Styles de vêtements pour femmes

Hipsters: style actuel de vêtements

Hipsters: style actuel de vêtements

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les mecs de style - une façon d'éclairer votre vie
  2. Caractéristiques et caractéristiques de la direction
  3. Armoire élégante des années 50
  4. Couleurs et imprimés de mode
  5. Tissus
  6. Accessoires actuels
  7. Cheveux et maquillage
  8. Création d'images

Le style des mecs a connu son heure de gloire au milieu du XXe siècle. C’était une sorte de défi pour la semaine grise et monotone de la jeunesse soviétique. Mais même après le pic de la popularité de la sous-culture, on observe parfois un regain d'intérêt de cette direction inhabituelle et brillante.

Les mecs de style - une façon d'éclairer votre vie

Les premiers mecs ont été "remarqués" en URSS dans les premières années qui ont suivi la fin de la Seconde Guerre mondiale. C'étaient des enfants de diplomates et de travailleurs du commerce - ceux qui voyageaient souvent à l'étranger. En regardant la vie occidentale, les jeunes ont également essayé de se démarquer, de mettre en valeur leur individualité. Les tendances de la mode occidentale, la musique et les autres attributs de la nouvelle sous-culture ont été pris comme base. Ainsi a commencé l'histoire d'une nouvelle sous-culture et de tout ce qui y était lié.

Les jeunes eux-mêmes s'appelaient à l'origine shtatnikami, c'est-à-dire ceux qui suivent l'exemple des États-Unis. Cependant, en 1949, un feuilleton sur les membres du personnel, dans lequel le comportement de ce dernier était qualifié d'indigne et même préjudiciable pour la société soviétique conservatrice, était publié sur les pages du magazine satirique alors populaire, "Crocodile". Dans ce feuilleton, son auteur Belyaev a d'abord utilisé le mot "mecs". Étonnamment, les fans du mouvement en expansion constante ne se sont pas du tout offensés et, raisonnant raisonnablement que le nouveau mot vient du concept de «style», ils se sont finalement renommés les mecs.

Peu à peu, les tenues des fans de la sous-culture ont été modifiées. Surtout changé de vêtements pour femmes, qui sont devenus plus élégants et fonctionnels. Cependant, en raison de la pression constante exercée sur le côté, le mouvement avait presque disparu au milieu des années 60. Mais de nos jours, il est considéré comme très original et élégant d'organiser une fête dans ce sens et d'essayer des images inhabituelles à l'aide desquelles tout ce qui était ordinaire a été mis au défi.

Caractéristiques et caractéristiques de la direction

La principale caractéristique des vêtements pour femmes dans le style du style sont des images expressives et bigarrées mettant en valeur la féminité.

Parmi les autres caractéristiques distinctives de la sous-culture:

  • coiffures extraordinaires;
  • utilisation de gros bijoux accrocheurs;
  • abondance de décor extravagant sur les éléments de la garde-robe;
  • maquillage lumineux;
  • amour particulier des gants.

Armoire élégante des années 50

Les robes

Le principal attribut de la garde-robe pour femme était une robe ajustée au bas évasé. Pour donner plus de volume à sa jupe, nous avons porté plusieurs jupons de tulle sous elle. Dans le même temps, le haut du vêtement pourrait être décoré avec un décolleté profond ou de larges bretelles. La manche pourrait être de n'importe quelle longueur ou même totalement absente. Les manches-lanternes étaient très populaires. Souvent tenue drapée sur le corsage.

Comme ajouts, ils utilisaient généreusement des éléments décoratifs (volants et lacets). Le plus brillant était le large ruban lumineux, noué à la taille sous le corsage avec un grand arc. En règle générale, la longueur de ce vêtement était moyenne aux genoux.

Jupes

L'option classique était une jupe midi. Dans certains cas, par exemple pour les cocktails, une réduction de la longueur minimale était autorisée. Au début, elles étaient aussi luxuriantes que les robes, mais avec le temps, elles se sont «transformées» et sont devenues plus courtes et plus étroites.

Blouses

Différence simple, mais pas de style classique.Ils peuvent être à manches longues ou courtes ou sans eux. Les colliers vont des motifs arrondis aux arêtes vives.

La principale exigence est l'absence d'épaulettes.

Pantalons

Les pantalons dans le style de stygra étaient un peu raccourcis, ce qui permettait de montrer à tout le monde des détails aussi lumineux que des chaussettes colorées. Le pantalon avait une coupe variée, mais les modèles évasés ou fuselés étaient plus populaires. Au début des années 60, le pantalon est devenu à la mode.

De nos jours, la culotte, le capris et le bermuda sont parfaits pour l’arc.

Vestes

Les mecs de garde-robe incontournables sont considérés comme une veste avec des épaules légèrement étendues et des poches carrées. L'option la plus populaire dans le style de Chanel - sans col et bordée à la base. Un autre attribut populaire de la garde-robe des femmes est la grâce (une sorte de corset sans laçage) au lieu d'un sous-vêtement. Cet élément nous a permis de souligner la forme et de rendre la figure plus fine et plus tendue.

En utilisant ces éléments de garde-robe, faire une tenue thématique pour une fête d'entreprise ou de club n'est pas difficile.

Couleurs et imprimés de mode

Si une fête est programmée et comment s'habiller dans un style rétro - la première question, vous devez vous rappeler que toutes les images doivent être lumineuses et diversifiées. Habituellement, la tenue de cette direction est formée de choses de 2 à 3 teintes dominantes, combinant le miel avec elles. Dans le même temps, les couleurs blanches et noires sont beaucoup plus courantes que les autres, et les couleurs pastel et fanées sont totalement interdites. Les couleurs au néon sont très populaires, contribuant à créer de vraies vacances, à remonter le moral et à vous faire oublier même le gel et la gadoue dans les journées grises automne-hiver.

Les contrastes de couleurs et les combinaisons juteuses lumineuses, les motifs saturés (par exemple, les objets de couleur blanche, jaune et rouge) sont considérés comme une condition obligatoire.

Les plus courantes étaient et restent des impressions sous forme de gros pois, de rayures horizontales et verticales, de motifs de fleurs et d'ornements de formes géométriques. Un des faits saillants de la robe des premiers adeptes de la nouvelle sous-culture était que leurs jupes pour animaux de compagnie n'étaient pas blanches, mais colorées.

Aujourd’hui, l’utilisation de plusieurs jupons de différentes couleurs est une excellente solution pour les filles qui se rassemblent pour une soirée à thème.

Tissus

Pour créer une image à la mode, on utilise le plus souvent des matières artificielles, pouvant véhiculer toute une gamme de couleurs et de textures. Les tissus les plus populaires: satin. Soie et coton.

Accessoires actuels

Les éléments qui complètent l'image, la luminosité inhérente et la luminosité. En tendance:

  • Massifs bijoux en plastique. Par exemple, des boucles d'oreilles simples de forme ronde ou ronde, des perles colorées et de nombreux bracelets.
  • Longs gants qui ne servent pas à réchauffer et à protéger les mains, mais seulement en tant qu'accessoires. Par conséquent, ils ont été portés à tout moment de l'année.
  • Les chapeaux, comme les gants, ne sont pas utilisés à des fins pratiques, mais comme décoration.
  • Foulards et écharpes de couleurs contrastées.
  • Ceintures brillantes ou rubans noués autour de la taille (les rubans peuvent également servir d'ornement pour les cheveux).
  • Sacs à main. Assorti à la robe. Leur décor doit également correspondre à la conception de la robe principale.
  • Les chaussures Reprenant cette partie de la tenue, vous devriez préférer les chaussures, les chaussures ou les bottes avec des talons hauts et des orteils pointus. Vous pouvez également utiliser des sandales à bretelles fines et des ballerines. Des chaussettes blanches ou courtes ajouteront du style à vos chaussures.

Cheveux et maquillage

Les coiffures et les produits cosmétiques occupent une place importante dans la direction stylée. Les coiffures caractéristiques sont haute bouffante, babett, boucles lâches, vernis généreusement "aromatisé". Vous pouvez décorer les cheveux avec des bandages, des rubans, des bandeaux, des épingles à cheveux et d'autres éléments intéressants et lumineux.

En ce qui concerne le maquillage, le rouge à lèvres vif et les grandes flèches avec un eye-liner noir autour des yeux sont des classiques du genre. L'utilisation d'ombres vives, telles que la carotte, jaune ou bleu.

Création d'images

Aujourd'hui, vous pouvez vous habiller avec style, non seulement lors d'une soirée à thème, mais également, par exemple, lors d'un bal de fin d'études. Les robes sans manches avec une jupe évasée, ceinte d'un large large noeud sont parfaites pour cela. Vous pouvez utiliser la robe sur les bretelles. Une tenue particulièrement belle avec une sangle à boucle. Cette dernière option est parfaite pour les filles avec une belle forme de poitrine.

Complétez la ceinture en cuir laqué avec un noeud et un sac à main élégant.

Modèles courts ajustés pertinents de couleurs vives, complets avec de grands accessoires. Porter une tenue similaire pour votre anniversaire peut rendre ces vacances vraiment inoubliables. Et si vous invitez des invités à soutenir l’idée et à habiller tout le monde avec des robes élégantes des années 50, des émotions et des impressions lumineuses seront fournies pendant longtemps.

Un excellent noeud aidera à créer une robe blanche avec un imprimé en forme de gros pois noir en combinaison avec de longs gants de couleur noire ou rouge.

Les vêtements à grandes fleurs rouges ou bleu délicat, des asters ou des tournesols de couleur jaune vif qui donnent une ambiance ensoleillée donneront une apparence élégante et impressionnante. Ces modèles sont faciles à compléter avec un sac à main vert et un ruban de satin avec une fleur artificielle dans une coiffure. Il est important que la fleur sur le ruban soit en harmonie avec les couleurs de la robe.

L'ensemble jupe + chemisier s'adaptera parfaitement à toutes les situations. Pour le créer, vous aurez besoin d'un chemisier en soie monochromatique à bretelles fines et d'une jupe moelleuse à imprimé contrastant. L'image sera finie avec une ceinture laquée et le ruban correspondant dans les cheveux. Vous pouvez également porter de grosses perles et un bracelet brillant.

Mères, en pensant à la façon d’habiller leurs enfants pour les vacances, les stylistes conseillent également de faire attention aux belles tenues, diverses et amusantes.

En ce qui concerne les préférences de couleur, les femmes en surpoids porteront des robes avec un imprimé floral (en petit motif) ou une bande verticale avec une longueur juste au-dessous des genoux. Cette option vous permettra de masquer la plénitude et d’étirer visuellement la forme.

Les blondes et les rousses auront fière allure dans les robes émeraude, rouge et bleue. Les brunettes et les femmes aux cheveux bruns doivent préférer les tons violet, jaune, orange clair et vert clair.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation