée ou plate. L'option caleçon est idéale pour les filles qui souhaitent combiner look sportif et élégant dans leur tenue.
De telles baskets peuvent devenir le centre de votre image à elles seules, car la marque Loriblu produit une variété de modèles:
- Sneakers avec laçage ou zip.
- Baskets au design simple et classique en cuir perforé.
- Baskets design généreusement décorées de strass, de rivets en or ou en argent, de chaînes ou de boucles en or.
Matériel et couleur
Les baskets Loriblya, comme toutes les chaussures de la marque, se distinguent traditionnellement par leur habillage sans faille, leur design unique, leur respect de l'environnement à 100% et la sécurité de tous les matériaux utilisés.
Dans la fabrication des chaussures, une attention particulière est toujours accordée à la qualité du matériau. Le dessus de ces baskets est toujours en cuir véritable. En fonction de la conception, un insert en tissu peut être utilisé. Un détail de chaussure aussi important que la semelle est toujours en cuir véritable pour que la peau du pied puisse respirer.
Pour la fabrication de la plate-forme, la marque utilise du polyuréthane durable, qui permet à une femme de se sentir à l'aise dans de telles chaussures toute la journée.
Les couleurs des modèles présentés dans la collection, les plus traditionnelles de celles qui, selon les connaisseurs de la mode, doivent nécessairement figurer dans la garde-robe de la femme - noir, blanc, beige.
Ces baskets de marque se marient bien avec des tenues décontractées.