Les chiens

Description des races de chiens anglais

Description des races de chiens anglais

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Groupes principaux
  3. Races populaires

Dans le monde moderne, il existe une grande variété de races de chiens. Les variétés anglaises se détachent du contexte général et sont très populaires parmi les éleveurs de chiens expérimentés et les éleveurs novices.

Bien que le Royaume-Uni soit le berceau du chien anglais (comme vous pouvez le deviner), ces races se sont répandues bien au-delà des frontières du pays.

Néanmoins, il convient de garder à l'esprit que les races de chiens anglais, comme tout autre groupe, présentent un certain nombre de caractéristiques spéciales que vous devez prendre en compte si vous envisagez d'avoir un tel animal à la maison.

Caractéristiques

De manière générale, en ce qui concerne l'Angleterre, il est de coutume depuis les temps anciens que les chiens soient les animaux préférés des habitants de ce pays. De nombreux scientifiques pensent que, pour la première fois, les animaux de compagnie à quatre pattes ont été reproduits et sélectionnés dans ce pays.

En général, la diversité des races de chiens anglais peut être divisée en 3 grands groupes:

  • berger
  • la chasse;
  • décoratif.

    Aussi les races anglaises sont chiens d'assistance et chiens de gardeCependant, ces catégories ne sont pas largement distribuées.

    Les chiens anglais sont très diversifiés tant par leur apparence que par leur tempérament, leur comportement, leurs caractéristiques physiologiques. C’est pourquoi, si vous décidez d’avoir un animal de compagnie britannique, vous devriez alors examiner attentivement toutes les variétés de chiens existantes et choisir celui qui vous convient le mieux.

    Groupes principaux

    Les chiens anglais sont une catégorie non uniforme. En revanche, les animaux appartenant à des races anglaises sont divisés en plusieurs catégories principales. Considérez le plus populaire d'entre eux plus en détail.

    Molossie

    Il existe plusieurs races de chiens dans la catégorie Moloss anglais. Nous explorerons les caractéristiques distinctives des espèces les plus populaires et les plus répandues.

    Mastiff

    Mastiff est une race de chien populaire qui appartient au groupe des anglais. Selon des données scientifiques, le dogue est C'est la plus grande des races de chiens existantes. Ainsi, le poids de certains représentants de la race peut atteindre 150 kilogrammes. Les animaux de cette race sont considérés comme des combattants.

    Si vous vous référez à des documents historiques, vous pouvez établir le fait que cette race a une histoire assez longue en ce qui concerne son origine et son développement.

    Il a été scientifiquement prouvé que les géniteurs de la race anglaise Mastiff existaient à l'époque de l'ancienne Babylone.

    À propos des caractéristiques de la race, voir ci-dessous.

    Bouledogue

    Particularités de cette race: poil court, nez retroussé, mâchoire inférieure saillante. Les bouledogues jouent souvent le rôle de garde ou de gardien. Reproduction de l'époque - XIXème siècle. D'une manière générale, ce chien est une sorte de symbole de l'Angleterre. L'animal est différent des autres espèces. caractère indépendant.

    Bullmastiff

    Le Bullmastiff est un représentant traditionnel des gardiens de Moloss. Cette race est l'un des plus jeunes.

    Les chiens de berger

    Le but initial du berger anglais - exécution des fonctions de garde et de sécurité.

    Bobtail

    Les individus appartenant à cette race ont un pelage long et moelleux. D'un point de vue physiologique, ils se caractérisent par une force incroyable. Les caractéristiques typiques du personnage d'un bobtail incluent dévouement, bonne nature, activité, esprit développé et indépendance.

    Border collie

    L'une des caractéristiques les plus frappantes de cette race est sa grande capacité intellectuelle.Les chiens réagissent bien à l'entraînement et à l'apprentissage, apprenant non seulement les commandes de base les plus simples, mais également des astuces complexes. Border Collie est une race sur laquelle on travaille depuis assez longtemps.. C'est pourquoi l'animal a des capacités si extraordinaires.

    Si nous parlons des fonctions de travail de la race, il est important de noter qu'elles ne conviennent pas à la chasse. En même temps, les Border Collies font un excellent travail en matière de soin du bétail pendant le pâturage.

    Parmi les traits négatifs de la race, on peut identifier la propension à l’indépendance et à la désobéissance. À cet égard, l'éducation, la formation et la formation - ce sont des procédures obligatoires.

    Colley à poil long

    Le colley à poil long (le deuxième nom de la race est le berger écossais) est un chien capable de remplir les fonctions de berger. Les animaux présentent des capacités intellectuelles extraordinaires et sont donc faciles à dresser.

    Il est important de noter que Lors du traitement d'un chien, il est recommandé de payer de la laine.

    Comme il est très épais et long, il convient de le peigner rapidement et d'éviter la formation de lambeaux.

    Sheltie

    De par ses caractéristiques, la race sheltie est semblable au colley à poil long. Cependant, avec les fonctions de chasseur, il se comporte un peu moins bien, il joue donc le rôle d'un animal domestique ordinaire à quatre pattes.

    Gallois corgi

    Les Corgi gallois sont de très petits chiens. Ils ont une forme de corps raccourcie et des oreilles droites de grande taille. À première vue, cette race de chiens anglais en apparence peut ressembler à un renard. La race est considérée comme assez ancienne, car elle a été élevée au XIIe siècle. Le corps du corgi gallois est recouvert de laine courte avec sous-poil. Certains membres de l'espèce peuvent avoir une racine des cheveux ondulée. Quoi qu’il en soit, les représentants de la race à l’arrière ont une marque caractéristique qui, par son apparence et sa forme, ressemble à une selle.

    Dans le monde moderne, les représentants du Corgi gallois vivent dans des fermes anglaises, où ils servent de bergers et de gardes du bétail.

    Les représentants de cette race sont très intelligents, mais en même temps plutôt indépendants. C’est pourquoi le propriétaire de l’animal en formation devra faire preuve de toute sa patience et de son endurance.

    Terriers

    La catégorie des terriers anglais comprend plusieurs races de chiens qui sont populaires non seulement au Royaume-Uni, mais aussi dans notre pays.

    Bull Terrier

    Les représentants de cette race ont des muscles impressionnants. Au départ, les scientifiques ont élaboré ce type de chien avec un objectif bien défini et spécifique: tuer des rats et d’autres rongeurs nuisibles. C’est en lien avec la nécessité de remplir ces fonctions que les animaux ont été dotés d’un grand nombre de caractéristiques pertinentes. Par exemple, les bull terriers ont des mâchoires très fortes et tendres. Néanmoins une personne ne devrait pas avoir peur de ces chiens, car avec la bonne approche pour entraîner et élever des animaux, ils grandissent bien et ne sont pas agressifs.

    De manière générale, la nature de l'animal est assez difficile à prévoir car le comportement du bull terrier dépend en grande partie du facteur héréditaire. C’est pourquoi, lors de l’achat d’un chiot, une attention particulière doit être accordée au couple parent.

    L'animal peut vivre dans les conditions de l'appartement et dans une maison privée. Cependant, il convient de rappeler que les Bull Terriers ont besoin d'efforts physiques intenses et réguliers et d'un entraînement approprié.

    West Highland White Terrier

    Ce chien appartient à la race des objets décoratifs, car il a un aspect esthétique. Cependant, malgré toute la beauté de cet animal, il convient de rappeler qu'il a besoin d'un effort physique actif. Le chien a une intelligence très développée et un caractère actif.

    Dans le même temps, n'oubliez pas les aspects négatifs liés à cette race.

    Le West Highland White Terrier s'entend donc mal avec les autres animaux et peut entrer en conflit avec eux.De plus, le chien est assez indépendant et n'entre pas en contact avec de jeunes enfants.

    Toy Terrier

    Toy Terrier est un très petit animal de taille difficile. En ce qui concerne les indicateurs numériques, il est important de noter que la masse d'un terrier pour jouets ne dépasse généralement pas 3 kilogrammes et que sa hauteur au garrot est d'environ 28 centimètres. Comme la race précédente, Le jouet terrier est un animal de décoration. La couleur la plus populaire est le noir. Habituellement, le chien a un pelage lisse et court. Cependant, il existe également des spécimens à poil long.

    Si vous gardez un chien de cette race chez vous, il est important de noter que les terriers du jouet n'oublient jamais un grief, qu'ils sont tout à fait capricieux et qu'ils ne peuvent expérimenter l'amour et l'affection que pour un seul propriétaire.

