L'image d'une brune en bang est brillante et expressive, on peut souvent la voir sur les pages de magazines sur papier glacé. De nombreuses actrices ont préféré ces coupes de cheveux: Rihanna, Penelope Cruz, Elizabeth Hurley, Halley Berry, Anne Hathaway. Pour attirer des points de vue enthousiastes, vous devez être aussi responsable que possible de choisir la forme des mèches de cheveux et les schémas de couleurs.
Couleur de cheveux
Les femmes aux cheveux clairs et sombres ont une frange différente: les blondes donnent l’impression de femmes charmantes gaies et enjouées, de brunes - de femmes fatales, mystérieuses, sexy et passionnées.
Les stylistes recommandent d’opter pour des teintes naturelles. Luxueux, couleur chocolat intense, café foncé ou cognac. L’image se révèle naturelle - ce n’est un secret pour personne que c’est le naturel qui est la tendance principale de ces dernières années.
Bangs
L'image de la femme fatale, créée en raison du ton foncé des cheveux, dicte ses exigences à la frange - elles doivent être impeccables. La solution la plus efficace est considérée comme une frange allongée à peu près au niveau des sourcils.
Mais le principal facteur qui influe sur le choix de la forme des brins reste la forme du visage et de la tête, l’état général des cheveux et même l’âge de la femme. Si les filles ont des mèches allongées - au visage, elles rendent une femme de plus de 50 ans encore plus âgée.
Pour les brunes à face triangulaire, il vaut mieux choisir une frange épaisse et droite, mais l’idée de faire des mèches raccourcies, ou de les peigner, doit être immédiatement abandonnée. Avec un visage carré, vous pouvez faire un bang asymétrique. Une bonne option - frange, peigné sur le côté. Dans les deux cas, les contours du visage sont alignés et les traits deviennent plus doux.
Il est préférable pour les femmes à tête ronde de s’appesantir sur des modèles inclinés, mais une frange avec une partie au milieu sera également pertinente - alors que le visage est réduit visuellement et que les traits deviennent fins et élégants. Pour les pommettes, un coup standard aux sourcils fera l'affaire. Il est souhaitable de le profiler - cela atténuera les traits nets du visage de la femme et ceux-ci deviendront plus harmonieux.
Coupes de cheveux à la mode
De belles coupes de cheveux pour les filles aux cheveux noirs suggèrent la présence d'une frange. Déchiré pertinent, se transformant doucement en une vadrouille commune de mèches de cheveux. L'image emblématique d'une brune avec une frange est une coupe de cheveux de bob ou un carré avec une épaisse, atteignant la ligne des sourcils, une frange. Le dernier modèle était pertinent à l'époque de l'Égypte ancienne. Aujourd'hui, une fille avec une coiffure similaire est associée à la mystérieuse reine Cléopâtre - de nombreuses légendes et films ont été réalisés sur sa beauté.
Maintenant populaire classement ou légèrement allongé bob avec une frange oblique. Il convient de noter qu'une telle coupe de cheveux sera la meilleure option pour les propriétaires de cheveux fins, car elle augmente visuellement le volume des cheveux et, surtout, convient à tout type de personne.
Des coupes de cheveux asymétriques avec des mèches obliques de couleur châtain transforment littéralement les couleurs avec des tons de couleur plus claire - cette image complète le rouge à lèvres et le maquillage des yeux dans les tons bruns. Pour les visages sombres à la peau sombre et aux yeux foncés, des bandes de couleur pourpre seront en place - elles sont combinées avec des nuances de gris et de bleu de fard à paupières et de mascara.
Une option universelle est considérée comme une frange dense, coulant doucement dans la chevelure principale. Cette option conviendra aux adolescentes et aux femmes d’affaires sérieuses. Bangs corrige la forme du visage, souligne ses mérites et cache les défauts d'aspect.
Cette saison, les franges obliques associées à une échelle à poil court sont très demandées - c'est une bonne option pour les femmes aux cheveux épais et fins.Une des variétés de cette coiffure est considérée comme une cascade - elle a fière allure sur les boucles droites et bouclées.
Le principal avantage de la cascade est de pouvoir expérimenter la forme et la longueur de la frange, mais vous devez choisir la frange de la forme idéale qui donnera un aspect parfait.
