Les années 70 ont bouleversé le monde de la nouvelle musique incendiaire, exigeant une image appropriée de la jeunesse. Sur les pistes de danse, non seulement de nombreuses ampoules ont brillé, mais filles et garçons ont volontiers revêtu un nouveau style «étincelant»: la disco. Extravagant et lumineux avec une touche d'exotisme, le style disco est toujours présent dans les soirées à thème et les discothèques.
Caractéristiques
Disco est amusant, gaieté, brillance et expression. Les filles le choisissent, qui ne se limitent pas à des complexes et à des préjugés, qui aiment sentir le point de vue des autres et être le centre de la représentation publique.
Mais malheureusement, une robe-disco brillante ne convient absolument pas à la vie de tous les jours car elle est complètement recouverte d'étincelles, de paillettes ou de strass. Mais pour le club ou la fête, le tapis - juste ce qu'il faut.
Ce style est probablement le seul où il est facile de franchir cette ligne extrême lorsque l’image devient insipide et ridicule. Par conséquent, suivez la règle principale - modération des accessoires.
Les modèles
En règle générale, la robe dans le style disco est courte et mince.
Coupe longue et ample est l'exception pour l'époque plutôt que la règle, mais il est pertinent dans les temps modernes.
Maintenant, il n'y a pas de restrictions dans le choix du style et des modèles:
- Une silhouette;
- l'année;
- avant court long arrière;
- fermé;
- bustier;
- avec des sangles;
- avec manches trois-quarts ou lampes de poche.
Les formes de cou inhabituelles, l'asymétrie et les coupes sont les bienvenues - tout cela renforce l'immédiateté et l'ambiance enjouée de la tenue.
Il convient également de noter la popularité des longues robes d'été brodées de paillettes.
Le dos ouvert est également le bienvenu dans les robes disco lumineuses. La profondeur de la coupe dépend de la célébration et de votre modestie. Et il peut être décoré avec des sangles, ce qui sera plus confortable pendant la danse.
Matériel et couleur
Disco - est la dynamique, la luminosité et parfois le choc. Par conséquent, la robe devrait scintiller et scintiller à la lumière des lumières de la danse. La présence de lustre métallique, de strass et de pierres en sont les attributs obligatoires.
Le lycra, le lurex, la soie, le velours, le cuir et le velours sont utilisés pour coudre des robes à la disco.
La robe est également décorée de paillettes, franges, rivets, "fermeture à glissière" et broderies. Tout cela attire l'attention, mais cela devrait être tellement choquant et extravagant.
En ce qui concerne la couleur de la robe, l'utilisation de couleurs vives, telles que le jaune, l'orange, le citron vert, le pourpre, est la bienvenue. Les nuances sombres et claires de la palette de couleurs sont également appropriées. Dans tous les cas, la couleur est sélectionnée en fonction du type de couleur de peau.
Les nuances de néon sont également appropriées.
Les imprimés, bien sûr, sont à la mode. L'abstraction, le léopard tacheté prédateur et l'ethno sont utilisés pour les robes disco.
Quoi porter
L'intégralité et l'harmonie de l'image dépendent directement des éléments et des accessoires qui les accompagnent. Collants et leggings seront la bonne décision pour la création d'oignons. Bien sûr, seul le propriétaire de belles jambes minces peut les porter.
L'utilisation de ceintures est très intéressante et efficace. Elle accentue le regard à la taille et le souligne avantageusement. La légèreté et la légèreté ajouteront une écharpe de couleur.
Les chaussures pour les robes disco peuvent être à la fois sur le talon compensé et les talons. Or ou argent - ses couleurs idéales. En décoration, on utilise des paillettes, des strass ou des broderies, c’est-à-dire que tout est brillant et brillant.
Toute robe a besoin de bijoux. La discothèque ne fait pas exception. La brillance de la robe fait appel à leur utilisation prudente.
Il convient de combiner avec des bracelets, bagues, boucles d'oreilles en argent massif, en plastique ou en cuir.
Regarde bien strass et perles de grande taille. Les bijoux ethniques qui ressemblent à de grandes broches gagnent en popularité. Ils peuvent être épinglés sur des vêtements ou des sacs.
Si l’image utilise des lunettes de soleil, leur bord doit nécessairement être brillant.
Cheveux et maquillage
Le maquillage pour le style disco est caractérisé par l'extravagance. Les teintes bleu vif et le rouge à lèvres rose font partie de leurs combinaisons parfaites.
Utilisation appropriée de lilas, rose-violet et violet, fonte nacrée. Les mêmes tendances en manucure.
Le mascara est utilisé dans différentes couleurs.
Pour créer la coiffure de style disco la plus populaire, vous aurez besoin d’une laque ou d’un gel à forte fixation qui vous aidera à créer du volume sur votre tête. Mais ce style est seulement pour les cheveux longs. Ça s'appelle afro.
Au fil du temps, la coiffure a quelque peu changé. Les franges épaisses et les cheveux lâches, complétés par des épingles à cheveux étincelantes ou des bandages sont devenus à la mode.
Aux origines du style, les jeunes gens se couvraient le visage et les cheveux de brillants.
Le style tourne. Il me semble que les étincelles et les paillettes n’ont pas beaucoup besoin d’être élégantes.