Les hipsters en tant que sous-culture de la jeunesse sont apparus au milieu du siècle dernier aux États-Unis. Puis, sous ce nom, qui vient de l'anglais "to be hip" ou "être dans le sujet", on entend une petite association de jeunes amateurs de jazz. De nos jours, le style hipster est très populaire parmi les jeunes et a ses propres caractéristiques de vie, de vision du monde et, bien sûr, de garde-robe.
Qu'est ce que c'est
Aujourd'hui, les adeptes du style hipster peuvent s'appeler non seulement des admirateurs de la culture jazz. En règle générale, ce mouvement de jeunesse comprend des garçons et des filles âgés de 15 à 25 ans, souvent associés au monde de l'art. La base de la philosophie du mouvement hipster - le rejet des problèmes matériels et le rejet de la société de consommation.
Beaucoup notent la similitude des politiques de ce mouvement avec la vision du monde hippie. Cependant, la grande différence entre eux est que les hipsters ne sont pas prêts à renoncer aux dons de la civilisation moderne et ne peuvent imaginer leur vie sans smartphones et autres gadgets. Pour eux, les réseaux sociaux font partie intégrante de la vie et l'un de leurs passe-temps préférés est la photographie.
Modèles féminins actuels
La plupart des hipsters aiment s’exprimer dans des vêtements. Après tout, il est si facile de reconnaître les représentants de cette sous-culture dans les rues de la ville. Bien que les vêtements pour filles et garçons, à la mode hipster, aient l’air désordonné, ils passent beaucoup de temps à créer leur propre look.
Il est bon de rappeler que s’habiller de cette manière est préférable pour marcher, rencontrer des amis et des fêtes, et pour le travail ou les études, il vaut la peine de se lancer dans des activités commerciales pour éviter tout malentendu de la part des enseignants ou de la direction.
Les robes
Curieusement, les filles hipster épris de liberté portent parfois des robes. A l’heure même, différents modèles rétro agrémentés d’éléments de dentelle et d’un petit imprimé floral conviendront à la création d’une image. La source d’inspiration peut être les vêtements de la garde-robe de mères ou de grands-mères, que les filles ajustent diligemment sur la figure et légèrement raccourcies. Cependant, pour ne pas avoir l’image du stygi, vous devez choisir les bonnes chaussures avec une semelle plate pour une telle robe.
Jeans
Parmi la variété de pantalons, les filles de cette sous-culture préfèrent les modèles skinny et les jeans skinny. En outre, les jeans des amis sont populaires auprès des femmes. Les effets d'usure et de trous sur les hipsters sont les bienvenus. N'oubliez pas les jeggins et toutes sortes de modèles de jambières.
Shorts
En plus des jeans et des pantalons, les filles se retrouvent dans de longs modèles de shorts, au moins dans des jupes. Parmi les jupes sont des modèles préférés avec des plis et sous la forme d'un trapèze. Les images avec des jupes hipsters sont généralement complétées par des collants ou des couleurs vives.
T-shirts et t-shirts
En plus des représentants de la sous-culture des jeunes peuvent porter divers t-shirts ou t-shirts avec des impressions originales. L'image peut être quelconque, l'essentiel est que ce détail de la garde-robe donne une image spectaculaire.
Chemise
Un autre détail populaire de la garde-robe féminine des hipsters est la chemise en flanelle de coupe masculine avec un imprimé en forme de grande ou de petite cellule. La chemise peut être rentrée dans un pantalon ou dans une tapisserie d'ameublement usée déboutonnée, portant un t-shirt ou un top court en dessous.
Hoodies et vêtements d'extérieur
En outre, les fans de vêtements de style hipster peuvent porter une variété de sweats à capuche et de vestes en denim.Les chandails du style "grand-mère" en gros tricot occupent une place particulière. Vous pouvez créer une véritable fureur dans votre cercle en portant un vêtement fabriqué à la main. Les fans de ce style apprécient les choses en bonneterie ou décorées à la main.
Pour les périodes de basse saison et de froid hivernal, les amateurs de style hipster apprécieront les différents parcs et vestes en tissu d'une coupe sportive. Des cardigans chauds ou des bombardiers feront l'affaire.
Coiffures
Les filles de hipster peuvent choisir un chapeau ou une casquette originale comme coiffe, certaines leur coûtant une cagoule classique comme une veste ou un parka. En outre, de nombreuses filles préfèrent des chapeaux d'une grande variété de styles qui ont l'air assez mignons.
Les chaussures
Dans une variété de chaussures, les représentants de cette sous-culture choisissent des modèles sans talons. Les baskets lumineuses semblent originales et accrocheuses, mais beaucoup optent également pour des mocassins ou des oxfords. En hiver, les filles préfèrent les uggs populaires et confortables. Si vous souhaitez toujours ajouter des centimètres à la croissance, vous pouvez choisir des chaussures à talon épais ou sur la plate-forme.
Accessoires et coiffure
Les fans de style hipster accordent moins d’attention aux accessoires. Avec l'aide de leurs filles, ils peuvent créer des arcs lumineux et uniques, se démarquant de la foule.
- Un des accessoires préférés des fans de ce style sont les lunettes à lunettes transparentes dans une monture épaisse et brillante. Si la vision est bonne pour la fille, elle peut choisir un modèle à lentilles neutres. Aux beaux jours, de nombreux hipsters optent pour des lunettes de soleil élégantes.
- Les filles aiment porter beaucoup de boucles d'oreilles des formes les plus insolites. Souvent, ils choisissent des boucles d'oreilles ou des tunnels qui sont populaires parmi les deux sexes.
- Une variété de bracelets et de colliers en cuir, en tissu et avec diverses perles, ainsi que des montres à bretelles usées font également partie intégrante de l'image de hipster. Une valeur spéciale possède ses propres ornements fabriqués à la main qui sont exclusifs. Toute chose vintage s'intégrera parfaitement dans une image élégante d'une jeune personne.
- Sur la tête de la fille aiment porter différents bandeaux et bandeaux pour les cheveux. Ils utilisent également comme accessoires des foulards ou des châles volumineux autour du cou et des couleurs inimaginables de collants.
- Les représentants de la sous-culture des jeunes préfèrent les sacs en vrac faits de tissu. Les modèles vintage et les articles de designers coûteux sont également populaires.
- De nombreux représentants aiment faire la démonstration de leurs smartphones modernes ou des tablettes de fabricants renommés. Souvent, les filles branchées peuvent être retrouvées avec une caméra ou un cahier pour enregistrer leurs pensées.
- Les cheveux sont la dernière étape d'une image élégante d'une jeune fille. Les filles aux cheveux longs ramassent souvent les cheveux en queue de cheval ou en chignon. En cas de négligence délibérée, ils peuvent laisser plusieurs tâches non terminées. Parfois, vous pouvez rencontrer des filles avec de grandes boucles. Les représentants particulièrement audacieux et extravagants de la sous-culture de la jeunesse portent les cheveux en scrillex, lorsque les cheveux de la zone temporale sont plus courts que les autres ou complètement rasés.