Pour les filles modernes, courageuses et décisives, des coupes de cheveux en lambeaux seront appropriées. Ces coiffures sont faites en utilisant des ciseaux à effiler ou un rasoir. De telles options sont optimales pour les filles avec de longues boucles épaisses.
Les coupes de cheveux plus courtes avec une frange sont très impressionnantes sur les brunes. Les filles aux cheveux courts ont toujours aimé les hommes - il suffit de rappeler des célébrités comme Audrey Hepburn, Coco Chanel et Jacqueline Kennedy.
Haircut "pixie" est au sommet de sa popularité depuis plus de dix ans - cette option convient aux femmes de l’âge balzac. Une telle coupe de cheveux rajeunit le visage et rend l'image à la mode et élégante. Les coiffures sont combinées avec succès avec une longue frange oblique. Intéressant, séduisant, enjoué et audacieux - voici à quoi ressemble une fille aux cheveux ultra-défrisés et aux mèches courtes sur le front.
Comment s'en occuper?
Bangs nécessite des soins constants et de qualité - il se développe rapidement, il doit être corrigé en permanence, fixé avec des moyens de coiffage. Il perd rapidement sa forme et son apparence esthétique.
Pour la coiffure a donné l’impression de bien soigné et luxueux, vous devez suivre des recommandations simples.
- Pour se peigner, utilisez des brosses en bois.
- Au moins une fois par mois, consultez un spécialiste pour corriger la frange.
- Lors du soin des cheveux et de la coiffure, utilisez uniquement des produits certifiés de marques dignes de confiance.
- Évitez la coloration des cheveux trop fréquente.
Ne pas oublier la conception des cheveux - des rubans bien choisis, des bandeaux, ainsi que des épingles à cheveux et autres décorations rendront l’image originale et inhabituelle. L'essentiel est de rappeler le sens des proportions et la nécessité de combiner tous les éléments en une seule image. La coiffure doit correspondre au réglage et au style choisi pour les vêtements. Un bang ébouriffé et «impudent» associé à un complet tailleur d’affaires semblera hors de propos.
Combinaison malheureuse - des mèches lisses et lissées (de poil à poil) avec une tenue audacieuse et audacieuse pour la jeunesse. La même chose s'applique aux décorations. Les grands éléments multicolores ont fière allure avec des tenues d'été claires, tandis que les bandeaux et les épingles à cheveux de couleurs neutres, aux lignes claires et strictes, conviennent mieux aux costumes.
Il est important que tous les détails de l'image se complètent et la rendent spéciale et unique à sa manière.
Pour y parvenir, il n'est pas nécessaire d'être un expert du monde de la mode. Il suffit de suivre l'instinct interne et de prêter attention à la façon dont des personnages célèbres combinent habilement les éléments de l'image choisie. Cela ne signifie pas que vous devez copier tous les détails dans les moindres détails, mais vous pouvez noter une solution réussie ou une pièce magnifiquement conçue. Vous pouvez choisir une frange qui ne comporte pas de lignes complexes ou de mèches déchirées qui nécessitent un style soigné - dans les deux versions, les contours de la coiffure doivent être clairs et expressifs. S'il ne voit pas les éléments d'un modèle particulier, il a l'air négligé et mal rangé.
Coiffures "étoiles"
Emma Watson
L’interprète du rôle de Hermione dans la saga Harry Potter a surpris ses fans avec un nouveau look: elle possédait une micropuce à effet de désordre naturel qui transformait la beauté élégante en un véritable hooligan.
Dakota Johnson
C’est le cas lorsque la frange s’ajuste parfaitement à l’image - elle masque le haut front et rend les fonctions plus douces et plus expressives. L'actrice préfère les franges de densité moyenne: bien formées, allongées vers les tempes.
Bella Hadid
La figure emblématique de l'industrie de la mode, la beauté reconnue Bella Hadid, a plus d'une fois comparu devant le public l'année dernière avec une explosion parfaitement lisse et lisse comme un miroir en combinaison avec un carré traditionnel.
Melania Trump
L’icône du style - la première dame d’Amérique, Melania Trump, a porté un coup droit et épais pendant de nombreuses années. De l'avis de nombreux stylistes, elle l'utilisait beaucoup plus que le style actuel: pommettes raides et mèches légèrement tordues.
Kendall Jenner
C'est le cas lorsqu'un beau coup tire visuellement sur le visage, le rend plus intéressant et mystérieux.
Sur quelle forme de frange choisir, voir la vidéo suivante.