Les chiens

Races des chiens les moins prétentieux et les règles de leur choix

Races des chiens les moins prétentieux et les règles de leur choix

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Aperçu de la race
  3. Comment choisir

L'apparition d'un animal domestique dans la maison est associée à de nouveaux problèmes et responsabilités. Le chien a besoin d'attention, de marche et de matériel. C'est une approche responsable du choix de l'animal de race. Les conditions de détention doivent être conformes aux exigences. Il convient de prêter attention à la race de chiens sans prétention, surtout si les propriétaires travaillent beaucoup ou s'il y a des enfants dans la famille.

Caractéristiques

Les éleveurs et les amoureux des chiens ont divers degrés de responsabilité. Certains ne veulent pas passer du temps sur le nettoyage régulier de la cage, d'autres n'ont même pas le temps de couper l'animal. Beaucoup de gens n’imaginent pas de longues promenades quotidiennes ni un bruit et un vacarme constants à la maison. C’est pour ces propriétaires que des chiens sans prétention de différentes races conviennent.

Caractéristiques principales:

  1. nature sympathique et calme;
  2. n'avez pas besoin d'effort physique constant ni de longues marches;
  3. apprendre facilement des commandes et des astuces, obéissant;
  4. ont une immunité élevée, tombent rarement malades;
  5. ne cherchez pas à faire preuve de crédibilité, à occuper une position de leader à la Chambre;
  6. trouvez un langage commun avec d’autres animaux et des enfants de tout âge.

Aperçu de la race

Les animaux domestiques causent non seulement de la joie, mais aussi des problèmes. La facilité d'entretien et de maintenance de la race nécessite moins d'attention de la part des hôtes dans les problèmes domestiques.

Les représentants les plus simples des races présentes dans les aliments ne nécessiteront pas de coûts financiers spéciaux pour leur entretien.

Certains chiens supportent calmement les promenades 1 fois par jour ou en l’absence. Tout cela devrait être considéré lors du choix d'un animal de compagnie.

Les petits

Les petits chiens peuvent bien vivre dans un petit appartement. Ils ont besoin de moins d'espace pour courir et jouer. Considérez une telle race intéressante de chiens sans prétention.

Griffon Belge

Les chiens pèsent jusqu'à 5 kg et sont considérés décoratifs. Les représentants de la race vivent environ 15 ans. Un chien avec une belle barbe se distingue par son caractère apaisant et son apprentissage rapide. La particularité des soins réside dans les cheveux sur le visage - cela vaut la peine de se brosser et de se peigner après avoir mangé.

Les points faibles en termes de santé ne concernent que les yeux et la peau, et l'immunité est généralement bonne.

La marche peut être 2 fois ou 1 fois 20 minutes ou 1 heure respectivement. Les représentants de la race s'entendent bien avec les autres animaux.

Papillon

Les cheveux longs exquis des représentants de la race n'émettent pas d'odeur désagréable pour le chien et ne changent pratiquement pas de façon saisonnière. Les chiens pèsent jusqu'à 4 kg. Il n’ya pas de réaction allergique chez les représentants de la race, ils s’entendent bien avec les petits enfants. Animaux domestiques intelligent et intelligent, comprendre les mots des propriétaires.

Coton de Tulear

La race naine exotique vient de Madagascar et pèse jusqu'à 7 kg. Le pelage blanc est long et épais, mais ne provoque pas de réactions allergiques.th. Les chiens ont une excellente santé. Parmi les lacunes, il convient de noter que les représentants de la race ne tolèrent pas la solitude prolongée et ne trouvent pas de langage commun avec les autres animaux.

Mais les chiens aiment beaucoup les enfants, endurant avec endurance toutes les manifestations de l'amour et participant aux jeux avec plaisir.

Toy Terrier

Littéralement, les chiens de poche ne pèsent pas plus de 3 kg à l'âge adulte. Durée de vie - environ 15 ans. En hiver, les chiens doivent être vêtus de vêtements chauds, à condition qu'ils soient bien mangés, ils ne tombent pas malades. La race ne nécessite pas de formation spéciale, ainsi que la socialisation. Des bains fréquents ne sont pas nécessaires et le peignage n'est généralement pas nécessaire.

Spitz

Un morceau de bonheur moelleux et actif convient aux familles avec enfants.De manière prédominante, il vaut la peine de faire entrer la race dans la maison et non dans l'appartement. Les chiens aiment beaucoup marcher et ce sera plus facile s'ils peuvent le faire à tout moment.. Il est nécessaire de peigner la laine seulement quelques fois par semaine.

Pinscher miniature

Les pinchers s'entendent bien dans les maisons privées, car ils sont constamment en mouvement. Les chiens ont un instinct de garde. Entendez-vous bien avec les enfants et adore courir avec eux. Santé forte Cependant, la laine pauvre rend nécessaire de réchauffer le chien avec des vêtements en hiver.

On peut apprendre aux animaux domestiques à aller aux toilettes à un endroit.

Bulldog français

Les représentants de la race sont actifs et ludiques, ils peuvent, si nécessaire, protéger le propriétaire. Les cheveux courts ne nécessitent pas d'attention de sa part. La santé sera forte si vous ne suralimentez pas l'animal.

King Charles Spaniel

Les animaux domestiques sont adaptés aux familles nombreuses. Ils ne sont tout simplement pas capables d'offenser les enfants, mais au contraire, ils sont prêts à jouer et à faire l'imbécile. Un animal en bonne santé n'a pas besoin de se baigner.

Les cheveux longs doivent être peignés quotidiennement, mais il s'agit d'un exercice facile, et les chiens l'apprécient beaucoup.

Moyenne

Le secteur privé ou grand appartement vous permet d'avoir un animal de compagnie plus grand. Le chien se sentira bien, ayant sa propre place. Nous donnons une liste d'animaux de compagnie sans prétention.

Pembroke Welsh Corgi

Une race sympathique et dévouée, ses représentants sont considérés comme les meilleurs animaux de compagnie pour vivre dans un appartement. Les chiens sont attachés à toute la famille, ils trouvent facilement un langage commun avec les enfants, ils n'ont pas peur de la grande compagnie. Il est rarement nécessaire de laver un animal domestique, mais de le brosser avec une brosse douce une fois par semaine.

Les chiens se sentent bien dans une pièce fermée dans des conditions de forte activité tout en marchant.

Carlin

Les représentants paresseux de la race sont facilement dispensés même de marcher, alors adapté aux personnes âgées. Les animaux domestiques doivent être protégés des excès alimentaires et de la chaleur. Les enfants adorent les chiens, mais les jeux actifs leur sont contre-indiqués.

Périodiquement, il est utile de vérifier l’état des plis de la peau, de les nettoyer et de les essuyer.

Cromfortlander

Les chiens d'origine allemande ont une couleur de poil tricolore intéressante. Pet peut garder avec les enfants.

Les chiens se distinguent par l'obéissance et la dévotion.

L'animal ne s'éloignera pas du propriétaire pendant la promenade, même si quelque chose l'attire fortement. Il est nécessaire de couper les griffes du chien à mesure qu'elles repoussent et de le peigner deux fois par semaine. Les représentants de la solitude de cette race souffrent extrêmement mal, ce qui est directement associé à une grande affection pour les hommes.

Schnauzer

Il ne nécessite pas d'éducation spéciale, mais sans attention à ce problème, le caractère de l'animal peut se détériorer.

Les représentants de la race ont une intelligence développée et vivante.

Ils sont obéissants et fidèles. Ne convient pas aux familles avec enfants en bas âge, car ils peuvent commencer à être jaloux. Pet sera un bon ami pour un adolescent. Une fois par saison, les chiens doivent être coupés et peignés quotidiennement.

Basset hound

Un chien joyeux et fidèle se distingue par une activité accrue et ne peut tout simplement pas vivre dans un appartement. L'animal est prêt à s'ébattre avec les enfants et apprend facilement les commandes. Si vous mettez le chien à la maison, il est tout simplement impossible de créer des conditions plus idéales.

Un chien en bonne santé vit jusqu'à un âge avancé. La laine ne nécessite pas de soins particuliers, mais l'animal bave, ce qui est important à prendre en compte.

Teckel

Il est important d'assurer une activité assez élevée de l'animal, sinon l'obésité peut apparaître. Élever un chien en vaut la peine, car une intelligence élevée associée à une volonté propre mène à la désobéissance. Bonne santé, sujet à de fréquentes promenades et à une alimentation équilibrée.

Beagle

Le chien adore passer du temps dans la nature et jouer à des jeux actifs. Il s'entend bien avec les autres animaux et les enfants. Il est important de donner aux représentants de la race la possibilité de rechercher des objets pendant les jeux, faute de quoi cela pourrait devenir une obsession. Une bonne santé résiste à la plupart des infections Cependant, l'appétit excessif devrait toujours être contrôlé par le propriétaire.

Whippet

Chiens propres Animal va facilement courir à côté du propriétaire, qui fait du vélo.

À condition que les chiens d’activité physique réguliers se distinguent par une excellente santé.

Représentants de race J'adore jouer avec les enfants et apprendre de nouvelles commandes et astuces.

Grand

Les gros chiens peuvent vivre à la fois dans l'appartement et dans la maison. Les animaux de compagnie sans prétention permettent de profiter pleinement des avantages d'un grand ami sans les coûts spéciaux liés aux soins et à l'éducation. Beaucoup ne croient pas en un tel bonheur, car les gros chiens mangent généralement beaucoup et nécessitent un entraînement sérieux. Pour éviter cela, choisissez une grande race de chiens sans prétention.

Colley

Les beaux chiens à poil long attirent l'œil en marchant. Les chiens sont facilement formés à de nouvelles équipes et astuces pour plaire à leurs propriétaires. Ils se distinguent par une grande intelligence, discrète. La laine sera belle et soignée si peignée 2 fois par semaine. Une forte mue de la race n’est pas typique.. Les collies aiment se sentir utiles, alors ce sont les chiens qui apporteront des journaux et des pantoufles.

Une bonne santé prévoyait des promenades actives et une nutrition adéquate.

Basenji

La particularité de la race est que ses représentants ne savent pas du tout aboyer, seuls des sons de gargouillis sont émis. Une excellente option pour ceux qui aiment le silence à la maison. La race n'est pas recommandée aux familles avec enfants et autres animaux. Les chiens se méfient des étrangers, mais sans agressivité. La santé des animaux de compagnie d’ascendance africaine est forte, donc les visites fréquentes chez le médecin ne menacent pas les propriétaires.

Laika carélo-finnoise

Les chiens ont besoin de nourriture constante pour l'esprit. Ils sont faciles à apprendre et aiment apprendre de nouvelles équipes et astuces. S'adapter facilement aux nouvelles conditions. Race allie santé et endurance.

Les chiens ont besoin d’activité physique, alors il vaut la peine de jouer avec eux en marchant.

Ils traitent bien les enfants et les animaux que s’ils les connaissent bien. Les propriétaires ne sentiront pas l'odeur désagréable du chien, car il est très propre, vous ne pouvez vous baigner que 2 fois par an. Un peignage lors d'une mue permettra d'économiser des meubles sur la laine.

Bâtard

Les chiens sans race sont toujours robustes, adaptatifs et en bonne santé. Il est impossible de prédire à l'avance quelle taille l'animal aura et avec quel caractère. On peut certes affirmer que un animal très attaché aux gens, bienveillant et affectueux.

Chien de Berger Belge (Laekenois)

Avec appel bon et affectueux est facilement formé même par des hôtes inexpérimentés. Un animal de compagnie idéal pour les résidents d'une maison de campagne.

Les fidèles représentants de la race aiment beaucoup les membres de la famille et traitent les étrangers sans agressivité.

Il est important de noter que ils n'aiment pas les autres chiens, alors ils devraient être les seuls animaux de compagnie dans la maison. Les cheveux longs doivent être peignés quelques fois par semaine et ne doivent être baignés que par une forte pollution.

Berger allemand

Une race populaire parmi les éleveurs se sent bien dans une maison privée, car elle a besoin de beaucoup d'espace. Il est nécessaire d’entraîner les chiens, sinon ils prendront la place du chef et n’obéiront pas. Se peigner et se baigner n'est pas nécessaire. La race nécessite un régime équilibré à base de viande ou de granulés secs.

Golden retriever

Les compagnons actifs et loyaux aiment passer du temps avec les gens. Convient aux familles avec de jeunes enfants ou aux personnes âgées. Les chiens aiment beaucoup nager, alors leur réservoir ou leur vie près du lac est un vrai bonheur. Les représentants de la race ne choisissent pas un seul propriétaire pour eux-mêmes, mais obéissent à tous les membres de la famille.

Comment choisir

Représentants de races de chiens sans prétention deviendront les meilleurs amis des débutants. Cependant, il convient de rappeler que le plaisir de l'acquisition passera dans quelques mois et que vous devrez vivre environ 10-15 ans avec un nouvel animal de compagnie. Même les animaux les moins prétentieux ont besoin d'attention et de soins de la part du propriétaire.

Lorsque vous choisissez une race, vous devez faire attention à un certain nombre de nuances.

  1. La taille de l'animal. Un gros chien a besoin de beaucoup d'espace. Les petites races ne peuvent pas toujours vivre dans un petit appartement. Tout dépend du tempérament et du caractère d'un animal en particulier. Pet pour une maison privée, vous pouvez choisir n'importe quel.
  2. Fréquence et degré de mue. Le nettoyage quotidien de la laine des meubles et autres surfaces est assez gênant. Pour un petit appartement, il est préférable de choisir un chien qui ne change de manteau que 1 à 2 fois par an.
  3. Certaines races se caractérisent par une salivation abondante. Laver le sol et les meubles tous les jours ne plaît pas à tout le monde, vous devriez donc y penser à l'avance. S'il n'y a pas de temps pour le nettoyage quotidien, abandonnez le chien aux lèvres tombantes.
  4. Le voisinage avec d'autres animaux de compagnie joue un rôle important. Les chats et les petits animaux associés aux races de chasse apporteront beaucoup de problèmes aux propriétaires. Les instincts peuvent prendre le dessus et il n'y aura pas de paix dans la maison.
  5. Dans les familles avec enfants, il ne faut pas avoir des chiens très petits et fragiles. Un amour excessif ou une manipulation imprudente peuvent entraîner des blessures chez le chien, voire sa mort. Il vaut mieux faire attention aux races moyennes et grandes.
  6. Le mode de vie des propriétaires doit correspondre à celui du chien. Si vous n’avez pas le temps de communiquer avec les animaux en raison d’horaires de travail chargés et irréguliers, vous devez vous abstenir d’acquérir un chiot. Si le chien passe beaucoup de temps seul avec lui-même, il sera bientôt traumatisé et son comportement deviendra imprévisible.

Dans la vidéo suivante, vous découvrirez les races de chiens les plus populaires pour les propriétaires paresseux.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation