Lunettes de soleil

Lunettes de soleil vogue

Lunettes de soleil vogue

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Comment choisir
  3. Comment distinguer des faux

Les lunettes de soleil Vogue incarnent la féminité et l'élégance. Les dernières tendances sont toujours prises en compte dans les collections de cette marque et les mannequins et stars de renommée mondiale deviennent le visage de leur campagne publicitaire.

Caractéristiques et avantages

Il convient de noter que, malgré la haute qualité et la renommée mondiale, les lunettes Vogue appartiennent au segment des prix moyens et présentent de nombreuses caractéristiques et avantages par rapport aux autres marques.

La première chose à laquelle vous devriez prêter attention est la qualité. Les points de cette marque sont fabriqués uniquement à partir de verre. Les fabricants évitent d'utiliser de l'acrylique et du plastique. Equipés de lentilles bipolaires, ils offrent une protection fiable contre les rayons ultraviolets.

Il y a beaucoup de célébrités parmi les fans de qualité italienne et de design luxueux. Beaucoup d'entre eux sont les visages des campagnes de publicité de marque. La publicité la plus efficace est le fait que les lunettes Vogue soient portées non seulement par les célébrités occidentales, mais également par les nationaux.

La nouvelle collection, conçue par Charlotte Ronson, est basée sur une féminité tendre et des motifs estivaux lumineux.

Dans sa collection, la priorité est donnée à l'œil de chat en référence au style rétro. Mais le modèle de la vo2794 n’est pas moins populaire.

Les couleurs de la nouvelle collection sont très démocratiques. Parmi eux se trouvent des imprimés floraux, des couleurs pastel et des contrastes lumineux. Ronson a été inspiré pour créer cette collection par Eva Mendez, qui est devenue le visage d'une campagne publicitaire.

En ce qui concerne les prix, les lunettes originales sont chères. Mais à en juger par les commentaires des clients, cet accessoire en vaut la peine.

Comment choisir

Les lunettes de soleil Vogue sont conçues dans des formes concises et des lignes géométriques. En choisissant le bon accessoire, vous pouvez ajuster la forme du visage et en souligner les mérites.

  • Pour un visage carré, adaptez de grandes lunettes arrondies avec un pull bas et un cadre sombre.
  • Les porteurs d'un visage rond doivent faire attention à la forme carrée et rectangulaire des lunettes.
  • Le visage triangulaire sera décoré par des aviateurs ou des modèles rétro. Et les formes angulaires des cadres ne gâchent que le visage.
  • Dans le monde de la mode moderne, un visage ovale est considéré comme une référence et tous les accessoires y correspondent. Mais n'abusez pas et choisissez des jantes trop grandes.

Comment distinguer des faux

Comme d'autres marques bien connues, Vogue est souvent copié par des fabricants peu scrupuleux.

Comment distinguer un faux de l'original?

  • Emballage. La marque complète ses lunettes dans des sacs en velours et des boîtes marquées. Parfois, le kit comprend un chiffon spécial pour les soins.
  • Prix ​​et lieu de vente. Comme mentionné précédemment, les lunettes de cette marque ne peuvent pas être bon marché. Le prix moyen pour eux est de 3-6 mille roubles. En conséquence, ils ne peuvent être achetés que dans des magasins spécialisés et officiels.
  • Le concept Le style principal est un style rétro. Vous ne trouverez pas d'objets de décoration sur les modèles d'origine, le style est très laconique. Ceci est fait pour que les lunettes soient à la hauteur de n'importe quelle tenue et ne déplacent pas l'attention sur elles-mêmes.
  • La qualité Pour créer des produits originaux sont utilisés uniquement des matériaux de haute qualité. Les modèles originaux ne peuvent pas être en plastique. Les lunettes sont fabriquées avec toutes les technologies afin de protéger efficacement du soleil.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation