Le rythme de la vie moderne a tout changé. Surtout - concentrez-vous sur les objectifs principaux de la vie. Par conséquent, plus la coiffure et les vêtements sont simples, mieux c'est. L'une des coupes de cheveux féminines se distingue parmi d'autres. À l’origine strictement masculin, Chelsea a trouvé des fans féminins parmi le sexe faible et a migré des communautés informelles vers les masses.
Histoire
La coupe de cheveux chelsea pour femme est apparue il y a quelques décennies. Il y a deux versions de son apparence.
- Ses "parents" sont des jardiniers d'Angleterre. Dans les années 60 du 20ème siècle, ils ont inventé une nouvelle méthode de coupe des arbres. Au printemps, ils ont coupé la partie supérieure de la cime de l'arbre, laissant les pousses intactes. Les coiffeurs ont aimé leur idée: ils leur ont rasé les cheveux, sans toucher l’arrière de leur tête et de leurs tempes.
- Les créateurs sont les représentants d'une nouvelle sous-culture de la jeunesse appelée skinheads. La classe ouvrière a promu son idéologie auprès des masses - elles ont exprimé leur dédain pour la classe bourgeoise, sont devenues folles du reggae et se sont rasé les cheveux. Les filles skinhead ne sont pas à la traîne derrière les hommes, mais ne vont pas chauve. Ils ont laissé un petit hérisson sur la tête et ont taché de longues mèches en noir.
Apparence
Chelsea est une coupe de cheveux presque comme un garçon. Pour donner de la féminité, les filles laissent de longues mèches-plumes sur la tête. Les boucles inférieures à l'arrière de la tête doivent être les plus longues: au cou ou au-dessous des épaules. Ils peuvent être peignés en arrière, imitant les cheveux courts. En raison de la transformation rapide et simple d’une image à l’autre, la coiffure plaît aux jeunes filles, dont l’humeur change cinq fois par jour.
Laissez la frange ou pas, coupez-le court ou pas, la fille décide elle-même, après avoir analysé le type de son visage.
Dans les années soixante-dix du XXe siècle, lorsque la coiffure est apparue, ils ont teint les plumes en mèches noires. Aujourd'hui, ils choisissent pour eux des solutions de couleur plus brillantes: ils peignent d'une seule couleur, contrastant de manière naturelle ou différente. La nuance est choisie pour les longs brins, et les courts blond naturel, châtain, rouge ou toute autre couleur ne se touchent pas. Sinon, une coupe de cheveux fera ressembler la fille à un perroquet. Si vous voulez de la luminosité, optez pour des plumes de couleurs différentes.
Un technicien en teinture capillaire, c'est beaucoup. Les plus populaires sont la mise en évidence et la coloration. Si les cheveux sont sombres, les plumes sont colorées dans des tons contrastés (rouge, blanc, rose, cendré). Si elles sont brillantes, les meilleures couleurs pour les fils seront le bleu, le marron, le vert ou le noir.
Parfois, avant de peindre avec des techniques telles que ombre, balayazh, les cheveux sombres sont d'abord peints d'une couleur vive, puis le maître se coupe les cheveux.
Caractéristiques
Chelsea est une coupe de cheveux pour les femmes jeunes et dynamiques. Après l'avoir fait, ils ont l'air extravagant et audacieux, surtout s'ils ont des traits réguliers du visage et des yeux expressifs.
- Type de visage: rond (sans frange) ou ovale. Les filles avec d'autres types de visages ne désespèrent pas, mais demandent conseil à un styliste. Si vous coupez les tempes, les traits s’adouciront.
- Couleur des cheveux: n'importe laquelle. La coiffure va aux blondes, brunes, femmes aux cheveux bruns.
- Structure des cheveux: tout. Ce n’est pas un obstacle si les boucles se courbent, mais avec des boucles ne choisissent pas cette coupe de cheveux.
Technologie d'exécution
Il existe plusieurs types de coupes de cheveux Chelsea. Des filles jeunes et courageuses coupent les poils sur la tête, laissant de longs mèches sur les tempes et une fine frange. Les femmes plus âgées fabriquent un hérisson de 4–5 mm à la couronne, et des plumes de mèches de différentes longueurs sont également réparties sur toute la circonférence de la tête. Le coiffeur leur proposera une autre option: des cheveux de 5 cm de long en haut et en douceur, formant de longues boucles épaisses.La coupe de cheveux est difficile à répéter à la maison.
Une simple coupe de cheveux de chelsea se fait à la maison, appelant à l’aide une petite amie qui n’a que très peu de compétences en coiffure. Vous aurez besoin des outils suivants:
- ciseaux pointus;
- tondeuse à cheveux;
- cape sur les épaules.
Haircut faire ainsi:
- les cheveux sont lavés ou humidifiés avec de l'eau provenant d'un vaporisateur;
- ils sont peignés, séparant et fixant uniformément les mèches à l’arrière de la tête et à l’avant;
- cheveux coupés avec des ciseaux;
- enlever les bosses machine;
- simuler une frange, une nuque et des tempes, en déterminant la longueur optimale;
- évaluer le résultat.
Pieux
La principale caractéristique de la coupe de cheveux de Chelsea est qu’il existe de nombreuses façons de le coiffer: vous pouvez le changer tous les jours ou plusieurs fois par jour.
- Image agressive. Les cheveux courts sont formés avec un gel pour former un hérisson et les longs mèches sont tordues d'un côté.
- Image grave et laconique. Des mèches lisses avec de la mousse ou de la mousse, ne leur donnant pas la forme d'un hérisson, et des boucles se tordent dans des directions différentes.
- Image féminine. Les cheveux courts sont faits de "bonnet", et les longs mèches sont posées sur toute la longueur ou seulement aux extrémités.
Le style
La coupe de cheveux de chelsea est spécifique, mais ses tenues sont différentes: en tant que jeune ou dans un style strict. Pour accentuer sa texture, portez des vêtements à décolleté ouvert. En semaine, ils s'habillent de t-shirts américains, de robes chemise en jean, de vestes en cuir, de polos, de capes et de vestes en cuir. En vacances, ils changent: les boucles se bouclent et mettent des robes à fines bretelles ou aux épaules ouvertes.
Avec une coiffure courte ne peut pas apparaître au travail dans une organisation sérieuse, où il existe un code vestimentaire strict et une apparence réglementée. En outre, il semble maladroit en combinaison avec des costumes et des robes. Avant de choisir une coupe de cheveux de Chelsea et de se rendre chez le barbier, ils se demandent si cela deviendra un motif de licenciement. S'ils travaillent dans une entreprise démocratique où le code vestimentaire n'est pas respecté, ils le font sans réfléchir. Cela est particulièrement vrai pour les jeunes filles pour qui «chelsea» est une question de principe et une manière d’exprimer le «moi» intérieur.
Vous trouverez ensuite une sélection de coiffures originales pour femmes.