La coupe de cheveux «américaine», qui est apparue en Amérique, s'est répandue et est devenue populaire dans de nombreux pays du monde, y compris en Russie, vous permet d'avoir l'air élégant et moderne. Styliste professionnel, qui est bien connu pour la coupe de cheveux «American» pour les cheveux courts, peut créer une coiffure unique qui transforme une femme et crée son image unique. Dans cet article, nous examinons toutes les nuances, caractéristiques et techniques des cheveux.
Caractéristiques
Les cheveux «américains» conviennent à toutes les boucles, mais ils sont particulièrement beaux sur les mèches courtes. Le but de la coupe de cheveux est de créer augmentation du volume au sommet de la tête et des brins inférieurs à partir de la partie temporale et de la nuque. Il convient à la fois aux jeunes filles romantiques, aux beautés stylées et aux femmes d'affaires confiantes.
Le soin des cheveux est très simple.il suffit de laver les cheveux et de les sécher au sèche-cheveux sans utiliser de produits coiffants spéciaux. Tout au long de la journée, il ne faut pas beaucoup de temps pour rafraîchir la coiffure, mettre en ordre les mèches froissées. Les cheveux "américains" conviendront aux adolescents en jeans déchirés et aux femmes vêtues d'une robe de fête.
Parmi les inconvénients, les coupes de cheveux peuvent être notées à la maison pour rendre les choses difficiles. De plus, chaque mois et demi, une coiffure devra être corrigée.
Sélection par type de visage et de cheveux
Contrairement à beaucoup d'autres coupes de cheveux, "American" convient à presque tout type de personne, il vous suffit de suivre quelques conseils.
- Femmes avec un visage rond La partie frontale supérieure est recommandée pour faire le volume et allonger les brins venant de l’arrière de la tête et des côtés, en les peignant jusqu’au menton. Chelku a conseillé de faire une oblique ou de l'abandonner complètement.
- Dames avec long visage Une partie avant légèrement raccourcie avec une frange droite et des brins avant allongés qui se placent sous le menton conviendront.
- Filles avec un visage triangulaire la partie supérieure de la coiffure est volumétrique et la forme du visage est alignée sur la longueur des mèches latérales.
- Ceux qui ont un visage ovale, Cette coiffure est très, elle aura l'air bio.
En ce qui concerne le type de cheveux, il y a aussi quelques subtilités.
- Pour les mèches frisées et ondulées choisissez la nature progressive de la coupe de cheveux. Cette option aligne les brins avec les vagues et ne leur permet pas de traîner dans des directions différentes.
- Dans le cas des cheveux épais la partie supérieure est broyée avec des ciseaux pour donner du volume, puis graduellement, allonge les brins latéraux.
- Pour les brins minces lors du cisaillement, la partie occipitale et les boucles latérales n'ont pas tendance à couper. Les boucles ont une longueur arbitraire, et la zone frontale est garnie de marches et légèrement peignée, ce qui permet d'obtenir une coiffure volumineuse. Haircut "American" est particulièrement recommandé aux propriétaires de cheveux fins.
Quelle que soit la longueur de ses cheveux, une coupe de cheveux américaine donne une coiffure à un look charmant.
Sur cheveux longs et moyens la technologie est la même coupe de cheveux. Le sommet surélevé passe dans les boucles tombantes à l’arrière de la tête et, sur les côtés, les mèches courbées s’ajustent avec élégance.
Coupe de femme classique "américaine" sur les cheveux courts Il est composé d'un haut volumétrique et de brins courts à l'arrière de la tête et sur les côtés. Oblique ou avec des bords déchirés, le bang donne l'apparence de l'originalité; Les cheveux posés avec une légère négligence donne l'impression de légèreté et de facilité.
Technique et style
Un ensemble d'outils pour créer "américain" n'est pas une originalité différente. Il comprend des cisailles simples et à effiler, des peignes, des brosses, un ensemble de pinces, un pulvérisateur d’eau, un sèche-cheveux.
La technique de la coupe de cheveux est assez simple à exécuter, mais seulement par un maître expérimenté.
- Les cheveux sont divisés en cinq brins.: coup, central (sur le dessus de la tête), puis à l’arrière de la tête, et deux latéraux - aux tempes.
- Chaque rouleau fait rouler dans un harnais et sécurisé avec un clip de sorte que lors du cisaillement, les zones soient strictement marquées et non gâchées. Toutes les sections sont découpées à leur manière et la technique d'exécution de chaque section est différente.
- D'abord, formez le haut de la tête. Pour créer un volume de sa cascade de coupe, chaque couche suivante est capturée avec une réserve. La hauteur et le volume du plateau sont modélisés par le type de visage du client.
- Des mèches à l'arrière de la têteet ensuite sur les côtés, formés par des boucles, au niveau du cou. L'effet de multi-étapes et de graduation crée du volume et de la peluche des cheveux. Le cou devient visuellement plus long.
- Coupe de cheveux frange en oblique ou en cascade avec des plumes amincies, composant avec la couronne comme un.
- Ciseaux il y a une filination générale et volumineuse des brins de la frange, de la couronne et du cou. En même temps, la coiffure prend un air aéré.
Une telle méthode de travail échelonnée rend la technique de la coupe «américaine» universelle, qui ne nécessite pas beaucoup de temps pour préserver la forme initiale. Il convient à tout le monde, quel que soit son âge, et rend chaque femme attrayante.
À propos de la technique de coupe de cheveux "américaine" pour cheveux longs, voir ci-dessous.
Cette coiffure ne présente également aucune difficulté particulière en matière de style.
- Se laver les cheveux avec un baumeconvient pour le type de cheveux, puis rincé à l'eau, légèrement séché avec une serviette douce. Se peigner les cheveux mouillés n'est pas recommandé.
- En utilisant un sèche-cheveux, commencer à coiffer avec une frange, en la peignant dans le bon sens, en pliant légèrement les cheveux.
- Séché et pondu cheveux sur le dessus. Alternativement, ils prennent de petits brins aux racines, les retournent légèrement, leur donnant de la hauteur et du volume.
- Conseils de brin à l'arrière de la tête et les côtés sont enduits de gel pour les cheveux. Et chaque boucle séchée du fond, dans des directions différentes, créant un désordre chaotique.
Lors d'occasions spéciales lors d'un mariage ou d'un banquet, vous pouvez modifier la forme d'une coupe de cheveux à l'aide d'une toison.
- Lavé et les cheveux légèrement séchés, mettez la mousse coiffante.
- Partage de cheveux en deux parties: des mèches sur la calotte et la nuque, et sur les côtés. Au sommet des cheveux prendre des mèches de cheveux, bouffant avec un peigne avec une extrémité pointue.
- Mèches peignées immédiatement fixé avec de la laque. Dans des occasions particulièrement solennelles, ils utilisent du vernis avec des brillants.
- Reste les cheveux sèche-cheveux, lisseur, sèche-cheveux ou repassage.
- Cheveux peigné se connecter avec le reste imperceptiblement ou, au contraire, avec de belles épingles à cheveux.
Coupe de cheveux "américaine" pendant de nombreuses années, mais elle ne cesse d’être moderne et populaire, non seulement parmi les femmes de tous les âges, mais aussi parmi les hommes. Elle est appréciée pour sa facilité, sa polyvalence, sa démocratie et sa facilité de prise en charge.
Ensuite, vous trouverez une option facile pour coiffer une coupe courte.