    Jack Russell Terrier

    Jack Russell Terrier - C'est une race anglaise de chiens, qui a été élevée au milieu du XIXème siècle. Le poids de l'animal est d'environ 8 kilogrammes et sa hauteur ne dépasse pas 40 centimètres. Cette race est un représentant typique du gibier. La nature du chien est active et énergique. En outre, les propriétaires de Jack Russell Terrier notent que l'animal fait preuve d'un dévouement et d'une loyauté extraordinaires envers le propriétaire.

    Yorkshire Terrier

    Yorkshire Terrier - Cette race, qui a été élevée par des éleveurs à la fin du XIXème siècle. Ainsi, il est relativement jeune et neuf. Les Yorkies sont des animaux miniatures dont la masse ne dépasse généralement pas 3 kilogrammes et dont la hauteur au garrot est d'environ 23 centimètres. Les représentants de cette espèce d'animaux anglais se distinguent par de grandes capacités intellectuelles. De plus, l'animal est assez énergique et actif dans la nature.

    Il est important de noter le fait que Le Yorkshire Terrier est un animal domestique amical à quatre pattes qui établit un contact avec les gens assez facilement, même avec les enfants. Par conséquent, si le bébé habite dans votre maison, vous ne pouvez pas avoir peur d'acheter un York miniature. L'animal peut vivre dans des conditions urbaines et dans leur propre maison avec le site.

    Les chiens

    Parmi les chiens de chasse anglais, on distingue le plus souvent 2 races principales.

    Beagle

    L'histoire de l'apparition et du développement de cette race remonte au XIVe siècle. Le Beagle est une race qui n'a pas besoin de soins spécifiques ou complets. À cet égard, le chien est sans prétention et pointilleux. En ce qui concerne les personnes qui les entourent, les représentants de la race font preuve de bonne nature et de convivialité. Bigley s'entend également facilement avec d'autres animaux.

    Basset hound

    Les représentants de cette race n'ont pas de fonctions prédéfinies. Souvent, ils jouent le rôle d'animaux de compagnie ordinaires. Le caractère des bassets se distingue par un certain flegme.

    Ainsi, nous pouvons nous assurer que la variété des races anglaises de chiens est grande, de plus, les éleveurs britanniques ne sont pas immobiles, et raviront peut-être bientôt les amoureux des chiens avec une autre race intéressante.

    Lors du choix et de l'achat d'un animal de compagnie, faites attention à l'apparence du chien, mais également à ses caractéristiques comportementales et physiologiques.

    Races populaires

    Les scientifiques anglais ont particulièrement bien réussi à élever des races de chiens de chasse, dont certaines sont âgées de plus de cent ans. Ils sont divisés en 3 catégories:

    • les lévriers;
    • les épagneuls;
    • les flics.

    Considérez les noms des plus populaires de ces races.

    • Lévrier. Les gros chiens qui ont un tempérament actif.
    • Deerhound. Le but original des animaux est la chasse au cerf.
    • Whippet ou petit lévrier anglais. Le chien a un pelage court et un caractère amical.
    • Cocker Epagneul C'est l'une des races de chiens les plus répandues dans le monde.
    • Cavalier King Charles Spaniel. Les animaux sont bons au contact des autres, ont une apparence charmante.
    • Setter anglais. Une des plus anciennes races de chiens utilisés pour la chasse aux oiseaux.
    • Retriever. Création de bonne humeur, idéale pour les familles avec enfants.

    Comme vous pouvez le constater, parmi les chiens anglais, il existe une grande variété de races. Entre eux, ils diffèrent par leur apparence (poils courts et longs, jambes longues et courtes, miniatures et larges), leurs caractéristiques comportementales (actif et flegmatique, vindicatif et bon enfant) et physiologiques. De plus, les représentants des différentes races ont besoin de différents niveaux de soins.

        Certains chiens anglais accouchent dans un but précis: par exemple, jouer le rôle d'un berger ou d'un compagnon lors de la chasse. D'autres sont considérés comme des animaux ordinaires et des animaux familiers.

        Écrire un commentaire
        Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

        La mode

        Beauté

        La relation