Épagneul

Combien d'années les Espagnols russes vivent-ils et de quoi dépend-il?

Combien d'années les Espagnols russes vivent-ils et de quoi dépend-il?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Quelle est cette race?
  2. Qu'est-ce que vous devez savoir sur les épagneuls?
  3. Logement en appartement
  4. Histoire
  5. Facteurs affectant la durée de vie des chiens
  6. Nourriture saine et nutritive
  7. L'effet de la taille sur l'espérance de vie
  8. Maladies mortelles

L'épagneul russe a un squelette fort d'un petit corps. Le chien de cette race est couvert de poils courts denses avec de petits glands aux oreilles et aux pattes. L'épagneul est généralement noir, brun ou blanc avec des taches brunes.

Quelle est cette race?

Tête d'épagneul russe de taille moyenne avec un museau rectangulaire et de longues oreilles pendantes. L'épagneul russe a de grands yeux ovales avec un regard gentil et vigilant.

Russian Spaniel deviendra certainement un ami affectueux et dévoué pour le propriétaire. Le chien est très sociable et sympathique, facile à vivre avec les gens et les autres animaux domestiques. Elle s'entend bien avec les enfants, mais elle ne s'autorisera jamais durement en jouant avec elle. Et aussi l'épagneul sera l'excellent chien de garde qui contourne et protège constamment le territoire autour de la maison.

Un charmant épagneul russe sera amical avec tout le monde dans la maison. Il est peu probable que vous trouviez une garde plus belle et plus imposante. En général, l'épagneul russe est un ami entraîné, alerte, sportif et agréable.

Qu'est-ce que vous devez savoir sur les épagneuls?

Un épagneul russe peut vivre jusqu'à 15 ans avec des problèmes de santé relativement mineurs et transmis génétiquement.

Le chien est enclin à trop manger et à l'obésité, vous devez donc suivre strictement la norme de sa nourriture quotidienne.

De plus, n'oubliez pas de vérifier régulièrement et de nettoyer vos oreilles. L'épagneul russe, en général, n'exige aucun soin complexe de sa part. De temps en temps, vous devez nettoyer sa fourrure et en été, le chien doit être baigné.

Logement en appartement

L'épagneul russe est considéré comme un animal de compagnie idéal pour les chasseurs ou les touristes qui aiment la nature. Cette race est plutôt petite pour s'adapter aux espaces de vie étroits, mais est assez forte pour être active sur le terrain. Quelle que soit la situation de vie des propriétaires, mais avec ce chien, vous devez beaucoup marcher et jouer en plein air pour conserver sa forme.

Histoire

L'épagneul russe est le plus jeune des chiens de chasse russes, puisqu'il a été élevé au début des années 1950 à partir d'un mélange de races d'épagneuls européens. Cette race était spécialement élevée, de taille moyenne, forte et adaptée au climat russe. Russian Spaniel - une aide précieuse pour le chasseur de gibier. Le chien atteindra les oiseaux blessés depuis les marais et les étangs. A ce jour, les gens aiment beaucoup cette race, car l'épagneul russe reste le chien le plus dévoué.

Facteurs affectant la durée de vie des chiens

Nous savons tous que les personnes en bonne santé ont plus de chances de vivre plus longtemps que les personnes ayant des problèmes de santé. Aussi chez les chiens. La santé de votre chien dépend de la génétique et du mode de vie.

Afin de vraiment comprendre comment aider votre ami à quatre pattes bien-aimé à vivre plus longtemps, nous devons examiner chaque aspect séparément.

Nourriture saine et nutritive

Ce que vous nourrissez avec votre chiot à partir du moment où vous le prenez affectera sa santé à l’avenir. Il est prouvé qu'un régime alimentaire spécial limité tout au long de la vie augmente la durée de vie du chien. Il peut également améliorer leur qualité de vie en retardant le développement de maladies telles que l'arthrose.

Des études ont montré que L'incidence du cancer chez le chien augmente en raison de l'embonpoint ou de l'obésité. L'obésité augmente l'incidence de certains problèmes de santé limitant la vie, tels que les maladies cardiovasculaires et le syndrome métabolique. Ainsi, il existe des menaces potentielles qui raccourcissent considérablement la vie de votre animal en surpoids. C'est pourquoi Un régime bien choisi et un régime stable pour votre chien seront un excellent moyen d'aider votre chien à vivre plus longtemps.

La meilleure façon de déterminer la durée de vie de votre chiot est de regarder la durée de vie de son pedigree.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre chien peut vivre beaucoup plus longtemps.

L'effet de la taille sur l'espérance de vie

Il est prouvé que les petits chiens vivent en moyenne beaucoup plus longtemps que leurs grands chiens. Ainsi, dans une étude réalisée en 2013, une relation claire a été établie entre la taille d'un chien et sa durée de vie. Une augmentation du poids corporel est négativement corrélée à la longévité.

Maladies mortelles

  1. Curl estomac - maladie mortelle du chien. Et avec la maladie identifiée, une intervention vétérinaire urgente sera nécessaire. Une intervention chirurgicale d'urgence peut être nécessaire pour empêcher le sang de s'enrouler dans les tissus de l'estomac.
  2. Maladies héréditaires La plupart des chiens sont sujets aux maladies héréditaires qui peuvent raccourcir leur durée de vie. Heureusement, beaucoup de ces maladies génétiques peuvent maintenant être testées et même guéries.

De tout cela, la conclusion est la suivante: Avant d'acheter un chiot de n'importe quelle race, étudiez son pedigree et familiarisez-vous avec les problèmes de ses parents. Il serait également agréable de demander à votre éleveur potentiel de montrer le passeport de l'animal avant de commencer à dépenser votre temps, votre argent et votre amour pour le chien.

À propos des caractéristiques de la race, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation