Épagneul

Cocker anglais: description et contenu de la race

Cocker anglais: description et contenu de la race

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire d'origine
  2. Description de la race
  3. Variétés
  4. Caractère et comportement
  5. Avantages et inconvénients
  6. Santé et espérance de vie
  7. Conditions de détention et de soins
  8. L'hygiène
  9. Éducation et formation
  10. Comment choisir un chiot?
  11. Taille et poids par mois
  12. Pouvoir
  13. Surnoms appropriés
  14. Les avis

Le cocker anglais est populaire auprès des propriétaires de chiens pour son caractère et son apparence aristocratique. Le matériel de cet article sera utile à ceux qui veulent acheter un chiot de cette race, mais ne sait pas quelles nuances d’entretien des animaux domestiques peuvent être rencontrées. Nous allons nous attarder sur différents aspects de ce sujet, vous dire d'où viennent ces chiens, quelle est leur apparence selon la norme, quels sont les avantages, les inconvénients et les nuances de leur choix.

Histoire d'origine

Peu de gens savent que les ancêtres des Britanniques modernes étaient les chiens cendres, qui vivaient à l'âge du bronze. On croit que ce sont les chiens cendres qui sont devenus les ancêtres de tous les animaux de chasse de la famille canine. Les restes de ces animaux sont bien conservés dans les cendres, ce qui explique pourquoi les scientifiques ont suggéré que les ancêtres des épagneuls aient été sacrifiés aux dieux mythiques, brûlant sur le bûcher.

Les changements dans le contexte écologique et le mode de vie de chaque époque ont marqué l’apparence des chiens. Par exemple, cela explique le type de museau plus allongé inhérent aux animaux de compagnie modernes. L'évolution ultérieure des aristocrates anglais est plutôt contradictoire. L’opinion selon laquelle ils sont originaires des Espagnols n’est pas confirmée, mais on sait avec certitude que l’histoire de la reproduction a commencé en 1879.

Les chiens anglais sont issus d'Espagnols qui vivaient à Albion il y a plusieurs siècles. En tant qu'espèce distincte, ils sont devenus connus au début du 19ème siècle, pour lesquels ils ont été élevés artificiellement afin de créer des chiens de l'espèce de chasse parfaite.

L'Angleterre était reconnue comme le lieu de naissance des animaux, dont les aristocrates étaient obsédés par la chasse. Ils avaient besoin de chiens pour effrayer le gibier à plumes et l'amener à leurs propriétaires.

Initialement, les grands individus ont été choisis pour le croisement. Plus tard pour la reproduction a commencé à utiliser l'épagneul japonais, offert par la reine d'Angleterre. En conséquence, des chiots d'une taille plus petite et d'une autre couleur, appelé jeu de blenheim, qui est aujourd'hui la marque de tous les épagneuls, ont commencé à apparaître. À la fin du XIXe siècle, le premier club d'amoureux de l'épagneul a été créé.

Sa création a conduit à la large distribution de chiens anglais en tant que race distincte d’espagnols à travers le monde. Le premier représentant de la race actuelle, né en Angleterre, a été nommé Obo. C’est de lui que l’élevage des Espagnols britanniques s’est passé, et de son fils Obo II, la branche américaine des Espagnols.

Bien que les Britanniques aient pu enregistrer leurs animaux domestiques en 1893, leur norme n’a finalement été approuvée que 10 ans plus tard. Les chiens qui ornaient les expositions étaient appelés «épagneuls» et plus tard «joyeux cockers». La communauté mondiale a développé un standard pour les chiens de cette race dans les années 80 du siècle dernier.

Depuis lors, l’élevage d’Espagnols Anglais est soumis à ses règles.

Dans notre pays, ces animaux domestiques ne sont pas si nombreux, ils ne sont connus que depuis le début du XXe siècle, mais leur élevage a fait l'objet de peu d'attention. On peut dire que cet intérêt ne s'est manifesté qu'à la fin des années 70 du siècle dernier. Les Russes ont attiré ces chiens moins par leur instinct de chasse que par leurs traits de caractère.

Cocker japonais
Cocker Américain
Cocker russe

Description de la race

Cocker anglais a plusieurs différences. Ce chien ressemble à un véritable aristocrate: avec ses petites dimensions, il a une apparence unique et une posture fière. Le représentant de la race se caractérise par son physique musclé et son endurance. Il a une tête gracieuse avec une couronne moyennement convexe qui s’aplatit avec l’âge.

Le museau de l'animal est proportionnel, avec un pied surélevé, à une forme rectangulaire, le nez du nez est large, bien développé. Le crâne a une forme arrondie, il est modérément léger. En comparaison avec ses homologues américains, l'épagneul britannique est un peu plus grand et plus gracieux. Son poids moyen varie de 13-15 kg, en plus, il est plus élevé.

La hauteur au garrot de ces cockers est de 39 à 41 cm chez les mâles et de 37 à 39 cm chez les femelles. Les mâchoires des Britanniques sont énormes, ont un articulé en ciseaux classique. Les narines sont grandes, largement ouvertes, ce qui explique le talent exceptionnel des épagneuls anglais. Les oreilles suspendues d'un représentant de la race sont longues, ovales, plantées basses.

Leur pelage est doux et soyeux. Les yeux des chiens sont intelligents et humides, les oreilles sont larges, serrées au crâne. Ils sont envahis par les cheveux épais. Le sous-poil est dense. Au bas du poil, le pelage forme une jupe en poils longs.

Un trait caractéristique du manteau des Espagnols britanniques est la présence de franges sur les pattes antérieure et postérieure.

Le cou de l'épagneul est proportionnel, pas court et pas long, il est fort, musclé et sans plis. Le corps est caractérisé par une certaine compacité. Dans le même temps, le dos d'un chien de race ne présente pas de déflexion: il est parfaitement plat, la croupe courte se caractérise par sa masse. Thorax profond, large, mais ne tendant pas à la forme du canon.

Les pattes de l'épagneul anglais sont proportionnelles au corps: elles ne sont pas longues, musclées, puissantes et droites. L'épaule et les genoux du représentant de la race sont courbés, ce qui empêche le chien de limiter ses mouvements. Dans le même temps, la hauteur des pattes avant peut être grande. Des coins suffisants des articulations du métatarse et le joint de fermeture permettent au jerk d'être élastique.

La forme des pattes de l'Anglais est arrondie, les doigts des membres s'appuient étroitement l'un contre l'autre, leurs oreillers sont assez élastiques. L'accostage de la queue est considéré comme un point obligatoire selon les réglementations de la norme approuvée. Cependant, il existe certaines nuances: par exemple, dans certains pays, l’arrêt est interdit. Au vu de cela, des cockers anglais avec de longues queues peuvent être vus lors d'expositions.

Lorsque la longueur naturelle de la queue atteint le jarret, elle est plantée en dessous de la ligne dorsale. La forme de la queue non coupée est plus large à la base et effilée à son extrémité. En ce qui concerne les règles de ventouses, cette queue ne devrait pas être coupée trop courte. Sinon, l'animal ne sera pas capable d'exprimer ses émotions, il en est de même dans l'apparence et les indicateurs de chasse.

Le pelage de ces chiens est adjacent. Il est plutôt doux, droit à certains endroits, la laine de ces chiens s'enroule dans les régions de l'avant et des postérieurs, sur le ventre et dans l'aine. En même temps, on peut observer un remorquage.

Les déchéances concernent les personnes ayant les cheveux bouclés et la longueur du cou insuffisante. En outre, la norme considère un étau arrière avec une flèche ou une bosse caractéristique. De même, la dépigmentation des membres et la lèvre fixée par les "vaches" sont inacceptables.

Variétés

À ce jour, la norme pour le cocker anglais permettait 4 types de couleurs: monochrome, tacheté, tricolore et moucheté. Chaque type a ses propres solutions de couleur. Par exemple, la coloration monochrome permet des couleurs telles que le noir, le doré, le rougeâtre, le brun, le chocolat. Cela inclut également les couleurs avec brûlures: noir et foie.

La couleur avec des points implique la présence de blanc. La couleur principale peut être le fauve, le rouge, le foie et le noir. Les couleurs tricolores ont un bronzage composé de deux types de base: le noir et le blanc et le blanc du foie.En ce qui concerne les variétés mouchetées, voici les rouans: rouge, fauve, bleu, brunâtre. Également dans ce groupe se compose de deux types de bronzage: brunâtre et bleu. Les couleurs les plus courantes sont considérées comme dorées et noires.

Il est possible de classer les chiens en fonction de caractéristiques telles que l'affectation. Ils chassent et exposent. Par exemple, les chiens blancs, élevés pour la chasse, doivent se détacher sur le fond d'herbes hautes. Cependant, ces chiens ne sont pas autorisés à exposer.

Il y a d'autres différences chez les animaux d'exposition. Par exemple, leur fourrure devrait être plus longue, comme les oreilles. Les différences se situent au niveau de la longueur de la queue: chez les chiens d’exposition, elle a été arrêtée en raison du fait que la norme ne lui permet pas de rester plus de 10 cm, tandis que dans les chasses, les longueurs sont autorisées.

Caractère et comportement

Cocker anglais est une intelligence et une ingéniosité différentes. Grâce à une formation opportune et à la bonne approche de la formation, il est capable d'apprendre de nombreuses équipes, de comprendre l'essence des règles établies dans la maison, auxquelles il obéira sans poser de questions. Dans la plupart des cas, de ces animaux grandit un chien assez intelligent, capable de s'adapter à l'humeur des propriétaires et à la situation spécifique. Le chien de cette race ressent subtilement l'atmosphère régnant dans la maison.

Pas étonnant que les Britanniques soient appelés "générateurs positifs". Ils sont sur une vague positive, presque toujours gaie, énergique et gaie. En règle générale, ils sont capables de trouver une approche auprès de leurs propriétaires, de s'entendre avec eux, en les chargeant de la bonne humeur de tout le ménage. Si le chien n'est pas d'humeur d'humeur ou a l'air fatigué, triste, c'est le premier signe de son mauvais état de santé.

De par la nature du cocker, les épagneuls sont vraiment optimistes. Ils ne resteront pas assis au même endroit pendant longtemps, car ils ont constamment besoin de quelque part quelque part en raison d'une curiosité irrépressible. Ils sont extrêmement sympathiques, s'intéressent à tout ce qui est nouveau, ils aiment rencontrer de nouvelles personnes, invitées des propriétaires, et ne les traitent pas comme des ennemis potentiels. Leur gentillesse captive à la fois les gens et les autres animaux domestiques de la maison.

Ces chiens ne s'entendent pas bien avec leurs proches. Ils ne sont pas irrités par les chats, ils savent garder une distance et ne montent pas aux chats. De plus, ils s'entendent bien avec des cochons d'Inde vivant dans la même maison.

Cependant, en ce qui concerne l'oiseau, il faut faire preuve d'une plus grande vigilance. En raison de la nature des instincts de chasse, le voisinage avec les poulets et les perroquets, par exemple, est indésirable.

L'activité et la mobilité des chiens se répercutent, raison pour laquelle ils ont besoin d'un propriétaire gai, volontaire et agile. Vous ne pouvez pas vous moquer des animaux avec des promenades courtes et rares: il est extrêmement important pour lui de se débarrasser de tonnes d'énergie lors de longs trajets, complétés par un effort physique adéquat ou des jeux actifs. Le représentant de cette race est sensible à l'intonation de l'hôte. Une ligne de conduite joyeuse sera formée sur la base de l'attitude envers l'animal du propriétaire et du reste du ménage.

Le comportement des chiens est comme un bigley: ils sont également caractérisés par l'enjouement et gâtés. Par conséquent, l'éducation et la formation de l'animal doivent commencer le plus tôt possible. Sinon, les rudiments de volonté et de désobéissance prendront racine dans les six mois. Leur faire face à l’avenir ou les ajuster sera très problématique.

Malgré le fait qu'en général les chiens dégagent une amitié envers les hommes, ils se caractérisent par la nature par la formation de gardiens. Un chien bien entraîné ne montrera pas ses soupçons à la vue d'un étranger dans la maison. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne le percevra pas avec suspicion. Si le voleur s'est rendu sur un site, les Britanniques l'informeront de l'aboiement des aboiements.

Un autre fait intéressant est que les femelles anglaises ont tendance à dominer. Ils peuvent être têtus dans leur caractère, bien qu'ils soient plus utiles en comparaison avec les hommes.En ce qui concerne les hommes, comme le montre la pratique, il existe des cas où ils ont adopté certaines caractéristiques de leurs propriétaires. Les mâles individuels présentent un caractère calme et timide.

D'autres essaient tellement de faire plaisir aux propriétaires que le pansement ne cause pas beaucoup de problèmes. Certains sont difficiles à rassurer quand ils sont engagés dans l'écorce. Si le propriétaire se permet d'être impoli avec l'animal, certains membres de la race peuvent sourire et grogner en réponse. Dans d'autres cas, le chien devient timide avec une manipulation brutale.

Avantages et inconvénients

Comme tous les chiens, la race des cockers anglais possède les meilleurs côtés et inconvénients. Par exemple, le principal avantage de ces animaux peut être appelé non seulement activité, mais aussi intelligence. Ils ne se comportent pas bêtement, en confondant le propriétaire sous leurs pieds. Quoi qu’ils fassent, ces chiens pensent d’abord, puis le font.

Les Britanniques sont caractérisés par la dévotion à leurs maîtres. S'ils sont correctement formés, ils font preuve de dévouement envers leurs maîtres tout au long de leur vie. En outre, ils n'offensent pas les enfants et peuvent donc vivre dans des familles avec enfants. Leur infatigable convient aux jeux actifs avec des enfants plus âgés. On pense que les chiens conviennent aux éleveurs d'âges différents, bien que les propriétaires plus âgés puissent avoir du mal à jouer avec les chiens de la manière dont l'animal en a besoin.

Cependant, malgré la gentillesse manifestée par le chien à tous les membres de la famille, certaines personnes ont tendance à isoler une personne de celle-ci, en leur montrant une part importante d’amour et de dévotion canins.

Un indicateur de bonheur chez de nombreux chiens est la proximité avec le propriétaire. D’un côté, c’est bien, mais la perte de l’indépendance de l’animal peut être un inconvénient pour le propriétaire.

Un indicateur pratique est la taille des animaux, ce qui leur permet de loger confortablement non seulement dans des maisons privées, mais aussi dans des appartements. Habituellement, ils ne posent pas de problèmes particuliers aux éleveurs. Leur ensemble standard est le même que pour les autres animaux de taille moyenne. Ces animaux ont une bonne vue et un bon odorat, mais leur disposition est totalement incompatible avec le caractère du propriétaire, luttant pour la solitude, le silence et la tranquillité.

En ce qui concerne les autres inconvénients de ces chiens, un entraînement faible est observé chez certaines personnes. Malheureusement, tous les épagneuls ne sont pas bien entraînés. Certains d'entre eux sans formation ne sont pas en mesure de protéger la maison et ses habitants. De plus, les aboiements sonores peuvent devenir un problème pour les propriétaires, ce qui peut particulièrement stresser les voisins si le chien habite dans un immeuble à appartements.

Un autre inconvénient est la sensibilité des animaux domestiques à l’infection des oreilles. En outre, ils ont une mue abondante, ce qui complique les soins de la laine et la rend plus régulière et plus complète afin de préserver les objets ménagers de la laine qui y est incrustée. Certains des représentants de la race se distinguent par des aboiements longs et forts, par lesquels ils essaient de faire face à la solitude.

Parmi les autres faiblesses, notons l'obstination caractéristique des individus britanniques. Certains chiens sont de véritables propriétaires et peuvent donc se permettre d'être jaloux de leur maître bien-aimé.

L'inconvénient est la tendance des chiens à trop manger: ils doivent être nourris non seulement correctement, mais également dosés. Dans ce cas, les animaux domestiques peuvent avoir des préférences différentes en matière de nourriture.

Santé et espérance de vie

La ressource vitale de la race en moyenne est de 15 ans. Cependant, avec des soins et un entretien appropriés, il peut être augmenté. Les animaux âgés de 16 ans sont considérés comme des foies longs Certains animaux vivent beaucoup moins. Cela est dû aux particularités de la santé, au climat de la région, à la prédisposition aux maladies et à la violation des normes de prévention des maladies.

Vous trouverez dans les espaces libres du réseau de nombreuses informations qui caractérisent les Espagnols anglais en tant que chiens bénéficiant d'une excellente immunité. Cependant, cette affirmation n’est que partiellement vraie.En fait, l'immunité est bonne chez les jeunes animaux et, à un âge avancé, beaucoup d'entre eux sont envahis par toute une série de maladies différentes. Par exemple, parmi les maladies potentielles figurent le glaucome, la cataracte, le ballonnement et l’éversion des paupières, ainsi que l’atrophie rétinienne.

Parmi les autres troubles pouvant affecter les représentants de cette race, on peut citer le mélanome, l'hépatite, le lipome, la dysplasie, la discopathie, l'otite. Certains chiens, comme les personnes âgées, perdent l'audition et deviennent sourds. D'autres sont sensibles à l'hystérie, un tiers ont des papillomes avec l'âge.

Plus tôt l'éleveur remarquera le problème, mieux ce sera, le développement d'une maladie particulière dépendra dans la plupart des cas des soins généraux. Lorsque toutes les instructions du vétérinaire sont remplies, le risque d'apparition d'une certaine maladie diminue de manière significative.

Conditions de détention et de soins

Les Espagnols font partie des chiens qui doivent prendre soin de leur apparence. Par exemple, en plus du soin des cheveux et de l'hygiène, l'éleveur devra se familiariser avec le toilettage. En ce qui concerne les conditions de détention, les chiens les plus développés et les plus sportifs grandissent et vivent dans des maisons privées. C'est dans de telles conditions que les chiens ne peuvent pas se limiter à la poursuite de papillons, plonger dans le sable, explorer le monde qui les entoure.

Les chiens, qui restent souvent à l'air libre, sont suffisamment développés pour pouvoir maintenir l'équilibre psychologique. Dans ce cas, le propriétaire ne doit pas toujours participer activement au divertissement du chien. Parfois, elle a besoin de courir elle-même, sans aucune formation ni tâche. Cependant, rarement quel chien est capable d'abandonner une balle ou un frisbee qui lui est jeté, c'est pourquoi il peut déplacer toute son attention sur lui.

La durée de la marche doit être d’au moins une demi-heure. Un chien a besoin d’au moins deux promenades par jour. Une erreur d'éducation et d'entretien ne marche que pour les besoins du chien. Le manque de temps libre ne devrait pas la concerner si l’éleveur a assumé la responsabilité de ses soins et de son entretien. Les soins nécessiteront un peignage régulier de la laine, un nettoyage des oreilles, des dents, des yeux, un lavage, un toilettage.

L'hygiène

L’hygiène de l’épagneul ne présente pas de difficulté particulière par rapport aux autres grandes races. La seule exception peut être des soins plus approfondis de la condition des oreilles pendantes, avec lesquels chaque animal «balaie» pratiquement le sol. En principe, le programme de soins sera à peu près le même que pour les autres chiens. Veillez également à baigner le chien à temps et à lui couper les griffes.

Laver l'animal trop souvent n'est pas recommandé, malgré le désir de l'éleveur de maintenir un chien parfaitement propre à la maison. Certaines personnes pensent qu'il est possible de le faire une fois par semaine ou toutes les deux semaines, ce qui ne nuit apparemment pas à la structure du pelage et de la peau si vous utilisez un bain spécial pour la baignade. Les opposants à cette théorie croient que les squames apparaissent lors de baignades fréquentes chez le chien. Cependant, les bains fréquents amènent à la perte de la couche protectrice naturelle, à partir de laquelle le travail des glandes est perturbé.

Le pelage de l'épagneul est épais et long, il a tendance à devenir confus et à trébucher dans les nattes. Par conséquent, sans se gratter fréquemment, l'apparence de l'animal semble désordonnée. Il est particulièrement important de surveiller l'état de la laine pendant la période de mue. Pour qu’il ne roule pas autour de la maison, en plus d’un peigne et d’un pooder, le propriétaire achète une brosse spéciale munie d’un embout de coupe appelé furminator. Avec cet appareil, vous pouvez débarrasser votre animal de compagnie de la laine morte, de sorte qu'il ne gêne pas la croissance d'un nouveau.

Le toilettage des animaux est effectué dans un salon spécialisé dans le soin des animaux. À la demande et selon les possibilités financières, l'obtenteur peut inclure différentes procédures de toilettage, allant de la baignade à la coupe des griffes. De telles procédures de soins coûtent cher, raison pour laquelle tôt ou tard l'éleveur en maîtrise la plupart indépendamment.

Lorsque vous peignez la laine, vous devez faire attention et couvrir les pattes avec de la laine. Le chien mue deux fois par an et vous pouvez brosser la laine aussi souvent que possible. Avec le peignage, vous pouvez immédiatement couper les griffes, pour lesquelles vous obtenez un appareil spécial - un coupe-griffes. Cependant, il est nécessaire de ne pas couper les griffes plus d'une fois par mois, sans oublier de les nettoyer et de les lubrifier avec un outil spécial.

Les oreilles d'épagneul sont soumises à une inspection quotidienne si le chien sort tous les jours. Les examens de contrôle doivent être effectués plusieurs fois par semaine, sans oublier de nettoyer et de lubrifier les oreilles à l'intérieur. Toute apparition d'une odeur caractéristique des oreilles parlera d'un appel urgent au vétérinaire, puisque ce sont les premiers signes de maladies de l'oreille.

En passant, c'est la longueur des oreilles qui nécessite une approche particulière de la nutrition. Pour éviter que vos oreilles ne trempent dans un bol d’eau, l’emballage liquide ne doit pas être trop large.

En ce qui concerne le toilettage des chiens d'exposition, il y a quelques nuances. Par exemple, en plus de peigner constamment une touffe, un tel animal devra enlever les poils longs sur son visage. Pour que de telles manipulations ne soient pas stressantes pour le chien, il est nécessaire de lui apprendre une jeune griffe. Vaccinations que les espagnols doivent faire de manière rapide, sans oublier la nécessité de contrôles préventifs réguliers.

Des précautions doivent être prises derrière les yeux et les dents du chien. Pour ce faire, vous devez consulter un spécialiste. En outre, vous ne pouvez pas permettre à vos dents d'être couvertes de fleurs jaunes. Sans soins appropriés, ils seront effacés plus rapidement que prévu, ce qui affectera l'appétit et la santé de l'animal. Il doit être muni de ses propres objets: une table de cuisson, de la vaisselle, des jouets et des vêtements. Pendant la saison froide, les chiens ont besoin d’un chien pour se promener et ils doivent être à l’aise et au chaud.

Il est préférable de ramasser les vêtements et d'emmener le chien avec vous, car cela ne change pas et les produits trop proches peuvent gêner l'animal. Les tailles des combinaisons sont achetées, en se concentrant sur la longueur du dos, de la poitrine et du cou. Les chaussures sont prises en tenant compte du volume du poignet, de la hauteur du métacarpe, de la largeur de la patte et de sa longueur.

Regardez ensuite la vidéo avec des conseils pour bien prendre soin de vos cockers.

Éducation et formation

Vous pouvez commencer à élever un chiot presque immédiatement après son apparition dans une nouvelle maison. Pour commencer, il apprend les règles à suivre sans poser de questions. Bien que le bébé ne s'offusque pas des propriétaires pendant longtemps, cela ne donne aucune raison de se laisser guider dans son enseignement par la grossièreté et les coups. Cependant, en raison de la nervosité congénitale au cours de l'éducation et de la formation, on ne peut en aucun cas aller trop loin.

Cela démontrera l'échec complet du propriétaire, en tant qu'éducateur et propriétaire, et affectera le caractère du chien, dont il deviendra incertain, privé d'un sentiment de confiance en soi. Peu importe le climat de la région Les cours se déroulent mieux au grand air, leur donnant l’apparence de jeux actifs.

L'enseignant doit être persévérant, calme, les cours ne doivent pas être inutilement longs et épuisants.

Les métiers doivent être accompagnés d'activités physiques. Sans eux, le chien risque de grandir paresseux, hystérique et obèse. Les chiens sont heureux de consacrer leurs promenades au sport. Dans le même temps, ils sont parfois capables de diversifier leur marche. En même temps, ils ne refuseront jamais de courir avec le propriétaire, ce qui permet de passer d'un animal de compagnie non seulement à un chien actif, mais également à un ami fidèle.

Le niveau d'intelligence chez les épagneuls anglais est élevé, mais la pression exercée sur le chien ne donnera pas de résultats satisfaisants. Il ne devrait y avoir aucune monotonie dans l’entraînement, puis il répondra activement aux commandes du propriétaire, en tirant les leçons sous forme de jeu. La socialisation chez les espagnols a lieu dans deux mois, C'est à ce moment-là que le chiot est le plus facilement entraîné à observer la subordination et les normes de l'étiquette, ainsi que le comportement calme avec des étrangers.

Le sirop ne peut pas non plus être la base de l’éducation et de la formation. Les affectations fréquentes conduisent au fait que l'animal commence à manipuler le propriétaire, réduisant ainsi sa crédibilité. Malgré leur belle apparence, les épagneuls peuvent avoir des compétences en leadership différentes. Les éclats émotionnels de l'animal doivent être immédiatement éteints, y compris dans la vie quotidienne. Dans le même temps, il est impossible de permettre à l'animal de tirer le propriétaire derrière lui où bon lui semble.

Le collier de chiot est formé dans une forme de jeu à environ 3 mois. Cela peut être fait comme avant de nourrir, en essayant de faire en sorte que l'animal ne le ressente pas trop au début de sa scolarité. La première laisse peut être longue, car vous devez vous habituer à sa longueur devrait être raccourcie. A 8 mois, le chiot est prêt pour la formation générale, vous pouvez le former à partir de 3 mois.

Comment choisir un chiot?

Avant de choisir un chiot épagneul anglais, vous devez tenir compte de leur force, car l'animal devra dépenser beaucoup de temps et d'efforts. Son apparition à la maison changera le cours des événements et corrigera le mode normal de la journée. Si le choix est pertinent, vous devriez contacter une crèche professionnelle pour le bébé. Dans un tel endroit, l'acheteur ne glissera pas un chiot bâtard, comme cela peut arriver lorsque le chien est acquis des mains.

En outre, dans les chenils, ils surveillent mieux la santé des petits chiots, ce qui explique pourquoi il y a plus de chances d'acheter un chien en bonne santé. L'éleveur présente l'acheteur potentiel aux parents du chiot et prépare les documents (pedigree et passeport vétérinaire). Il explique également en détail les nuances du contenu et des fonctionnalités de la norme.

Pour avoir une idée plus visuelle du standard, vous pouvez visiter l’exposition où l’acheteur pourra voir de visu à quoi ressemble un chien de race.

Ici, il peut parler avec un éleveur éprouvé. Vous devez ramasser les chiots avant l'âge de 5 mois. Le petit bébé ne peut pas être enlevé à la mère. Visuellement, le meilleur chiot est un chiot actif mais non agressif. Un enfant paresseux qui ment plus que ne bouge ne lui convient pas pour un achat, il peut être malade. Vous pouvez également vous concentrer sur le prix: une bonne copie des documents représente au moins 25 000 roubles.

Taille et poids par mois

La taille et le poids du chien dépendent du sexe et de l'âge. Par exemple, de la naissance à 10 jours, le poids du chiot augmente de 180 à 290 grammes. À la fin du premier mois, le gain de poids peut aller de 900 g à 1,5 kg. En deux mois, le chiot pèse entre 2,9 et 3,5 kg. Il est strictement interdit de suralimenter.

Un bébé de trois mois peut peser de 4,9 à 6 kg. À 5 mois, son poids varie de 8 à 10 kg. L'épagneul de demi-année peut peser de 9 à 11 kg, certains représentants de la race à cet âge pèsent légèrement plus. Un chiot de 7 mois a un poids moyen de 10-12 kg. La prise de poids dépend de la bonne alimentation et de l’adhésion au mode de marche, en tenant compte de l’activité physique.

Si vous prenez bien soin de votre chien, son poids et sa taille seront conformes à la norme. Le poids des animaux domestiques adultes ne doit pas dépasser 14,5 kg et être inférieur à 12 kg. La hauteur est mesurée en hauteur au garrot: la distance du sol doit être proportionnelle à la longueur du garrot à la base de la queue. L'indice d'extension est de 110-115 pour les mâles, de 115 à 120 pour les femelles, mais la croissance du chien atteint déjà en moyenne 35-39 cm en 7 à 9 mois, selon le sexe de l'animal.

Pouvoir

Les Espagnols anglais se caractérisent par un excellent appétit, ils sont illisibles dans les aliments, ce qui est à la fois une vertu et un inconvénient pour les individus d’une race donnée. Ils sont heureux de balayer tout ce qui leur est demandé et de se procurer un délicieux morceau, ils peuvent utiliser tout leur charme et leur talent artistique. Résister à un tel comportement ne peut pas tous les propriétaires. Cependant, sans un contrôle strict et une approche correcte de la préparation du menu du chien, cela ne suffit pas.

Selon les observations de certains éleveurs, les chiens de cette race sont enclins à mendier. Selon leur compréhension, tout est plus ou moins comestible.

Dès le plus jeune âge, certains représentants de la race sont capables de montrer au propriétaire leur état affamé. Ce sont toujours des prétendants, mais ils ne doivent en aucun cas être nourris avec des aliments de leur table.

Les aliments peuvent être naturels ou industriels secs. En outre, le régime alimentaire peut être mélangé. Peu importe le choix, il devrait être équilibré, riche en vitamines et en substances bénéfiques. Choisissez un régime en fonction de la taille du chien, de son âge, de son poids, de son tempérament et de sa condition physique.

Les portions doivent être petites, vous ne pouvez pas permettre au ventre de l'animal de gonfler. Les bébés sont nourris une fois par jour; à partir de 4 à 6 mois, ils ont suffisamment à manger trois fois par jour. Les chiens et les animaux adultes de six mois ne devraient pas être nourris plus de deux fois par jour. Lorsque vous consommez des aliments naturels dans le régime alimentaire de l'animal, vous devez utiliser des aliments tels que viande, œufs, poisson, volaille, céréales, légumes, produits laitiers et huile végétale.

Surnoms appropriés

En choisissant un surnom pour un animal de compagnie à être approché à fond. Le nom doit être sonore et court, de sorte que l’on se souvienne vite de lui, et même l’animal s’y habituera. Vous n'avez pas besoin de surnoms amusants qui dégradent un chien (dans l'esprit de Khmyr, Bubble, Shavka, Chienne, Zyuzyuk). Le nom idéal consiste en deux syllabes, il peut être dérivé du nom spécifié dans l’arbre généalogique.

Si vous voulez qu'il soit beau et sonore, les chiens peuvent être appelés Fred, Roy, Zus, Mike, Mark, Joe, Lester, Henry. La fille peut donner le nom de Nick, Zara, Uma, Naida, Alice. Lorsque vous voulez que votre chien ait un nom exclusif et moderne, vous pouvez choisir une variante inhabituelle de ce qui entoure une personne moderne. Par exemple, Stark, Google, Like, Rolex peuvent être de bons surnoms pour un animal domestique, Twitty ou Yumi peuvent s'appeler une fille.

Vous n'avez pas besoin d'appeler les chiens Vasya, Mashami, Petey, ni de leur attribuer les noms caractéristiques des chats (par exemple, Fluff, Murzyk, Barsik). Race implique un nom aristocratique qui correspondra à ceux du pedigree. Les autres options incluent les surnoms Archie, Paco, Brooke, Greg, Eli, Hector, Tito, Ozzy. En ce qui concerne les filles, vous pouvez ajouter des options telles que May, Tina, Chery, Cora, Grace, Yuki, Aimi, Yuri, Nami à la liste des noms intéressants.

Les avis

Les épagneuls anglais sont considérés comme une sorte de chiens, qui résonnent et qui sont assez gentils pour les leurs. Ceci est indiqué par les avis des propriétaires laissés sur les portails d’information. Les éleveurs disent que les chiens aiment leurs propriétaires, mais ils ne permettent pas toujours aux étrangers de se repasser. Ils aboient joyeusement et disent à leurs voisins qu'ils vont se promener.

Les éleveurs notent que Ces animaux adorent nager, certains membres de la race, selon leur opinion, peuvent être qualifiés d’aspirateurs, car ils peuvent manger tout ce qu’ils aiment lors d’une promenade. Dans le même temps, comme indiqué dans les commentaires, les Britanniques peuvent être extrêmement jaloux. Cela peut se manifester chez les enfants. Les chiens ne comprennent pas toujours que les jeunes enfants ont besoin d'attention particulière, mais avec l'âge, comme le notent les éleveurs, la jalousie passe progressivement.

D'autres propriétaires écrivent que les épagneuls se permettent de ronger les meubles de maître. Les propriétaires de chiens ont balayé du sol non seulement ce qui peut être mangé. Leur attention est attirée par le papier, le liège, les brindilles, les enveloppes, le chewing-gum et tout ce qui se trouve sur le sol. Tout ce chien essaie de se cabrer lorsqu'il a une humeur particulière. Cependant, comme l'ont noté les sélectionneurs, dans certains cas, cette carence peut être gérée.

Voir ci-dessous une vidéo sur les chiens cocker anglais.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation